Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

où trouver le temps de m'entraîner. j'ai 2 enfants.

Auteur Message

jezyka28

Inscrit le :
05 août 2010

Posté le: 11 décembre 2013 08:47:40 EST  
Bonjour, je voudrais savoir où trouver vous le temps de vous entraîner la semaine avec le travail et les enfants ? Moi je travail à la maison ( j'ai une garderie ) donc je ne peux commencer plus tard ou finir plus tôt et de toute manière j'ai mes 2 enfants avec moi. Mon chum commence à 6h am et fini a 5h... est-ce que vous vous aller au gym ou vous vous entraîner à la maison ? Combien de séance par semaine faite vous ? Moi c'est pour perdre au moins 40/50 lbs du à mes 2 grossesses. Je veux vraiment perdre du poids mais on dirait que je ne s'est pas ou j'aurais le temps de faire sa ? P.S je n'habite pas en ville donc il me faudrait en partant 20 min. Me rendre à un gym et même chose en revenir. Sa ferait presque 2 hrs par jours.. je ne veux pas jamas voir mon chum le soir et manquer a rutine des enfants le soir. 

revenir en haut

Bella2017

Inscrit le :
21 déc. 2017

Posté le: 21 décembre 2017 21:37:43 EST  
avec eux!
essaies peut être de faire du yoga ou des étirements avec les enfants en regardant des vidéos youtube avec eux!? 

revenir en haut

Tartouille20

Inscrit le :
26 août 2015

Posté le: 18 août 2017 18:17:05 EDT  
Je te recommande fortement les DVD de Jimmy Sévigny! 30-45 minutes et ça fait la job!!! Je vais aussi chez Énergie Cardio pour le Body Flow (libéréeeeeeeee délivrééééeeee!!! ahah ça fait tellement de bien au corps mais aussi à l'esprit!!) et j'ai aussi de la misère à me motiver à ressortir de chez moi le soir une fois le souper, les bains, le ménage fait... course folle!!! Les DVD de Jimmy sont super bien fait, 3 niveaux, à ton rythme, dans ton chez vous! À découvrir Smile 

revenir en haut

miranda12

Inscrit le :
18 juil. 2014

Posté le: 24 juillet 2014 08:28:09 EDT  
les DVD sont bien, sinon, il y a des applications pour Smartphone qui t'établit un vrai programme à suivre sur des semaines, il suffit juste que tu arrive à caler tes séances de sport le matin et le soir, 2 fois par semaine, ce sera amplement suffisant et je t'assure que ça marche puisque ça m'a permis de perdre quelques kilos en sus! Smile  

revenir en haut

jezyka28

Inscrit le :
05 août 2010

Posté le: 4 janvier 2014 19:35:40 EST  
Ouf donc je ne suis vraiment pas la seule ! Et pour ce qui est des dvd sa ma l'air très intéressant, je vais me mettre à la recherche d'un qui pourrait me convenir. Merci les filles !  

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 3 janvier 2014 12:54:45 EST  
Je réussis à m'entrainer 2-3 fois par semaine chez Énergie Cardio où je fais des cours en groupe. Je m'entraine immédiatement après le travail (ou un matin de semaine si je suis libre- ça dépend de mon horaire) et le samedi matin 8h. Mon chum s'entraine après le bain des enfants. On a trouvé une routine et chacun a son moment pour s'entrainer. Ce n'est pas toujours évident, mais on y tient pour notre santé (physique mais aussi mentale!). On s'aide avec les repas et la routine des enfants.
Par contre, compte tenu de ta situation (20 minutes pour aller au gym le plus près), l'idéal serait surement de t'entrainer à la maison. Il y a plusieurs DVD très intéressant (Turbo Fire, Rushfit, Insanity, Josée Lavigeur, etc.) et qui, en plus, te couteraient moins cher qu'un abonnement dans un gym. Toutefois, il faut être motivée pour le faire à la maison... quoi qu'en gym aussi. Smile
Pour perdre du poids par contre, il faut aussi modifier son alimentation. Pour m'aider, j'ai utilisé les livres KiloCardio. 

revenir en haut

Chantaloup92

Inscrit le :
09 déc. 2013

Posté le: 18 décembre 2013 10:53:14 EST  
Coucou,
Moi je n´ai pas le temps non plus de faire du sport, ca se répercute sur le ventre. quand on est maman c´est sûr qu´on ne compte pas ses heures, alors trouver le temps d´aller en salle... Sad
tu pourrais faire du ballon à la maison ou des jeux de fitness sur console?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre