Auteur
Bonjour jaimerais savoir ce que vous pensez de mes choix, pour une fille javais penser a Laurianne ou Laurie-anne et pour un garcons javais penser a Loic, je ne suis pas sur donc vos suggestions sont les bienvenus.
Jai déja un fils de presque 4 ans qui s'appel William, pour lui ca na pas été compliquer je le savais meme avant sa conception
Merci de vos réponses
Bonjour jaimerais savoir ce que vous pensez de mes choix, pour une fille javais penser a Laurianne ou Laurie-anne et pour un garcons javais penser a Loic, je ne suis pas sur donc vos suggestions sont les bienvenus.
Jai déja un fils de presque 4 ans qui s'appel William, pour lui ca na pas été compliquer je le savais meme avant sa conception
Merci de vos réponses
Sincèrement, J'adore tes deux choix. Laurianne
j'aime beaucoup. Loïc c'est court, simple et si
beau.
J'aime beaucoup Laurianne mais je n'aime pas
vraiment Loic, désol
Hihi, les deux prénoms étaient dans nos choix
alors je ne peux pas dire que c'est laid !
J'adore ! J'avoue cependant préféré Lauriane ou Laurianne en un mot.
Ma fille s'appelle d'ailleurs probablement Laurie
-LIMETTE-
J'adore ! J'avoue cependant préféré Lauriane ou Laurianne en un mot.
Ma fille s'appelle d'ailleurs probablement Laurie
-LIMETTE-
J'aime beaucoup Loïc, c'est court, masculin, doux
en même temps, il se porte bien à tous les âges et
pas trop commun même s'il est de plus en plus
répandu.
Quant à Lauriane j'aime bien (avec une préférence pour cette écriture là: Loriane). Par contre je n'aime pas trop le diminutif ''Laurie'', car je me lasse vite d'entendre ce prénom. Dans les mêmes sonorités je craque d'avantage par exemple pour Juliane (prénom de ma fille!), Léanne, Jeanne, Marianne et avec plus d'originalité, Layane et Isane.
MisKa80
Quant à Lauriane j'aime bien (avec une préférence pour cette écriture là: Loriane). Par contre je n'aime pas trop le diminutif ''Laurie'', car je me lasse vite d'entendre ce prénom. Dans les mêmes sonorités je craque d'avantage par exemple pour Juliane (prénom de ma fille!), Léanne, Jeanne, Marianne et avec plus d'originalité, Layane et Isane.
MisKa80
Katlogan
Inscrit depuis: 501 jours et 18 heures
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008
j'aime Laurianne, mais pour un garcon Loic n'est
pas dans mes préférences mais c'est tout de même
mignon.