Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Parc aquatique Mont-St-Sauveur avec enfant de 2 ans et demi?

Auteur Message

yummymummy

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 5 avril 2010 12:53:56 EDT  
Bonjour les mamans,
J'aimerais échanger mes Air Miles contre des billets pour le parc aquatique Mont-St-Sauveur pour y amener mon garçon de 2 ans et demi cet été. Qu'en pensez-vous? Trop jeune encore?
J'ai vu sur leur site web qu'ils ont plusieurs aires de jeux pour les tout-petits, par contre c'est spécifié que c'est réservé aux enfants. Mon fils n'est pas très indépendant, est-ce qu'ils acceptent que les parents accompagnent l'enfant?
Merci pour vos trucs et vos conseils Smile 

revenir en haut

titi_erica

Inscrit le :
17 sept. 2015

Posté le: 2 octobre 2015 03:24:07 EDT  
Bonjour,

Puisque je n'ai pas assez de temps pour emmener mes enfants faire de la piscine alors je me suis décidé à acheter une aire de jeu gonflable qui peut se transformer en parc aquatique. Comme ça, ils ne vont plus se plaindre. Mais lorsque j'ai un peu de temps livre, ce qui est tout à fait rare alors je profite pour emmener mes enfants dans le parc aquatique Mon Saint-Sauveur. Là-bas, ils adorent faire de la glissade tourbillonnante et moi j'adore faire du manège car il y on a pour tous les âges.  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 2 avril 2013 15:59:53 EDT  
Moi j'aime pas vraiment celui de St-Sauveur... il n'y a pas énormément de glissades et l'eau est tellement froide!! J'aime par contre beaucoup celui de Pointe-Calumet. Et pour les jeunes enfants, ils ont quand même beaucoup de chose

http://www.superaquaclub.com/ 

revenir en haut

samiablas

Inscrit le :
25 mars 2013

Posté le: 25 mars 2013 13:37:03 EDT  
Questionnaire pour une jeune étudiant consernant un parc.

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 7 mai 2010 11:52:24 EDT  
hahaha je suis vraiment nounoune.... je croyais que yummymummy c'étaqit répondu a elle même ......je trouvais ca bizarre !! Embarassed Laughing
4
C'est quoi la chance que vous ayez choisi le quasi même nom !?

dsl c'est hors sujet, mais j'ai bien rit de moi-même !!  

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2010 12:50:32 EDT  
Oui en effet l'ile des enfants est super pour eux, mais tu en auras vite fait le tour. Amene une cinture de securite (flotteur non accpetes) et tu pourras l'ammener dans la piscine a vagues aussi, ma fille ADORE!
Ne t'attends pas a faire beaucoup d'activites pour toi meme  

revenir en haut

mba

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 24 avril 2010 22:48:36 EDT  
salut yummymummy
l'an passé je suis allée au parc aquatique st-sauveur avec mon grand qui avait 5 ans,ma fille qui avait 20 mois et le petit dernier qui n'avait que 3 semaines,assez fatigant pour nous mais tout le monde a adoré sauf le petit de 3 semaines qui ne s'en rappelle plus Laughing
à ce moment ma fille n'avait que 20 mois et il y avait plein de choses pour elle,petite glissade pour enfant,pataugeuse et les parents peuvent etre là

bcp de fun en vu!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre