Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 3 juin 2010 00:06:51 EDT  
Bonjour a toutes!!

J'ouvre ce post pour faire connaître les symptômes courants liés au début de grossesse (particulièrement ceux ressentis dans les 2 premières semaines...vous savez, les 2 semaines d'attente interminables!!!) Et si vous en avez le souvenir ,donnez les jours approximatifs de tel ou tel symptôme..ce serait pas mal..et ce post pourrait peut-être en éclairer plus d'unes.

Alors venez nombreuses

Merci!!  

revenir en haut

minigurlz92

Inscrit le :
11 oct. 2019

Posté le: 10 octobre 2019 13:17:12 EDT  
6 jours de retard, pertes rosées, test négatif
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'apprécie vous lire. Donc je vous explique ma situation. Mon conjoint et moi sommes en essai d'un premier bébé depuis le mois de mars environ. Je devais avoir mes règles le samedi 5 octobre. Habituellement, je suis assez régulière (d'une ou deux journées près). Je ne prend plus la pilule depuis plusieurs années. Il est à noter que nous vivons des stresseurs actuellement (nous vendons notre condo et sommes en processus d'achat d'une maison)

- Le mercredi 2 octobre, j'avais une colposcopie de routine (rien d'anormal, tout est en ordre)
- Le jeudi 3 octobre, j'ai de légères traces de spoting. Je me dis que c'est à cause du test la veille et je ne m'en fais pas
- Le samedi 5 octobre, aucune règle, j'ai pourtant mes symptômes pré-menstruels (douleurs à la poitrine, tiraillement dans le bas du ventre).
- Le lundi 7 octobre, toujours rien. J'avais déjà un rendez-vous avec une infirmière pour une autre raison (une pneumonie). Je me suis dite que j'allais faire le test ce matin là, comme ça s'il était positif, je pourrais déjà poser mes questions. Mais il a été négatif. J'en glisse tout de même un mot à l'infirmière qui me dit d'attendre 7 à 14 jours.
- Le jeudi 10 octobre, j'ai de légères pertes roses, les symptômes pré-menstruels toujours présents, mais toujours pas de règle. Je vais voir la pharmacienne. Elle me dit de faire le test précoce "First respond" demain matin nommant qu'il est plus sensible.

Advenant qu'il soit négatif, me suggérez-vous d'en refaire un la semaine suivante ? De prendre rendez-vous avec mon médecin de famille ? Blâmer le stress et attendre le mois suivant ?

Merci beaucoup pour votre soutien Surprised   

revenir en haut

calsi

Inscrit le :
03 oct. 2019

Posté le: 2 octobre 2019 21:02:51 EDT  
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Je me présente rapidement: j'ai 30 ans et avec mon cheri on désire un petit bout...
Depuis le 30 août 2019 j'ai retiré mon stérilet.
Je suis assez régulière dans mes cycles 28/30. Mais apres ablation du DUI j'ai eu mes rrrr le 12/09/19 ( cycle un peu plus long) .
Bref, je suis a J21 de mon dernier cycle. Je ne sais absolument pas quand est-ce que j'ai ovulé.. mais depuis une bonne semaine il se passe des trucs un peu bizarre...
- nausées sans vomissements
- douleurs au niveaux des ovaires surtout droit
-température entre 37,2 et 37,6
-pas très faim
- fatigue +++ mais n'arrive pas a dormir le soir
-grosse douleur ( barre ) dans le bas du dos
-légère constipation et ballonnements
- gout de « sang » dans la bouche
- maux de tête ( pas régulier)
-sensation d'avoir des pertes, d'etre « mouillée »
- depuis ce soir ( sensation de chaleur ai niveau de la poitrine) et ressenti de petites gênes

Je ne sais pas si ces symptômes sont en lien avec une éventuelle grossesse ou pas... quand pensez vous?

Merci pour vos réponses  

revenir en haut

pitchounette2609

Inscrit le :
14 juil. 2019

Posté le: 14 juillet 2019 04:54:58 EDT  
Bonjour les filles Very Happy
Je me présente adeline j ai 37 ans 3 enfants mais toutes les grossesses ont été différentes la je ne sais pas si je suis enceinte si je psychote.Mes dernières règles étaient le 18 juin
J ai 25/26 jours de cycles à j20/21 eu très mal aux ovaires j avais l impression' que mes règles arrivaient et non!!!! juste comme plein de goutte d eau sur le papier wc puis ça c est arrêté depuis avant hier très mal aux ovaires pareil l impression que les vilaines arrivaient mais rien le problème je ne sais pas si j ai du retard d un jour car elle devaient arrivées hier au plus tard aujourd'hui et toujours mal aux ovaires toujours cette sensation que ça coule on aimerait que ça soit un ++ je vous souhaite des beaux +++ 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 13 juillet 2019 08:13:53 EDT  
On ne voit pas très bien ta photo est sombre 

revenir en haut

Burel

Inscrit le :
13 juil. 2019

Posté le: 13 juillet 2019 06:18:07 EDT  
Essai bébé
Bonjour, essai bébé 3 je désire un bébé je voudrais votre avis sur mes test d'ovulation positif ou négatif. 

revenir en haut

Anne93

Inscrit le :
03 mars 2018

Posté le: 9 juillet 2019 15:31:06 EDT  
J'apporte une bonne nouvelle pour l'instant
Salut les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici j'avais pris une petite pause sur ce forum mais en plus j'avais perdu le forum aussi c'était impossibles a retrouvé..
J'ai fini par l'avoir aujourd'hui.

Betty93 Coucou ma belle j'espère que tu liras mon message et que tu vas bien aussi toi et ton chéri.

Bon voilà après les faux espoirs de janvier j ai eu mes règles a j46 le 11 février je me suis dit bon je laisse tombé mais mon chéri m'avais demandé de faire des To je lui ai Ok, mais après 3 To négatif je lui ai dit que sa me soulait que je ne voulais plus en faire on a juste eu nos tp et s'en fou, après mes règles en février a j 22 Ou j26 je crois j'ai eu des saignements alors je me suis dit ben sa recommence vit que après fc en avril 2018 j'ai toujours eu des saignements quelque jours après mes règles, j'ai eu sa pendant au moins 10 jours quand j'ai vu que sa dure j'suis allée aux urgences les médecins m'on dit que c'était rien et que c'était à cause de mes kystes la solution soit une grossesse ou la pilule je lui ai dit que je ne veux pas la pilule elle m'as envoyé voir une gyneco a l'urgence mais pour mon rendez-vous a la gyneco c'est c'était n'importe quoi elle m'as même pas examiné rien elle m'as juste prescrit une médicament pour bouste mon ovu je crois parce que je ne me rappel pas vraiment mais elle m'avais dit de le prendre au 5em jours de me règles pendant 9j ou 5 jours pendant au moins 3 mois si sa marche pas on va m'envoyer a la clinique de fertilité, alors je lui ai dit que j'avais pas encore mes règles et elle m'as dit que je dois attendre mes règles j'ai attendu jusqu'a la fin du mois d'avril pour mes règles mais je ne pas pris le médicament fort heureusement parce que après avoir eu des malaises et des fortes vestiges au mois de juin je me suis rendu a l'urgence et la surprise le médecin m'annonce que je auis enceinte et que j'étais déjà a presque 18 semaines je lui ai dit impossible parce que j'avais mes règles et mes tg etait négatif il m'as répondu sa arrive.
J'suis tellement heureuse les filles je ne sais pas sur pieds danser depuis Very Happy
Mais je suis un peut inquiet pour avoir un rendez vous j ai di mentir au médecin qui va me suivre et lui il pense que je suis entre 13 et 14 semaine pourtant je suis déjà rendu à 21 SA je , j'ai rendez vous avec le médecin demain je vais voir ce qu'il va me dire c'est mon premier rendez vous pour ma grossesse et la j'attends que l'hôpital m'appelle pour mon 1 er écho il m'on pas encore appelé j'suis un peu inquiète de sa parce que je sais pas comment va mon bébé.
Je le sens bougé certe mais sa ne me rassure pas vraiment Confused

Voilà les news pour moi bisous bisous Very Happy  

revenir en haut

Anne93

Inscrit le :
03 mars 2018

Posté le: 9 juillet 2019 15:02:49 EDT  
???? 

revenir en haut

amandine57100_31

Inscrit le :
12 juin 2019

Posté le: 12 juin 2019 07:47:13 EDT  
je en comprend pas mon corps
Bonjour a toutes,
J'ai subi une conisation en novembre 2018, ( visite régulière chez gyg et tout va bien) et depuis je suis réglé, je precise que je ne prend plus de pillule depuis 3 ans maintenant.
sans etre en essai bb, j'ai eu un rapport avec mon homme le 23 mai, ( dernier jour d'ovulation) et il ne s'est pas retirer, depuis j'ai un retard de 5 jours, j'ai eu aujourd'hui des lègere tache rosé dans la culotte( désolé du detail), j'ai mal au ovaire et a l'estomac, je suis hyper fatigué et je pourrai manger toute la journée. J'ai fait un test ce matin mais négatif, donc je ne comprend plus rien.... Pouvez vous m'aidez svp? 

revenir en haut

Ptit.moineau

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 7 février 2019 06:17:13 EST  
minirah1212 a écrit
Bonsoir les filles
Bonsoir ptit.moineau
Je me rejoins à toi car dans le même Cas que toi
Je suis en désir d'un petitou : essaye depuis 1 an dont 3 cycles à la PMA : actuellement j10 poste ovitrelle je ne sais pas si tu as recours à ce médicament ?
J'ai eu vraiment mal à ce C3 car depuis le déclenchement je me sens pas bien du tous : bas de ventre , estomac, ventre dure .... je suis une psycoteuse aussi et là je pers espoir un peut car c'est difficile de détecter qlq chose de sûr ou douteux ?
Si tu veux on peut se suivre ici ? J'ai ma pds vendredi et je m'attends pas à une bonne surprise ???
Je t'envoie un bon ++++++ 


Coucou minirah, comment vas-tu ?
Ici DPO 10, j'ai vu la gynéco hier, j'ai commencé l'acide folique
Niveau symptômes, juste très fatiguée, déprimée, envie de rien manger, quelques nausées et ballonnements + maux de tête et ventre. Grosses insomnies aussi. Très chaud le matin.
Mais je crois que tout ça est nerveux.

J'ai craqué pour un test aujourd'hui, négatif je l'ai fait trop tôt, je le savais. Je n'y croit pas vraiment pour ce mois ci ...  

revenir en haut

Ptit.moineau

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 février 2019 04:36:57 EST  
DPO8
Anne93, je suis désolée pour toi, je t'envoie beaucoup de bonnes ondes, je n'imagine pas ce que tu peux ressentir, mais tu as tout mon soutient. Je te remercie, je vais m'inscrire de ce pas. Smile

minirah1212 je ne connais pas du tout la PMA, les traitements...Je ne sais pas ce que c'est. Embarassed
Avec plaisir je continuerai d'échanger ici avec toi !
Bonne chance et essai de te trouver des occupations, c'est le seul moyen de faire baisser un peu la pression ! Je suis comme toi, psychoteuse sur les bords et très très attentive au moindre truc.... Razz

Aujourd'hui DPO8, même symptômes qu'hier sauf que s'est ajouté un mal de ventre au réveil qui a vite disparu.
Grosse insomnie, certainement due au stress de l'attente. Sueurs nocturne également.

Voilà voilà, à très vite !  

revenir en haut

minirah1212

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 4 février 2019 16:07:26 EST  
Coucou les filles . Je me rejoins à vous
Bonsoir les filles
Bonsoir ptit.moineau
Je me rejoins à toi car dans le même Cas que toi
Je suis en désir d'un petitou : essaye depuis 1 an dont 3 cycles à la PMA : actuellement j10 poste ovitrelle je ne sais pas si tu as recours à ce médicament ?
J'ai eu vraiment mal à ce C3 car depuis le déclenchement je me sens pas bien du tous : bas de ventre , estomac, ventre dure .... je suis une psycoteuse aussi et là je pers espoir un peut car c'est difficile de détecter qlq chose de sûr ou douteux ?
Si tu veux on peut se suivre ici ? J'ai ma pds vendredi et je m'attends pas à une bonne surprise ???
Je t'envoie un bon ++++++ 

revenir en haut

Anne93

Inscrit le :
03 mars 2018

Posté le: 4 février 2019 15:31:45 EST  
Un petit conseil Ptit.moineau
Coucou Laura comme tu le vois mon pseudo Anne93 bienvenu .
Ce forum est pas très actif comme au par avant alors tu vas attendre un bon moment.
Pour avoir une réponse vit fait concernant tes symptômes va sur google écrit ce que j'ai mis entre parenthèses ( envie de bébé baby center ) tu vas trouvé plein de poste inscrit toi d'abord pour avoir accès aux postes après présente toi et tu trouveras plein de monde qui vont te répondre et parfois moi si je peux parce que là je ne peut rien dire pour tes symptômes parce que moi jamais eu de symptômes malgré j'ai pas encore eu de bébé parce que fc et grossesse arrêté alors c'est pas trop la forme moi..
Mais tu vas trouvé des réponse à toutes tes questions tresstrès rapidement chère.
Bonne chance ma belle 

revenir en haut

Ptit.moineau

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 4 février 2019 09:29:47 EST  
Essais premier bébé !
Bonjour les filles !
Je me présente, Laura, je suis Tailleur pour Dame, je travaille à mon domicile et mon homme est ingénieur dans les lasers. J'ai 22 ans (sur mes 23) et lui, 30 ans. Je lis vos post depuis un moment et maintenant, je me lance !
Professionnellement, j'ai pour projet d'ouvrir un atelier, mais je ne veux pas le faire avant d'avoir profité de bébé tout en travaillant à la maison, je pense que c'est une chance que j'ai et je ne veux pas la laisser passer. Very Happy
Nous sommes donc prêts à accueillir un mininous dans nos vies, le désir est très présent, surtout chez moi et je dois dire qu'il me rend carrément malade parfois. Je ne sais pas pour quelle raison il est si puissant, mais c'est quelques fois difficile à vivre. Je voudrais déjà avoir mon enfant né demain Laughing J'espère que cela ira vite pour nous, surtout que nous sommes jeunes. J'ai tellement peur que ça ne fonctionne pas... Mais je crois que c'est une crainte partagée par la plupart d'entre nous.Wink

Les essais ont débutés en décembre, j'en suis actuellement au deuxième cycle, DPO7.
Mes symptômes :
J'ai une belle paire de pastèques
Laughing Mes seins sont lourds mais contrairement à d'habitude ils sont plus souples, moins tendus, moins durs. Les tétons sont très sensibles.
Je suis très ballonnée.
Je n'ai envie de rien à part de chocolat, de porridge et...de chocolat Surprised
Je suis très fatiguée.
J'ai très chaud.
Je suis très émotive.
Je suis très maladroite.
J'ai quelques vertiges.
Je dors mal.
Je plane.
J'ai eu des sensations assez spéciales hier soir, au niveau du vagin jusqu'à l'anus, je ne saurai pas l'expliquer, mais ça m'a fait assez mal. Confused

ça peut être le SPM...ou pas.
L'attente est interminable ! Et j'en suis qu'au C2, arrgh la patience n'est pas mon fort. Rolling Eyes

Petite question, je fais du sport : musculation, body combat, body balance. Est-ce que je dois faire moins d'activités lors de la période de nidation ?

A bientôt et au plaisir de faire parti de votre groupe ! Bonne chance à vous, de beaux ++++! Very Happy  

revenir en haut

Anne93

Inscrit le :
03 mars 2018

Posté le: 27 janvier 2019 07:15:07 EST  
Coucou betty92
Wow ma belle sa me fait la peine d'entendre sa, mais c'est votre choix et sincèrement j'espère que ça viendra naturellement et au moment le moins attendu pour toi et ton chéri vraiment je le souhaite a tout coeur que mère nature te fasse ce jolie cadeau. Ca me met en rogne de t'entendre battre et te débrouiller pour avoir cet opportunité pendant que ça vient pas il y en d'autre qui a cette chance mais qui les jette au froid dans des sacs a ordures comme si c'était rien du tout vraiment mère nature est cruelle parfois.
Mais je te souhaite ce moment de moment de bonheur a tout coeur ma belle.


Merci pour ton souhait ma belle je l'espère aussi.




Moi mes glaire son toujours présent et ce depuis mercredi en faite il sont bien apparu mercredi mais sa avait commencé depuis mardi soir, j'ai jamais eu des moment de fertilité aussi long, ( lollll ) alors j'espère que la chance me sourira comme je te l'avait dit avant rapport mercredi et hiere et il en aura ce soir ou demain. Alors j'espère pas trop mais je croise mes doigts quand même ahaha?

En faite j'ai une question ma belle pense tu que mon ovu a eu lieu à ce moment la ou Après, dans la nuit de jeudi a vendredi matin j'ai eu une grosse douleur en bas du vente et a l'ovaire droite aussi sa ma donné un mal de dos aussi comme si j'allais avoir mes règles sa ma réveillé et j'ai pas dormir après j'ai passé presque toute la journée avec alors pense tu que sa aurait dû à mon ovu ..?


Rc:: ( je prenais l'huile d'onagre pendant mon traitement et ça ma beaucoup aidé avec la glaire je le remarque mieux et en grande quantité d'ailleur ) j'ai eu la plus grosse quantité de glaire mercredi et jeudi, rapport mercredi soir et samedi pense tu que j'ai quand même une chance ma belle..


Bisou a toi Smile  

revenir en haut

Betty92

Inscrit le :
06 avr. 2017

Posté le: 27 janvier 2019 06:25:24 EST  
Coucou Anne93,
Merci de tes encouragements c'est gentil ! Very Happy
Nous avons décidé d'arrêter le protocole depuis Novembre 2018 ce n'est plus la peine de continuer on n'avons aucun problème mais ça ne veut pas venir c'est la vie ! Ça fait déjà 3 ans si la nature voulait vraiment nous donner un bébé ça aurait déjà été fait depuis longtemps... On veillira sans enfants enfin si notre couple résiste !
En tout cas je souhaite réellement que tu es un bébé je souhaite que cette année 2019 t'apporte ce merveilleux cadeau et je suis sûr que bientôt tu m'annonceras cette super nouvelle Very Happy
Gros bisous  

revenir en haut

Anne93

Inscrit le :
03 mars 2018

Posté le: 26 janvier 2019 15:24:52 EST  
Salut Betty 92 contente d'avoir de tes nouvelles ma chérie. Je croise bien les doigts pour toi pour avoir ce petit être pas un mais 3 en même temps tu le mérite Dieu est grand alors j'ai confiance que ton jour arrivera.

Pour moi ça va j'avais fait mon traitement J'ai plus de saignement comme je lavait au part avant genre des saignement qui durait un mois 2,3 jours après mes règles je ne les ai plus maintenant ni douleurs rien ça va, côté bébé c'est pas encore là je suis en pleine ovu, glaire depuis mercredi qui est encore présent depuis ce matin alors je ne sais pas si j'ai déjà ovuler ou pas parce que jeudi soir entre 1h et 2 h du matin je me suis réveiller avec une grosse douleur en bas du vente comme si j'allais avoir mes règles je ne sais si sa annonçait mon ovu ou pas , rapport avec chéri depuis mercredi et ce matin il était pas là jeudi ni hier alors pas eu de câlin jeudi et hier mais mercredi et aujourd'hui oui. Alors je me dit que pas d'espoir pour ce mois si alors je vais me concentré sur le mois prochain. Voila ma belle une belle résumer lolllll Very Happy


Allé lâche pas ma jolie ce moment viendra je crois moi bisou 

revenir en haut

Betty92

Inscrit le :
06 avr. 2017

Posté le: 26 janvier 2019 11:48:55 EST  
Coucou ma bichette Very Happy
Comment vas tu depuis le temps ? De mon côté malheureusement toujours pas de grossesse malgré 4 inséminations... Et je doute fort qu'il y ai un jour ! Même le gynécologue doute très fortement donc avec mon compagnon on accepte petit à petit de veillir sans enfants on s'y habitue... Et toi ma belle ? Gros bisous  

revenir en haut

Anne93

Inscrit le :
03 mars 2018

Posté le: 26 janvier 2019 11:37:09 EST  
J'aimerais avoir de tes nouvelles betty92
Salut a toutes. Je vois que sa fait longtemps que personne est venir ici mais je poste quand même. Betty92 comment tu vas ma belle comment sa se passe pour toi, j'ai posté pour avoir tes nouvelles si t'es encore la fait moi savoir tes nouvelles ma belle.

Bnjr a toi aussi amytielle et prendre soin de toi et ton petit bonhomme bisou Very Happy  

revenir en haut

Diidii

Inscrit le :
29 nov. 2018

Posté le: 10 décembre 2018 02:41:54 EST  
Patatras
Bonjour a touse sa fait maintenant pret 1mois que je n'est pas eu mes règles .
Mes dernières regles date du 14novembre elle on duré 3jours en petite quantité.
Test et prise de sang négatif
Vendredi j'étais au mariage de mon frère bien bouger bien dansé j'ai eu des grose douleur dans mon bas dos 1er fois sa m'arrive sa
Samedi 1trace marron en m'essuiant apres un pipi douleur comme si elle aller arrivé mes plus rien qui sort c'est trop bizarre
Et la le 14.12 sa fera 2mois je ne verrai pas mes rrr si elle arive pas .
Donner moi des avis svp quelqu un a telle déjà été comme sa mercis. Touse bisou ??
 

revenir en haut

AlieAlie

Inscrit le :
06 déc. 2017

Posté le: 6 décembre 2018 12:45:04 EST  
De mon côté, j'ai bien un test positif sans ambiguité une semaine après la date prévue de mes règles ainsi que des petits symptômes comme la sensibilité des seins, la fatigue, un appétit plus grand, des petites nausées. C'est pareil comme au début de mes 2 autres grossesses.

Le hic c'est que mes deux autres enfants ont été conçus via FIV parce que mon conjoint a une infertilité sévère. La grossesse est donc plutôt improbable.

Par contre, même si les faux-positifs sont mentionnés dans les livrets d'instruction, je n'ai jamais entendu une seule histoire de vrai faux-positif, autre que des lignes d'évaporation. Donc ceci m'apparait tout autant improbable.

Connaissez-vous de vraies histoires de vrais faux-positifs?

Merci! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre