Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

PapaStéphane

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 25 novembre 2014 13:47:53 EST  
Je sais que je ne suis pas une maman mais bien un papa de 2 petits garçons Jacob 4 ans et Benjamin 15 mois, mais je sens le besoin de partager mes émotions face à ma situation actuelle. Je vis une séparation qui me fait extrêmement mal et je me sens responsable. J'ai toujours été très présent pour mes garçons mais avec ma conjointe je suis tombé dans ce qu'on peut qualifié de ACQUIS. Depuis plusieurs mois je pette des coches pour rien, mon anxiété est dans le tapis et je lui fait subir mes états d'âmes... Je regrette tellement de ne pas avoir agit avant. Présentement je suis en thérapie avec un psy et sur médicamentation. J'avais un problème de consommation de pot et j'ai tout arrêter. Je suis pu capable de fonctionné comme avant. La mère de mes enfants veut probablement me quitter, nous sommes en "break" mais je sens que notre relation s'en va vers la séparation. Cela dure depuis 1 mois et demi et la situation me rentre dedans. Nous vivons dans la même maison qu'on va probablement mettre a vendre et je trouve ca extrêmement difficile de la voir à tous les jours, c'est pour ça que je suis parti quelque jours chez des amis pour pouvoir respirer un brin. Mais je me sens seul, je m'ennuie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime et que je suis tellement désoler pour tout ce qui nous arrive.

J'aimerais tellement qu'elle me revienne mais je reste réaliste (pas beaucoup de chance) elle m'a dit récemment qu'elle avait un penchant plus vers le non mais qu'elle veut voir si ca pourrait changer. Ca fait 9 ans qu'on est ensemble et j'aimerais tellement avoir la solution miracle pour tout réparer ce qui à été brisé. Tous mes amis me disent qu'il faut que je me mettre dans la tête que tout est fini avec elle mais j'ai toujours cet espoir qui me hante. Je pleure tout le temps, j'ai des crises de panique, j'ai peur de la réaction de mes enfants surtout mon plus vieux (4ans). Il se rent conte de certaines choses mais je m'efforce de lui dire que tout va bien qu'il n'a pas à s'inquiété.

J'aimerais savoir si d'autres papa vivent la même chose ou similaire à la mienne pour pouvoir me vider le c?ur...

Merci de m'avoir lu,
Stéphane 

revenir en haut

frou

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 2 novembre 2015 11:34:12 EST  
Un an plus tard... J'espere que tout va mieux 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 19 juillet 2015 22:06:14 EDT  
Salut Stéphane,

Je viens de lire ton message et j'ai vu que personne t'avait encore répondu. Si t'as encore besoin de jaser, fais-moi signe.

Je suis présentement dans la même situation que tu étais à ce moment-là (aut. 2014 je crois)

Caroline 

revenir en haut

Se connecter pour répondre