Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Madi-Emma

Inscrit depuis: 711 jours et 17 heures
Localisation : Emma née 27 juin 07, Madison née 25 mai 08, 11 mois d'écart!

Posté depuis: 528 jours et 17 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Bonne chance avec le produit probiotique et je te suggère le béké bobo aussi et de l'enrouler bien serré, ça aide à les faire sentir en sécurité et au chaud!

Bisous, Mariem
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Maman de deux petites poupounes, Emma et Madison.

vaness

Inscrit depuis: 988 jours et 22 heures

Posté depuis: 528 jours et 17 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Pennylee; les goutes biogaia on vraiment diminué les pleures ( les colliques et mots de ventre de ma fille ) de plus de la moitié en une semaine. Sé vraiment géniale. Il parrait qu'apres 21 jours 70% des bébés ont pratiquement plus de collique. Je te souhaite que sa fonctionne. Et moi aussi ma fille n'As pas de collique la nuit Rolling Eyes Sé au moins sa. Lache pas Wink

Perte de cheveux: Surprised MA fille a perdu le devant de sé cheveux Rolling Eyes On dirait qu'elle calle Laughing Mais sé en train de reposer tranquillement.

Mc ben: Ma chouette aussi prennait 1h30 a boire au début.....sé long, mais encourage toi ca va se placer. Sa lui prend maintenant de 15 a 30 minutes pour boire maintenant Wink

Les filles, j'Ai jaser avec une personne qui fait des ateliers pour bébé, et elle m'As parler du ``blues du bébé`` Sa survient souvent entre 5 à 7 ou 5 à 9 le soire. Sé le moment de la journée ou les bébés sont plus chigneux. Elle dit que bébé pleure pour sortir le trop plein de la journée. Sa survient souvent a la meme heure. Elle dit qu'on peut confodre ca avec des coliques Surprised En avez vous déja entendu parler???? Moi sé la premiere fois que j'attendais parler de ca!!! Mais je trouve que sa peut avoir du bon sens.

Date pour le diné: 18 septembre, je ne peux pas, j'Ai mon suivi chez le doc a 13hrs Crying or Very sad MAis aucun probleme pour les autres dates.

Ma grenouille aussi combat le sommeil. Sé une vrai blette. On dirait qu'elle ne veut rien manquer. Au moins la nuit elle dort bien

Memi: je suis contente que vous ayez trouvé un terrain d'entende. Rien comme une bonne discussion pour remettre les pendules a l'heures.

Poupette: Je sais pas si tu as lu mon message l'Autre jour, mais je demandais si on pouvait mettre le lien de nos photos de nos bedaines et des déco de chambres sur se poste??? Car je veux mettre des phots mais comme je suis pas tres callé en ordi je ne sias pas comment faire autre que se qu'on fesait avant. merci de m'Aider Embarassed

Je dois y aller
bizou
vaness
  • Maman de Maïka né le 22 juin 2007

poupette

Inscrit depuis: 900 jours et 2 heures

Posté depuis: 528 jours et 16 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
réponse vite vite a vaness oui le lien reste le meme pour les photos (celui de ''aufeminin'' je le mets en premiere page !
  • site web

• ***porcelet@hotmail.com***

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker

vaness

Inscrit depuis: 988 jours et 22 heures

Posté depuis: 528 jours et 16 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
merci poupette Laughing
  • Maman de Maïka né le 22 juin 2007

Memi

Inscrit depuis: 903 jours
Localisation : Lévis... mon lion est né le 10 juillet... c'est le plus beau

Posté depuis: 528 jours et 15 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Bon j'ai créé mon facebook... je me sens moderne... j'ai cherché les filles de mon école secondaire... je suis allée à l'école privée on était juste des filles... le problème c'est qu'il faut payer... j'ai pas trop compris le principe...

mon lion a fait une super de belle journée... nous sommes allé faire l'épicerie tous les deux et ca été super... là il dort dans sa balancoire... moi je vais aller faire un bon souper...

Penny... courage... tu es forte et je suis certaine que tu vas passer à travers, le week-end arrive et ton chum sera là pour t'aider...

Rose ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles... il me semble que ca faisait longtemps

Maudely... elle ne nous a pas donner de nouvelle depuis le 14 juillet... c'est long il me semble... On lance un SOS...

Vaness... on devrait changer la date car si tu peux pas être là ca sera pas pareil... l'idée c'est d'être toute ensemble... Je crois qu'il y a aussi un autre fille qui a dit qu'elle avait un RDV cette journée la... Les sages-femmes m'ont remi un texte qui dit exactement la même chose que tu nous as écrit. Ce texte dit aussi que le sommet des pleures d'un bébé arrive entre 4 et 6 semaines de vie, car le bébé doit apprendre à se relaxer avant de dormir et souvent comme il ne sait plus comment trouver le sommeil, ben il pleure. Je vais demander à mon rdv du 23 si elle n'ont pas ce texte version ordi, je pourrai alors vous le faire parvenir. C'est très intéressant...

MarieM... ca marche bien facebook... moi je te bénis pour cette découverte.... Pour la suce, j'attends le plus longtemps possible avant d'en reparler.. tant que mon fiston s'endort sans ca, je garde cela comme ca. De toute manière j'en ai pas encore acheté une, donc la tentation est loin...

CHEVEUX: moi j'ai encore tous les miens... mon fils s'amuse à tirer les siens, parfois il se fait mal... je sais pas s'ils vont tomber, mais il est très beau avec c'est cheveux noir qui frise mouillé et qui sont raide seche...

Choupinette: teste 21 jours manqué chez nous aussi.. caca sur chaque feuille... j'ai donc posté le truc avec ce que j'avais récolté... si ca marche pas, ben on reprendra...

mademoiselle_bug: moi aussi mon fiston a plein de boutons... il a plus de bouton de chaleur que de bouton d'acné. je trouve cela laid... je prie fort pour que ca ne laisse pas de trace sur son joli visage... il en a presque pas ailleurs...

Ok je vais faire le souper...

Memi

poupette

Posté depuis: 528 jours et 14 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
coucou les filles !

bon jespere avoir le temps d'écrire mon message au complet ! hihi

facebook: wow j'ai retrouvée 2 amies d'Enfance ! c'est trop génial !

mariem: je l'ai pas fait mon maudit poulet ... toutes les excuses son bonnes pour pas y toucher ! lol ! (pt demain !)

cine-bébé: alors cette semaine (mercredi) au 10-30 les films sont: les simpsons et the simpsons ! lol ! j'va peut etre y aller avec mon chum et filston ! des interressées ?

le dodo de bb: bon alors on est plusieurs dans le meme clan ... ma fille aussi a extrement de la misere a s'endormir le jour (la nuit elle dort super bien)... elle dort des shots de 5-10 minutes a la fois le jour ... mais moi aussi j'ai toujours été comme ca ... beaucoup de misere a me détendre et a me laisser aller au someil !

pleurs excessif ou colliques: pas facile tout ca ... ma fille pleure encore pas mal le soir ... enfin ca dépend des soirs ... memi je trouve que l'explication de ta sage-femme sur l'évacuation du stresse de la journée est tres plausible !

perte de chx: j'ai pas ca moi ...

les regles: ca revient quand cette affaire la ? je tire mon lait 5-6 fois par jour et j'allaite 1 ou 2 fois par jour ... c'est supposé revenir quand (que je m'y prépare mentalement)

maudit voisin de c*l: ok je suis en train de peter une coche ... mon voisin d'en face a un chien (qui est jamais en laisse et qui saute par dessus la cloture) donc il est toujours en train de se prommener partout ... et mon voisin est toujours en train de gueuler apres son chien pour lui dire de rentrer a la maison ... mais c'est que il ne crie pas juste le nom de son chien ... il y a toujours un t*b*rnac ou un c*liss dans sa phrase ... et c'est genre 10 fois par jour ... ben mon fils il entend ca a la journée longue et il répete ces mots là quand le voisin gueule ... je fais quoi moi ? si je demande a mon voisin de plus sacrer je risque de me faire virer de bord pis vite ... je chicane mon fils pcq il dit des gros mots ? je l'ingnore ?

Maudely: oh my god j'espere qu'il y a rien de trop grave dans sa vie ... c'est inquiétant ... aucunes nouvelles depuis presque 1 mois ...

rencontre: on doit trouver une autre date ... des suggestions ? le jeudi 19 ? tout le monde arrive pas mal toutes par la 20 non ? alors c'est ok le resto que j'ai trouvé ?

allaitement: quand vous allaitées d'un sein ... est ce que l'autre coule en mm temps ? quand je tire mon lait ca ce produit tjr et je mets un petit contenant pour récuperer le lait qui coule (oui vs pouvez avoir une image qui vient a votre esprit) mais quand l'allaite ca mouille mon chandail ... des trucs ? le lait maternel pour moi c'est comme de l'or, alors en perdre une goutte ca me fait vraiment mal au coeur ! lol !

bon, moi ce soir je dois aller ramasser 3 tableaux pour ma mere a une expo dans le vieux port ... je suis obligée d'attendre que mon chum finisse de travailler pour y aller (20h) heureusement ca ferme a 22h ! ca me fait un peu chier de pas pouvoir y aller toute seule, pas de gardienne et je me vois mal avec une poussette, un fils qui se sauve tout le temps et 3 oeuvres d'art sous le bras dans le vieux port ! lol ! mais a 2400$ le tableau je devrais avoir une pas pire commission la dessus ... (pt prévoir l'achat d'une poussette double lol ! ... pour pouvoir y aller seule la prochaine fois)

bon l'heure du boire approche ! je vais me préparer !

bisoux les sexy-mamas !
  • site web

sodu1

Inscrit depuis: 736 jours et 10 heures

Posté depuis: 528 jours et 12 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
poupette: tu donnes dans le "sexy-mamans"!!! Wink Sauf que moi aussi quand j'allaite, l'autre coule tout seul, alors pas trop sexy.
Moi, ce que je fais c'est que je porte une vieille camisole serrée, surtout la nuit... Alors quand ça coule des 2 seins, c'est pas grave si c'est mouillé. Quand je sors au magasin, je traîne mes compresses dans ma sacoche, car parfois, juste de me pencher dans l'allée, ça se met à couler (surtout si ça fait 1 heure ou 2 que je n'ai pas allaité). Aussi, j'ai tellement de lait que je dois replier une tite serviette entre mon sein et la joue de William car son pyjama ou cache couche vient trempe en criant "lapin"!!!!

aleya: est-ce que Emma a refait des convulsions? Je pensais à ça en allaitant...

périné: il faut faire des exercices combien de temps après avoir accouché. En faites-vous encore? Moi, je suis tannée et je n'en fais pas souvent... J'ai plutôt hâte de me mettre aux redressements assis pour tonifier mes abdos...

Moi aussi, je suis inquiète pour Maudely...

Rose: la montana est pratique pour l'espace. Ça fait seulement 2 jours que je l'ai alors je ne lui ai pas encore trouvé de défauts...

la rencontre: poupette, comment vas-tu faire pour écrire nos vrais prénoms sur des tites étiquettes auto-collantes (en passant, ça va faire madame Tupperware nos ti-noms, Wink Very Happy )? Est-ce qu'on va t'écrire à ton courriel personnel pour te le dire ou ici sur le post?

A+

So

poupette

Posté depuis: 528 jours et 12 heures, 27 minutes
  • Gestion du message

la rencontre: poupette, comment vas-tu faire pour écrire nos vrais prénoms sur des tites étiquettes auto-collantes (en passant, ça va faire madame Tupperware nos ti-noms, Wink Very Happy )? Est-ce qu'on va t'écrire à ton courriel personnel pour te le dire ou ici sur le post?

So

c'est comme tu veux ! tu peux le donner sur le forum ou par email 1
je pensais mettre le prénom , le nick et le nom du bb !
  • site web

passss

Inscrit depuis: 846 jours et 21 heures

Posté depuis: 528 jours et 11 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
bon vendredi a toute !!
la fin de semaine enfin et papa va pouvoir me filer un coup de main ! a non c vrai y peut pas Evil or Very Mad parce que ce soir il a une tite soiree de prevu avec c copain.. donc la 1 je suis toutee seule et 2 il va se coucher tard donc c qui qui va tous gerer demain matin (c moi et oui vous avez devinez) Laughing c drole mais se ne les pas... c quand quune mAMAN DE 2 enfants ppeut planter papa avec les enfants.. jamais... c trop de chose a gerer pour 1 seule homme.

bon cetais ma vision du monde en ce vendredi soir ou il y a strictement rien a la tv ( ya un film avec stallone beurk a tqs) et jai pas pu louer de film

Penny je comprends que c difficile. tu vois moi c avec le plus vieux mais je comprends le sentiment que parfois on se dit coudonc mon bb ye pas heureux y pleure toujours. souvent c simplement qui sont ' sensible' a leur envirronement et corps. le pire c que ca va passer. tu le sais bien. mais comme tu dis essais tous ce que tu peux et donne nous des compte rendus la dessus si ca peux en aider dautres. comme pour vaneess bb dors la nuit c souvent parce que ye trop fatigue tous simplement il doit recharger pour le lendemain

allaitement et sein qui coule moi je fais juste entendre bb et c partie... je coule comme une champlure et pas des tites goute cute ,,, naaaaaaaaaaahhh en jet svp... donc moi la derniere fois que julianne c mise a pleurer a lepicerie jai passer a travers mon pad (et oui) et entk lemballeur savait pu ou regarder.

bb combat sommeil c normal dans mon cas mon fils a toujours fait ca et julianne pareil ya tellemnt de chose a decouvrir. moi le kkangourou 2 minutes en dansant (JE letourdis je crois) et je chante... je crois quel retrouve mon uterus et ca marche... mais bon ca c si lautre ce mets pas a parler fort ou encore a danser avec moi

katwomen je sais pas si c toi qui a parler de micronor : warning !! le doc va te dire pas de difference pour ton allaitement,,, la fille qui me marraine a la leche dit que presque tous le temps ca diminue la production.
et pour la conservation du lait avec medela. (harmonY) moi je tire le lait et apres je transfert dans un porte sac avec un ti sac dedans (de la marque playtex) et je ferme le bout en tournant et dans le congelateur debout et c ti gidou

POUSSER DE CROISSANCE ok la je suis a mon 5 ieme seins c qui qui me bat ?? non mais la jai pu rien a donner c une pousser de croissance de 7 sa c pas possible ca !!

LEVER LA TETE et oui ma fille ce tien la tete lever sur le ventre mais pas tres longtemps mais bon c extra !!!

nimporte quel date et humm st-hub... hihi table dhote ouf.. miam

en passant pour ma question garderie ( voire plus haut svp vos avis_
bon je quitte a bientot

passs
  • Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

passss

Posté depuis: 528 jours et 11 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
bon vendredi a toute !!
la fin de semaine enfin et papa va pouvoir me filer un coup de main ! a non c vrai y peut pas Evil or Very Mad parce que ce soir il a une tite soiree de prevu avec c copain.. donc la 1 je suis toutee seule et 2 il va se coucher tard donc c qui qui va tous gerer demain matin (c moi et oui vous avez devinez) Laughing c drole mais se ne les pas... c quand quune mAMAN DE 2 enfants ppeut planter papa avec les enfants.. jamais... c trop de chose a gerer pour 1 seule homme.

bon cetais ma vision du monde en ce vendredi soir ou il y a strictement rien a la tv ( ya un film avec stallone beurk a tqs) et jai pas pu louer de film

Penny je comprends que c difficile. tu vois moi c avec le plus vieux mais je comprends le sentiment que parfois on se dit coudonc mon bb ye pas heureux y pleure toujours. souvent c simplement qui sont ' sensible' a leur envirronement et corps. le pire c que ca va passer. tu le sais bien. mais comme tu dis essais tous ce que tu peux et donne nous des compte rendus la dessus si ca peux en aider dautres. comme pour vaneess bb dors la nuit c souvent parce que ye trop fatigue tous simplement il doit recharger pour le lendemain

allaitement et sein qui coule moi je fais juste entendre bb et c partie... je coule comme une champlure et pas des tites goute cute ,,, naaaaaaaaaaahhh en jet svp... donc moi la derniere fois que julianne c mise a pleurer a lepicerie jai passer a travers mon pad (et oui) et entk lemballeur savait pu ou regarder.

bb combat sommeil c normal dans mon cas mon fils a toujours fait ca et julianne pareil ya tellemnt de chose a decouvrir. moi le kkangourou 2 minutes en dansant (JE letourdis je crois) et je chante... je crois quel retrouve mon uterus et ca marche... mais bon ca c si lautre ce mets pas a parler fort ou encore a danser avec moi

katwomen je sais pas si c toi qui a parler de micronor : warning !! le doc va te dire pas de difference pour ton allaitement,,, la fille qui me marraine a la leche dit que presque tous le temps ca diminue la production.
et pour la conservation du lait avec medela. (harmonY) moi je tire le lait et apres je transfert dans un porte sac avec un ti sac dedans (de la marque playtex) et je ferme le bout en tournant et dans le congelateur debout et c ti gidou

POUSSER DE CROISSANCE ok la je suis a mon 5 ieme seins c qui qui me bat ?? non mais la jai pu rien a donner c une pousser de croissance de 7 sa c pas possible ca !!

LEVER LA TETE et oui ma fille ce tien la tete lever sur le ventre mais pas tres longtemps mais bon c extra !!!

nimporte quel date et humm st-hub... hihi table dhote ouf.. miam

en passant pour ma question garderie ( voire plus haut svp vos avis_
bon je quitte a bientot

passs

Laurie31

Inscrit depuis: 498 jours et 21 heures

Posté depuis: 528 jours et 9 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
salut les files

les funeraille on bien ete et ma file c est bien tenue tranquille , on dirait que quand il y a un bb dans ce genre de situation ca redonne du moral au gens , en plus il y avais plein de coussin que mon chum avais pas vu depuis longtemps ,

perte de cheveux :ma fille a commencer a les perdre sur le dessus en lui faissant un massage de tete et la sa repousse tranquillement , mes cheveux a la commence a les arracher quand elle s accroche a moi ca fais mal,

test de 21 jours les filles qui ont manque rleur coup c est pas grave il faut juste appeler pour ravoir des tamon et le refaire et sans aucune trace de caca sur le papier car le test est pas bon il est contaminer , il me reste une feuille je peut l envoyer a une de celle qui on besoin de le refaire

bon je vous laisse mon chum et moi on se dispute le temp d ordi ,

laurie

M-And80

Inscrit depuis: 1240 jours et 15 heures
Localisation : Mirabel, Ma petite Emma est née le 6 juillet 2007 et BB2 en route..

Posté depuis: 527 jours et 21 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

passss, je compatis avec toi, j'étais seule moi aussi hier soir, mais avec 1 seul bébé, alors j'imagine toi avec 2 enfants, c'est de l'action... Et moi aussi je passe souvent à travers mes pads d'allaitement et bien sur, ca n'arrive jamais chez moi, toujours quand il y a plein de monde, pas trop gênant Embarassed !!!

collique, je crois bien essayer les gouttes biogaia, si ca fontionne vraiment... je vais aller voir à la pharmacie!!! Ma fille a des colliques à chaque soir, entre 22h et 23h, pas évident, mais ensuite elle dort super bien, au moins elle nous fait des bonne nuits!!

vaness, je crois ca moi au blues du bébé, à chaque soir, nous avons de la difficulté à souper sans avoir bébé dans les bras car elle chigne ou pleure.. Je commence à m'habituer à manger tout en aillant bébé dans les bras..

De mon côté, mon chum vient de commencer son congé pour 3 semaines, enfin... mais je ne le verrai pas avant lundi, car il est parti couper du bois dans le fin fond des bois!!! Ensuite nous partons en camping à Valcartier, j'ai bien hâte de voir la petite en camping, je vais lui amener du linge très chaud pour la nuit!!! J'ai hâte que mon chum passe un peu de temps avec la petite, puisque comme il travaillait le jour, il ne la voyait que le soir, mais le soir elle pleure beaucoup, c'est plate pour lui, à chaque fois qu'il la voit, elle pleure.. tandis que dans le jour, elle est super tranquille.. et je veux commencer à lui donner le biberon aussi, me donner un break de temps en temps!!!

bon week end les filles, je vais essayer de revenir avant de partir en camping!!!

M-And80 & bébé Emma 5 semaines et 1 jour!!!!

mademoiselle_bug

Inscrit depuis: 802 jours

Posté depuis: 527 jours et 21 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Un p'tit bonjour rapide

test de pipi Moi l'infirmière m'a dit à l'hôpital que si je manquais mon coup je pouvais utiliser un scott towel blanc... je crois que c'est aussi écrit dans les instructions...

Allaitement Bon je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule fontaine...ben disons que c'est plus les chutes Niagara.... moi aussi je passe à travers des compresses d'allaitement comme si c'était de l'eau... je suis allée m'en chercher des lavables sinon ça m'aurait coûter ben trop cher...... et puis je les mets en permanence parce-que quand j'arrive trop près du boire ben ça coule en fou...... ^Ca se place tu un jour cette affaire là? chu tannée de mettre des brassières pour dormir (sinon je me réveille toute trempe)

lever la tête Ma fille est superr forte.... elle se tient la tête toute seule quand elle est dans nos bras.... Surprised Je trouve ça un peu tôt mais coudonc

mon rendez-vous Tout est correct.....l'audiologiste m'a dit que ce test est obligatoire partout ailleur au Canada et aux États-Unis.....

Bon ben je dois y aller... mon chum va se faire couper les cheveux et on sort en famille

mademoiselle_bug
  • mademoiselle_bug@hotmail.com

mcben

Inscrit depuis: 598 jours et 10 heures
Localisation : Anjou, Gabrielle née le 2 aout a 21h45, 9.10 lbs / 22.5 po

Posté depuis: 527 jours et 18 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Coucou les mamans....

Je suis en amour avec ma fille!!!! Wink c'est drole de ce mettre a aimer quelqu'un comme ca apres avoir eu cet amour exclusivement pour mon fils pendant 9 ans Very Happy

Ma fille est relativement tranquille, j'ai droit a une crisette ou deux par jour je me croise les doigts!........elle commence a patienter plus 3 1/2 - 4h la nuit alors j'ai plus que une heure entre les boires pour dormir a coup de 2h-2h30 c'est plus reposant pour maman! mais le jour c'est toujours un boire au 2-3 h je suis tannée d'avoir les bouttes sensibles hihihi......ca semble incomodant pour celles que les seins coule comme un robinet mais j'aimerais bien que se soit mon cas je sais que ma fille boit bien mais j'ai toujours des doutes, elle a 9 jours aujourd hui quand est ce que votre production est devenue tres abondante???

Pour le diner je vais essayer de me joindre a vous mais moi et les autoroutes on fait pas bon menage depuis que j'ai eu un accident je suis un peu chieuse pour les longues distances mais bon je vais essayer de me minder Embarassed

passss

Posté depuis: 527 jours et 17 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
MCBEN T CAPABLE !!! on va tencourager et tu reste dansla vois lente avec un disque simpa dans le radio !!

Laughing
M-and merci pour ton encouragement il a eu droit a un petage de coche et il c excuser tous le matin .. entk jaccumule des airs loosse

bon je retourne dehors c samedi et il fait beau. JE VOUS EMBRASSE

Passs

Madi-Emma

Inscrit depuis: 711 jours et 17 heures
Localisation : Emma née 27 juin 07, Madison née 25 mai 08, 11 mois d'écart!

Posté depuis: 527 jours et 17 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Salut,

petite note rapide pour vous dire que ce soir je sors pour la première fois avec mon chum en "amoureux" et on fait garder la petite...

Je suis anxieuse!!! Je vous en redonne des news,

Mariem, bisous
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Maman de deux petites poupounes, Emma et Madison.

bébédaine

Inscrit depuis: 497 jours et 19 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (17m déjà!) bébé 2 en route pour le 28 mai 2009

Posté depuis: 527 jours et 16 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,
ma nouvelle de la journée..mes menstruations ont commencées et oui, déjà! 7sem exactement après mon accouchement Surprised
Moi aussi mon chum commence son congé pour 2 sem. ça va faire du bien. On prévoit aller à Québec 2jours avec pitchounette au début de la semaine. On vit dangeureusement, elle fait partie des bébés qui chignent toute la journée. Comme tu dis m-and mon chum ne la voit que le soir( le pire moment de la journée), moi aussi, je pense que ça va lui faire du bien de la voir à d'autres moments de la journée.

M-and: super pour le lift, c'est drôle ,car je disais ça à mon chum que j'avais un lift pour le dîner des mamans et il m'a demandé si je t'avais déjà vu, il s'inquiétait. Hum maman pour la vie, des mamans qui échangent sur les bébés..assez dangeureux n'est-ce pas comme clientèle!

Mariem: trop cute ta petite puce avant que je prenne des photos de la mienne souriante, il faudrait qu'elle soit de bonne humeur Wink Je l'aime dont quand même!!!!

Mc ben: il n'y a pas personne dans ton coin qui pourrait te faire un lift??

Pennely: on lâche pas!

Vaness: merci pour l'info sur le blues du bébé

Tenir sa tête: la mienne est vraiment forte sur ses bras.Il faut dire qu'elle fait toujours dodo sur le dos maintenant et se pratique souvent à tourner sa tête.

Combat le sommeil: la mienne peut passer la journée sans dormir, mais elle chigne donc, je la couche tous les après-midi après son boire et elle dort 3 h.

3 petits cochons: à voir, nous avons fait garder hier pour la première fois plus de 3h pour aller au resto et cinéma. Bon divertissement!
Bonne journée! Je dois me préparer, on fête au resto ce soir,. Je me prends en avance, c'est long avec un bébé et une bédaine à cacher hi!

barthelemise

Inscrit depuis: 813 jours et 5 heures

Posté depuis: 527 jours et 16 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
haha j'ai cherché super longtemps le post, vous voici!! Very Happy
hehe
J'ai eu de la misère avec Romain cette semaine, il ne voulait pas dormir la nuit... Sad
J'étais fatiguée et évidemment, c'était la semaine de retour au travail de papa!

Mais cette nuit, il a été un ange!
Il tient maintenant sa tête tout seul mais elle part parfois toute seule hihi! Il a exactement 4 semaines aujourd'hui, c'est fou combien ça passe vite le temps hein!

Je vais aller poster des photos dans l'album et aller regarder vos petits mousses en même temps! Je suis convaincue que les bébés des jullettes sont les plus mignons
Embarassed

Je vais essayer de venir lire tout ce que vous avez dit depuis les derniers jours quand je vais avoir plus de temps!

mcben

Inscrit depuis: 598 jours et 10 heures
Localisation : Anjou, Gabrielle née le 2 aout a 21h45, 9.10 lbs / 22.5 po

Posté depuis: 527 jours et 14 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Yesss j'ai enfin trouvée le temps de mettre des photos de ma louloune sur le site au feminin ( #56-57-58 )

nombril : le nombril de ma fille est tombé avant hier mais je dois encore le nettoyer car les bord colle ensemble et il y a un peu de gluant est-ce normal??????

tire-lait : est ce qu'il y en a parmis vous qui tirer votre lait et qui alterner le biberon et le sein??.......J'aimerais bien me procurer un tire-lait question de me donner un ti-break mais j'ai peur qu'apres le biberon ma fille ne veuille plus du sein Confused j'ai besoin de conseils.....

Bon je dois y aller on me reclame, j'ai reussie aujourd'hui a venir vous lire deux fois!!!.....je suis gatée Laughing

Laurie31

Inscrit depuis: 498 jours et 21 heures

Posté depuis: 527 jours et 14 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
salut les filles,
hier jai recu la carte d assurance maladie de ma fille et une lettre du gouv,canada il ont augmenter notre tps acause de la petttite ca fais au moin une rentre d argent on a eu un beau 40$, ca paie la caisse de lait

ma file a ete reveile de 6 h ce matin a 2 hpm aujourdhui pis a brailler un bon bout la desssus je savai pu koi faire a vec ,j immagine qu al avais des colique je vois pas autre chose,

mc ben : oui c est normal moi ca durer une semaine avec des saignemet secher , moi javais eur de lui faire mal en le nettoyant,

lever la tete: elle latient bien droite quand elle est sur moi ou assise sur mes genoux ,

bain; jai fais prendre un bain a ma fille dans le gand bain avec moi et elle a ete calme pendant un bon 20 min apres elle ses tanner et papa est venu lachercher , elle etai t tres drole au debut car je lai mis jusqu au epaule en lui parlant et elle souriat elle a eu un falshback de quand elle etai dans mon ventre est trop craquante des bouttes,

bon je vais vous laisser je vais aller me reposser pendant que papa prend la releve
laurie