Auteur

cat4d

Posté le: 8 septembre 2011 15:24:13 EDT
  • Repondre
Sang dans les selles???

J'ai trouvé ce que je crois être du sang dans la couche de mon poupou de 11semaines, allaité exclusivement et moi je ne prend AUCUN produit laitier.En fait ce sont comme des petits spots qui ressemble en texture a du jello, c'est gros comme...une graine de muffin mettons,et la couleur est celled'un pamplemousse rouge. Ca fait 3-4 jours que j'en trouve dans la plupart des couches..et il y en a gros max de 5-6 a chaque fois.En fait s'ilmangeait, je serais persuadée que ce serait des petits morceaux de pamlemousse rouges. Celles dont les bébés ont déja eu du sang dans les selles,comment ça c'était présenté? C'est certain que c'est pas une fissure car le "sang" n'est pas liquide..c'est comme de la gélatine. Mon coco est trèssouriant, boit très bien,n'est pas maussade du tout...
Qu'en pensez-vous? 

Mélissa07

Posté le: 11 septembre 2011 22:18:03 EDT
Personnellement, je ne prendrai aucune chance et j'irai voir un doc. C'est arrivé avec ma fille et c'était dû à une irritation du système digestif qui était dû à des intolérances. Elle est intolérante à la protéine bovine et au soya. Elle ne peut manger quoi que ce soit qui en contient ou qui a des traces de....sinon elle réagit! Donc c'est pas seulement les produits laitiers que je dois surveiller mais TOUT ce qu'elle mange!

Sur ce, bonne chance Wink  

sde128

Posté le: 1 février 2012 19:35:54 EST
Allo Cat4d,

Est-ce que je pourrais savoir si finalement c'était également une intolérance. Mon garçon de 7 semaines a fait ça dans une couche, j'ai rendez chez le médecin dans deux jours, mais j'aurais aimer savoir ce que le médecin a dit pour ton bb.

Merci 

cat4d

Posté le: 11 février 2012 14:43:29 EST
Salut sde28
On a jamais vraiment su ce que c'était.....on a passé plein de tests..ill n'avait pas d'anémie et toutes les cultures étaient négatives...pas de diarrhées, belle courbe de poids...
Vers 5 mois, ça a arrêté...au même moment où la pharmacie a cessé de mettre du colorant au raisin dans son Zantac....alors on pense que ce n'était peut être juste le médicament qui ne se digérait pas entièrement....car quand il y a intolérance, normalement il y a d'autres symptômes. 
    Repondre

Calendrier familial

Produit grâce à la participation financière de Téléfilm Canada

Développé par : Un zeste de génie