Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Perte des eaux ????

Auteur Message

audrey86

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 27 juillet 2009 16:13:14 EDT  
Salut à vous !!

hier soir je suis aller au toilette et en m'asseoyant ca a fait comme une espece de grosse chute avec une bonne pression dedans de liquide qui a couler dans la toilette et ca a stopper net frete sec...Tsé quand on fait pipi apres ya quelques goutelettes qui coule ou l'insensité diminue jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'urines...et bien la non une grosse chute avec une forte pression qui a arreter d'un seul coup. Quand j'ai regarder dans la toilette, le liquide étais clair comme de l'eau ...et c'étais quand meme une bonne quantité(un grand verre d'eau minimum). Depuis je n'ai pas eu de contractions ni reperdu de liquide mais ce matin en allant au toilette, mon pipi étais vrm foncé quasiment orange.

J,aimerais savoir ce que vous en pensez...(je suis a 38 semaine et 3jours) !! Est-ce qu'il s'agit de la perte des eaux ou cela peut être autre chsoes ???


Merciii 

revenir en haut

Foune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 11:33:00 EDT  
Le liquide amniotique c'est tr;es particulier parce que c'est vraiment chaud quand ça te passe entre les jambes.

La même chose que toi m'est arrivée à ma première grossesse, et j'ai été à l'hôpital et ils m'ont dit que c'était probablement de l'urine que notre vessie des fois nous joue des tours à la fin. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 28 juillet 2009 11:20:27 EDT  
Le papier que ton médecin a utiliser c'est justement pour vérifier si c'est du liquide amniotique.
A l'hopital,ça aurai été pareil!

Quand c'est du liquide,le papier deviens bleu ou mauve mais ne reste pas blanc c'est certain!

Je ne stresserai pas,de plus lors d'une fissure ça coule toujours de + en + et un test,tu vide ta vessie bien comme faut,tu t'accroupis,tu te lève,tu t'accroupis.
Tu fait ça quelques fois et si ça coule,va faire un tour a la materniter Wink  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 10:54:47 EDT  
J,ai perdue mes eaux et ca n'arrêtais plus de couler du début à la fin (poussée) !! Razz Mais j'irais me rassurée avec la maternité de l'hôpital, il ne faut pas oublier que plusieurs femmes ont plusieurs sac contenant les eaux peut-être que ce n'est seulement qu'un seul qui a percé. Ce qui m'inquiète le plus c'est la couleur de ton pipi le lendemain Confused Je trouve ca bizarre!! Donnes nous des nouvelles le plus vite possible! 

revenir en haut

Mamamialala

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 28 juillet 2009 04:26:43 EDT  
Ton médecin a probablement raison, mais si tu n'es pas rassurée, vas faire un tour à la maternité Wink Pour ce qui est de la sensation étrange de "chûte", peut-être est-ce que ton bébé a donné un coup ou s'est appuyé sur ta vessie quand tu t'es assise sur la toilette? 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 01:09:35 EDT  
à ta place, j'irais plutôt à la maternité de l'hôpital... pcq il se pourrait qu'une de tes 2 membranes ait fissurée... et j'aime pas vraiment les réponses de ta Dr... Surprised Confused à ce stade-ci de ta grossesse tout est possible...

pis pour le stripping, ils peuvent le faire dès que tu es à environ 2cm dilatée...

bonne chance pour ton accouchement éventuel et bonne rencontre avec BB Smile
 

revenir en haut

audrey86

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 28 juillet 2009 01:02:08 EDT  
je suis finalement aller voir le docteur ce soir et elle dit que ma membrane n,est pas peter ! ...ce que je trouve bizarre c que pour faire le test...elle a genre juste entrer une bandelette à l'intérieur de mon vagin la frotter vite vite et est ressortie en disant ahh non ca devais pas etre ca...mais elle a pas été checker plus loin rien pantoute !...Disons que j'ai perdue mes eaux hier soir...me semble que c aveux pas dire qui va en rester a l'intérieur et que ca va apparaitre sur son fichu papier...vous en pensez quoi ?..Ca m'inquiete un peu comme examen douteux mettons !

Elle a ensuite jsute checker vite vite mon col en me disant ahhh bin t'es ouverte à deux et effacé quasiment pas...mais la semaine derniere elle me disais que jetais ouverte à deux et effacée à 50% j'ai pas l'impression qu'elle regarde vraiment ou qu'elle prend son temps parce qu'elle rentre vite vite et elle ressors. Pis quand j'y ai dit apres...est ce que tu va pouvoir me faire stripping la semaine prochaine elle ma dit ..ca va dépendre si je peux me rendre à la membrane !....Mais pourtant elle venais daller voir si ma membrane étais fissurée(ce que je doute royalement sincerement)...svp dites moi ce que vous en pensez 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 19:17:51 EDT  
ouff, sa devait être tes eau.. et si j'était toi je me dirigerais au plus vite a l'hopital.. vu que normalement apres la perte des eau c'est 2h et hop hopital contraction ou pas vu les risque d'infection..  

revenir en haut

Bianka

Inscrit le :
15 juin 2010

Posté le: 27 juillet 2009 18:55:21 EDT  
Ayoye!
Le feeling que sa doit faire! Si je serais toi j'irais a l'hopital d'apres moi tu as perdue tes eaux!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre