Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quelles pantoufles choisir pour un enfant de 18 mois

Auteur Message

angelina

Inscrit le :
26 mai 2008

Posté le: 14 août 2008 14:13:30 EDT  
Bonjour,

Mon garçon à 18 mois et il commence la garderie, à la garderie ont me demande des pantoufles et je me demandait quoi acheter comme pantoufles.

Est-ce que vos pourriez me donner vos commentaires et vos goûts?

Merci les filles!

revenir en haut

WonderAurel

Inscrit le :
20 sept. 2017

Posté le: 20 septembre 2017 17:21:44 EDT  
Je valide également les chaussons en cuir souple. Les Robeez sont un peu chers je trouve. Mon petit bonhomme de 1 an vient d'avoir des petits canards brodés de chez kenabeo.com . 

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 18 août 2008 13:11:24 EDT  
Robeez sans hésitation pour moi. Benoît en a eu 2 paires depuis sa naissance et je les adore.

D'ailleurs il en a une paire à la garderie, ma gardienne les aime bien. Je ne sais pas s'ils lui font encore d'ailleurs (ça fait un bout qu'il y est allé à cause des vacances mais s'ils ne lui font plus je vais lui en acheter d'autres). Chez Jolan ils ne sont pas trop chers, 24,99$!

Sinon, il y a les imitations, du genre sur ebay les shoezoo. Vraiment moins chers mais d'un petit peu moins bonne qualité selon moi.

emili: Je te poserais la même question, qu'est-ce que tu lui mettrais dans les pieds pour l'apprentissage de l'autonomie? Qui soit antidérapant en même temps?

Anisan

revenir en haut

angelina

Inscrit le :
26 mai 2008

Posté le: 18 août 2008 09:38:33 EDT  
Tu irais avec emili?

Est-ce que tu as un modèle que tu conseil?

revenir en haut

emili

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 18 août 2008 05:44:19 EDT  
Je n'irais pas avec des robeez car cela tient bien dans les pieds ,mais ils sont difficile a mettre pour un tout petit, ce qui n'est pas super pour développer son autonomie dans les prochains mois

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 14 août 2008 16:06:34 EDT  
wow je savais pas... mais malheureusement, je suis en région alors je vais rarement a montréal... et ca me couterais au moins 10 $ de gaz... alors ca ne vaut plus la peine...

revenir en haut

angelina

Inscrit le :
26 mai 2008

Posté le: 14 août 2008 16:04:27 EDT  
Donc, ma décision est prise je vais lui acheter des Robeez.

En passant, je sais pas si tu es de Montréal mais si c'est le cas, je sais pas si tu connais le magasion Bô Bébé sur st-laurent mais les Robeez et Booties sont 10$ de moins qu'en magasin. L'année dernière je lui avait acheté les Booties à cette place et elles étaient vraiment moins cher qu'ailleurs.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 14 août 2008 15:36:38 EDT  
merci!! Very Happy mon fils a 13 mois... il commence a marché... il a justement ses premiers pas tout seul ce matin!!! quand je suis à la maison je lui met toujours les robeez ou bien il est nu pied... mais quand il étais à la garderie, plusieurs enfants plus vieux mettaient des robeez ou quelque chose du genre...

revenir en haut

angelina

Inscrit le :
26 mai 2008

Posté le: 14 août 2008 15:33:59 EDT  
Il a quel âge ton garçon? Est-ce qu'il marche?

En passant, ton garçon est adorable sur la photo.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 14 août 2008 15:31:58 EDT  
ben la semelle est en suède... ca ne glisse pas, ca colle bien au plancher.. mais sinon ils en font aussi avec une vrai semelle, mais c'est plus des souliers...

revenir en haut

angelina

Inscrit le :
26 mai 2008

Posté le: 14 août 2008 15:29:21 EDT  
Mais dit moi est-ce qu'elles sont antidérapante??? Est-ce qu'elles ont une semelle en dessous? Car je ne veut pas qu'il glisse en marchant.

Merci!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 14 août 2008 15:11:18 EDT  
oui!!! je crois que mon fils va en porter jusqu'aux plus grands... je les adore tellement!

revenir en haut

angelina

Inscrit le :
26 mai 2008

Posté le: 14 août 2008 15:06:54 EDT  
Merci beaucoup Isabellev.

Justement je me demedait s'il faisait des pantoufles robeez pour les plus vieux ou si c'était seulement pour bébé qui ne marchait pas encore.... Je connais très bien, j'avais acheté des booties à mon fils l'année dernière et j'avais adoré.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 14 août 2008 14:22:54 EDT  
moi je te dirais des robeez comme pantoufles pour la garderie c'est ce qu'il y a de mieux selon moi, c'est vraiment beau et anti-dérapant et fait au canada :

http://www.robeez.ca/Department.aspx?DeptID=281&PriceCat=1&Lang=FR-CA

ils en vendent au panda et dans plusieurs boutiques pour bébés... moi je ne jure que par ca!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre