Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Soutien-gorge d'allaitement

Auteur Message

mimosa

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 20 août 2008 18:06:12 EDT  
Bonjour les filles

Je suis aller chez Thyme maternité aujourd'hui et j'ai acheté 2 soutien-gorge d'allaitement. Je sais qu'habituellement on doit attendre d'être à au moins 36 semaines ( je suis à 33 dimanche) mais il y avait tellement un bon spécial! ( tu en achètes un et l,autre est à 50%)

J'ai acheté ceux avec des cerceaux...j'ai les seins un peu pointus alors ce sont les seuls soutien-gorge qui me font un beau galbe. Par contre j'ai entendu toutes sortes de choses...

Est-ce que c'est vrai que ça peut nuire à la production de lait?????
Pour la nuit, j'ai achteté des genre de tops sports sans cerceaux.
Si je ne met les soutiens -gorge que pour les sorties et que le reste du temps je ne met que la camisole d'allaitement, croyez-vous que je serai correct avec ma production???

Autre question, je trouve que les bonnets des soutiens-gorge sont durs à descendre au complet...avez-vous des trucs pour que le sein soit à découvert complètement????

Merci d'avance!

revenir en haut

vanou992

Inscrit le :
23 janv. 2018

Posté le: 23 janvier 2018 05:37:35 EST  
Bonjour à tous

moi j'ai trouvé des soutiens d'allaitement pas chers sur https://www.monpolichinelle.fr/.

J'ai reçus ma commande deux semaines après, mais vue le prix ça valais le coup. 

revenir en haut

fanny39000

Inscrit le :
19 mai 2017

Posté le: 19 mai 2017 03:48:35 EDT  
bon plan sous vêtement allaitement et maternité
Bonjour à toutes,

Moi je viens d'accoucher et j'ai acheté il y a deux mois deux sous-vêtements sur la boutique en ligne www.madeinfemmes.com. J'ai pris un miss divine et un gourmandise. Le maintien est super et les produits sont sympa. Ils ont avec et sans armatures le sites et vraiment complet. Et les prix sont vraiment raisonnable. Il y a aussi des maillots de bain de maternité. Je vous le conseille vivement.

FANNY   

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 17 décembre 2010 22:11:23 EST  
coralline a écrit
mon fils a 18 mois et je l'allaite encore...j'ai essayé toute sortes de soutien-gorges

Les cerceaux moi ça me fait des canaux lactifères bouchés (donc le lait stagne (ne sort plus) et ça fait des bosses très douloureuses et ça peut conduire à une mastite)

De tous les modèles essayés, j'en ai un seul à recommander pour le début de l'allaitement : Bravado design, le modèle confort soyeux. Il se fait en small, médium, large et extra-large (il peut s'ajuster à presque toutes les grandeurs de poitrines et est extensible...ce qui est parfait pour les premières semaines d,allaitement où les seins peuvent être très gros entre les tétées) on peut même le porter la nuit.
 


Idem ici ... sauf que mon fils toujours allaité a 17 mois... et que le modèle que je porte est le "sans couture"... et ce depuis semaine 20 de grossesse!!! Je suis très portée aux blocages de canaux lactifères et c'est le seul modèle et surtout la seule marque avec laquelle je n'en fait pas et j'en ai essayé plusieurs marques incluant Medela (en fait, je fais moins de blocages... car si je porte un pack sac, si je porte une camisole ajustée, ou allaite avec un chadail en "motte au dessus du sein", je bloque!) 

revenir en haut

coralline

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 14 décembre 2010 10:26:11 EST  
a reserve privée il y a des modèles très sexy et c'est seulement 5$ pour la livraison si leur tarif n'a pas changé...moi je vais directement sur place car j'habite sur la rive-sud de MTL 

revenir en haut

coralline

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 14 décembre 2010 10:23:02 EST  
van26 a écrit
Je ne peux porter de soutien-gorge avec des cerceaux pendant mon allaitement, car j'ai tendance à faire des mastites/abcès. C'est peut-être pour cela que c'est moins recommandé. Wink


mon fils a 18 mois et je l'allaite encore...j'ai essayé toute sortes de soutien-gorges

Les cerceaux moi ça me fait des canaux lactifères bouchés (donc le lait stagne (ne sort plus) et ça fait des bosses très douloureuses et ça peut conduire à une mastite)

De tous les modèles essayés, j'en ai un seul à recommander pour le début de l'allaitement : Bravado design, le modèle confort soyeux. Il se fait en small, médium, large et extra-large (il peut s'ajuster à presque toutes les grandeurs de poitrines et est extensible...ce qui est parfait pour les premières semaines d,allaitement où les seins peuvent être très gros entre les tétées) on peut même le porter la nuit.

Je vous donne ma meilleure adresse pour se procurer des soutien-gorge d,allaitement : le site Internet réserveprivée.com (C'est une entreprise québécoise de St-Marc-sur-Richelieu, il y a une petite boutique où on peut essayer des vêtements d'allaitement, mais on peut commander directement sur leur site internet, livraison en 2 jours...et il y a toutes les infos pour choisir correctement la bonne grandeur)

C'.est vraiment à voir ce site. 

revenir en haut

cath589

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 13 décembre 2010 16:00:18 EST  
La Ligue La Leche offre présentement plusieurs soutien-gorge Bravado neufs à des prix vraiment intéressants, ça part à 25$ et pas de taxe à payer! Livraison pour 11$ ou possibilité de passer les chercher au siège social à Montréal. Grandeurs de B à F (DDD). Pour informations : commis@allaitement.ca ou http://www.facebook.com/pages/Ligue-La-Leche/15028048727?v=photos&ref=ts#!/album.php?aid=250145&id=15028048727 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 22 août 2008 08:26:47 EDT  
Ils en ont même en léopard!!!

revenir en haut

Bahia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 août 2008 08:23:47 EDT  
Moi aussi, je suis vendue à Bravado. J'ai 5 camisoles d'allaitement que je porte presque chaque jour et nuit depuis 3 mois. C'est parfait pour l'été et cette automne je vais me trouver des chandail qui ouvre sur le devant, J'ai aussi une brassière lorsque je veux porter des vêtements normals Wink
¸
Si tu comptes allaiter longtemps ça vaut l'investissement. Patricia, ils ont de super beau kit plus sexy aussi.

revenir en haut

Genevieve1979

Inscrit le :
18 août 2005

Posté le: 21 août 2008 11:43:07 EDT  
Salut!

j'attends mon 3e enfant et je suis entierement vendue aux soutien-gorge Bravado!!! Ils sont ultra confortables et peuvent etre portés 24 sur 24! Par contre quand l'allaitement est bien mis en place et qu'on a envie de sortir, il fait une moins jolie poitrine qu'un soutien-gorge a armature. Donc je m'en suis acheté un chez Motherhood. Ma soeur a eu 3 enfants qu'elle a allaités aussi et bien que nous ayons des poitrines tres différentes (elle est toute petite alors que j'en ai pour 2!!!) elle a aussi utilisé les Bravado.

Je crois vraiment que les armatures peuvent causer bien des désagréments surtout pendant la montée laiteuse et les quelques semaines apres... il n'est pas rare d'avoir un canal bloqué ce qui cause une bosse dans le sein et c'est tres douloureux. Si elle ne part pas ca peu se transformer en mastite. Et puis l'avantage des Bravados c'est qu'elles font avant la montée laiteuse, pendant et apres quand la poitrine reprend une taille plus normale contrairement aux brassieres a cerceaux qui ne font qu'une taille unique!

http://www.bravadodesigns.com/

J'ai le modele completement a droite

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 20 août 2008 21:24:11 EDT  
C'est exactement pour cela que ce n,est pas recommandé (surtout en début d'allaitement 6-8 premières semaines) car comme le dit Van26 cela appui sur les canaux lactifères et peut causer des mastites puisqu'ils ne se drainent pas correctement. Tu pourras quand même les porter mais un peu plus tard et pas la nuit.

revenir en haut

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 20 août 2008 21:11:35 EDT  
Je ne peux porter de soutien-gorge avec des cerceaux pendant mon allaitement, car j'ai tendance à faire des mastites/abcès. C'est peut-être pour cela que c'est moins recommandé. Wink

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 20 août 2008 20:40:25 EDT  
Concernant les soutiens-gorge d'allaitement, moi, personnellement, j'ai déjà entendu dire que oui, avec des cerceaux, ça pouvait nuire à l'allaitement mais je ne pourrais pas t'en dire plus car je n'ai pas les détails... désolée...

Aussi, le désavantage des cerceaux est que, pour ma part, je ne pourrais jamais dormir avec ça! J'ai mon soutien-gorge 24h sur 24 depuis que j'ai accouché... J'imagine que ça dépend des filles, par contre...

En passant, le spécial chez Thyme est toujours en vigueur! hihi

Finalement, j'ai acheté un soutien-gorge d'allaitement Bravado dernièrement. Il est assez cher mais je l'adore! Avoir su, je n'aurais pas acheté celui chez Thyme!

Bonne fin de grossesse!

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 20 août 2008 20:30:26 EDT  
Ouf... je n'ai jamais entendu parler qu'un soutien-gorge puisse nuire à l'allaitement... Peut-être qu'il peut te nuire, toi, lors de ta montée laiteuse, parce que les seins deviennent parfois très gros lors de la première montée de lait (moi, j'étais Pam Anderson en personne alors que normalement, je porte du a ou du b...). Mais nuire à ta production? Heu, je ne pense pas...

J'ai le top sport dont tu parles, j'en ai même 2. Je les ai portés ad nauseam, je les aime beaucoup. La nuit, je ne porte rien (même le jour, je porte souvent rien...) ou une simple camisole.

Pour ce qui est de ton autre brassière, je ne peux pas te donner de truc, très difficile à donner sans l'avoir vue... Normalement, c'est fait pour descendre bas et laisser une bonne partie du sein à découvert... Sinon, pas très pratique.

revenir en haut

Se connecter pour répondre