Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Petits miracles d'avril- 104 mamans et 106 p'tits poissons !

demijour

Inscrit depuis: 647 jours et 20 heures

Posté depuis: 52 jours et 17 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Mélo1974 a écrit
demijour : Je viens de cliquer Rolling Eyes ... je travaille pas vendredi. J'ai pris congé pour mon écho. Donc notre dîner serait jeudi... 

Ok je note cela à l'agenda! 

demijour

Posté depuis: 52 jours et 17 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Melindia a écrit

Vall :
Heroes était arrivé sur le site http://eztv.it/frontpage.php 15 minutes après la fin de l'émission hier soir Wink Je viens de l'écouter : super bon mais, encore une fois, j'en prendrais plus plus plus !
Demijour, si tu veux un cours privé, envoie moi ton courriel ! melindia777 at yahoo.ca -

jevais aller essayer sur le lien que tu as donné et voir si je suis capable... je t'en donne des nouvelles! Tu viens peut etre de faire une nouvelle accro!

demijour

Posté depuis: 52 jours et 17 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
félicitations meliss pour les twins... j'aurai donc voulu en avoir deux d'un coup à 36 ans la job aurait été faite. On va se contenter de 1 en autant que la santé est là c'est ce qui compte! 

Melindia

Inscrit depuis: 67 jours et 5 heures

Posté depuis: 52 jours et 17 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Moi-aussi j'aurais aimé des jumeaux !!
Félicitations à toi meliss....
Et à meletmimi pour sa poussinette !

Demijour
: ce n'est pas tout pour le lien Wink
Il te manque un petit bout d'information que tu trouveras peut-être là : http://www.utorrent.com/ 

sabrina143

Inscrit depuis: 137 jours et 20 heures

Posté depuis: 52 jours et 17 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Bon...j'ai finalement terminé de lire la trentaine de pages que vous avez jaser depuis la semaine passée... Very Happy
C'est fou tout ce qui peut se dire en une seule journée sur ce forum...maudit que vous êtes mémères... Wink
En t-k, je ne manquerai plus une journée je crois...!

Bienvenue à toutes les nouvelles, vous allez voir, ici on ne s'ennuie pas!
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho et que tout va bien, ça fait tellement de bien. Moi j'étais folle de la mer**, même si c'était ma troisième écho...!
Sympathies à Folie et à Mélo si je ne me trompe pas...c'est pas évident de vivre ça mais c'est comme ça. J'ai perdu mon grand-père l'année passée et je sais que c'est très dur. Courage...
Chambre de bébé: Je n'ai pas encore commencé la chambre de bébé mais j'ai bien hâte...j'ai beaucoup de travail à faire pour cela...je dois transférer la salle de jeux de mon garçon dans le sous-sol...et en plus je dois aussi finir le sous-sol...je prends ça molo pour l'instant.
Trips de bouffe: Je vous l'accorde les filles, les clémentines ça doit être ce qu'il a de meilleur ces temps-ci!!! J'arrête pas d'en manger...avec des biscuits grissol et du fromage cheddar. Je me nourrirais rien que de ça...!
Émissions quétaines: Rassurez-vous les filles vous êtes pas plus quétaines que d'autres! Moi j'écoute OD sans manquer une émission et j'adore ça!
Accouchement: J'ai vu qu'on étais trois maman a accoucher dans les même temps, à le même hôpital...Aigreetdouce (10 avril 2009) et Maman12 (14 avril 2009). Moi je suis du 11 avril 2009 (à changer dans mes infos svp)...peut-être qu'on va se retrouver là-bas en même temps, ça serait drôle!

Bon, je vous laisse les filles, mon garçon me réclame pour jouer avant le souper...je viendrai faire un tour ce soir après avoir coucher mon petit monstre! Very Happy  

Gre

Inscrit depuis: 337 jours et 14 heures

Posté depuis: 52 jours et 17 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Sabrina: Dès que j'aurais mon retrait je vais mettre à jour la liste des filles par hôpital.... Quelques unes l'avaient demandé. 

marybob

Inscrit depuis: 61 jours et 22 heures

Posté depuis: 52 jours et 17 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
salut les filles
gre c'est juste pour te dire que mon écho est le 28 novembre au lieu du 2 décembre Wink merci beaucoup
mary  

Gre

Posté depuis: 52 jours et 17 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Pas de trouble Marybob !

ptitecricri

Inscrit depuis: 346 jours

Posté depuis: 52 jours et 16 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
une ptite nouvelle

Chrystelle
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 ans, lui 26
Lieu de résidence:Saint-jérome
Date de la bonne nouvelle:22 juillet
Profession: Préposée aux personne agées.
BB#: bébé 2
En essai depuis: pas d essaie pour moi... je venais d accouer a peine lolll
DPA : 18 avril 2009, environ(césarienne planifié)**
Lieu d'accouchement : Hôpital de saint-jérome
Médecin: Dre andrée gagnon
Date écho: 28 novembre
Sexe du bébé: On veut le savoir
Prédiction sur le sexe: aucune idée lolll j aimerais bien une petite fille, vu que j ai un magnifique petit garcon de 8 mois. 
  • Chrystelle maman de émeryck née le 13 mars 2008

Gre

Posté depuis: 52 jours et 16 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue ptitecricri !!!

Je vais mettre tes infos dans les premières pages !! Si ce n'est pas fait, tu peux aller voir les premières pages, entre autre on a un calendrier de rv sur google, c'est + facile de voir rapido qui a quoi, quand !!

Questionnement de vie: Je me demande parfois comment je vais meubler mon temps lorsque je serai arrêté... Et mon questionnement s'intensifie quand je vois que l'invité a Monsieur Showbizz c'est Francis Martin !!!!!!!!!!! Very Happy   

Lilibellule

Inscrit depuis: 161 jours et 7 heures

Posté depuis: 52 jours et 16 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bon mardi soir!!

Je viens de terminer de souper, mon chum l'a préparé pendant que je faisais la siesta sur le divan! Very Happy Je m'apprête à aller au vétérinaire avec 2 de mes bibittes à poils... otite pour le gros chien et rappel de vaccin pour le petit minet... Ça va coûter une beurrée... QUI VEUT UN LABRADOR BRUN!? Je le donne!! Il fait des otites à répétition par contre... il faut lui nettoyer les oreilles continuellement. Sans farce, on a pris la décision de le donner, car avec le bébé qui arrivera nous n'aurons plus la patience ni l'argent d'en prendre soin. On va s,en tenir aux chats.

Mouvements wow! Je la sens tellement bien bouger ma petite peanut! Very Happy Comme disait Zebrouska je crois, on dirait un nerf qui joue des tours, mais c'est bel et bien le petit être en vie qui bouge en nous... c'est si magique. Chaque fois que mon chum me crème la bédaine le soir, elle vient lui dire coucou. Il est si beau à voir. Émerveillé. Il parle à sa petite cocotte. Juste d'en parler, je suis émue! Wink Quand il pose sa main, ça crée comme une résistance et je sens la petite « rouler» entre la main de mon chum et mon ventre... c'est spécial!! Je la sens le jour aussi maintenant. je parle à mes élèves devant la classe et hop... un petit coup par ci, un autre par là... J'adore ça!! Courage à celles qui ne sentent pas encore, vous verrez, c'est la plus belle des sensations!

Émissions quétaines je n'ai jamais étét aussi quétaine que je le suis enceinte... Bon, il y a OD que j'écoute religieussement... même si je trouve les participants tellement innocents parfois. Sinon, il n'y a que le lundi que je suis quétaine Embarassed Annie et ses hommes ( comment avez-vous convaincu vos chums à l'écouter, le mien résiste toujours...!) et Sophie Paquin ( je suis allée au cégep avec Alex le « chum » de l'autre folle!). Pour les quétaine de ce soir, à 19h ( en même temps qu'OD!!) à TQS, ma cousine se fait métamorphoser!! Wink

Nouvelles Bienvenue!!!!! Wow... vous nous prouvez qu'il y aura un BabyBoom en avril 2009!! Very Happy

Écho et sexes Félicitations à celles qui ont eu de belles nouvelles encore!!!

Ici mal de dos intensif... toujours relié avec la côté que je croyais félée ou déplacée... croyez-le ou non, j'ai oublié d'en parler à mon médecin ! C'est que ça vient et ça repart... ça fait mal!!
Rencontre de parents demain soir et jeudi toute la journée... jusqu'à 10h!! Je vais mourir!!! VIVEMENT LES CONGÉS!!!!!!!

Bonne soirée!! xx

Joe_77

Inscrit depuis: 54 jours et 16 heures

Posté depuis: 52 jours et 15 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Lilibellule : Je ne sais pas si tu as vu le petit mot que je t'ai écrit au sujet des retraits préventifs. C'est à la page 109. Tu me tiendras au courant! 

Chakala

Inscrit depuis: 962 jours et 3 heures

Posté depuis: 52 jours et 15 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Vall : je reste à La Malbaie, mais je viens de Québec Smile Je suis déménagée pour le travail et je suis pas déçue du tout !! En plus d'avoir un poste, j'aime beaucoup découvrir des nouvelles régions... c'est vraiment un style de vie différent de la ville et ça me convient tout à fait ! J'ai aussi travaillé pendant 1 an et demi dans Portneuf et j'ai adooooré le coin !! C'est clair qu'un jour je vais retourner rester dans le bout de Pont-Rouge Smile

Melindia : wow !! Merci tu viens de me rassurer hahaha Smile Chez nous, la future chambre est encore le débarras... ça a pas de sens tout ce qu'il va falloir sortir avant de pouvoir commencer à penser rentrer un seul nouveau meuble ! 

ValouT

Inscrit depuis: 802 jours et 19 heures

Posté depuis: 52 jours et 15 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Félicitations à celles qui ont eu leur écho !!! Je commence sérieusement à avoir vraiment très hâte... Mon chum aussi malgré le fait qu'il soit pas tres jasant de nature, il m,en parle à tous les jours!

Marybob Cool ton echo est devancée... tu vas le savoir avant jsuis contente pour toi!

Moi rien de spécial... je commence à etre vraiment très fatiguée de l'école, les travaux d'équipe et les chicanes pour trouver du temps pour se rejoindre tout le monde ensemble... OUf vivement noel... Il me reste 2 sem d'école et 2 sem de stage avant noel apres deux belles semaines de congé!  

Sweetcath

Inscrit depuis: 232 jours et 11 heures

Posté depuis: 52 jours et 13 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Meliss: Youppi pour tes petits jumeaux, je suis contente de savoir que les 2 vont bien!

Ptitecricri: Bienvenue ma belle! Contente d'avoir une autre maman des Laurentides dans la gang!

Lilibellulle: Je poste ton Bola demain ma belle!

Moi: Et bien, je vais mille fois mieux qu'hier! Ma bedaine est revenue Laughing Bon, je vais aller voir ce que nous reserve House ce soir! J'adore cet emission...c'est pas quetaine au moins!!! Je vous taquine! 

Lilibellule

Posté depuis: 52 jours et 13 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Joe_77 Merci, je viens de voir ton message Embarassed En fait, je travaille dans une école secondaire privée, donc il n'y a pas réellement de politique par rapport à ça... Par contre, en début d'année, l'infirmière nous a remis une feuille qui parlait de la rubéole et des femmes enceintes, etc... je suis à sa recherche depuis hier... Au pire, à son retour, lundi, je vais aller la voir directement pour m'informer. Je trouve ça tellement mal fait. Il me semble que le ministère de la santé devrait établir une politique qui serait la même pour toutes les femmes enceintes... Si ont considère que certaines sont en à risque... et d'autres non... est-ce parce qu'il n'y a pas de dangers finalement ou il y en a et on ferme les yeux...???!!! Sûrement qu'on me répondrait que ceux qui décident de retirer certaines femmes c'est par prévention... alors, les autres, on s'en fout !? Enfin...

Vétérinaire.... 280$, qui dit mieux....???!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mon chum bouillait et moi dont...!!  

Lilibellule

Posté depuis: 52 jours et 13 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Sweetcath Yé!! Very Happy N'oublie pas de m'écrire pour les frais. Je t'envoie mon chèque dès demain aussi alors! 

sabrina143

Inscrit depuis: 137 jours et 20 heures

Posté depuis: 52 jours et 13 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Gre: Tu sais ça serait vraiment le fun mais ça presse pas...tu en as tellement à faire déjà je trouve...en t-k, tu es ben ben bonne et ben gentille! Wink

Bienvenue parmi les mamans d'avril Ptitecricri! Very Happy  

Tara

Inscrit depuis: 972 jours et 14 heures

Posté depuis: 52 jours et 13 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

vous placotez vraiment beaucoup. Je pensais pas avoir autant de rattrapage à faire...

Ici rien de nouveau, la bedaine grossit un peu, et rapetisse lorsque j'arrive à aller aux toilettes.

Sweetcath et Gre: pauvre vous... juste entendre la mot, j'ai la chienne... 2 X cette année c'est plus que suffisant pour moi. Just en passant Sweetcath, si jamais tu vomis, fais attention aux perrier (eau gazeuse) je croyais que ce serait l'idéal pour éhydrater, sauf que ça l'air qu'au contraire, c'est vraiment pas bon pour les estomac fragile par la gastro. Ce serait le gaz carbonique qui pourrait créer des crampes à l'estomac ou je ne sais quoi... Donc s'en tenir à l'eau ou au mix d'hopital (qui est vraiment meilleur au goût que le pedialyte).

Ce w-e, j'ai eu attrocement mal à l'estomac. Je suis allée me chercher en désespoire de cause des tums ne sachant pas si c'était bon ou pas. La pharmacienne (qui n'a pas daigné sortir de son trou pour me répondre) à dit qu'elle ne le conseillait pas si c'était pour plus d'une fois par jour, mais que ça pouvais faire l'affaire Mad .... Ok, mais tu conseille quoi à la place innocente. J'ai virée de bord vraiment fru, mais trop préocupée par ma douleur pour répliquer.

Chambre: ici tout ce qui est fait pour l'instant c'est: défaire les énormes tablettes de mélamines de l'Ancient proprio, et vider le reste. On a beaucoup de boulot en vue. Bonne nouvelle, mon chum a congé 2 semaines pendant les fêtes. On va en profiter un peu. Dans mon cas, il faut absoument que la chambre de bébé soit terminée avant la naissance, car il est aucunement question que bébé dorme dans notre chambre après l'hopital. J'ai le sommeil trop léger, et je passerais mon temps à écouter la respiration de bébé pour m'assurer qu'elle est régulière.

Motivation au boulot: Je suis aussi à -10... Il me reste 12 jours de travail (approximatif) alors je ne me plaint pas. Je saurai cette semaine combien de jours exactement il me reste, car ma boss est supposée sortir l'horaire pour 6 semaines... quel exploit dans son cas.

Top Quétaine: Je n'écoute pas les feux de l'amour, mais je crois bien remporter la palme du quétaine: J'écoute Annie et ses hommes, Les parents (très bon en passant), la promesse, destiné quand je ne décide pas de revenir une 15ieme fois vous lire, OD, la poule aux oeuf d'or (pour ma fille qui participe activement à la décision de l'oeuf ou l'enveloppe) et surtout Say yes to the dress Embarassed J'avoue, je suis quétaine!! Et mon chum me suit dans ma quétainerie Laughing

Le ou la stressé dans le couple: Moi, Moi et re MOI!! je stress à l'avance pour une situation qui est ben normal!! Un rien m'epêche de dormir... Tandis que mon chum, je sais qu'il est stressé en retard, quand son psoriasim sort (après une période stressante) Une chance il en fait pas beaucoup...

Crémage de bedaine: J'utilise de l'huile d'amande le soir pour pas tâcher mes vêtements, et le matin, la crème de biotherme antivergeture. Faite attention les filles, n'en mettez pas trop sur les seins.... vous pourriez avoir une surprise quand ils vont dégonfler. La crème antivergeture donne de l'élasticité à la peau, et les seins, on a besoin d'un peu plus de fermeté. Il y en a faite exprès pour les seins. À ma première, j'ai été chanceuse, je n'ai eu qu'une seule vergeture: à mon piercing de nombril que j'ai enlever trop tard. Jespère bien que ce soit pareil cette fois, mais je suis moins assidue pour le crémage.

Je crois avoir écrit un assez long roman, je reviendrai plus tard ou demain.

A+

Tara.

• Lilypie 3rd Birthday Ticker
    Lilypie Expecting a baby Ticker
    href="http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php" target="_blank">

FoLiE24

Inscrit depuis: 553 jours et 21 heures

Posté depuis: 52 jours et 13 heures, 1 minute
  • Gestion du message
salut les filles

message bien important: je vient de lire la partie qui parle des sem 21 a 26 de mon livre de grossesse. et il dise d'eviter de ce coucher sur le dos... parce que sa empeche la circulation d'oxygene au placenta, doc au bebe... je nai aucune idee si c pareil pour ceux qui on le placenta anterieur par contre...

Cindy et Maelie