Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège d'auto Alpha Omega Élite 3 dans 1 - Cosco

Auteur Message

melano

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 14 septembre 2008 12:14:24 EDT  
Bonjour à vous toutes,

Voilà, j'hésite entre 2 choix:

- Siège d'auto Alpha Omega Élite 3 dans 1 - Cosco
- Siège d'auto deluxe 3 dans 1 - Eddie Bauer

Je connais pas trop le premier donc je me demandais si certaines d'entres vous l'ont...êtes-vous satisfaites?

Pour l'autre, si vous avez des points négatifs qui vous ont fait regretter votre achat, quels sont-ils?

Merci.

revenir en haut

miawalace

Inscrit le :
26 sept. 2008

Posté le: 30 novembre 2009 12:06:05 EST  
merci!
Merci pour ta réponse!!
j'ai finalement trouvé une personne qui a pu me l'installer... Dans le fond, c'était pas pire qu'un autre, c'est moi qui a pas compris!!!!
Merci!!!!
Mia 

revenir en haut

mauvetoo

Inscrit le :
14 juil. 2005

Posté le: 30 novembre 2009 00:40:10 EST  
miawalace a écrit
ceux et celles qui ont ce siège, comment avez=vous fait pour l'installer face vers l'arrière avec le SAU??? Sincèrement je n'y arrive pas après plusieurs heures d'essait! Je ne peux me fier au manuel d'instruction, les photos ne semblent pas fonctionner!!
Aidez-moi quelqu'un!! 



As-tu pensé demander au poste de quartier communautaire?
D'habitude il y a un policier en charge de la vérification des sièges d'enfant.

Sinon un magasin d'enfants comme BoBébé pourrait t'aider

En anglais
http://www.ehow.com/how_5029883_install-omega-elite-car-seat.html

You tube

http://www.youtube.com/results?search_query=alpha+omega+deluxe+car+seat+installation&search_type=&aq=f


Mauvetoo 

revenir en haut

miawalace

Inscrit le :
26 sept. 2008

Posté le: 15 novembre 2009 10:30:41 EST  
siege cosco 3 en alpha omega deluxe: MODE D'emploi!!!
ceux et celles qui ont ce siège, comment avez=vous fait pour l'installer face vers l'arrière avec le SAU??? Sincèrement je n'y arrive pas après plusieurs heures d'essait! Je ne peux me fier au manuel d'instruction, les photos ne semblent pas fonctionner!!
Aidez-moi quelqu'un!! 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 6 septembre 2009 18:40:28 EDT  
Moi j'ai le Alpha Omega Élite 3 dans 1 et je l'aime bien. J'ai une Echo 2000 et il est présentement face vers l'arrière. Il faut dire que je ne suis pas très grande alors j'ai pas besoin de mettre mon banc au maximum vers l'arrière.

Ma puce a dormi confortablement dedans (pas la tête dans le vide) lorsqu'elle était petite mais là ça commence un peu, mais je me dis que dans 2-3 mois je pourrai surement mettre le siège face à l'avant.

J'ai pas de problèmes de sangles qui tournent, mais plutôt de sangles qui sont tellement trop grandes que je dois les fixer derrière, ce qui fait que je ne peux utiliser le système habituel pour agrandir/rapetisser les sangles. Mais ça va s'arranger lorsque ma fille sera plus grosse (je sais pas comment j'aurais fais si j'avais commencé à la mettre là-dedans à 4 lbs car elle en a 16 en ce moment et le système est au max et je dois quand même les fixer par derrière...)

Mais bon, pour avoir payé 120$ pour un 3 dans 1, je suis assez contente de mon achat. 

revenir en haut

n1cky

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 6 septembre 2009 17:06:25 EDT  
pas bon choix selon moi
moi j'ai le alpha omega de safety 1 ... je le deteste ... il est trop gros pour notre voiture (elentra 2009) il a fallu forcer pour l'installer et a la longue le derriere du siege avant s'est deformé , mon garcon a toujours la tete dans le vide lorsq'il dort, meme si je les relever avec une couverture ... j'ai telement hate de pouvoir le tournée face vers l'avant , etre a recommencer je ne l'aurais PAS ACHETER! 

revenir en haut

Vir47

Inscrit le :
08 juil. 2009

Posté le: 8 juillet 2009 04:08:55 EDT  
siège auto
Bonjour, en ce qui me concerne je voudrais acheter l'alpha omega elite de Safety 1st.Je souhaiterais avoir vos commentaires, toutes vos impressions car je suis en France, je vais l'acheter par correspondance, et donc je ne peux pas le voir, le toucher,soulever la housse, ou asseoir ma fille dedans. J'ai une amie au Canada qui va se renseigner pour moi mais ses enfants sont déjà grands. Alors à toutes celles qui utilisent ce siège ou d'autres, merci de me répondre. Vos infos me seront précieuses. Principalement je recherche un siège pour ma fille qui a 2 ans 1/2 avec harnais mais qui pourra ensuite s'utiliser avec la ceinture. Je veux impérativement que le siège s'incline en arrière(ce qui n'existe pas en France) et qu'il soit très confortable car nous faisons parfois de longues distances.Si vous avez des suggestions ???? Merci d'avance 

revenir en haut

Mel76

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 19 septembre 2008 14:18:26 EDT  
J'ai acheté le eddie bauer pour mon garcon et je l'aime beaucoup. Je trouve que l'ajustement des sangles est facile, mon garcon y est confortable et il voit très bien dehors parce qu'il est fait haut. Pour ma fille je viens de lui acheter le alpha omega, on m'a dit que c'était exactement la même chose que le eddie bauer a l'exception des couleurs.

Suzy, pour ce qui est du coup cassé, est-ce que tu as mis une couverture sous le banc pour le faire basculer encore plus vers l'arrière? Moi c'est ce que je dois faire dans ma voiture pour que l'angle du banc d'auto soit correct, c'est parfois nécessaire selon le modèle de notre voiture.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 19 septembre 2008 10:00:05 EDT  
Moi j'ai le Cosco Oméga Elite 3 dans 1, et je pense que je vais aller l'échanger!! Antoine a la tête dans le vide quand il dort. Le siège est installé face vers l'arrière et il est penché au max en plus??? Est ce que tout les sièges sont comme ça? Est ce que ça vaut vraiment la peine de l'échanger?

revenir en haut

MissFlower

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 16 septembre 2008 14:31:45 EDT  
salut


presentement...je cherche un siege d'auto... on a un pickup.. chevy colorado 4 portes... et j'hesite.. peur de faire le mauvais choix.. je surf ds des sites..(toys r us. sears, wal-mart et zellers) kess ki pourrai bien faire l'affaire!??

revenir en haut

petit bébé

Inscrit le :
10 janv. 2007

Posté le: 16 septembre 2008 11:20:18 EDT  
J'ai le Eddy Bauer 3 en 1. Je l'aime bien. La chose chose, c'est que le banc est très gros et vérifier si il entre dans ta voiture. Moi, j'ai un SX 2.0 et je dois mettre le siège face arrière et j'ai dû mettre des serviettes en dessus pour qu'il soit stable et j'ai dû avancé le siège côté passager. Pour le moment, mon conjoint ne peut pas prendre ma voiture vu que le banc est incliné face arrière. Mon conjoint a une Yaris berline et le banc n'entre pas face arrière en raison de la forme de la banquette. Si tu es capable, vérifies si le banc entre comme il faut dans ta voiture Laughing

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2008 11:03:26 EDT  
moi j'ai le Siège d'auto Alpha Omega Élite 3 dans 1 - Cosco

je l'adore, j,ai pas de probleme avec les sangles, et face vers l arriere il y a quand mem encore de la place pour le passagé avant.
J'ai une toyota corrola et mon chum est de tres grande jambes et il a de la place pour ses jambes, c sur qui peut pas les étendre de tous son long, mais il les plie un peu et est tres bien.

avoir besoin d'un autre banc, je racheterais celui la

revenir en haut

Eucaliptus

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2008 09:28:10 EDT  
J'ai le Eddie Bauer et mon chum et moi le détestons.
Effectivement, les sangles sont toujours tournées. On se fait mal au pouce à essayer de détacher la ceinture.
Comme nous avons 2 voitures, nous sommes à magasiner le 2e banc et je crois que nous allons opter pour le Britax. Il est cher mais c'est quand même un banc que nous gardons 4 ans (et plus s'il y a 2 enfants).

revenir en haut

melano

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 16 septembre 2008 09:08:00 EDT  
Merci Emili pour cette seule et unique réponse...Bonne journée!!! Very Happy

revenir en haut

emili

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 14 septembre 2008 14:26:48 EDT  
C'est cosco juvenile qui fait les 2, en regle général les produits eddie bauer ont simplement un tissus différent et des accessoire de plus.

Personnellement j'ai le premier et je ne l'ai pas aimé, les sangles sont trop souple et viennent toutes tournée.

Si on suit les instructions d'installation vers l'avant, il est tres droit et la tête tombé vers l'avant lorsque l'enfant dort ( à moins d'avir un banc arriere inclinable).

J'ai changé de siege avant d'en arriver à l'étape de la ceinture car la position n'était pas confortable pour les jambes de mon garçon

revenir en haut

Se connecter pour répondre