Auteur
Message du sujet : Petits miracles d'avril- 104 mamans et 106 p'tits poissons !
| Mélo1974 a écrit |
| demijour : Je viens de cliquer |
Ok je note cela à l'agenda!
| Melindia a écrit |
Vall : Heroes était arrivé sur le site http://eztv.it/frontpage.php 15 minutes après la fin de l'émission hier soir Demijour, si tu veux un cours privé, envoie moi ton courriel ! melindia777 at yahoo.ca - |
jevais aller essayer sur le lien que tu as donné et voir si je suis capable... je t'en donne des nouvelles! Tu viens peut etre de faire une nouvelle accro!
félicitations meliss pour les twins... j'aurai
donc voulu en avoir deux d'un coup à 36 ans la job
aurait été faite. On va se contenter de 1 en
autant que la santé est là c'est ce qui
compte!
Moi-aussi j'aurais aimé des jumeaux !!
Félicitations à toi meliss....
Et à meletmimi pour sa poussinette !
Demijour : ce n'est pas tout pour le lien
Il te manque un petit bout d'information que tu trouveras peut-être là : http://www.utorrent.com/
Félicitations à toi meliss....
Et à meletmimi pour sa poussinette !
Demijour : ce n'est pas tout pour le lien
Il te manque un petit bout d'information que tu trouveras peut-être là : http://www.utorrent.com/
Bon...j'ai finalement terminé de lire la trentaine
de pages que vous avez jaser depuis la semaine
passée...
C'est fou tout ce qui peut se dire en une seule journée sur ce forum...maudit que vous êtes mémères...
En t-k, je ne manquerai plus une journée je crois...!
Bienvenue à toutes les nouvelles, vous allez voir, ici on ne s'ennuie pas!
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho et que tout va bien, ça fait tellement de bien. Moi j'étais folle de la mer**, même si c'était ma troisième écho...!
Sympathies à Folie et à Mélo si je ne me trompe pas...c'est pas évident de vivre ça mais c'est comme ça. J'ai perdu mon grand-père l'année passée et je sais que c'est très dur. Courage...
Chambre de bébé: Je n'ai pas encore commencé la chambre de bébé mais j'ai bien hâte...j'ai beaucoup de travail à faire pour cela...je dois transférer la salle de jeux de mon garçon dans le sous-sol...et en plus je dois aussi finir le sous-sol...je prends ça molo pour l'instant.
Trips de bouffe: Je vous l'accorde les filles, les clémentines ça doit être ce qu'il a de meilleur ces temps-ci!!! J'arrête pas d'en manger...avec des biscuits grissol et du fromage cheddar. Je me nourrirais rien que de ça...!
Émissions quétaines: Rassurez-vous les filles vous êtes pas plus quétaines que d'autres! Moi j'écoute OD sans manquer une émission et j'adore ça!
Accouchement: J'ai vu qu'on étais trois maman a accoucher dans les même temps, à le même hôpital...Aigreetdouce (10 avril 2009) et Maman12 (14 avril 2009). Moi je suis du 11 avril 2009 (à changer dans mes infos svp)...peut-être qu'on va se retrouver là-bas en même temps, ça serait drôle!
Bon, je vous laisse les filles, mon garçon me réclame pour jouer avant le souper...je viendrai faire un tour ce soir après avoir coucher mon petit monstre!
C'est fou tout ce qui peut se dire en une seule journée sur ce forum...maudit que vous êtes mémères...
En t-k, je ne manquerai plus une journée je crois...!
Bienvenue à toutes les nouvelles, vous allez voir, ici on ne s'ennuie pas!
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho et que tout va bien, ça fait tellement de bien. Moi j'étais folle de la mer**, même si c'était ma troisième écho...!
Sympathies à Folie et à Mélo si je ne me trompe pas...c'est pas évident de vivre ça mais c'est comme ça. J'ai perdu mon grand-père l'année passée et je sais que c'est très dur. Courage...
Chambre de bébé: Je n'ai pas encore commencé la chambre de bébé mais j'ai bien hâte...j'ai beaucoup de travail à faire pour cela...je dois transférer la salle de jeux de mon garçon dans le sous-sol...et en plus je dois aussi finir le sous-sol...je prends ça molo pour l'instant.
Trips de bouffe: Je vous l'accorde les filles, les clémentines ça doit être ce qu'il a de meilleur ces temps-ci!!! J'arrête pas d'en manger...avec des biscuits grissol et du fromage cheddar. Je me nourrirais rien que de ça...!
Émissions quétaines: Rassurez-vous les filles vous êtes pas plus quétaines que d'autres! Moi j'écoute OD sans manquer une émission et j'adore ça!
Accouchement: J'ai vu qu'on étais trois maman a accoucher dans les même temps, à le même hôpital...Aigreetdouce (10 avril 2009) et Maman12 (14 avril 2009). Moi je suis du 11 avril 2009 (à changer dans mes infos svp)...peut-être qu'on va se retrouver là-bas en même temps, ça serait drôle!
Bon, je vous laisse les filles, mon garçon me réclame pour jouer avant le souper...je viendrai faire un tour ce soir après avoir coucher mon petit monstre!
Sabrina:
Dès que j'aurais mon retrait je vais mettre à jour
la liste des filles par hôpital.... Quelques unes
l'avaient demandé.
salut les filles
gre c'est juste pour te dire que mon écho est le 28 novembre au lieu du 2 décembre
merci beaucoup
mary
gre c'est juste pour te dire que mon écho est le 28 novembre au lieu du 2 décembre
mary
une ptite nouvelle
Chrystelle
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 ans, lui 26
Lieu de résidence:Saint-jérome
Date de la bonne nouvelle:22 juillet
Profession: Préposée aux personne agées.
BB#: bébé 2
En essai depuis: pas d essaie pour moi... je venais d accouer a peine lolll
DPA : 18 avril 2009, environ(césarienne planifié)**
Lieu d'accouchement : Hôpital de saint-jérome
Médecin: Dre andrée gagnon
Date écho: 28 novembre
Sexe du bébé: On veut le savoir
Prédiction sur le sexe: aucune idée lolll j aimerais bien une petite fille, vu que j ai un magnifique petit garcon de 8 mois.
Chrystelle
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 ans, lui 26
Lieu de résidence:Saint-jérome
Date de la bonne nouvelle:22 juillet
Profession: Préposée aux personne agées.
BB#: bébé 2
En essai depuis: pas d essaie pour moi... je venais d accouer a peine lolll
DPA : 18 avril 2009, environ(césarienne planifié)**
Lieu d'accouchement : Hôpital de saint-jérome
Médecin: Dre andrée gagnon
Date écho: 28 novembre
Sexe du bébé: On veut le savoir
Prédiction sur le sexe: aucune idée lolll j aimerais bien une petite fille, vu que j ai un magnifique petit garcon de 8 mois.
Bienvenue ptitecricri !!!
Je vais mettre tes infos dans les premières pages !! Si ce n'est pas fait, tu peux aller voir les premières pages, entre autre on a un calendrier de rv sur google, c'est + facile de voir rapido qui a quoi, quand !!
Questionnement de vie: Je me demande parfois comment je vais meubler mon temps lorsque je serai arrêté... Et mon questionnement s'intensifie quand je vois que l'invité a Monsieur Showbizz c'est Francis Martin !!!!!!!!!!!
Je vais mettre tes infos dans les premières pages !! Si ce n'est pas fait, tu peux aller voir les premières pages, entre autre on a un calendrier de rv sur google, c'est + facile de voir rapido qui a quoi, quand !!
Questionnement de vie: Je me demande parfois comment je vais meubler mon temps lorsque je serai arrêté... Et mon questionnement s'intensifie quand je vois que l'invité a Monsieur Showbizz c'est Francis Martin !!!!!!!!!!!
Bon mardi soir!!
Je viens de terminer de souper, mon chum l'a préparé pendant que je faisais la siesta sur le divan!
Je m'apprête à
aller au vétérinaire avec 2 de mes bibittes à
poils... otite pour le gros chien et rappel de
vaccin pour le petit minet... Ça va coûter une
beurrée... QUI
VEUT UN LABRADOR BRUN!? Je le donne!! Il
fait des otites à répétition par contre... il faut
lui nettoyer les oreilles continuellement. Sans
farce, on a pris la décision de le donner, car
avec le bébé qui arrivera nous n'aurons plus la
patience ni l'argent d'en prendre soin. On va s,en
tenir aux chats.
Mouvements wow! Je la sens tellement bien bouger ma petite peanut!
Comme disait Zebrouska je
crois, on dirait un nerf qui joue des tours, mais
c'est bel et bien le petit être en vie qui bouge
en nous... c'est si magique. Chaque fois que mon
chum me crème la bédaine le soir, elle vient lui
dire coucou. Il est si beau à voir. Émerveillé. Il
parle à sa petite cocotte. Juste d'en parler, je
suis émue!
Quand il pose sa main, ça
crée comme une résistance et je sens la petite «
rouler» entre la main de mon chum et mon ventre...
c'est spécial!! Je la sens le jour aussi
maintenant. je parle à mes élèves devant la classe
et hop... un petit coup par ci, un autre par là...
J'adore ça!! Courage à celles qui ne sentent pas
encore, vous verrez, c'est la plus belle des
sensations!
Émissions quétaines je n'ai jamais étét aussi quétaine que je le suis enceinte... Bon, il y a OD que j'écoute religieussement... même si je trouve les participants tellement innocents parfois. Sinon, il n'y a que le lundi que je suis quétaine
Annie et ses
hommes ( comment avez-vous convaincu vos chums à
l'écouter, le mien résiste toujours...!) et Sophie
Paquin ( je suis allée au cégep avec Alex le «
chum » de l'autre folle!). Pour les quétaine de ce
soir, à 19h ( en même temps qu'OD!!) à TQS, ma
cousine se fait métamorphoser!!
Nouvelles Bienvenue!!!!! Wow... vous nous prouvez qu'il y aura un BabyBoom en avril 2009!!
Écho et sexes Félicitations à celles qui ont eu de belles nouvelles encore!!!
Ici mal de dos intensif... toujours relié avec la côté que je croyais félée ou déplacée... croyez-le ou non, j'ai oublié d'en parler à mon médecin ! C'est que ça vient et ça repart... ça fait mal!!
Rencontre de parents demain soir et jeudi toute la journée... jusqu'à 10h!! Je vais mourir!!! VIVEMENT LES CONGÉS!!!!!!!
Bonne soirée!! xx
Je viens de terminer de souper, mon chum l'a préparé pendant que je faisais la siesta sur le divan!
Mouvements wow! Je la sens tellement bien bouger ma petite peanut!
Émissions quétaines je n'ai jamais étét aussi quétaine que je le suis enceinte... Bon, il y a OD que j'écoute religieussement... même si je trouve les participants tellement innocents parfois. Sinon, il n'y a que le lundi que je suis quétaine
Nouvelles Bienvenue!!!!! Wow... vous nous prouvez qu'il y aura un BabyBoom en avril 2009!!
Écho et sexes Félicitations à celles qui ont eu de belles nouvelles encore!!!
Ici mal de dos intensif... toujours relié avec la côté que je croyais félée ou déplacée... croyez-le ou non, j'ai oublié d'en parler à mon médecin ! C'est que ça vient et ça repart... ça fait mal!!
Rencontre de parents demain soir et jeudi toute la journée... jusqu'à 10h!! Je vais mourir!!! VIVEMENT LES CONGÉS!!!!!!!
Bonne soirée!! xx
Lilibellule
: Je ne sais pas si tu as vu le petit mot
que je t'ai écrit au sujet des retraits
préventifs. C'est à la page 109. Tu me tiendras au
courant!
Vall : je
reste à La Malbaie, mais je viens de Québec
Je suis déménagée pour
le travail et je suis pas déçue du tout !! En plus
d'avoir un poste, j'aime beaucoup découvrir des
nouvelles régions... c'est vraiment un style de
vie différent de la ville et ça me convient tout à
fait ! J'ai aussi travaillé pendant 1 an et demi
dans Portneuf et j'ai adooooré le coin !! C'est
clair qu'un jour je vais retourner rester dans le
bout de Pont-Rouge 
Melindia : wow !! Merci tu viens de me rassurer hahaha
Chez nous, la future
chambre est encore le débarras... ça a pas de sens
tout ce qu'il va falloir sortir avant de pouvoir
commencer à penser rentrer un seul nouveau meuble
!
Melindia : wow !! Merci tu viens de me rassurer hahaha
ValouT
Inscrit depuis: 802 jours et 19 heures
Félicitations à celles qui ont eu leur écho !!! Je
commence sérieusement à avoir vraiment très
hâte... Mon chum aussi malgré le fait qu'il soit
pas tres jasant de nature, il m,en parle à tous
les jours!
Marybob Cool ton echo est devancée... tu vas le savoir avant jsuis contente pour toi!
Moi rien de spécial... je commence à etre vraiment très fatiguée de l'école, les travaux d'équipe et les chicanes pour trouver du temps pour se rejoindre tout le monde ensemble... OUf vivement noel... Il me reste 2 sem d'école et 2 sem de stage avant noel apres deux belles semaines de congé!
Marybob Cool ton echo est devancée... tu vas le savoir avant jsuis contente pour toi!
Moi rien de spécial... je commence à etre vraiment très fatiguée de l'école, les travaux d'équipe et les chicanes pour trouver du temps pour se rejoindre tout le monde ensemble... OUf vivement noel... Il me reste 2 sem d'école et 2 sem de stage avant noel apres deux belles semaines de congé!
Meliss:
Youppi pour tes petits jumeaux, je suis contente
de savoir que les 2 vont bien!
Ptitecricri: Bienvenue ma belle! Contente d'avoir une autre maman des Laurentides dans la gang!
Lilibellulle: Je poste ton Bola demain ma belle!
Moi: Et bien, je vais mille fois mieux qu'hier! Ma bedaine est revenue
Bon, je vais aller
voir ce que nous reserve House ce soir! J'adore
cet emission...c'est pas quetaine au moins!!! Je
vous taquine!
Ptitecricri: Bienvenue ma belle! Contente d'avoir une autre maman des Laurentides dans la gang!
Lilibellulle: Je poste ton Bola demain ma belle!
Moi: Et bien, je vais mille fois mieux qu'hier! Ma bedaine est revenue
Joe_77
Merci, je viens de voir ton message
En fait, je
travaille dans une école secondaire privée, donc
il n'y a pas réellement de politique par rapport à
ça... Par contre, en début d'année, l'infirmière
nous a remis une feuille qui parlait de la rubéole
et des femmes enceintes, etc... je suis à sa
recherche depuis hier... Au pire, à son retour,
lundi, je vais aller la voir directement pour
m'informer. Je trouve ça tellement mal fait. Il me
semble que le ministère de la santé devrait
établir une politique qui serait la même pour
toutes les femmes enceintes... Si ont considère
que certaines sont en à risque... et d'autres
non... est-ce parce qu'il n'y a pas de dangers
finalement ou il y en a et on ferme les
yeux...???!!! Sûrement qu'on me répondrait que
ceux qui décident de retirer certaines femmes
c'est par prévention... alors, les autres, on s'en
fout !? Enfin...
Vétérinaire.... 280$, qui dit mieux....???!!!
Mon chum
bouillait et moi dont...!!
Vétérinaire.... 280$, qui dit mieux....???!!!
Sweetcath
Yé!!
N'oublie pas de
m'écrire pour les frais. Je t'envoie mon chèque
dès demain aussi alors!
Gre: Tu
sais ça serait vraiment le fun mais ça presse
pas...tu en as tellement à faire déjà je
trouve...en t-k, tu es ben ben bonne et ben
gentille!
Bienvenue parmi les mamans d'avril Ptitecricri!
Bienvenue parmi les mamans d'avril Ptitecricri!
Salut les filles,
vous placotez vraiment beaucoup. Je pensais pas avoir autant de rattrapage à faire...
Ici rien de nouveau, la bedaine grossit un peu, et rapetisse lorsque j'arrive à aller aux toilettes.
Sweetcath et Gre: pauvre vous... juste entendre la mot, j'ai la chienne... 2 X cette année c'est plus que suffisant pour moi. Just en passant Sweetcath, si jamais tu vomis, fais attention aux perrier (eau gazeuse) je croyais que ce serait l'idéal pour éhydrater, sauf que ça l'air qu'au contraire, c'est vraiment pas bon pour les estomac fragile par la gastro. Ce serait le gaz carbonique qui pourrait créer des crampes à l'estomac ou je ne sais quoi... Donc s'en tenir à l'eau ou au mix d'hopital (qui est vraiment meilleur au goût que le pedialyte).
Ce w-e, j'ai eu attrocement mal à l'estomac. Je suis allée me chercher en désespoire de cause des tums ne sachant pas si c'était bon ou pas. La pharmacienne (qui n'a pas daigné sortir de son trou pour me répondre) à dit qu'elle ne le conseillait pas si c'était pour plus d'une fois par jour, mais que ça pouvais faire l'affaire
.... Ok, mais tu conseille
quoi à la place innocente. J'ai virée de bord
vraiment fru, mais trop préocupée par ma douleur
pour répliquer.
Chambre: ici tout ce qui est fait pour l'instant c'est: défaire les énormes tablettes de mélamines de l'Ancient proprio, et vider le reste. On a beaucoup de boulot en vue. Bonne nouvelle, mon chum a congé 2 semaines pendant les fêtes. On va en profiter un peu. Dans mon cas, il faut absoument que la chambre de bébé soit terminée avant la naissance, car il est aucunement question que bébé dorme dans notre chambre après l'hopital. J'ai le sommeil trop léger, et je passerais mon temps à écouter la respiration de bébé pour m'assurer qu'elle est régulière.
Motivation au boulot: Je suis aussi à -10... Il me reste 12 jours de travail (approximatif) alors je ne me plaint pas. Je saurai cette semaine combien de jours exactement il me reste, car ma boss est supposée sortir l'horaire pour 6 semaines... quel exploit dans son cas.
Top Quétaine: Je n'écoute pas les feux de l'amour, mais je crois bien remporter la palme du quétaine: J'écoute Annie et ses hommes, Les parents (très bon en passant), la promesse, destiné quand je ne décide pas de revenir une 15ieme fois vous lire, OD, la poule aux oeuf d'or (pour ma fille qui participe activement à la décision de l'oeuf ou l'enveloppe) et surtout Say yes to the dress
J'avoue, je suis
quétaine!! Et mon chum me suit dans ma quétainerie
Le ou la stressé dans le couple: Moi, Moi et re MOI!! je stress à l'avance pour une situation qui est ben normal!! Un rien m'epêche de dormir... Tandis que mon chum, je sais qu'il est stressé en retard, quand son psoriasim sort (après une période stressante) Une chance il en fait pas beaucoup...
Crémage de bedaine: J'utilise de l'huile d'amande le soir pour pas tâcher mes vêtements, et le matin, la crème de biotherme antivergeture. Faite attention les filles, n'en mettez pas trop sur les seins.... vous pourriez avoir une surprise quand ils vont dégonfler. La crème antivergeture donne de l'élasticité à la peau, et les seins, on a besoin d'un peu plus de fermeté. Il y en a faite exprès pour les seins. À ma première, j'ai été chanceuse, je n'ai eu qu'une seule vergeture: à mon piercing de nombril que j'ai enlever trop tard. Jespère bien que ce soit pareil cette fois, mais je suis moins assidue pour le crémage.
Je crois avoir écrit un assez long roman, je reviendrai plus tard ou demain.
A+
Tara.
vous placotez vraiment beaucoup. Je pensais pas avoir autant de rattrapage à faire...
Ici rien de nouveau, la bedaine grossit un peu, et rapetisse lorsque j'arrive à aller aux toilettes.
Sweetcath et Gre: pauvre vous... juste entendre la mot, j'ai la chienne... 2 X cette année c'est plus que suffisant pour moi. Just en passant Sweetcath, si jamais tu vomis, fais attention aux perrier (eau gazeuse) je croyais que ce serait l'idéal pour éhydrater, sauf que ça l'air qu'au contraire, c'est vraiment pas bon pour les estomac fragile par la gastro. Ce serait le gaz carbonique qui pourrait créer des crampes à l'estomac ou je ne sais quoi... Donc s'en tenir à l'eau ou au mix d'hopital (qui est vraiment meilleur au goût que le pedialyte).
Ce w-e, j'ai eu attrocement mal à l'estomac. Je suis allée me chercher en désespoire de cause des tums ne sachant pas si c'était bon ou pas. La pharmacienne (qui n'a pas daigné sortir de son trou pour me répondre) à dit qu'elle ne le conseillait pas si c'était pour plus d'une fois par jour, mais que ça pouvais faire l'affaire
Chambre: ici tout ce qui est fait pour l'instant c'est: défaire les énormes tablettes de mélamines de l'Ancient proprio, et vider le reste. On a beaucoup de boulot en vue. Bonne nouvelle, mon chum a congé 2 semaines pendant les fêtes. On va en profiter un peu. Dans mon cas, il faut absoument que la chambre de bébé soit terminée avant la naissance, car il est aucunement question que bébé dorme dans notre chambre après l'hopital. J'ai le sommeil trop léger, et je passerais mon temps à écouter la respiration de bébé pour m'assurer qu'elle est régulière.
Motivation au boulot: Je suis aussi à -10... Il me reste 12 jours de travail (approximatif) alors je ne me plaint pas. Je saurai cette semaine combien de jours exactement il me reste, car ma boss est supposée sortir l'horaire pour 6 semaines... quel exploit dans son cas.
Top Quétaine: Je n'écoute pas les feux de l'amour, mais je crois bien remporter la palme du quétaine: J'écoute Annie et ses hommes, Les parents (très bon en passant), la promesse, destiné quand je ne décide pas de revenir une 15ieme fois vous lire, OD, la poule aux oeuf d'or (pour ma fille qui participe activement à la décision de l'oeuf ou l'enveloppe) et surtout Say yes to the dress
Le ou la stressé dans le couple: Moi, Moi et re MOI!! je stress à l'avance pour une situation qui est ben normal!! Un rien m'epêche de dormir... Tandis que mon chum, je sais qu'il est stressé en retard, quand son psoriasim sort (après une période stressante) Une chance il en fait pas beaucoup...
Crémage de bedaine: J'utilise de l'huile d'amande le soir pour pas tâcher mes vêtements, et le matin, la crème de biotherme antivergeture. Faite attention les filles, n'en mettez pas trop sur les seins.... vous pourriez avoir une surprise quand ils vont dégonfler. La crème antivergeture donne de l'élasticité à la peau, et les seins, on a besoin d'un peu plus de fermeté. Il y en a faite exprès pour les seins. À ma première, j'ai été chanceuse, je n'ai eu qu'une seule vergeture: à mon piercing de nombril que j'ai enlever trop tard. Jespère bien que ce soit pareil cette fois, mais je suis moins assidue pour le crémage.
Je crois avoir écrit un assez long roman, je reviendrai plus tard ou demain.
A+
Tara.
salut les filles
message bien important: je vient de lire la partie qui parle des sem 21 a 26 de mon livre de grossesse. et il dise d'eviter de ce coucher sur le dos... parce que sa empeche la circulation d'oxygene au placenta, doc au bebe... je nai aucune idee si c pareil pour ceux qui on le placenta anterieur par contre...
Cindy et Maelie
message bien important: je vient de lire la partie qui parle des sem 21 a 26 de mon livre de grossesse. et il dise d'eviter de ce coucher sur le dos... parce que sa empeche la circulation d'oxygene au placenta, doc au bebe... je nai aucune idee si c pareil pour ceux qui on le placenta anterieur par contre...
Cindy et Maelie