Auteur
Inscrit depuis: 463 jours
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008
où avez vous acheté les vôtres, et combien ca coute environ ?
tien pour trouver les points de vente pres de chez toi :
http://www.robeez.ca/StoreLocator .aspx?PriceCat=1&Lang=FR-CA
et tout les modeles pour garcons : http://www.robeez.ca/12-24-mois-R obeez-chaussures-pour-bebes/Department.aspx?DeptID =300&PriceCat=1&Lang=FR-CA
moi j'ai des robeez régulier, des booties et des tredz et je les adore tous!!!!
bon magasinage
Katlogan
Inscrit depuis: 463 jours
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008
il y a une vendeuse de trucs pour enfant bébéboomerang.com dans ma rue, J,aurai mes robeez pantouffles pour 28 $ elle me vend une paire neuve de mon choix
tu peux me mettre en liaison avec ta vendeuse? car moi je connais que la boutique..et c'est loin quand meme de chez nous....
Baquardie
Inscrit depuis: 1106 jours et 15 heures
Localisation : St-Paul d'Abbotsford, bb1 attendu pour le 6 janvier 2009
tmsara
Inscrit depuis: 471 jours et 19 heures
C'est un magasin virtuel basé en Colombie-Britannique et ils vendent leurs pantoufles $9.99US et le shipping est de 1.50$ pour une paire et $2.00 pour 2-3 paires. Donc pour environ 35$CAD tout inclus, soit environ le prix d'une paire de Robeez en magasin, tu en as 3 paires.
De plus, le cuir de ces pantoufles est très souple, la forme du bout est plus ronde et moins pointue, bref elles sont adorables à tous points de vue. Il y a beaucoup de modèles, certains très semblables au Robeez. La livraison est très rapide par la poste, soit en moins d'une semaine.
Bon magasinage!
http://bleubeberosebonbon.com/bou tique/index.php
tmsara
Sur E-bay tout ce qui est shoes zoo est de la colombie-britannique
Je me demandais tmsara...est-ce que le stock change? Car je veux un modele mais ils n'ont pas la gradeur actuellement...est-ce que ca se renouvelle souvent?
Merci tmsara !
Je suis partie en peur...j'en achète plein....
Baquardie
Inscrit depuis: 1106 jours et 15 heures
Localisation : St-Paul d'Abbotsford, bb1 attendu pour le 6 janvier 2009
Mon chum l'a déjà fait à quelques reprises et il avait eu ce qu'il cherchait...
tmsara
Pulprout: Pour trouver le magasin Shoes Zoo, voici ce que je fais: Sur Ebay.ca, je vais pointer sur ''buy'' en haut à droite. Plusieurs options s'offrent alors à moi. Je choisis ''ebay stores'' et je clique dessus. Ensuite à gauche, il y a une boîte ou tu peux chercher un magasin. Écris ''Shoes Zoo'' et ensuite clique sur ''By store name''. Si tu fais ça, le magasin dont je te parle est le seul qui sort!
Bonne magasinage!
Anisan
Inscrit depuis: 786 jours et 8 heures
Localisation : Québec, BB1 né le 7 février 2007, BB2 en construction, livraison prévue pour le 9 février 2009!
Plus jamais je payerai pour des robeez plein prix.
Anisan