Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Sensibilité des tests de grossesse - Prise 2 !

Sophie26

Inscrit depuis: 421 jours et 5 heures

Posté depuis: 26 jours, 29 minutes
  • Gestion du message
Merci Mary0704! Effectivement, tout le monde me dit que l'absence de règles devrait m'encourager... Mon mari est certain que je suis enceinte (il a un 6e sens assez développé pour ce type d'évènement). Toutefois, ce qui m'embête, c'est que je deviens positive et enjouée, je m'imagine déjà enceinte et tout le tralala et deux minutes après, je me dis que si c'est pas le cas, je serai super triste et déçue, donc je redeviens négative et me dit que mes règles débarqueront d'une minute à l'autre. Bref, j'ai hâte de savoir pour ne plus avoir ces sentiments contradictoires.... Je vais contacter mon médecin d'ici le début de la semaine prochaine... peut-être que je serai comme ton amie! Very Happy
Bonne journée! 

NaNyou

Inscrit depuis: 442 jours et 18 heures

Posté depuis: 25 jours, 35 minutes
  • Gestion du message
Sophie !! Je viens de voir ton msg ! Je me croise les doigts fort fort pour que tu sois enceinte !

Si tu veux tu peux tester d'ici quelques jours, avec un test de marque personnelle. Moi j'ai eu mon + a DPO 19 alors ne décourage pas ma chère !!! Wink

NaNyou

Posté depuis: 25 jours, 31 minutes
  • Gestion du message
Les tests du dollarama.

Coucou les filles qui se demandent pour le test du dollarama. À la page 1 on peut voir plusieurs information qui confirment que le test dollarama est aussi bon que n'importe quel autre test. Oui c'est presque pas crédible parce qu'il coûte pas cher, mais je vous signale qu'il est homologué par santé canada donc qu'il a été testé et prouvé.

Le test du dollarama décèle l'hormone de grossesse à 25 unités, ce qui est assez tôt dans la grossesse.

Je vous répète que chaque femmes ont des grossesses différentes et des taux d'hormones différents de jours en jours. À la page 1 vous pouvez voir les variaces du taux d'hormones de grossesses.

Il est possible que si votre test est négatif, que vous soyez quand même enceinte, la plus part des filles font des tests trop tôt. Je vous suggères donc d'attendre d'avoir du retard de vos règles et de refaire un test le matin, puisque le taux d'hormone est plus concentré dans votre urine le matin.

Plusieurs filles sont enceintes et ne le savent qu'à DPO 19-20-21... c'est différent pour chacune.

Soyons patientes, notre tour arrivera toutes Wink  

Sophie26

Posté depuis: 24 jours et 19 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
NaNyou : Si tu savais comme ça me fait plaisir de te lire! Non seulement je suivais tes développement dans le team des patientes (à moins que ce soit une autre personne qui a le même pseudonyme), mais ça me rassure de savoir que tu as eu ta ligne a DPO19. Je garde espoir puisque mes règles sont toujours pas de retour et que je suis extrêment fatiguée en plus d'avoir mal au ventre. Je ne pense pas faire du psychottage car ce n'est pas mon genre... Bref, je croise les doigts!
Bonne fin de semaine! 

Cadence

Inscrit depuis: 328 jours et 21 heures

Posté depuis: 24 jours et 19 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Eh bien pour moi les tests du Dollo disaient vrai... Mes règles sont finalement de retour après 3 mois!! Même si je m'ennuyais pas vraiment d'elles, y commençait à être temps. J'aurai donc pas eu besoin de prendre la pilule que le docteur m'a prescrite. Mais j'avoue que malgré que mes bébés auraient été pas mal collés, j'aurais quand même aimé ça être enceinte... Je m'ennuie de ma belle bédaine et de sentir mon coco bouger dans mon ventre. Je vais convaincre mon chum pour que le prochain ne soit pas trop loin!! Wink  

NaNyou

Posté depuis: 24 jours et 19 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Sophie : t'es vraiment fine ! Pourquoi tu reviens pas nous rejoindre dans le team des patientes!! J'aimerais ça r'avoir de tes nouvelles ! En plus je traîne là sans bon sens puisque je suis trop accro Laughing Je me croise les doigts avec toi aussi !! Ne t'en fais pas après beaucoup beaucoup de cycles j'ai eu mon petit bébé alors bientôt ton tour viendra aussi Very Happy

Cadence : hahaha oui oui je suis même pas rendue à la moitié de ma grossesse et je sais que j'en veux déjà un autre pas longtemps après lui ! En espérant que le deuxième prendra moins de temps que le premier à arriver Wink hihi

Cadence

Inscrit depuis: 328 jours et 21 heures

Posté depuis: 24 jours et 18 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Merci de me comprendre NaNyou!! Laughing En fait moi ça avait pris juste un mois d'essais pour mon fils alors je me disais que c'était possible que je sois déjà encore enceinte... Bon, il faut vraiment que je convainque mon chum parce que mon objectif c'est d'être enceinte avant la fin de mon congé pour pas retourner travailler tout de suite! Mais mon chum il trippe pas sur la période 0-3 mois alors... J'ai beaucoup de travail à faire pour le convaincre vite! Wink  

Sophie26

Posté depuis: 22 jours et 22 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Ahhhhh je suis découragée. Encore un autres test négatif (DPO21). Je commence à croire que je suis une simple victime d'un cycle interminable... Sad
J'ai pris la décision de ne rien faire d'ici trois semaines; soit aucun test et aucune prise de sang. Est-ce la bonne? Devrais-je aller voir mon médecin plus rapidement?

NaNyou: J'essaie de ne plus aller sur les forums car j'étais rendu trop accro et ça prenait beaucoup de mon temps.. trop... En plus, ce n'est pas méchant mais je trouvais ça difficile de voir les autres tomber enceinte... On verra bien, peut-être que je retournerai sous peu lire et participer à vos discussions!  

NaNyou

Posté depuis: 21 jours et 19 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Cadence : Oui c'est pas évident, mais je suis certaine que comme toutes les femmes tu as un don particulier ou un truc spécial pour convaincre chéri hihih Very Happy

Sophie : Je crois que tu devrais aller voir ton médecin, premièrement pour savoir si tu es vraiment enceinte, deuxièmement si c'est pas le cas de savoir ce qui se passe avec ton cycle. Commencer avec du retard c'est plate on peut pus jamais savoir quand on ovule et ça coûte cher de tests un moment donné ! C'est vrai que c'est chiant de voir toutes les autres tomber enceinte... on a toujours la joie pour elles et un peu de jalousie qui travail, mais tu sais je ne crois pas qu'il faut s'empêcher de se retrouver dans un groupe d'appartenance pour autant. J'ai eu plusieurs années après avoir perdu mon fils à 22semaines de grossesse avant de tomber enceinte, et 10 cycles comme il faut depuis les vrais essais intenses... je pense qu'il faut se donner une chance aussi ! Dans tous les cas, je vais respecter ta décision, j'aimerais beaucoup continuer d'avoir de tes nouvelles en tout cas et sûrement d'autres patientes aussi ! Souvent prendre un break ça aide mais un moment donner faut y faire face... peut-être que ton médecin pourrait t'aider Wink Moi j'irais voir le médecin en tout cas ! Gros bisous ma belle et à bientôt !   

Whitevelvet

Inscrit depuis: 398 jours et 9 heures

Posté depuis: 17 jours et 18 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
petite question: qu'est-ce qui est le plus sensible entre les test internet (genre saveontest) et les test dollorama?? 

NaNyou

Posté depuis: 14 jours et 16 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Whitevelvet : selon mes recherches ils ont le même fabricant, la seule différence c'est que les languettes ne viennent pas avec une cassette sur saveontest.com alors que chez dollo oui. Tu peux aussi avoir les cassettes comme des vrais tests sur saveontests.com. Je crois que les deux ont la même sensibilité. J'ai fais le même jour un test de saveontests.com une bandelette et une cassette du dollarama et j'ai eu la même ligne sur les 2.

Wink