Répondre au message

quel sont les meilleurs couche de nuit

Auteur Message

nalixta

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 13 janvier 2010 21:31:39 EST   Citer
bonjours,
sa fais 3 mois que j'utilise des couches lavables les AMP a poche taille unique et les omaiki, Ö poche taille unique. Depuis quelque nuit les AMP fuit , mon fils a commence a faire de plus gros pipi. Donc je cherche a savoir quel sont les meilleur couches pour la nuit: les Ö dodo de Omaiki ou le p'tit bamboo de nuit ou autre? je ne désire pas rajouter des langes dans mes couches AMP, car il deviendrait trop grosse et je n'utilise pas les ö a poche la nuit car il fuit déjà a l'occasion le jours déjà.

Plus une autre question est-ce que certaine d'entre-vous qui a des couches Omaiki, est-ce qu'elle fuit par l'étiquette seulement?

Confused merci d'avance 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 14 janvier 2010 08:36:33 EST   Citer
Bonjour.
J'avais déjà posé cette question dans un post, et on m'avait répondu que les magik de la mère hélène était ce qui a de mieux anti-fuite. j'imagine que les bamboo sont meilleurs que les cottons. 
Daisypath Anniversary tickers Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Angel and Memorial tickers Lilypie First Birthday tickers

revenir en haut

nalixta

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 14 janvier 2010 20:10:49 EST   Citer
bonjours,

je suis desolee , je suis aller voir le post it dur les couches lavable, et les pages du début parlais de quelque couches de nuit , mais toutes les information date de 2007. je suis aussi aller voir les derniere page du post it mais rien ne consernait les couche de nuit, de plus le post it contient 390 pages , c'est un peu trop long a lire. on devrait rafraichir.

je suis aller voir la page de la mere helene, le ic c'est qu'il font le rincé à l'eau tiede et laver à l'eau tiède aussi. je ne veux pas faire un lavage pour 4 couches seulement. Mes autres couches sont rincé à l'eau froide et ensuite laver à l'eau tiède. Donc j'aimerai trouver des couches de nuit dans le même style de lavage.

plus j'aimerai avoir des commentaire sur les ö a poche de omaiki et les p'tit bamboo nuit de maman autrement, avant d'en acheter .

et oui pour sur que ceux en bamboo sont plus absorbant.

 
Lilypie First Birthday tickers

revenir en haut

melinissima

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 22:04:55 EST   Citer
pour les couches Mère Hélène, ce sont leur couches moulées, les Magik, qui, avec un insert supplémentaire en bambou, sont mes couches de nuit préférées. Et je les lave en même temps que mes couches à poche, donc rinçage eau froide + lavage eau chaude ou tiède + rinçage supplémentaire eau froide.

Si tu veux avoir plus d'info sur les couches de nuit, je te suggère un forum spécialisé en couches lavables. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici: http://vert-bebe.forumdediscussions.com/
(C'est pas très chic de parler d'un autre forum ici, mais je crois que c'est ce qui t'aidera le plus à faire ton choix) 

revenir en haut

Répondre au message

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 94 017
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

Marie Plourde dans son quotidien

163 vues / 0 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!