Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Memi

Inscrit depuis: 903 jours et 2 heures
Localisation : Lévis... mon lion est né le 10 juillet... c'est le plus beau

Posté depuis: 525 jours et 15 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Sodu... j'ai lu dans un livre que bébé avait besoin de chaleur, et que parfois pour créer un bon lien avec papa, il pouvait mettre bébé directement sur sa peau, genre bedaine à bedaine... tu peux aussi, toujours selon ce que j'ai lu, prendre un tissus qui sent ton chum en son absence et le mettre sur toi en dessous de l'enfant pour que bébé garde en mémoire cette chaleur et cette odeur rassurante. ca coute rien d'Essayer...

HÉHÉ.. mon chum a eu une augmentation de salaire... c'est merveilleux... j'espère juste que RQAP vont le prendre en considération. Il prend son 5 semaines bientot... à compter du 7 septembre... ca va passer vite... il prend l'avion le 15... et revient au début octobre... ca maman est malade donc il va en profiter pour la visiter.

PASSS et POUPETTE... frapper bien vos chums... ca soulage... c'est homme et leur besoin prémitif... on les connait... comme dit jean le loup... !"MAIS JE NE PEUX VIVRE AVEC TOI MAIS JE NE PEUX VIVRE SANS TOI!!! parfois on aimerait bien être capable...

Vaness: j'espère vraiment que tu pourras venir à la rencontre...

FEMME QUI ALLAITE: quand je tire mon lait j'ai mal aux seins plus que quand j'allaite... est-ce normal?

Bébé qui tient sa tête: Le mien est fort, il aime la tourner et regarder partout... quand on le couche sur le ventre sur son tapis d'éveil il se tient la tête pour regarder dehors...
QUESTION: est-ce que bébé change de place dans son lit ou moïse? j'ai remarqué que Kemeth bouge tellement la nuit qu'il n'est plus à la même place quand je vais le chercher, il est plus haut, plus à droite ou à gauche. Est-ce normal? j'ai peur qu'il se mette la face dans le tissus du moise

bon allez à plus

Memi

Madi-Emma

Inscrit depuis: 711 jours et 17 heures
Localisation : Emma née 27 juin 07, Madison née 25 mai 08, 11 mois d'écart!

Posté depuis: 525 jours et 15 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
sodu, j'étais dans le meme bateau que toi, ma cocotte pleurait sans arrêt quand c'etait mon chum qui l'avait dans les bras ou la nourrissait. pourtant quand c'est moi, je la calme en 2 secondes. Je te dirais de patienter et de dire à ton chum de continuer de lui donner beaucoup d'amour, de lui parler doucement, de le caresser, ca finit par passer. Je ne crois pas que ce soit personnel, du jour au lendemain avec ma fille ca s'est tassé.

Emma se réveille encore 1-2 fois par nuit SEULEMENT pour sa suce Laughing bah au moins je me dis que elle fait techniquement ses nuits car elle boit pas, c'est pas mal moins long de replugger la suce que de faire un biberon et la nourrir mais maudit que des fois je me dis "grrr je me leve meme si j'ai un bébé qui fait ses nuits!!!" Laughing Je me plains pour rien, que voulez vous, on s'habitue au luxe!! Rolling Eyes

Aujourd'hui je me suis levée avec le moral à plat, le gout de pleurer et de rien faire cachée dans mes couvertes toute la journée (vive les symptomes du PMS et des règles Laughing ). Finalement je me suis bottée le postérieur et j'ai été faire l'épicerie, j'ai lavé mes armoire et mon frigidaire pour ranger l'épicerie, j'ai fait du ramassage et ménage, j'ai plié mon linge et mon souper de poulet à l'indonésienne est dans la mijoteuse!! Ouff, il me reste plus qu'a prendre ma douche Laughing

Bonne journée les filles!

Mariem, bisous
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Maman de deux petites poupounes, Emma et Madison.

Memi

Posté depuis: 525 jours et 14 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Faut que je le dise ""MARIEM TU ES MON IDOLE"""" Je sais pas comment tu fais pour en faire autant dans une journée... Tu en as de l'énergie... moi juste la vaisselle, la balayeuse et le lavage et je suis morte pour des heures... oublies ca le souper... mon chum va le cuisiner en revenant de travailler... moi je berce mon fils... y'a peut-être ça... il a deux semaines de moins que ta fille... donc il a encore trop besoin de moi!!! HAHAHA!!!

Bref MARIEM est une CHAMPIONNE!!!

je peux plus mettre mon manque d'énergie sur le dos de l'anémie, j'en fais plus, depuis mardi dernier je sais que je suis remonté de 58 à 121 en hémoglobine et tout cela en 3 semianes et demi. La doc qui m'a opéré d'urgence en revenait pas, elle m'a dit être impressionné! Je suis fière de moi...

bon je vais retourner à ma bercante.

Memi

Katlogan

Inscrit depuis: 502 jours et 6 heures
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008

Posté depuis: 525 jours et 14 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Memi : moi aussi on dirait que j'ai plus mal aux seins quand j'utilise le tire-lait que quand Logan tête au sein Surprised

Question du jour : mon ventre est revenu mais il va falloir que je fasse des abdos pour redevenir aussi plate qu'avant Wink mais je rentre dans tout mes vêtements d'avant ma grossesse youppi!

Les nuits : Logan n'a pas fait sa nuit hier Crying or Very sad c'était just eun avant goût samedi dans la nuit lol

bon je vais faire à souper!

A+ KAty

Madi-Emma

Posté depuis: 525 jours et 11 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Laughing Memi, c'est pas tout les jours que j'ai de l'énergie comme ça, si tu savais! Il y a des jours ou "j'oublie" carrément de prendre ma douche lol. Quand le bébé dors et est de bonne humeur toute la journée c'est pas mal plus facile disons! Et puis comme tu dis, Emma a déjà presque 7 semaines et c'est depuis seulement la 5e semaine que j'ai commencé à prendre le rythme alors ca s'en vient!

Mon souper était franchement débilement-écoeurant (pour utiliser les expressions ado Laughing ). Le poulet fondait dans la bouche miam

Katwoman: Courage, moi aussi Emma m'avait fait une nuit, et ensuite une semaine à re-boire aux 3hrs et ensuite bam c'est revenu et c'est resté!

Moi je prie [-o< bien fort pour que la suce de Emma lui reste bien pluggé dans la bouche cette nuit pour ne pas avoir à me lever Laughing sinon je vais aller acheter le livre du sommeil dont parlait la fille de juin (encore oublié son nom).

Bonne soirée les juillettes, Mariem, bébé Emma et sa suce Laughing

Madi-Emma

Posté depuis: 525 jours et 11 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Laughing Memi, c'est pas tout les jours que j'ai de l'énergie comme ça, si tu savais! Il y a des jours ou "j'oublie" carrément de prendre ma douche lol. Quand le bébé dors et est de bonne humeur toute la journée c'est pas mal plus facile disons! Et puis comme tu dis, Emma a déjà presque 7 semaines et c'est depuis seulement la 5e semaine que j'ai commencé à prendre le rythme alors ca s'en vient!

Mon souper était franchement débilement-écoeurant (pour utiliser les expressions ado Laughing ). Le poulet fondait dans la bouche miam

Katwoman: Courage, moi aussi Emma m'avait fait une nuit, et ensuite une semaine à re-boire aux 3hrs et ensuite bam c'est revenu et c'est resté!

Moi je prie [-o< bien fort pour que la suce de Emma lui reste bien pluggé dans la bouche cette nuit pour ne pas avoir à me lever Laughing sinon je vais aller acheter le livre du sommeil dont parlait la fille de juin (encore oublié son nom).

Bonne soirée les juillettes, Mariem, bébé Emma et sa suce Laughing

mcben

Inscrit depuis: 598 jours et 11 heures
Localisation : Anjou, Gabrielle née le 2 aout a 21h45, 9.10 lbs / 22.5 po

Posté depuis: 525 jours et 11 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Bonjour

yeux qui coulent : c'est moins pire aujourd'hui alors le drole de doc chinois avait peut etre raison Surprised

nombril: J'ai essayée l'alcool elle n'a pas pleurée alors je vais continuer mais cette nuit il saignait pas mal Confused c'était pas des secretions mais du sang et le nombril est tombé il y a 4-5 jours je sais pas se qui est arrivé !?!

Je me suis procurée un tire lait double aujourd hui et ouille ca fait pas du bien et ca fonctionne mieux un a la fois que les deux en meme temps........J'ai reussie a tirer 3 onces en 2 shot c'est pas pire ca prends du temps mais j'imagine que ca va augmenter ma production a force d'allaiter et de tirer mon lait alors ma fille va peut-etre etre plus satisfaite (car elle ne le semble jamais cochonne!! hihi) et je vais avoir des reserves yéééééé mais c'est une hypothese qui reste a confirmer !!!!

pour la rencontre moi aussi j ai un r.v. a 10h30 pour mon bébé et c est mon doc qui m a accouchée et elle a toujours du retard donc je risque de sortir de la vers 11h30 je vais etre a longueuil donc a environs 1 hre de Drummondville alors je sais pas c est pour quelle heure mais je vais peut etre etre en retard.......est ce que quelqu un connait le chemin apres le tunnel L H Lafontaine????

bon ca sent pas bon.......je dois aller changer les fesses de princesse!!!

poupette

Inscrit depuis: 900 jours et 2 heures

Posté depuis: 525 jours et 11 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
coucou les filles !
j'espere avoir plus de 2 minutes pour écrire mon message ! (je vais tapper vite vite vite !)

mimilapeste tu es ou ?
talie tu survies avec toute ta marmaille ?
maudely sérieusement j'angoisse là ...
toutes les autres qu'on a perdues en cours de route ... j'espere que vous allez bien !

mc ben: tout le long sur la 20 ! donc apres le tunel, ben tu reste sur la mm route jusqu'a la sortie (on retrouvera le # de la sortie quand on sera fixé sur la date et le resto)

mariem: sois tu me donnes tes recettes sois tu me donne le site ou le livre de mijoteuse ! elle m'Attend religieusement dans l'armoire ! lol ! ca devrait etre beau pour le sushi lundi prochain ! Mmm que j'ai hate ! sourtout que ma rage n'a pas été comblée hier !

mon chum: il a eu sa lecon je crois qu'il recommencera plus jamais jamais ! lol !

question lait: vos bb boivent combien d'onces ? ma fille boit 3-4oz ... mais souvent ce qui arrive c'est qu'elle boit 3oz et 1h apres elle boit 1oz ... c'est gossant pas mal ... j'ai essayé la tétine#2, mais elle s'étouffe toujours ... pensez vous que ca dérange qu'elle soit encore a tétine #1 ? sur la boite ca dit 1mois et moins #1 ... lol par contre ca lui prend une éternité a boire son bib ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
elle recommence a pleurer ... elle pleure vraiment beaucoup ce soir ...
grrrrr .... je vous jure les voisins vont appeller la DPJ !

a plus tard si j'en ai la chance !
xx
  • site web

• ***porcelet@hotmail.com***

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker

mademoiselle_bug

Inscrit depuis: 802 jours

Posté depuis: 525 jours et 10 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Un petit bonjour rapide

mariem O.k. moi aussi je veux tes recettes......

mon rendez-vous chez l'ostéopathe avec bébé C'était super... je vous en redonnerai des nouvelles pour voir si je vois des changements... entre autre elles ont fait faire la "culbute" (ce qu'elles appellent la spirale de la naissance) à Charlotte..... Elle font ça parce-que maintenant les médecins sortent le bébé direct tout droit sans leur faire faire de rotation.... cette spirale est sensée détwister l'endedans...... en tout cas on verra.... puis elles ont travailler son ventre pour aider à diminuer les maux de ventre et coliques....

avis de recherche Je crois qu'on doit en lancer un pour Maudely et toutes les autres qui sont "disparues"

cinoche Demain je vais voir les trois petits cochons aux ciné maman-bébé. Je vais au marché central avec une autre maman de juin.... est-ce que quelqu'un veut se joindre à nous?

mcben selon moi continue à nettoyer le nombril avec de l'alcool. Ma voisine qui est infirmière à Ste-Justine vient aussi d'avoir un bébé et elle aussi le nombril de sa fille a saigné..... elle a continuer à le nettoyer avec de l'alcool.... elle m'a dit que des fois c'est parce-que le nombril est un peu profond.... sinon si tu es pas sure je te recommande de demander à un pharmacien... ils en savent souvent autant que les médecins

tirelait vs sein Moi ça fait moi mal avec le tire-lait...

Bon ma fille me réclame...

à plus tard

mademoiselle_bug
  • mademoiselle_bug@hotmail.com

Laurie31

Inscrit depuis: 498 jours et 21 heures

Posté depuis: 525 jours et 9 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
salut les filles,

nombril: moi aussi sa a saigner masi sa s est replacer en nettoyant a chaque changement de couche en mouillant un qtip et en les suillant avec un sec ca pris 3-4 jour apres qu il soit tomber pour que ca arrete de saigner ,c est normal selon mon infirmiere .

ma fille boit 5 oz au 4 heure et en plus elle mange le matin et la jai commencer au souper a lui donner 1 cuillere de pablum mais je lui en donne a peu pres la moitie de ce que jai fais et elle me le montre a sa facon qu elle na plus envie de manger et j essai avec un peu de lait apres pour faire passer le tout et elle boit 3 oz en tout ca lui fais 4 oz,mais bon je sais que je suis la seule qui fais manger son bb ,

je me sens trop vite par rapport a vous qui ne faite pas manger vos bb , mais j imagine que je ne dois pas etre la seule qui fasi ca.

mestruation cest le deluge ici je rempli une serviette au 2 heure , je me sens ben fatiguer pas d energie , jai le gout de dorir , pis quand je sors du lit ben je veut pas me reveiller . jai appeler info sante pis a ma dit qu il faut que je remplisse une a lheure , je trouve sa dure car ca coule sans arret , moi qui est des regle de spoting pendant 24 h , je fais koi jattend a mon rv de mercredi chez le doc

laurie

vaness

Inscrit depuis: 988 jours et 22 heures

Posté depuis: 525 jours et 9 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
SAlut les filles!!!

MarieM: Désolée, je t'ai manqué sur msn Wink Wow tu as vraiment été une super woman aujourd'hui. Moi ma mere quitte demain, je me demande comment ca va aller mes journée avec ma puce et mes rendez-vous au clsc a tous les jours. La au moins ma mere restait avec la petite ma la je vais devoir lui faire suivre mon rythme et sa me tente pas ben ben. En tk, tu une super maman Wink

Mc ben: Le nombril de ma fille aussi a saigné au moins une semiane apres qu'il soit tombé et j'Ai continué a le nettoyer avec ce qu'il m'avait donné a la naissance a L,hopital. L'infermiere du clsc m'avait dit de continuer a le nettoyer a tout les jours et que ca allait guérire. Donc sé normale.

Poupette: Ma fille boit comme la tienne le jour. Par contre la nuit elle doit boire enciron un 2 once seulement dans toute sa nuit.

Perte de poid: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Je rentre dans mon linge, mais mes pentalons et le reste n'attache pas Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Moi il me reste encore du poid a predre et pas mal d'exercice pour retrouver mon ventre. Mais je me console en regardant ma fille Rolling Eyes Laughing

Sodu: meme chose pour mon chum. Mais avec de la persévérence et beaucoup d'amour comme il le fait déja, ca va venir. Il faut qu'il se laisse du temps. Mon chum était rendu qu'il devenait stressé lorsqu'il la prennait car il avait peur qu'elle pleure. Résultat: elle pleurait car ( je pense bien) qu'elle le sentait de plus en plus insécure. Ce qui a aidé mon chum a prendre confiance, sé ma fin de semaine a l'hopital il y a deux semaine. Il a du s'organiser se créer une routine et la puce a du lui faire confiance et lui il a du se faire confiance. Il dit ce qu'il a fonctionné le plus sé le peau a peau. Donc dit a ton chum qu'il n'est pas le seul Wink

Bon au dodo
bizou les filles
vaness
  • Maman de Maïka né le 22 juin 2007

bébédaine

Inscrit depuis: 497 jours et 19 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (17m déjà!) bébé 2 en route pour le 28 mai 2009

Posté depuis: 524 jours et 19 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
bon matin les filles,

je vous dis que ça change une vie un bébé Exclamation
nous avons fait notre voyage à québec.ouf, ça pris du temps. pitchounette arrêtait pas de chigner dans l'auto, dans sa pousette,dans nos bras.elle voulait toujours boire. disons que le château frontenac est moins romantique avec un fond de pleurs Wink

menstruation: laurie et mariem, on va être frustrées en même temps ça l'air Very Happy laurie, moi aussi ça été très abondant les 3 premiers jours, plus qu'à l'habitude.

cuisine: moi aussitu es mon idole mariem, déjà que j'aime pas cuisiner, avec la fatigue ouach.une chance que mes amies m'avaient donné desplats cuisinés à mon shower.

le biberon en publique:memi moi je me sens observé lorsque je donne un biberon, je pense que parfois on me juge de ne pas allaiter. y a pas de monde parfait Confused

ventre: j'ai encore 6 livres a perdre , mes pantalons attachent pas et j'ai un ventre. j'imagine que c'est plus long parce que je n'allaite pas Shocked est-ce que je vais être la seule bouboule de la rencontre hi!!

tire lait: à l'hôpital, j'ai utilisé le tire lait double et je faisais bien rire mon chum en faisant meu, meuuuuu!

poupette: j'ai commencé à utiliser les no 2 et ça change pas grand chose. ça prend encore souvent 45 min. Lorsque'elle boit en 15 min c'est qu'elle a vraiment faim et ce même si j'utilise les no1. puis moi aussi elle veut souvent reboire peu de temps après.
bon je vous laisse ça sent le caca ici Surprised
à bient

Laurie31

Inscrit depuis: 498 jours et 21 heures

Posté depuis: 524 jours et 18 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
bonjour les filles,

je sais pas ce qui ce passe ici mais mafille et mon chum font dodo ,et moi je suis debout depuis 7h45 et j attendque qeulqun ce leve ,mafile se reveiler pour dejuener a 9h10 et est retomber dasnles bras de morphee, cce qui ma donner le temp de faire la vaisselle et balayer, prendre ma douche et dejeuner ttranquille ,
la je taponne sur l; ordi car je m ennui , je peu pas faire de la vage car il pleu t et que mon chum a toujour pa sreparer la cr.........sssssss de secheuse a marde, je peu pas aller en acheter un autre tant que on s est pas si c est electrique ou la secheuse qui a fucker mais on pense que sest un trouble electrique et que le proprio va devoir nous acheter une secheuse neuve car la notre est neuve,

bapteme: faite vous baptiser vos enfant et comment faite vous ca , moi je asi faire ca a la maison et acheter un ti buffet froid sinon je vais le faire, ma BM ma chi... en fds car elle ma dit que ( elle a decider )tout le monde se joignait a l eglise et qu on allait au resto , 1 je suis pas la banque a jos violon ,2, je peut tu inviter qwui je veut 3 moi je veut qu on parte toute ensemble de la maison car il va y avoir plein de bapteme et je veut pas que ma bm decide ou on se place dans l eglise 4 cest quand meme mon chum et moi les parent de cette enfant la et que si a veut decider ben qua en fasse un ptit,5 mon chum veut pouvoir fumer quand bon lui semble et la visite aussi,pis si il fais beau on peut faire ca dehor dans cour il va y avoir 8 enfant pour 7 adulte je pense que ca va etre mieux de me me,dsl je suis en spm en ce mometn

laurie

Rose

Inscrit depuis: 1427 jours

Posté depuis: 524 jours et 18 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Salut !

Mlle Bug : Laisse-nous savoir si l'ostéo a fait du bien à ta petite Charlotte... et pour toi aussi d'ailleurs ??

Quantité : Mon fils boit au sein 10 min, 10 min (je crois que ça fait environ 1 once, mieux que rien Wink ) et au biberon 2-3 onces ensuite, ça prend environ 10-15 minutes au biberon avec des tétines 1.

Infection aux yeux : on en avait déjà parlé mais apparemment le lait maternel ça fonctionne bien. Je l'avais essayé à mon grand, avec succès.

Cuisine : J'aimerais bien échanger des idées de repas, on sait plus quoi faire !! Une chance qu'il y a le bbq.

Bb qui bouge dans son lit
: Pas encore pour nous mais je crois que c'est pour éviter qu'il s'etouffe qu'il est recommandé de ne pas mettre de grosse litterie pesante.

Allaitement en public
: Moi aussi je sens les regards mais pas trop réprobateurs... juste un peu curieux.

Pennylee : Et puis, les probiotiques, ça fonctionne ? Je te le souhaite !

Mon grand est parti chez mon père pour 24 heures. Ouf, juste un, c'est du gâteau Wink

Shocked Deux bb : Est-ce qu'ils se ressemblent ? Je trouve que oui, physiquement mais pas la personnalité... bon, j'en reparle plus tard car Victor se réveille.

Shocked question nouille un peu, quand vous parlez du temps que vos bb font la nuit, c'est le temps d'un boire à l'autre ou le temps qu'ils dorment ?? Embarassed

Bon, à plus les mamans !

Rose xx
  • Rose, maman de deux cocos : 2 ans 1/2 et 1 an !

Memi

Posté depuis: 524 jours et 16 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles...
Alors j'ai pas grand chose à dire... mais je voulais passer pour vous dire que tout va bien. Mon fils est un ange. En plus pour les deux prochains jours j'ai de l'aide de ma nièce de 7 ans. elle aime bercer et laisser bébé dormir sur elle... donc je suis tranquille...

Pour les enseignantes en congé... avez vous les blues de pas retourner en classe? Je n'ose même plus me brancher msn, car j'ai quelques élèves du secondaire qui me parlent et me demandent quand je reviens à l'école... j'ai trop d'ennuie. Je suis bien avec mon fils à la maison, mais il me manque un petit, tout petit quelque chose.

Ha oui... ventre, le mien est toujours pareil.. j'entre un peu dans mes vêtemetns, mais c'est pas comme avant, je sens une différence. J'étais quand même rondelette avant la grossesse, donc là je suis ronde. Dès que mon fils tolèrera la poussette je me remets à la marche.

Laurie: on en avait parler dans évolution de grossesse du baptême... plusieurs vont faire baptiser dans les prochains mois. Pour ma part mon fils sera baptiser en mars par un ami prêtre, baptême privé, juste mon fils et après il y aura une petite fête dans une salle qu'on a loué. Pourquoi en mars? ben le parrain de mon fils est au Burkina Faso et en mars il viendra en vacances ici.

Quantité de lait: j'en ai aucune idée.. je veux pas donner de biberon à mon fils. Il boit 10 minutes un sein, après il prend l'autre quelques minutes. Il boit au 4hrs le jour et le nuit aux 5 ou 6 hrs. Comme il grossit bien, ben je me pose pas plus de question... J'ai du lait de congelé, mais j'ai pas de biberon... j'attends encore.

Contente de voir que le biberon fait sensiblement le même effet quand il est montré en publique. Que se soit des curieux ou des gens déranger, il faut s'en foutre et vivre! c'est ma nouvelle philosophie...

question nouille un peu, quand vous parlez du temps que vos bb font la nuit, c'est le temps d'un boire à l'autre ou le temps qu'ils dorment ?? BONNE QUESTION... ??? cé quoi la réponse???

Bon je vous laisse

à plus

Memi

VampireLou

Inscrit depuis: 1004 jours et 20 heures
Localisation : An unbreakable toy is useful for breaking other toys

Posté depuis: 524 jours et 13 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Coucou les filles! Very Happy

Jviens m'immicer pour vous dire qu'il y a un 5$ de rabais sur la caisse de couches au Costco (marque costco évidemment). Ils nous donnent le coupon à l'entrée, j'en ai acheté 3 caisses Laughing Sont déjà pas chères, donc ca vaut le déplacement.

VampireLou Twisted Evil

mimilapeste

Inscrit depuis: 1405 jours et 14 heures

Posté depuis: 524 jours et 13 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Je suis en vie, je suis en vie!!!!! Laughing

J'ai eu beaucoup de r-v la semaine passée et mon portable n'était pas encore branché sur Internet . La j'ai beaucoup de misère a vous écrire. Mon clavier n'est pas a la bonne langue et je n'arrive pas a le changer je sais pas pourquoi... Aussi je tape comme une dactylo alors je n'arrête pas de m'accrocher dans la souris tactile et la je viens d'effacer fouiller moi comment la moitié de mon texte Evil or Very Mad

Mariem: J'y vais avec la famille: Tu es mon idole a moi aussi. Crime je ne fais qu'allaiter et me promener avec un bébé dans les bras... J'ai jamais le temps de rien faire. Rolling Eyes

Mllebug: J'y serais tellement allée avec toi ce matin vois les 3 petits cochons mozuss! Je voulais aller le voir justement. J'ai malheureusement lu ton message aujourd'hui!

En passant merci de penser a moi ça met du soleil dans ma journée. Smile

Pour la rencontre: Je suis dispo pour t'emmener Soleil, ça me ferait plaisir. Il faudrait voir si il y a moyen de passer par chez toi pour aller a Drummondville, j' y suis il y a tellement longtemps...

Bon ma fille me réclame , je reviens dèes que je peux vous donner des nouvelles de comment je m'en sors.

C'est dure dure d'être une maman de deux enfants... Fiouuuuu!

bisou

mimilapeste xx
  • site web
  • [img:4fa085f621]http://i9.photobucket.com/albums/a70/julie2805/signmimilapeste.jpg[/img:4fa085f621]

Katlogan

Inscrit depuis: 502 jours et 6 heures
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008

Posté depuis: 524 jours et 13 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Pour répondre à la question des nuits : c'est du début du boire au début du prochain boire, et ce, durant la nuit. 5 hrs entre les 2 c'est considéré comme une nuit pour bb. Exemple : Logan a bu à 20h00 samedi soir et s'est réveillé pour boire à 3h !! un total de 7 hrs en ligne, mais il ne l'a toujours pas refait alors... mais c'est un bon début comme dit Mariem.

Endormir bb : j'adore l'Aquarium de Fisher price, surtout mon fils l'adore. ça joue 10 min. et la plupart du temps il dort ou est sur le bord... juste à repartir un autre 10 min et paf il fait dodo. Wink Bien souvent il préfère les bras un peu avant que je le dépose dans son lit. Et vous avez-vous des trucs ??
`
VampireLou : merci du tuyau. je les ai toujours pas utilisé les couches Costco mais ça serait l'occasion... Very Happy

Quantité de lait : je pense que ça varie beaucoup d'une fille à l'autre quand je tire mon lait en 5-6 mins j'ai facilement 1oz et demi... donc quand bb boit 15 min. (les 2 seins) je doute pas qu'il ait assez mangé. D'ailleurs moi aussi Memi je trouve qu'il grossit bien mon ptit Logan alors je ne m'en fais pas certain pyjama ne lui font plus et il est bcq plus pesant ya pas de doute haha

Laurie : moi je fais baptiser Logan le 28 octobre, il aura presque 4 mois. J'ai invité la famille à l'église et après je vais réunir la famille et les amis pour un ptit cocktail avec crudités. On va faire ça dans la nouvelle salle de réception que mon père a fait construire l'année passée pour son centre de ski de fond. Ca devrait pas trop couter cher Surprised jespère haha
Alors, Ne laisse pas ta bm tout décider c'est votre choix ce baptême quand meme! bonne chance Wink

Menstruation : mon tour va surement venir... ca fait 5 semaines que j,ai accouché. Certains m'ont dit que l'allaitement allait retarder les r`gles j'ai bien hâte de voir.

bon je vs quitte la petite famille sort souper au resto avec grand-maman (ma mère)!
BONNe soirée!
Katwoman

VampireLou

Inscrit depuis: 1004 jours et 20 heures
Localisation : An unbreakable toy is useful for breaking other toys

Posté depuis: 524 jours et 12 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Katwoman, de rien, ca fait plaisir de partager ses trucs économiques Wink

VL Twisted Evil

mademoiselle_bug

Inscrit depuis: 802 jours

Posté depuis: 524 jours et 11 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Un petit bonjour rapide pendant que le spag cuit...

mimi On se reprendra pour le cinéma.... Je compte bien y retourner

baptême Je vais faire baptiser ma fille le 29 septembre... je ne sais pas encore ce qu'on va faire (resto ou bien un traiteur à la maison)...

couchesEst-ce que les couches costco sont vraiment bonnes? La dernière fois j'ai acheté chez Costco les Huggies taille 1-2 et je ne les aime pas pantoute... les maudit élastiques sont toujours collés.... J'ai hâte de finir ma caisse

la peur de ma vie Hier soir ma fille s'est étouffée ben raide avec la maudite vitamine D... elle est venue toute rouge pis respirait plus.... mon chum l'a pognée puis lui a tapé dans le dos... elle a vomit mais après elle continuait à tousser comme si elle était étouffée... on a attendu un peu puis je lui ai donné le sein...... ouf....... j'ai pleuré en titi.. j,ai tellement eu peur...... pis j'ai mal dormi.. je faisais juste checker si elle était correct...... disons que c'est fini pour la vitamine pour un p'tit bout...

bon ben je retourne à mon spag...

mademoiselle_bug
  • mademoiselle_bug@hotmail.com