Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : PSYCHOTAGE, PSYCHOTONUS et PSYCHOTONIE: c'est par ici!

MiniMomo

Inscrit depuis: 53 jours et 15 heures

Posté depuis: 28 jours et 19 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Moi j'y suis encore mais c'est vrai que c'est tranquille ici... je crois que c'est parce qu'on psychotte autant dans les post des testeuses... en tout cas moi j'ai toujours peur de me répéter.

Pour aujourd'hui:
tension bas ventre
mamelon sensible (vraiment bcp depuis 2-3 jours)
mal de tête (mais ca je crois que c'est ma job qui cause ca lol)
mal de coeur (j,ai tout le temps faim ce qui me cause des maux de coeur)

C'est pas mal ca pour l'instant... mais mon dieu que mes seins ne font souffrir :S 

Anna-Yumi

Inscrit depuis: 114 jours et 18 heures

Posté depuis: 17 jours et 20 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Bon je psychotte pas encore.. mais je cherchais ce post et il s'en allait au oubliette en page 3!!!

Alors UP! car bientôt je vais psychotter!

je peux bien faire une session pré-psychottage: Hier j'ai commencé mes test d'ovu car si j'ai un cycle comme le dernier et l'avant avant dernier de 32 jours.. je devrais ovuler a peupres dimanche.. Mais hier mon test était proche d'être positif.. pas aussi foncé que la ligne témoin mais pas loin! donc j'ai peur d'avoir mon test positif aujourd'hui et je manquer les calins... mercredi Calin! pas jeudi ni ce soir car je revois mon homme que samedi soir!Mais bon!! il sait que c'est en fin de semaine les bon calins donc y va se garder en forme!!

Mais bon!! en tout cas.. 

Marie-J

Inscrit depuis: 561 jours et 15 heures

Posté depuis: 17 jours et 20 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
cool anna...go go go les calins et je t'envois pleins d'aondes positives Very Happy  

freackie

Inscrit depuis: 67 jours et 17 heures

Posté depuis: 14 jours et 11 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Bon me voila en psychotage solide! Cycle tres irregulier et dernier cycle j'ai pris serophene , mais pas de grossesse. Pour ce cycle ci mon copain etant pas mal a l'exterieur nous avons suspendu le traitment serophene. Mais je suis a j27 (calin j8,j9,j15,j22 et j24)

Depuis la fin de mes regle j'ai des perte a tous les jours, cremeuse, plus liquide et entre les deux.(dsl pour detail), J'ai jamais eu sa...je veux dire par la que durant mes cycles j'ai des periodes sécheresse d'habitude. Et depuis la fin de mes règles on dirais que j'ai des douleur de règle le 3/4 du temps.Parfois sa tire un peu pour changer. J'ai le coté des seins sensibles. Les mamelons ne sont pas plus foncé et je ne trouve pas qu'Ils on changé, mais je les sens plus tendu. Et un peu d'acnée dans le bas du visage.
Je ne peux pas m'avancer sur d'autre symptome pcq j'ai attrapper un sale rhume , alors la fatigue, le mal de muscle et tout doit venir de là.

Des psychoteuse dans les parages???? 

Rocket

Inscrit depuis: 124 jours et 21 heures

Posté depuis: 11 jours et 16 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
ah! Moi, je psychotte pas mal là!!!! J'ai des petits maux de coeur qui ne durent pas longtemps, j'ai full de boutons, je suis fatiguée et si je me lève vite ou si je m'étire, j'ai des crampettes dans le bas du ventre et je crois que mes calins sont bien placés!! Embarassed Mais, je n'ai pas mal aux seins (ma grossesse de bbfc, c'était malade comment j'avais mal aux seins)....tk, on verra! 

Mariebo

Inscrit depuis: 215 jours et 17 heures

Posté depuis: 11 jours et 13 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Rocket: chaque grossesse est différente ! bonne chance ! Very Happy  

freackie

Inscrit depuis: 67 jours et 17 heures

Posté depuis: 11 jours et 11 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Je ne suis plus seul! Smile

Rocket: Ma chum de fille me dit la meme chose...les deux grossesse dans son cas etait bien differente Very Happy

Moi Je suis rendu a j30 et j'ai toujours les sein sensibles. Mais je me questionne...cette nuit en allant me coucher j'avais des élancements au niveau du vagin mais a l'exterieur. Et ce matin en relaxant au lit(que je suis paresseuse!) on aurais dit que j,avais passé la nuit a me faire des abdo et parfois j'ai des petite crampette qui font signe que rosie ou bb s'installe! 

Anna-Yumi

Posté depuis: 10 jours et 15 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
alors alors, psychottage 101: OKAY, je suis seulement a DPO3( selon mes tests d'ovu, car ma courbe vaut pas de la crotte et j'ai pas eu beaucoup de glaire ce mios-ci Confused )
mais depuis hier soir j'ai une sensation bizarre au ventre..un mélange de comme si j'avais trop mangé et de mal de coeur.. je ne sais pas trop! bon faut dire que hier j'ai souper plus tard et je me suis couché pus tard..mais j'ai encore eu ce feeling ce matin!! j'aime ca psyhotter moi.. et je trouve pas grand chose encore...  

Anna-Yumi

Posté depuis: 6 jours et 14 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Bon bein ca s'en va au oubliette ce post!!!

Seul psychottage: Flocon de neige dans le pipi!!! Surprised  

Myloune

Inscrit depuis: 126 jours

Posté depuis: 6 jours et 14 heures, 26 minutes
  • Gestion du message

Rocket ca sent le +++ moi chu enceinte mais au debut quand je psychottais cetais parceque jetais full bouton..super fatiguer..etourdissemenent...senteur qui donne des nausée pis tiraillemenet dans el ventre ..feque Wink jte le souhaite fort ma belle!! bisous!

Marie-J

Inscrit depuis: 561 jours et 15 heures

Posté depuis: 6 jours et 14 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi le psychottage va débuter bientôt!
Ces temps-ci je focussais sur la "rentrée" de mon petit Xavier à la garderie...mais là, toute seule dans la maison,..j'ai plus de temps pour psychotter! lolll Laughing

J'ai des tiraillement sua bas-ventre
Et je crois qu'on a fait nos calins dans la bonne période..mon col était ouvert, j'avais des pertes liquides et assez abondantes, mes test d'ovulation démontraient une ovulation..alors je me croise les doigts!!
Je crois qu'on a 20% des chances à chaque fois...alors je vais focusser pour faire partie de ce pourcentage!

Marie