Plan du sitePublicité

Auteur

Bibibeau

Inscrit depuis: 398 jours et 6 heures

Posté depuis: 111 jours et 9 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
PSYCHOTAGE, PSYCHOTONUS et PSYCHOTONIE: c'est par ici!

Salut les filles...

En voulant modifier le titre de ce fil, j'ai effacé tous les messages...
La maladresse, c'est aussi un signe de grossesse, non?

Revoici donc, juste à temps pour la rentrée, la classe de PSYCHOTONUS 101 et PSYCHOTONIE AVANCÉE...

L'endroit parfait oû psychotter en toute intimité, sans peur de se faire juger...
On est une famille psychottée serrée!
Allez! N'ayez pas peur de vous éclater...
Vos symptômes vous parlent, il faut les écouter!!!

Bibibeau
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker" target="_blank">site web

Fraisinette

Inscrit depuis: 458 jours
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu; maman de Léa-Rose, 23 mois, et bb2 un jour!

Posté depuis: 110 jours et 5 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Surprised Surprised Surprised

Sur quoi as-tu cliqué pour effacer tous les messages?? Il me semble que ça ne devrait pas être possible de faire ça, alors j'aimerais parler du phénomène à l'administration!

Par ailleurs, j'ai très hâte de m'inscrire à la classe! Pour l'instant, je suis encore au niveau inférieur Laughing

Fraisinette, J5 et TRÈS loin de l'ovulation Laughing

Bibibeau

Posté depuis: 109 jours et 22 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Fraisinette C'est pas la faute du site, c'est la mienne! En fait, celle de mon ordi jumellé à ma maladresse (signe de grossesse?). C'est que mon ordi mange parfois tout ce que j'écris par la queue en effaçant mes mots à une vitesse folle! Surprised Ce n'est pas un virus, c'est comme une touche qui reste coincée. Il faut que je l'envoie au Mr Réparateur.

C'est ce qui est arrivé l'autre jour, alors dans ce temps là, je tente de cliquer "Envoyer" plus vite que l'ordi-mangeuse-de-mots, mais là j'ai mal cliqué ou j'ai pas été assez vite!

Bibibeau DPO3 (je crois)

Mariebo

Inscrit depuis: 215 jours et 17 heures

Posté depuis: 109 jours et 19 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
alors bibibeau est ce que le psychotage commence ?

Gre

Inscrit depuis: 298 jours et 9 heures

Posté depuis: 109 jours et 16 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Je veux mes passes back stage pour vous suivre...et j'ai hâte !!

Mariebo

Posté depuis: 109 jours et 8 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
roger: on dirait que de mon côté je m'empêche de psychotter !!!! j'ai peur d'une déception ! mais le psyhcologique est fort alors on verra

Bibibeau

Posté depuis: 106 jours et 11 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Oh! boy! Aucun psychottage digne de ce nom de mon coté! Pas même l'ombre d'un sein sensible ou d'un mal de coeur!

Mariebo: tu sais que c'est dans le mois que Roger et Gérard ont décidé de faire de l'antipsychottage qu'ils sont tombés enceints???

Mariebo

Posté depuis: 106 jours et 9 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
oui je sais très bien !!! mais de mon côté je n'ai même pas eu le temps de psychotter que j'étais menstrué avec aucun symptôme !!! depuis BBFC je n'ai plus de symptômes avant rosie la salope !!!

Et toi ? DPO6?? Symptômes ??

Poca

Inscrit depuis: 114 jours et 20 heures

Posté depuis: 106 jours et 7 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Salut,

Je peut pas trop psychotter encore, car j'en suis seulement au J33, mais c'est arrivé deux fois que j'ai eu des cycles de 50 jours et quelques. Par contre, encore aucun symptômes de Rosie, pas de douleur aux seins, mais selon l'homme de la maison ils sont plus gros que d'habitude hahaha.

Voilà je pourrai pas psychotter fort fort avec ça hein

Bibibeau

Posté depuis: 106 jours et 6 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Poca: Ben je trouve ça pas pire moi! Les hommes ont pas mal l'oeil d'habitude pour ces choses là! As-tu habituellement les seins douloureux à l'approche de Rosie? As-tu une idée quand a eu lieu ton ovulation?

De mon coté,
je suis pas mal fatiguée... mais est-ce que ça peut vraiment être un signe?
j'ai occasionnellement un genre d'élancement au sein...mais est-ce que ça peut vraiment être un signe?
ma température a pas mal chuté (implantation dip?)... mais est-ce que ça peut vraiment être un signe?
j'ai bcp bcp moins de patience que d'ordinaire... mais est-ce que ça peut vraiment être un signe?
Faut dire qu'il est encore tôt... mais bon... vaut mieux garder l'oeil ouvert!

Bibibeau

Posté depuis: 106 jours et 6 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Ah! Oui! Pis je suis pas mal boutonneuse! Ça non plus c'est pas mes habitudes, d'habitude, sauf à la dernière minutes avant l'arrivée de la saloppe, comme dit si bien Mariebo!

janis002

Inscrit depuis: 228 jours et 2 heures
Localisation : Sainte-Catherine/ janis002@hotmail.com pour messages personnels! gênez-vous pas!

Posté depuis: 106 jours et 3 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Moi je psychottera pas tout de suis pour ce mois-ci, parce que je suis en pleine ovulation cette semaine, mais vue que je me connais, je suis aussi bien de revenir m'inscrire tout de suite, parce que ca devrait pas être long que je vais psychotter avec vous Laughing ouin j'sais même pas si c'est drôle ou pathétique mon affaire, mais bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer!

Finalement j'ai pas été voir de psy a ce sujet encore Wink faudrait peut être je prenne rendez-vous hen!? Qu'est-ce que vous en pensez!!! Laughing
  • janis002

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
    a>De

Mariebo

Posté depuis: 105 jours et 18 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
bibibeau: je trouve que même si ca n'a pas l'air de symptôme.... il y en a une belle quantité!!! J'ai hâte de savoir pour toi !!!

*Marylène*

Inscrit depuis: 1132 jours
Localisation : Irlande, à Thetford ~*En attente de BB#1, Juin 2009*~

Posté depuis: 105 jours et 17 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
aaahhh le Psychotage... Je psyco quand je vois que FF ou enceine.com me dise que j'ai ovuler, quand je n'ovule pas Confused Mad Présentemen, je serais a DPO10... J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner dans 5 jours.. Je vais tester dans une semaine et sinon, je retourne voir gygy !!!

Désolée, fallait que j'en parle. Je ne comprend plus grand chose à mon cycle, à mes température, ni a mon corps. J'ai bien hâte que le tout se stabilise..
  • site web
  • http://petitange03.blogspot.com/
    Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !
    TickerShack.com Ticker
    Lilypie Attendre un bébé TickerCreate your own banner at mybannermaker.com!

Poca

Inscrit depuis: 114 jours et 20 heures

Posté depuis: 105 jours et 15 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Bibibeau a écrit
Poca: Ben je trouve ça pas pire moi! Les hommes ont pas mal l'oeil d'habitude pour ces choses là! As-tu habituellement les seins douloureux à l'approche de Rosie? As-tu une idée quand a eu lieu ton ovulation?

Normalement à l'approche de Rosie mes seins sont pas endurable tellement ils sont douloureux, mon chum peut même pas les regarder car ça fait mal hahaha. Pour mon ovulation, je sais pas je fais des tests depuis le J19, mais rien de positif à date, alors soit j'ai ovulé avant ou sois j'ai pas encore ovuler ou encore les test c'est de la m... hahaha

L'idée c'est que je prends ma température, pas religieusement, dans le sens pas nécessairement à la même heure, mais toujours avant de me lever. Elle est toujours autour de 36.2 ou 36.1. Je la prends pas religieusement, car j'ai pas commencé au J1 je comptais commencer à la prendre comme il faut au prochain cycle.

J'en suis au J34 aujourd'hui

Voilà pourquoi je psychotte pas ma température est pas mal basse je trouve.

Cosmicfly

Inscrit depuis: 665 jours et 14 heures

Posté depuis: 105 jours et 12 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bon je rentre dans ma phase psychotage!

J'ai des crampes genre menstruelles (assez intenses) aujourd'hui.. DPO6.. qu'en pensez-vous?

Mariebo

Posté depuis: 105 jours et 11 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
p-e l'implantation !!!!

janis002

Localisation : Sainte-Catherine/ janis002@hotmail.com pour messages personnels! gênez-vous pas!

Posté depuis: 105 jours et 9 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Ouin surement l'implantation (idem à mariebo Laughing je te copie!) sorry Embarassed
  • janis002

a>De

Minipapou

Inscrit depuis: 879 jours et 6 heures

Posté depuis: 105 jours et 8 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
salut les filles.

Bibibeau tu me connait, je pouvais pas passer à coté du club de psychottage... Laughing Laughing Laughing

dpo 9 aujourd'hui.... ce matin je pensais que rosie commencait... j'essuyait beige brun... après 2X c'était finit.... depuis ce temps, maux de ventre, style menstruation..... implantation????

la suite dans les prochains jours.... Very Happy

Mariebo

Posté depuis: 105 jours et 8 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
let's go on pense fort à minipapou dans les prochains jours !!!

janis002

Posté depuis: 105 jours et 7 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
masant!!!! J'ai vue que tu es a dpo9 mais tu es a combien de ton cycle?
  • janis002

a>De