Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

Juliette333

Inscrit depuis: 401 jours et 19 heures

Posté depuis: 264 jours, 10 minutes
  • Gestion du message
Bébédaine et ampumking...merci pour les infos...vous êtes fines...

Alors les calins les filles???? C'est tu assez plaisant??? Wink

Nanous1974

Inscrit depuis: 411 jours et 15 heures
Localisation : Laval - Inscrite depuis octobre 2007 - Essai BB1 depuis 11 mois

Posté depuis: 263 jours et 23 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Sarahmay: Je m'informe à mon chum pour le 40$ il ne m'a rien dit...je te redonne des nouvelles

Probable que tu n'en auras pas besoin puisque Christia nous a réservé une place ds les mamans de décembre Wink

Nanous

Kélibridge

Inscrit depuis: 459 jours et 14 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 263 jours et 22 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Sarahmay moi aussi je suis dans le Bourgneuf mais le vieux secteur, sur Chaplin. Et le CPE, c'est Coeur de POmme. Fais vite si tu veux réserver une place dans les CPE pour la prochaine rentrée. A mon CPE, je crois qu'il devrait faire les nouveaux groupe bientôt, dans 2-3 mois peut-être

Petite question: c quoi la machine à zozo???? Je vous ai lu un peu mais je ne suis pas allé trop loin en arrière dans les messages, je vous lis du bureau alors... Confused

Nanous1974

Posté depuis: 263 jours et 22 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Sarahmay: Je viens de parler à mon chum et il n'a pas eu à payer quoi que ce soit. Je sais qu'il y a une clinique privée jumeler au Royal Vic alors peut-être demander la prochaine date de dispo pour un spermo au public...

Juliette333: Moi les câlins officiels commencent ce vendredi mais je crois que je ferai un coup de pratique avant Wink

Kélibridge: L'aspirateur à zozos est quand la femme à son orgasme après son amoureux. Les contractions de l'utérus aident à la montée des spermatozoïdes.

Whitevelvet: Des nouvelles de toi ? Tu as commencé officiellement ton nouvel emploi ?

Bonne journée à toutes

Nanous

sarahmay

Inscrit depuis: 518 jours et 18 heures

Posté depuis: 263 jours et 22 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Nanous1974: Il est allé où pour son spermo? Parce que la dame à la réception elle m'a parlé de soit faire le test à 150$ ou bien dans la documentation il y avait une autre place où c'était 40$...

Kélibridge

Posté depuis: 263 jours et 21 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Christia Où dans Repentigny es-tu? J'y emménages en juin, présentement je suis à Le Gardeur

Kélibridge

Posté depuis: 263 jours et 21 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Oups...dans ma petite histoire, j'ai oublié de mentionner que j'ai fait une FC à 5 semaines en octobre 2001.

Nanous1974

Posté depuis: 263 jours et 21 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Sarahmay: Au Royal-Vic, au numéro de téléphone que je t'ai donné. C'est moi qui a prit le Rv et elle ne m'a pas parlé de $$ et mon chum m,a confirmé que lors du jour J on ne lui a rien demandé ...sauf son prélèvement Wink

sarahmay

Posté depuis: 263 jours et 21 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Nanous1974: Je viens de rappeler.. depuis le 25 février ils n'offrent plus le service de clinique sans frais pour les tests... Gang de poche!

Faque il doit payer le 150$ OU payer le 40$ au Laboratoire CDL...

C'est poche en titi!

Christia

Inscrit depuis: 452 jours

Posté depuis: 263 jours et 20 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Christia Où dans Repentigny es-tu? J'y emménages en juin, présentement je suis à Le Gardeur

Moi je suis du secteur Entre deux Rives dans le coin de l'école Félix-Lecler... c'est drôle car avant (2-3ans) je demeurais directement sur Le BourgNeuf dans les triplex, j'étais au coin Le Bourgneuf et De la Paix... hi hi le monde est petit Wink Toi tu t'en vas dans quel coin de Repentigny ?
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nanous1974

Posté depuis: 263 jours et 20 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Sarahmay: Boy...à quelques jours près, mon chum a passé son spermo le 6 février... Confused

Nanous

Kélibridge

Posté depuis: 263 jours et 20 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Christia Je m'en vais dans Valmont sur Parc. C'est vrai que le monde est petit.

Christia

Posté depuis: 263 jours et 20 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Kélibridge On a hésité longtemps entre les deux développements mais mon chum voulait être proche de son frère, yé tu cute Confused Wink La prochaine maison sera dans Valmont j'imagine Very Happy
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Kélibridge

Posté depuis: 263 jours et 20 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Christia Peut-être une future voisine? Wink Bonne chance pour ta grossesse. J'espère que tu n'as pas trop de malaise. Est-ce que c'est bb1, bb2, bb3?

Christia

Posté depuis: 263 jours et 20 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Kélibridge Merci Very Happy C'est bb1 pour moi et à date aucun mais aucun symptôme. Même que j'aimerais bien en avoir un tout petit juste pour me rassurer que je suis vraiment enceinte. Mais on me dit de profiter de ce moment de répis parce que quand les symptômes arrivent, ils arrivent pas à peu près Wink

bébédaine

Inscrit depuis: 458 jours et 15 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (14m déjà!) bébé 2 en route pour le 19 mai 2009

Posté depuis: 263 jours et 19 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
félicitations CHRISTIA! un beau bébé en santé...

KÉLIBRIDGE:je viens de remarquer que ton garçon est née la même date que ma fille queqlques années avant Smile

Kélibridge

Posté depuis: 263 jours et 18 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Christia A mon premier, je n'ai eu aucun symptômes à part la pâte à dent: ça me levait le coeur. Ça duré un bon 4 mois. POur ma deuxième, j'ai eu par contre des nausées.

Bébédaine hihihi c'est vrai coudonc! A quelle heure pour le fun? Il est arrivé à 20h27 par césarienne non-prévue

sarahmay

Posté depuis: 263 jours et 17 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Ouin bien finalement j'ai pas pris de RV pour la fertilité...

Mon chum m'a dit: "Mon amour, regarde pas que ça me dérange, mais je trouve qu'on va vite pour la fertilité... Tu sais oui on essaye, mais MOI personnellement je trouve qu'on essaye pas assez... (comme plusieurs le savent déjà mon chum n'est pas un chaud lapin...)... On va se donner à 100% une fois dans la maison et on verra à ce moment là"

Je dois avouer que je suis un peu d'accord avec lui... J'ai une amie qui me donne ses tests d'ovulation, étant donné que je ne suis pas SOPK je vais essayer ça et on va essayer de faire de gros efforts (ben de son côté plus) pour faire plus souvent l'amour et on verra.. On a bcp de projet avec la maison (la liste est longue j'vous dis) ahahaha et qui sait peut-être que la vie nous enverra un petit ange!!!! Smile

Voilà Smile
Sarahmay

Whitevelvet

Inscrit depuis: 398 jours et 10 heures

Posté depuis: 263 jours et 17 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
bon bha me revoila testeuse! Je n'étais probablement pas assez bien pour le nouveau job pfffft Qu'ils aille se faire f#!&?%... au moins je vais pouvoir reprendre les essais bébés.. un bon point positif Smile

Donc wala...

Whitevelvet

essai bébé: BB1... encore
Courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-WhiteVel vet-20080316-28183
Date du test: autour du 14 Avril

kisamoi

Inscrit depuis: 1051 jours et 19 heures

Posté depuis: 263 jours et 16 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Désolé Whitevelvet pour la job Crying or Very sad

Moi ovulation aujourd'hui mais j'ai pas eu une belle galire fertile comme d'habitude mais vu que d'habitude ça pas fonctionne peut-etre que la ça va marcher. Je croyais que j'ovulerais plutart cette semaine mais non j'ai mon petit point au ventre qui est apparue cet apres-midi. LAors gors calin ce soir.

Kisamoi