Auteur
Message du sujet : Nouvelles Mamans de Mars 2007!
Sacatoune_val
Inscrit depuis: 873 jours et 14 heures
Bee, désolé
pour la fausse couche...
Nous commençons la nouvelle chambre de Jérôme! Je la voulais sous le thème de Cars, mais il manquait la moitié des articles que je voulais et je trouvais le rouge trop agressant, alors ce sera finalement une chambre Diego! Jérôme a carrément adopté le coussin décoratif, alors ce sera le thème! hihihihi Nous voulons qu'il couche dans sa nouvelle chambre, dans un lit, avant les Fêtes, pour qu'il s'habitue avant bébé 2!
Carou, moi aussi ça m'intrigue l'amour au 2e enfant! J'ai tellement d'amour pour Jérôme que ça me semble difficile à partager!!!
Et j'ai surtout peur de la réaction de Jérôme... Il a commencé à être jaloux, tant ici qu'à la garderie, si on s'occupe d'autres choses (comme le sapin) ou si un autre enfant de la garderie m'approche. Nous lui avons acheté une poupée gars, et on lui apprend à lui faire des doux et à lui donner son lait... J'espère que ça aidera! Car il n'est pas jaloux de sa poupée!
Nous commençons la nouvelle chambre de Jérôme! Je la voulais sous le thème de Cars, mais il manquait la moitié des articles que je voulais et je trouvais le rouge trop agressant, alors ce sera finalement une chambre Diego! Jérôme a carrément adopté le coussin décoratif, alors ce sera le thème! hihihihi Nous voulons qu'il couche dans sa nouvelle chambre, dans un lit, avant les Fêtes, pour qu'il s'habitue avant bébé 2!
Carou, moi aussi ça m'intrigue l'amour au 2e enfant! J'ai tellement d'amour pour Jérôme que ça me semble difficile à partager!!!
Et j'ai surtout peur de la réaction de Jérôme... Il a commencé à être jaloux, tant ici qu'à la garderie, si on s'occupe d'autres choses (comme le sapin) ou si un autre enfant de la garderie m'approche. Nous lui avons acheté une poupée gars, et on lui apprend à lui faire des doux et à lui donner son lait... J'espère que ça aidera! Car il n'est pas jaloux de sa poupée!
mapi
Inscrit depuis: 978 jours et 9 heures
Localisation : Quebec, James 15 ans, Joshua 11/2 an et poussin DPA 8 mai 09
Kaila: on est allé chez Procréa à Qc! Là je
reviens de chez ma doc et elle me dit qu'il n'a
pas vu l'os du nez parce que bb était couché sur
le ventre (pis il n'a jamais voulu changer de
position malgré tout les efforts du doc!
). Mais quand
j'avais demandé au doc s'il avait pu prendre
toutes les mesures nécessaires, il m'avait dit
oui!
C'est pas
là que je vais allé faire mes procahines
échos!!
Val et Carou: voulez-vous savoir le sexe à l'écho?
Val et Carou: voulez-vous savoir le sexe à l'écho?
Sacatoune_val
Inscrit depuis: 873 jours et 14 heures
Bien sûr! Je vais renconter mon médecin demain
matin.... Alors je devrais avoir mon rendez-vous
pour mon écho dans 2-3 semaines... J'ai hâte!!!!
Ouimzie
Inscrit depuis: 863 jours et 4 heures
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08
J'ai bien hâte de connaître le sexe des BB qui se
cahent dans vos bedaines les filles !!
Les filles.... trouvez-vous ça dure l'âge de nos marsiens qui se transforment tranquillement en monstre du NON qui découvrent leur caractère ? OUF !! C'est essouflant et faut pas en laisser passer une pcq ils s'en souviennent
Mais bon, on va y
arriver !!
C'est la chicane tout les jours pcq elle veut des bonbons d'Halloween à toute heure du jour. Elle boude fort (j'ai cru me voir en elle
) et hurle,
reboude, rechignage
Aussi, elle veut
mettre mes colliers. J'ai beau lui en donner un,
elle les veut TOUTES
Pour conclure: OUF encore
!!!
Les filles.... trouvez-vous ça dure l'âge de nos marsiens qui se transforment tranquillement en monstre du NON qui découvrent leur caractère ? OUF !! C'est essouflant et faut pas en laisser passer une pcq ils s'en souviennent
C'est la chicane tout les jours pcq elle veut des bonbons d'Halloween à toute heure du jour. Elle boude fort (j'ai cru me voir en elle
Pour conclure: OUF encore
mapi
Inscrit depuis: 978 jours et 9 heures
Localisation : Quebec, James 15 ans, Joshua 11/2 an et poussin DPA 8 mai 09
| Ouimzie a écrit |
Les filles.... trouvez-vous ça dure l'âge de nos marsiens qui se transforment tranquillement en monstre du NON qui découvrent leur caractère ? OUF !! C'est essouflant et faut pas en laisser passer une pcq ils s'en souviennent |
J,ai aucune idée de quoi tu parles!