Auteur
Inscrit depuis: 665 jours
Localisation : Maman de Mahée née le 4/10/2007 et sûrement d'une autre poupoune attendue pour le 20/07/2009!!!
Ça va faire un an que j'allaite dans deux semaines. J'ai eu mes premières règles il y a 1 mois et des poussières et je désire avoir un autre bébé... maintenant!
Mes cycles étaient réguliers avant et là, j'attends! Je ne suis pas enceinte (test négatif) alors j'attends impatiemment mes prochaines règles tout en continuant de faire l'amour au cas où j'ovulerais....
Je pensais qu'une fois mes règles revenues, je pourrais tomber enceinte. Combien de temps ça prend pour que tout se remettre en route "normalement"?
ampumpkin
Inscrit depuis: 865 jours et 8 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 Alizée pour le 19/01/2009!!!!!
je vais te parler d'expérience personnelle.
Ma fille est née le 19 avril 2007. J'ai recommencé à prendre ma température en juin 2007 pour voir si le système se replaçait. En août et septembre 2007, mon ventre me travaillait, je pensais avoir mes règles rapidement. En octobre, j'ai saigné intense 1 journée seulement, j'étais super contente, je pensais que la machine se remettait en marche!! Eh non....!!!!
Finalement, j'ai eu ma première vraie ovulation début janvier 2008 seulement (je prenais toujours ma température) . Rien du tout entre octobre et janvier 2008, même si j'avais saigné en octobre. À partir de janvier 2008, j'ai eu mes règles en février, mars et avril, des cycles normaux d'environ 27 jours, moi qui avait des cycles de 33 jours avant de tomber enceinte de bb1.
À mon ovulation fin avril, je suis tombée enceinte de ma 2e fille.
En passant, j'ai arrêté d'allaiter mi-février. J'ai eu 1 cycle à peu près normal en allaitant....ensuite j'ai arrêté complètement et ça n'a eu aucun impact sur mes cycles, car le cycle de février à mars a été comme celui de janvier à février (seul cycle normal que j'ai eu en allaitant ma fille)
En passant, les 4-5 premières ovulations après ton accouchement sont les plus fertiles....
voilà pour moi
ampumpkin
Inscrit depuis: 865 jours et 8 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 Alizée pour le 19/01/2009!!!!!
mali
Inscrit depuis: 289 jours et 18 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.
Serotonine0
Localisation : Maman de Mahée née le 4/10/2007 et sûrement d'une autre poupoune attendue pour le 20/07/2009!!!
Lorsque je travaille, j'allaite en général deux fois la nuit mais desfois, juste une fois, au retour du travail et avant le dodo. Donc 3 ou 4 fois par jour. Les journées de congé, c'est plus.
Serotonine0
Je suis déçue de mon test négatif d'hier...
J'ai hâte d'avoir d'autres règles et de savoir qu'au moins, mes cycles se remettent en route.
Avez-vous des trucs?
Serotonine0
Que pensez-vous qu'il se passe?