Auteur
Je voudrais savoir comment faire un post-it dans un post???
Dans le fond, je voudrais que l'on puisse afficher une liste des participantes à notre beau post de maman xxl en début pour que ce soit plus facilement repérable. Quelqu'un peut m'aider????
Merci à l'avance
Je voudrais savoir comment faire un post-it dans un post???
Dans le fond, je voudrais que l'on puisse afficher une liste des participantes à notre beau post de maman xxl en début pour que ce soit plus facilement repérable. Quelqu'un peut m'aider????
Merci à l'avance
Madi-Emma
Inscrit depuis: 711 jours et 6 heures
Localisation : Emma née 27 juin 07, Madison née 25 mai 08, 11 mois d'écart!
bonjour petite maman rachel,
Pourrais tu me donner le lien du message auquel tu fais référence (ou encore me dire le titre et ou le trouver, dans quelle section) et je pourrai voir si il y a lieu de le mettre en post it.
Marie
Pour l'équipe de modération de MPLV
Pourrais tu me donner le lien du message auquel tu fais référence (ou encore me dire le titre et ou le trouver, dans quelle section) et je pourrai voir si il y a lieu de le mettre en post it.
Marie
bon j'espère que ça va fonctionner
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/le-clu b-des-xxl-3-enfants-et-plus
il s'agit d'une liste des descriptions des membres de ce post que nous aimerions bien en début du fameux post. Question qu'il soit facile pour les nouvelles de visualiser un peu avec qui elles "jaseront"
Merci de me faire savoir si c'est possible.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/le-clu b-des-xxl-3-enfants-et-plus
il s'agit d'une liste des descriptions des membres de ce post que nous aimerions bien en début du fameux post. Question qu'il soit facile pour les nouvelles de visualiser un peu avec qui elles "jaseront"
Merci de me faire savoir si c'est possible.
Madi-Emma
Inscrit depuis: 711 jours et 6 heures
Localisation : Emma née 27 juin 07, Madison née 25 mai 08, 11 mois d'écart!
Je comprend.
Il faudrait que la personne qui a parti le post (Aco) édite son message (à l'aide du bouton "gestion des messages") pour rajouter l'information.
Si Aco ne peut pas le faire, vous pouvez demander à une modératrice, ca nous fera plaisir de t'aider
Marie
Il faudrait que la personne qui a parti le post (Aco) édite son message (à l'aide du bouton "gestion des messages") pour rajouter l'information.
Si Aco ne peut pas le faire, vous pouvez demander à une modératrice, ca nous fera plaisir de t'aider
Marie
Merci beaucoup pour la réponse je vais en parler
avec aco.