Plan du sitePublicité

Auteur

titejule

Inscrit depuis: 159 jours et 22 heures

Posté depuis: 81 jours et 11 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Pertes brunes à 15 semaines

Bonjours à toutes, je suis à 15 semaines de grossesses et depuis ce matin, perte brunes et maux de ventre!! Que faire?? Ce pourrait-il que ce soit grave??Une amie m'a dit de ne pas m'en faire, mais... Confused 

Lotussia

Inscrit depuis: 193 jours et 20 heures

Posté depuis: 81 jours et 10 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Pertes brunes = vieux sang, donc ce n'est pas alarmant. Par contre, tu pourrais appeler ton médecin si tu es inquiète, surtout à cause des maux de ventre. Surtout reposes-toi! 

kateinf

Inscrit depuis: 101 jours

Posté depuis: 80 jours et 14 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
j'en ai eu aussi du spotting maron a 12 semaines, finalement j'ai jamais su c'étais causé par quoi! J'en ai vraiment pas eu beaucoup mais c'était assez pour me faire paniqué!! Reposes-toi quand tu en a... couches-toi et ça va passer! La douleur que tu ressens est p-ê reliée aux ligaments qui s'étirent... j'ai encore quelques fois des petites crampes style menstruelles a 22 semaines donc c'est normal!! Si tes pertes sont abondantes, durent plus de 24h ou que ça devient rouge... tu devrais allée consulter!! Mais sinon... comme Lotussia dit, c'est du vieux sang quand c'est brunâtre. Donnes-nous des nouvelles Wink 

Gre

Inscrit depuis: 337 jours et 14 heures

Posté depuis: 80 jours et 7 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Tite Jule: Si tu veux venir nous jaser sur le post des futures mamans d'avril ne te gêne pas. Pour tes pertes, je ne pense pas que ce soit alarmant, mais c'est tout de même bien de consulter.  
    Repondre