Plan du sitePublicité

Auteur

Équipe Mamanpourlavie.com

Inscrit depuis: 199 jours et 15 heures

Posté depuis: 157 jours et 18 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Statut 30 juin!

Bonjour chères utilisatrices du Forum,

Nous travaillons toujours sur quelques améliorations positives sur le forum de Mamanpourlavie.com selon le temps et la charge nécessaire.

Voici un résumé des progrès:

Caractéristiques Web: Le forum est en fonction.
Profil et compte MPLV: C'est du cas par cas. Si vous rencontrez des difficultés avec votre compte, n'hésitez pas à nous écrire à [url]info@mamanpourlavie.com[/url].
Post: L'envoi des messages fonctionne (nous examinons les difficultés rencontrées par quelques utilisatrices en lien avec le post des messages).
Post-it: Le post-it est de retour! Vous pouvez faire la demande aux modératrices en envoyant un message à la section "Appréciation et commentaires sur le site".
Alertes: Pour recevoir une notification, il faut absolument cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée".
Menu déroulant: Il est situé dans le haut et le bas de la page des sujets.
Voir mes messages depuis ma dernière visite: Voir tous les sujets et messages postés depuis sa dernière visite.
Voir mes messages: Voir tous les messages que vous avez envoyés sur le forum.
Émoticônes: Il faut développer une base de données compatible avec le forum. Nous vous donnerons un statut prochainement.
Copier/coller de Word : Nous travaillons à pallier certaines problématiques à ce propos. Nous vous donnerons un statut des développements.

L'Équipe de Mamanpourlavie.com vous donnera régulièrement des statuts sur le forum.

Merci de votre précieuse collaboration et bonne journée !

Joanie pour l'Équipe de Mamanpourlavie.com

Katrine

Inscrit depuis: 1236 jours et 17 heures

Posté depuis: 153 jours et 17 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Bonjour l'équipe de MPLV,

Je tiens à vous remercier du travail que vous faites pour améliorer le forum. On s'y habitue doucement et on arrive même à en apprécier certains aspects Wink Par contre, je crois qu'il serait bien que vous puissiez rapidement rétablir une chose qui rendrait le forum encore plus agréable.

Est-il possible de ravoir rapidement nos notifications de réponse, comme avant? Je sais que je dois cocher la petite case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" pour recevoit UNE alerte. Mais si j'écris et que je coche, je recois SEULEMENT UNE FOIS une alerte. Si je ne réécris pas, il n'y a plus moyen de suivre le post quand un nouveau message y est ajouté par une fille. Cela devient très difficile de suivre les post. De plus, il nous est impossible de suivre un post sans devoir y écrire. Il y a des sujets qui m'intéressent pour l'info qui y circule, mais dont je n'ai pas de propros à y faire...malheureusement, je ne peux pas suivre ce post à moins de toujours essayer de le retrouver ou encore y écrire!!! Pas facile à suivre!!! Evil or Very Mad

Est-ce que cette option fait parti de vos amélioration ou il faudra dorénavant se contenter d'une seule alerte, si et seulement si, on écris constamment dans le post...ça serait bien dommage!!!

Merci de bien vouloir me répondre!!!

Katrine (qui a bien coché sa tite-case!! Wink )

diamondannie

Inscrit depuis: 509 jours et 2 heures

Posté depuis: 128 jours et 19 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Ont va tu avoir d'autre mise à jour bient

Katrine

Posté depuis: 112 jours et 13 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
On en est où maintenant??

Il serait bien d'avoir des nouvelles du travail fait sur le site ou encore de savoir si tout est sur la glace pour l'instant dû aux vacances!!!

Katrine qui a hâte de ravoir ses notifications!!!

Katrine

Posté depuis: 66 jours et 10 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Bonjour la gang....

Vous en êtes où avec le forum???
    Repondre