Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Pour les mamans de 35 ans et plus!

natgo

Inscrit depuis: 92 jours

Posté depuis: 42 jours et 18 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Coucou les filles

Lillymax : Ha! toi ! Si tu gagnes le million - tu vas avoir plein d'amis ! En tout cas moi j'aimerais bien être ta plus meilleure amie au monde ! ha!ha!ha!! Comme la chanson : L'argent ne fait pas le bonheur, celui qui a dit ça est un sacré menteur...

Vl : Ecoutes-tu Super Nany - Il y a de bonnes idées dans cette émission là ! Mettre les règlements de la maison par écrit sur le frigo et inscrirent les comportements acceptables et inacceptables aussi. Mais bon! Je suis sûre que tu vas trouver ta façon de faire à toi et c'est ce qui compte après tout. Fais-toi confiance ma belle. Tu es seule juge et tu connais tes enfants mieux que personne. Go! go! go! t'es bonne, t'es fine et surtout t'es capable !!! J'espère que ça t'encourage !!!

Chouette : Il n'y a pas de mal à être névrosée !! On est toutes dans le même bateau ( à intervalle + ou - régulier)

a+ 

Chouette08

Inscrit depuis: 259 jours

Posté depuis: 42 jours et 17 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
OK, je viens de lire la réponse pour SCORES! Bibibeau, SCORES, c'est du poulet. C'est du St-Hubert mais avec plus de variété et la soupe est toujours très bonne. Il y a aussi un menu santé. Comme resto familial, je trouve ça bien, t'es pas obligée de manger des frites si tu as envie de qqch de santé.

Pour le coiffeur : j'aime bien aller au La Baie du Centre-ville. C'est pas cher et ils me font une belle coupe.

Bon, je reviens en fin de journée! Merci pour vos gentils mots! 

Cosmicfly

Inscrit depuis: 704 jours et 19 heures

Posté depuis: 42 jours et 17 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Lilly, coup donc, ya combien de neige à 3rivers??? Mon chalet va être enneigé! et on ne monte pas en fin de semaine! Confused

Bernie, je suis certaine qu'ils vont trouver le moyen d'arranger ça. Tu vas voir, 2009 sera notre année Wink Bon voyage! et profites en en masse là!

VampireLou, moi c'est quand je suis sortie de mes gonds que les choses ont changé dans ma vie. Ne te gêne pas pour péter une crise! moi je le ferais... à vivre tout ce que tu vis. Le respect ça commence par le fait qu'ils doivent te respecter. Ils savent tous très bien que tu les respecte, tout le monde abuse de toi là... ça suffit!!!!! et c'est la plus belle chose à leur montrer que de respecter la femme et la mère que tu es! ils respecteront leur blondes plus tard! t'as beaucoup de points d'amour d'accumulé de toute manière. Aller fâche toi et raide! y a des limites à exagérer. Tes grands de 12 ans doivent comprendre ça aussi. Et ton chum, je ferais du chambre à part pour un méchant bout.. ( pour qu'il réfléchisse) Je suis assez radicale, mais des fois c'est ce que ça prend.... il ne faut pas avoir peur qu'ils nous aime moins.

Cosmic xxx

Cosmicfly

Inscrit depuis: 704 jours et 19 heures

Posté depuis: 42 jours et 17 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
test 

Lillymax

Inscrit depuis: 1165 jours et 14 heures

Posté depuis: 42 jours et 15 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Cosmic... À St-Mo, ça devrait ressembler à chez nous j'imagine, en campagne... donc oui, vous allez avoir un peu de pelletage à faire... mais c'est qu'elle est lourde, de la belle neige à bonhomme... Laughing

Si je gagne le million, je m'arrange pour qu'on se rencontre toute la gang... Au moins une fois! Laughing
Quant à avoir des amis... hiiiii... y'en a qui créront pas ça... Surprised Twisted Evil Laughing Y'en a qui vont faire le saut certain! M'a avoir l'amitié sélective en crime...
Mais je rêve encore... Laughing J'aime ça rêver, ça fait pas de mal...

Very Happy J'aime beaucoup cette phrase: l'argent ne fait pas le bonheur, mais elle rend le malheur confortable... Laughing  

Bibibeau

Inscrit depuis: 437 jours et 11 heures

Posté depuis: 42 jours et 13 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Hey! C'est tranquille ici aujourd'hui! Moi j'ai un peu la vache... faudrait que je me fasse couper les couettes pis ça ne tente pas d'aller dehors dans cette humidité là qui se rend aux os! Brrrrr!
Pis faudrait que je fasse mes appels de Md pis ça non plus ça me tente pas. On peux-tu accoucher sans se faire suivre? Pis couper nous même le cordon pis toute? Ben non je suis pas sérieuse. Je suis juste plof aujourd'hui! Wink 
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester. (Proverbe Indien)

Carolou514

Inscrit depuis: 74 jours et 6 heures

Posté depuis: 42 jours et 13 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Hey je suis pas dans le bon post mais je voulais dire bonjour à mon amie BIBIBEAU C'est ici que tu te caches ma coquine Wink Lâche l'ordi et va prendre ton rv tout de suite !!!!!!! 

Bibibeau

Posté depuis: 42 jours et 13 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Carolou: T'es ben trop jeune pour venir sneeker ici! Wink 

calendrier grossesse

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester. (Proverbe Indien)

Carolou514

Inscrit depuis: 74 jours et 6 heures

Posté depuis: 42 jours et 13 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Ha ha ha je sais ... je venais te dire un p'tit bonjour Wink Et je t'ai écris un message sur FB.

Bonne journée Bibibeau xoxo 

Lillymax

Inscrit depuis: 1165 jours et 14 heures

Posté depuis: 42 jours et 13 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Cosmic... Tiens, ce matin, on en était rendu là... mais il neige encore depuis, alors rajoutes-en! Laughing

http://i178.photobucket.com/album s/w249/Lillymax_album/08-11-283.jpg
http://i178.photobucket.com/album s/w249/Lillymax_album/08-11-282.jpg  

toutsie68

Inscrit depuis: 272 jours et 4 heures

Posté depuis: 42 jours et 12 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
salut les girlzzz,

la fin de semaine est ariver enfinnnnnnn Very Happy

bibibeau...cest le dr lisanne papin ,je suis sure que tu le regretteras pas ,elle est vraiment super tu va voir .

lexcat ...trop drole Laughing les enfants sont tellement drole avec leur question existentielle parfois .alors quelle avait 6ou7 ans, ma plus vieille m avait demander "maman, noel ces la fete de n aissance de jesus .et moi de lui repondre oui .ensuite elle me demande paques ces ca fete parce quil est mort ,je lui repond oui ces alors quelle me demande bien pourquoi y e jamais mort la meme date .je n ai jamais pu lui repondre .
alors appel a tous si jamais une de vous connait la reponse Rolling Eyes

lilly....ouin vous etes bien partie pour avoir autant de neige que l an passez par chez vous .
ces vrai que ces toujours plus beau quand on a pas a sortir .moi l an passer j etait a la maison pis maudit que jai aimer voir neiger .mais cette annee la je la trouve pas moin belle la neige Rolling Eyes
tu trouve que ces pas mal tranquille sur le post , imagine mais que nos 2 petite mere aye accouchez .ce sont elles qui vienne le plus souvent avec toi bien sure hihihi!

je retient l heure du rendez- vous ainsi que l endroit peut etre irai-je vous faire un petit coucou en passant
un petit bonjour a toutes, suivie d un gros calin xxx

bye bye @+xxx  

Bibibeau

Posté depuis: 42 jours et 12 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Chouette Voici l'adresse du Scores de Laval`
3370, boul. St-Martin O coin Chomedey
LAVAL, Québec, H7T 1A1
http://restomontreal.ca/restauran ts/index.php?section=viewresto&resto_id=1849&show= map&lang=fr 

calendrier grossesse

Bibibeau

Posté depuis: 42 jours et 12 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Toustie Oui! Ce serait l'fun de te voir la binette! Smile
J'ai téléphoné à Dre Papin... sa boite vocale est pleine Confused Je vais me réessayer lundi. J'ai vu une petite entrevue avec elle sur Youtube, et elle me semble vraiment géniale. Mais j'étais déjà convaincue apres ce que j'avais lu sur Rateyourdoctor. Merci de me l'avoir fait connaitre Toutsie!

Sinon, l'amie d'une amie (elle est justement md accoucheur) va me donner quelques noms bientôt elle aussi.
Sinon, je vais avoir recours à mes contacts! J'ai une amie Md mais a qui je ne voulais pas tout de suite révéler tout de suite puisqu'on se voit juste avant Noel ... et que nos chum ont exactement la meme date de fête... et que mon ti-loup est prévu en même temps que son nouveau ti-loup a elle qui a 4 mois... (Sans parler de sa fille qui est née dans cette semaine là aussi) lollll On aura baucoup d'anniversaires à célébrer ensemble!!! Elle est habituellement bien "willing" pour m'aider quand j'ai p'tites questions médicales! C'est juste moi qui me sent un peu "téteuse"! Laughing

calendrier grossesse

natgo

Inscrit depuis: 92 jours

Posté depuis: 42 jours et 11 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Coucou les filles

Je vous confirme que je serais au resto samedi le 29 novembre vers 11h30 au restaurant Scores coin boul St-Martin et boul. Chomedey. J'ai bien hâte de vous voir aussi.

Lillymax : C'est super beau la neige chez vous !!
a +

Chouette08

Inscrit depuis: 259 jours

Posté depuis: 42 jours et 9 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Salut! J'ai bien hâte de vous voir demain. Merci pour les coordonnées Bibibeau! Je serai là à 11h30 demain, en espérant bien vous reconnaître. Cool

Oui, Tootsie, ce serait cool de te voir aussi.

Bibibeau, mmh, là, tu commences la période zzzzzzz. Se faire couper les cheveux, ça devient une tâche tellllement épuisante. Wink Bonne chance avec le recherche de médecin. Étant d'âge maternel avancé (oh, comme c'est encourageant ce terme), tu ne devrais pas avoir trop d'ennuis à trouver un doc car au départ (mais pas nécessairement tout au long de la grossesse), nous sommes considérées à risque.

VampireLou, je seconde la gang. Là, c'est le temps de mettre les points sur les i. Ta priorité : les plus petits. Les plus grands doivent s'adapter, adulte comme enfants. Et en effet, l'adulte a besoin de se prendre en main. De toute façon, aider les autres (toi!), ne peut que lui faire du bien. Fais attention à toi.

Lilly, wow, c'est beau mais ça me fait craindre un hiver comme l'an dernier. l'hiver dernier, mon chum et moi avons été passer quelques jours en Mauricie pour faire du ski de fond. Les maisons étaient recouvertes de neige, c'était incroyable, il y en avait bcq plus qu'à Montréal. Beau mais je ne peux m'Imaginer en train de pelleter tout ça. Ça doit être bien cute de voir la poulette croquette jouer dans la neige.

Un gros gros gros merci encore à tous vos gentils mots d'encouragement! Vous m'avez fait tellement de bien! Je l'ai annoncé à ma maman aujourd'hui et c'est cool, elle comprend mes angoisses mais a dit 'sois positive' et elle va prier pour nous. Elle dit qu'elle prie pour moi depuis 1 an pour que je tombe enceinte. Laughing   

Perséphone

Inscrit depuis: 497 jours et 19 heures

Posté depuis: 42 jours et 9 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les sages!

Enfin quelques minutes pour venir vous dire un p'tit bonjour.
Ma cocotte grandit et change, c'est fou. Elle est de plus en plus éveillée. Elle nous fait plein de sourires et réagit beaucoup. Madame est curieuse et veut tout voir. Smile Elle pèse maintenant 9,5 livres et est dans le 50e percentile alors qu'elle était dans le 10e à la naissance! Yé!

Mon chum recommence à travailler le 8 décembre et j'angoisse un peu. C'est vraiment super de l'avoir à la maison. Il est très impliqué avec Sarah et ça permet d'avoir des petits moments de répit. En tout cas, je vais profiter de sa dernière semaine au max.

Chouette, félicitations pour ton garçon! Et c'est tout à fait normal d'avoir des craintes. J'ai tellement angoissé avant de prendre la décision de faire l'amnio. Et après, j'avais tellement hâte que les semaines passent pour avoir les résultats et pour que les risques de fausses-couches passent.

Bibibeau, et puis, tu es allée te faire couper les cheveux??

Cosmic, Oh! Ce serait génial si Rosie partait en vacances pour Noël!

Lillymax, coudon, c'est vraiment l'hiver dans ton coin!

Je sais que j'oublie plein de monde, je reviendrai faire mon tour bientôt. Bonne rencontre demain les filles! 
  • Perséphone
    Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lexcat

Inscrit depuis: 179 jours et 4 heures

Posté depuis: 42 jours et 9 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Salut les filles...

Je sais pas si vous êtes des fans de Canal Vie, mais j'adore écouter l'émission culinaire Recette en Vedette. C'est un concours culinaire où 3 personnes popottent un plat similaire et un grand gagnant est déterminé après que les plats aient été goûtés par deux juges. Bref, avant-hier c'était un concours de pain de viande et je l'ai essayé ce soir.....un vrai péché!! C'est le meilleur pain de viande que j'ai mangé de ma vie. Il bat celui de ma grand-mère et c'est pas peu dire. Entk, je vous donne la recette telle que je l'ai faite, si ça vous tente de l'essayer. Super simple à faire et économique aussi.

Pain de Viande

Ingrédients :
2 lbs de viande hachée (boeuf, porc, veau)
1 oeuf
2 carottes hachées
2 branches de céleri hachées
1/2 oignon haché
1/2 tasse de chapelure italienne
1/2 sachet de soupe à l'oignon
1 c. à thé de basilic
1 c. à thé d'origan
2 gousses d'ail hachées
1 c. à thé de sauce Worcestershire
Sel et poivre au goût

Sauce sucrée :
1/2 tasse de ketchup
1 c. à soupe de moutarde
2 c. à soupe de cassonade

Méthode :
Mettre les légumes (carottes, céleri, oignon et ail) dans le robot.

Mettre la viande dans un bol et ajouter les légumes et les assaisonnements (origan, basilic, sauce Worcestershire, sel, poivre et soupe à l'oignon).

Ajouter l'oeuf et la chapelure. Bien mélanger.

Déposer dans un plat en pyrex.

Faire la sauce sucrée en mélangeant les ingrédients.

Ajouter la sauce sucrée sur le pain de viande.

Rincer le plat à sauce et ajouter un peu d'eau pour mettre dans le fond du plat en pyrex.

Cuire au four à 350 °F pendant environ 1 h 30 sur la grille du centre.

Pour faire la sauce d'accompagnement, prendre le bouillon du pain de viande et la sauce sucrée sur le dessus du pain de viande cuit. Ajouter assez d'eau pour convenir à la quantité requise sur le sachet de sauce demi-glace (Knorr) et mélanger avec le sachet.

Toutsie: Oui oui, ça serait vraiment le fun de te voir encore une fois....on va espérer que tu te libéreras et que tu viendras faire un petit détour à Laval.

Rencontre de demain: J'ai essayé de réserver pour demain au Scores St-Martin/Chomedey et ils ne prennent pas de réservation pour 10 personnes et moins. De plus, ils attendent un groupe de 200 personnes pour 11h00 demain. Ça va être la cohue pour le service. Aimez-vous mieux qu'on aille à l'autre Scores St-Martin et boul Des Laurentides (1135 boul. des Laurentides coin boul.St-Martin) à la place ??? Il est à moins de 5 minutes de l'autre Scores, ils n'ont pas de groupe demain et toute la place est libre???? J'attends vos confirmations mesdames....

• Lilypie 1er anniversaire Ticker
  • Maman de 4 beaux enfants pas encore certaine que la famille soit terminée.....

Bibibeau

Posté depuis: 42 jours et 7 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Lexcat Si je ne me trompe pas, celui près du Blv des Laurentides c'est celui à coté de l'ancienne Roulathèque??? Si c'est le cas, il me semble que ça se fait bien en metro et autobus (1 seul bus)?

calendrier grossesse

Kassiope

Inscrit depuis: 128 jours et 4 heures

Posté depuis: 42 jours et 7 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir mesdames

Ici on a fait un gros bonhomme de neige aujourd'hui avec la neige qui est tombée et j'ai promené les enfants en traîneau. Ma puce est très aventureuse d'habitude mais là on dirait qu'elle n'a pas compris qu'elle peut se traîner dans la neige. Elle est trop mignonne. Wink

VampireLou, je sympatise avec toi. Je me reconnais souvent dans tes propos. Mon chum voudrait en faire plus mais il est juste trop déborder lui-même. Il est tellement fatigué qu'il n'écoute même pas la fin du match des Candadiens ce soir. Il est déjà au dodo. Sad Des fois on se sent coincés et oppressés d'avoir à tout faire dans la maison avec peu d'aide. Mais je trouve aussi que les femmes ont souvent toutes les responsabiltés des rv médicaux, de vérifier à ce que les enfants mangent bien et de tout, qu'ils se développent bien, etc.. et cela est un stress supplémentaire pour la maman. Et c'est un stress qui ne disparaît jamais, du 24/24.

Mijoteuse et robot culinaire: J'aimerais me gâter à Noel et acheter ces deux appareils. Je tombe sans solde la semain prochaine et je vais devoir limiter les restos. Donc je vais cuisiner. Avez-vous des suggestions ? Quels types/modèles devrais-je acheter?

Bibibeau: J'aime bien tes avatars. Ils sont si... féminins.

Perséphone: Très jolie ta chérie.

Lexcat, je vais essayer ta recette.

A part ça, mes cours d'art thérapie sont interrompus jusqu'en janvier. Je vais m'ennuyer. Crying or Very sad Crying or Very sad Ça me fais vraiment du bien de faire des dessins.

Bon dîner les filles. Prenez des photos! 

Lexcat

Inscrit depuis: 179 jours et 4 heures

Posté depuis: 42 jours et 6 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Bibibeau: Désolée, je ne sais pas où se trouvait l'ancienne roulathèque. Par contre, ça doit très bien se faire en bus à partir de la station de métro Cartier (coin des Laurentides et Cartier). Comme tu dis, un seul bus tout droit jusqu'au coin St-Martin et tu es rendue. J'espère que les autres gazelles verront mon message avant demain, sinon ben on se rejoindra comme prévu et on fera du co-voiturage pour se rendre à l'autre Scores. 
  • Lilypie 1er anniversaire Ticker
  • Maman de 4 beaux enfants pas encore certaine que la famille soit terminée.....