Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

test de sueur ...

Auteur Message

fanny1290

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 7 janvier 2015 22:06:36 EST  
Bonjour, je me demandais si vous avez deja eu a faire le test de sueur a votre enfant...
Le mien a eu 2 ans en decembre. Il est prematuré né a 31 semaine et jusqu'à l'àge de 1 an tout allait super bien pour lui. Jamais malade...
Sa commencer avec l'entrée a la garderie. Il a fait otite, bronchiolite, pneumomie a repetition et par dessus tout fait le l'asthme et eczema. Les antibio par voie oral ne fonctionnait plus donc on devait se rendre a l'hopital chaque jour pour qu'il recoit son traitement IV. Son doc a decidé de le faire voir par un orl enfin et il l'ont operé en novembre dernier pour enlever sea amydgales, ses adénoides et lui mettre des tubes. C'etait censé regler nos problème, mais voila que sa reparti. Plus d'otite et il respire beaucoup mieu mais il a attrapé un rhume dernierement et il a fini par faire un pneumonie. Nous l'avons sorti de la garderie et en voyans son pédiatre la semaine derniere, elle ma donner un papier pour aller fair un test de sueur.... oufff la peur est venu me hanter, en lisant sur internet a propos de la fibrose kystique je n'arrive plus a penser a autre chose...
est ce que dautre maman on passer par la? et mise appart les probleme pulmonaire, est ce qu'il doit avoir d'Autre symptome ?!? J'ai vraiment besoin d'être eclairé.
Merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre