Plan du sitePublicité

Auteur

Gre

Inscrit depuis: 285 jours et 16 heures

Posté depuis: 49 jours et 19 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Post it Futures mamans d'avril 2009

Bonjour,

J'aurais besoin d'information concernant le post it Futures mamans d'avril 2009. La personne responsable n'a pas donné de nouvelle depuis un mois. Le désir des futures mamans serait d'avoir un post à jour. On en a discuté et je prenderais la barre.
Nous voulions nous laisser jusqu'à lundi au cas où la personne reviendrais.

Voici donc mes questions:

Peut-on reprendre le post de quelqu'un ?
Sinon, est ce que je dois en repartir un nouveau et ensuite vous demander de le mettre en post-it ?

Merci de votre aide, je vais probablement envoyé mes questions par email aussi.

Gre

Fraisinette

Inscrit depuis: 445 jours et 7 heures
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu; maman de Léa-Rose, 23 mois, et bb2 un jour!

Posté depuis: 49 jours et 18 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Salut Gre!

Tu ne peux pas reprendre le post de quelqu'un d'autre en tant que tel, car tu ne peux pas éditer les messages de l'autre personne. Par contre, il est tout à fait possible de repartir un nouveau sujet et de le faire mettre en post-it à la place de l'ancien, ou de placer le message mis à jour à la suite des derniers messages du post, puis faire mettre un lien qui dirige à la page où le message à jour se trouve, dans le message du début. Mais la plupart du temps, quand les forumeuses ont voulu changer de personne responsable, elles ont démarré un nouveau post qu'elles ont fait mettre en post-it à la place de l'ancien.

Tu peux écrire à info@mamanpourlavie.com pour demander le post-it, ça va plus vite en attendant les nouvelles modératrices.

En passant, je suis vraiment contente pour toi, ça a l'air de bien aller ta grossesse! J'ai suivi un peu ton histoire dans les testeuses et après aussi Wink Ça doit te faire du bien que le premier trimestre soit passé!

Fraisinette, ex-modératrice Wink

Gre

Inscrit depuis: 285 jours et 16 heures

Posté depuis: 49 jours et 18 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Merci Fraisinette, tu es charmante. J'ai déjà envoyé le email à info@mamanpourlavie.com, j'ai pas pris de chance . Donc ce sera vraiment plus simple d'en repartir un autre.

Pour ma grossesse, ça va vraiment bien et c'est vrai que je suis soulagée pour la fin du premier trismestre. De plus, j'ai eu un écho dimanche, et tout était beau !!

Pour toi, j'espère que les essais sont sur le bord de porter fruits !! Bonne chance pour le prochains mois Wink

Merci encore, ex-modératrice!

Katlogan

Inscrit depuis: 450 jours et 8 heures
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007 (16 mois), bbfc le 7 novembre 2008

Posté depuis: 49 jours et 17 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
oups Fraisinette je pensais que tu étais tjrs modératrice voila pourquoi je t'ai fait la demande sur le post d'octobre des testeuses Wink
    Repondre