Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pension Alimentaire

Auteur Message

ELO05

Inscrit le :
17 sept. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 15:04:34 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce groupe. Je me pose la question suivante concernant la pension alimentaire. Pouvez-vous me dire si le revenu de la nouvelle conjointe est prit en compte pour le calcul de la pension alimentaire. Si par contre, j'ai un nouveau conjoint est-ce que son revenu peut faire diminuer la pension alimentaire que je reçois du père de enfants.

Si vous avez des informations ou des sites sur le sujets votre aide serait grandement apprécier.

Merci pour aide. 

revenir en haut

Momdejumelles

Inscrit le :
30 juin 2018

Posté le: 30 juin 2018 19:35:47 EDT  
Non
Les revenus des nouveaux conjoints ne sont pas pris en compte à moins que vous soyez mariés avec lesdits nouveaux conjoints. À ce moment, la consultation d'un avocat est impensable.  

revenir en haut

Vanlouise

Inscrit le :
27 janv. 2016

Posté le: 27 janvier 2016 18:10:36 EST  
J'ai un ex qui m'a laissé deux enfants et qui ne paye pas du tout les pensions alimentaires. C'est vrai que je peux le poursuivre et tout mais c'est un processus très long. Faute de mieux, j'ai du faire du travail sur internet pour gagner plus d'argent après mon boulot normal. Ce n'est pas très épuisant mais quand même je me demande combien de temps je devrais vivre ainsi.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre