Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

jellybean

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2007 10:38:24 EST  
C'est ici que bientôt tout se passera. Wow! Une nouvelle vie qui commence pour chacune de nous. Bonne chance aux nouvelles mamans! (et papas!!!)
Je vous adore Very Happy

revenir en haut

fred34

Inscrit le :
30 janv. 2015

Posté le: 30 janvier 2015 10:53:30 EST  
Il ne c'est pas réveillé alors que tu avais le détecteur de fumée qui sonnait??
Ah oui ok c'est un mutant le petit, parce que ça en fait des décibels quand même Smile Parce que celui que j'ai acheté (sur le site http://1detecteur.com ), il est noté qu'il fait 85db Surprised ...
La il y a de quoi réveiller le petit j'espère 

revenir en haut

anissa08

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 15:10:38 EST  
Salut les mamans!

Je voulais faire remonter notre post! (les mamans de mars 2008 et 2009 étaient sur la 1re page, alors je me suis dit que celles de 2007 se devaient d'y être aussi!

Ici, Simon vient de tomber en congé pour 4 semaines probablement. Ça va faire du bien pour les rénovations. En fait, il est en congé de Bell, mais pas des assurances. On veut profiter de son congé pour avancer les rénos et pour faire un max de ventes... Ben quoi, ça prend des bidous pour embellir! Wink

À part de cela, les filles grandissent bien. D'après ma gardienne, Alexanne est très brillante, mais elle est aussi ''inatteignable''. En fait, même si on la chicane et qu'on tente de la priver de qqch, ce n'Est pas grave (pour elle) pcq'elle s'amuse avec un rien... Amelya, elle, c'est le plus gentil et facile bébé du monde. Vriament, je ne pensais pas que ça pouvait exister un bébé aussi calme et heureux!

Sur ce, bonne fin de semaine les mamans!
xxxx  

revenir en haut

carou1313

Inscrit le :
24 mai 2006

Posté le: 8 décembre 2009 15:54:44 EST  
le forum est LEEEENT c'est pas tres nouveaux...

je viens de lire l'histoire de celyne et de son ti boute et je suis tellement heureuse pour tout qu'enfin les doc aie mis le doigt sur le bobo... c'est tellement pas evident quand ils se tirent la brique a gauche et a droite ! je le sais trop bien avec mon plus vieux qui fais des crises d'anxiété generalisée a 7 ans et qui est passer pour un probleme de TDA ou de trouble envahisant du developpement pendant 1 an jusqua ce que je leur prouve rapport en main qu'il n'en etais rien ! TRES FRUSTRANT...

Par chance tu as su l'netourer et l'encadrer ton petit et sa et bien ces ENORME !!! bravo a toi et a ta famille et pour la belle famille et bien que veux tu c'est la vie... MOi c'est la propre mere du flot qui fais du deni c,est tres difficile...

chapeau encore une fois bon mon dragon chiale par ce qu'il a perdu sa bouteille ARGGG Smile 

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 novembre 2009 09:03:39 EST  
Bon, c'était tellement tranquille ici que je ne venais même plus regarder si quelqu'un avait écrit (il y a longtemps que je ne reçois plus les notifications...).
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Bee, d'Hélène et de Carou.
Si vous voulez des nouvelles de mon grand, allez voir dans témoignages de vie, sujet " tout s'explique pour mon beau grand garçon"...
Ça ne me tente pas de le réécrire, une fois c'est assez... 

revenir en haut

carou1313

Inscrit le :
24 mai 2006

Posté le: 18 novembre 2009 12:19:18 EST  
salut les marsienne !!!

il y a un moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles faut dire que 2 bébé c,est de l'ouvrage !

Danika 2 ans et demi
Drako 7 mois dans 1 semaine...

Je ne chome pas evidamment !

Danika est propre #1 et #2 depuis peu on est encore au pullups la nuit et pour les longue distance en auto sa c'est bien passé mais mon dieu que c'est un boute plate OUF ! elle parle bien pour un bébé de 2 ans... j'en ai vu des mieux et des pire... mais bon l'important c'est que nous la comprenons elle peut faire des phrases de 3-4-5 mots du genre "maman kako y pleur" "maman va checher kako" "maman habiller le kako bébé" est ben bonne pour me dire quoi faire avec mon bébé...

ceux qui ont ben de la memoire vont se souvenir que danika etais un petit bébé ultra moteur hypertonique qui marchais a 9 mois s'assoyais seule a 7 mois... et bien Mon garcon est tout le contraire... Il va avoir 7 mois et ne se tient pas encore assis seul... c'est une grosse patate... par contre il a 7 dent déja comme quoi y na pas un de pareil et qu,il font les choses a leur propre rythme Smile


pour moi les bébé c'est TERMINER !!! Smile bon il se reveille justement Smile je me sauve 

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 12 novembre 2009 21:53:40 EST  
Wow!!!! 28 jours sans messages ici!! On est toutes débordées, je crois! En tout cas, moi, je rush pas mal. À l'école, c'est une année de fou : la direction a des exigeances pas possible, les élèves sont paresseux comme j'ai jamais vu, etc. Pis à la maison, ben la RSG a fermé 2 semaines pour maladie il y a un mois, et là, encore 2 jours cette semaine. Heureusement que mon chum est au chômage. Au m oins, je ne m'arrache pas trop les cheveux de ce côté-là. Par contre, lui qui profitait de son chômage pour avancer les travaux dans la maison, ben là, il est au ralenti, quand les enfants sont avec lui. En plus du rhume qui a amorti Olivier au début de la semaine, pis là, mon chum qui a ché pas trop quoi, rhume? Grippe? Pas trop sûr lui-même. Bref, la vie roule à 200 à l'heure!!

Comme vous,j'imagine!!!??

En passant, Bee, c'était l'fun d'avoir de tes nouvelles. Je suis pas super gros Facebook, mais je vais te rajouter quand je vais y aller. 

revenir en haut

Bee l'abeille

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 16 octobre 2009 10:59:03 EDT  
Wow!!! C'est le fun de voir que vous donner encore de vos nouvelles!!! Ça devait faire 8-10 mois que je n'étais pas venue faire mon tour ici! Je voulais prendre de l'info sur l'adoption et j'ai jeté un coup d'un oeil sur notre ancien post et voilà que je vous lis pendant 20 pages!!! Smile

Alors pour celle que je n'ai pas dans mon facebook, félicitation pour vos nouveaux (plus si nouveau depuis le temps... Embarassed ) bébé. Pour les autres si vous êtes dans facebook, j'aimerais bien vous ajouter si vous le souhaiter!! Alors chercher Véro Girard et vous pourrez m'ajouter!!! Wink

Quelques nouvelles sur nous:
Alors j'ai toujours 2 garçons merveilleux...hummm Rolling Eyes Bon ok, pas toujours agréable, mais quand même, je les aime pareille!!! William parle sans arrêt et malheureusement pour moi, Édouard fait pareille!!! Rolling Eyes Mais c'est sans cesse!!! Dans l'auto, ça me donne mal au coeur!!! Laughing Le pire, c'est que je ne comprends pas toujours ce que Édouard raconte et là il se fâche parce que je ne réponds pas la bonne chose... dans ce temps là William m'aide et me traduit ce que dit son frère. Je ne sais pas comment il fait pour toujours le comprendre!!! Confused Ils s'entendent généralement bien. Quand je vais les chercher à la garderie et qu'ils jouent dehors, ils sont toujours ensemble. À la maison, ça se chicane et se chamaille, mais ce n'est pas la majeure partie du temps. Édouard est dans la passe pénis, fesses, culottes... Rolling Eyes Si vous saviez le nombre de fois que j'entends ça par jour... Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête. Même si je l'ignore, Will rigole ou dit ouach! facque ça encourage l'autre à continuer. William a fini par pousser et grandir un peu, il est maintenant dans le 50e percentile pour la grandeur et le 30e pour le poids. Édouard est encore mon petit bébé!!! Il est en dessous de toutes les courbes!!! Il pèse 24lbs et est haut comme trois pommes! J'ai cessé de l'allaiter (ouf!!!) depuis le mois de décembre 2008. Édouard est propre jour et nuit depuis cet été et Will ne l'est toujours pas la nuit!! C'est pas mal ça pour mes mousses!

De mon côté, j'ai vécu des choses pas facile dernièrement. Si vous vous souvenez, je me plaignais souvent et tout le monde était tout le temps malade... bref, j'ai fini par craquer et m'écrouler au début juin. Le diagnostic a été difficile à accepter. Je croyais que ça arrivait aux autres pas à moi... mais bon: dépression majeure. J'ai évidemment eu un été affreu, mais depuis 3-4 semaines, je vais vraiment mieux. Les médicaments commencent à faire effet et je retrouve la Véro d'avant. Ça me fait du bien!! Alors là je fais des choses pour moi et je me repose. J'ai pas encore recommencé à travailler, mais je sais que ça va venir. Ça m'angoisse un peu, j'ai peur de replonger, mais je vais devoir y faire face un jour ou l'autre!

J'ai pas abandonné l'envie d'avoir un autre enfant. Évidemment pas tout suite avec ce que je vis, mais mon chum n'a pas changé d'idée. Je lui ai parlé d'adoption, puisque les enfants arrivent plus vieux (mon chum ne veut pas revivre les nuits blanches de 0 à 4 mois), il n'est pas contre. En plus, je peux demander d'avoir une fille! J'ai tellement envie d'acheter du rose et des barbies!!! Embarassed Le problème... $$$$$$$$$$$$ C'est minimum 15 000$ jusqu'à 30 000$. Alors... qqun veut me financer??? Laughing

Ça m'a fait plaisir de vous lire et j'espère vous retrouver sur facebook, ajouter moi à vos amis et je vais accepter! Very Happy Vous allez pouvoir suivre un peu plus l'évolution de mes gars! 

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 octobre 2009 21:58:38 EDT  
Salut!
Félicitations May! Et prompt rétablissement à toute la famille!
Sacatoune, je suis contente de savoir que ça va bien pour vous!

Mon Charlie se porte à merveille et est mignon comme tout. Il dort beaucoup mais le jour il se réveille souvent si on le dépose alors vive l'écharpe. Il boit encore aux 3h, parfois 4 la nuit, mais il est rapide et Papa change la couche entre les deux seins pendant que je vais aux toilettes et boire un peu d'eau alors je suis vite recouchée. Il commence à être amusant pendant ses périodes d'éveil aussi!

Et: Mon grand disait Papa depuis un certain temps et là c'est officiel!
IL DIT MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À presque 31 mois il était temps! J'ai réussi à ne pas trop réagir pour ne pas risquer de lui enlever le goût de recommencer... Bon, ça ressemble plus à mèmè, ;a prononciation est imparfaite, mais je m'en fiche pas mal!

Et on a finalement notre report de rendez-vous pour compléter son évaluation (rappelez-vous que son dernier rendez-vous était le 27 août au matin, soit seulement quelques heures après que j'aie accouché... On a comme qui dirait annulé!) vendredi prochain. Enfin!

J'ai hâte que mon bébé se couche plus tôt que 10h le soir!!!!!! Je préférerais que sa nui commence plus tôt parce que de toute façon son grand frère se lève max à 7h30 alors qu'il roupille jusqu'à 8h30-9h ça me fâche presque (presque évidemment je ne suis pas folle... c'est un bébé) quand il me fait durer ça le soir...

Dodo bébé svp, maman est fatiguée...................................... 

revenir en haut

May

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 2 octobre 2009 09:44:22 EDT  
Bonjour les mamans!
je n'ai pas écris depuis longtemps mais je dois (pour celle qui n'ont pas facebook) annoncez l'arrivé de Raphael, un petit homme de 7,15lbs a la naissance, seulement 20p de long né a 38,6sem de grossesse dont le surnom est ... le jouflu. Very Happy L'accouchement a quand bien meme été mais évidemment jai eu le droit a des péripécies plus ou moins agréable (mais qui agrémente un récit alors... prenons sa positif)
exemple... Ils ont dut reprendre l'épidural qui ne fonctionnais pas completement (hé oui ,ENCORE, sauf que la recommencé signifit enlever le cathétere et le remettre en place) mais en prime l'anesthésiste narrivait absolument pas a piquer au bon endroit, il ''pognait'' toujours de l'os. Alors il parait que jai une 10e de petit trou dans mon dos (les essaits) et jai meme un bleu sur le coté (ses doigts qui cherchaient!)

Le coeur de Raphael c'est mis a descendre trop , alors jai eu droit a un ''Allez chercher le docteur VITE!'' sans d'autre explication que de me faire fourré un masque a oxygene dans le visage, personne ne disait rien. J'avais toujours cru que je pognerais les nerfs dans une situation comme celle la, mais cest faux, finalement javais tellement peur de les déconcentré sur les décisions quil prenait que jai attendu patiemment quelle parle au doc pour poser la question. Okay je regardais mon chum et ma soeur avec un oeil paniquant mais cest tout ;)

Finalement Raphael avait un tour de cordon extrement serré au coup, ce qui létranglait a chaque contraction et poussé. Ils ont du le bloqué à sa sortis pour le coupé, sinon il s'étranglait completement. Normalement lors de la coupe du cordon, ils mettent deux pinces avant de couper mais pour Raphael, le docteur n'a pu en mettre qu'une seule et coupez parce que lespace était trop réduit... Et ne faire que ses deux gestes ont pris 30 sec à 1min tellement sa été difficile!
Alors elle a lancé un ''attention sa peut arrosé!!'' (tlm c'est tassé...) et a couper.
Finalement Raphael était mauve vin, même bleu à sa sortis, il était un peu désorienté a cause de la minute sans respiré et comme ils l'ont bloqué, il est ''resté prit'' au niveau du tron a lintérieur du vagin (sa fait comme un étaux) ils ont dut lui aussi l'amenez en néo-natal pour un deux heures de surveillance, il avait énormément de sécrétion aussi (intubé 5 fois...!!) Mais cette fois sy je l'ai bien vécu.
Le docteure a vu a me mettre Raphael le visage vers moi, et des que jai eu dis ''coucou raphael!'' il a ouvert ses yeux pour me regardé. J'ai sut quil irait bien....
Mon chum a meme toffé tout le long cette fois, mais avec des précautions (resté a ma tete, les infirmieres ont caché les instrument jusqua la derniere seconde... etc.!) et il a assisté a sa Smile
J'ai meme été ZEN tout le long (jai pleuré un 15minute 2x, dont au moment ou il m'ont dit on recommence lépidural!!)

C'est le genre de péripécie qu'on a eu droit! et ce nest qu'un résumer hihi ils en manquent!!
Mais bon si ce nétais pas dun rhume que mathys a amenez a la maison 24hrs apres notre retour (quon a tous pogné!) que Raph a aussi évidemment puisque Mathys aime tellement son frere que les bisou et les calins et les films collé avec bébé on transmis de lamour AVEC le microbe :P

voila, j'ai lintention de faire comme a Mat et décrire le récit daccouchement, que je metterai avec toute les lettres a Mathys sur facebook Smile ah... et ... MODIT MUGUET! cest le mot de la fin :D

xxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

Sacatoune_val

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 septembre 2009 13:24:56 EDT  
Bonjour les mamans!

Y'a du changement depuis que je suis venue la dernière fois! Félicitations aux nouveaux parents!

Ici, Jérôme grandit c'est fou! Physiquement: ses chandails qu'il a reçu en cadeau en mars-avril dernier et ceux qu'on lui a acheté à la même époque sont trop petits! Il a fallu tout le réhabiller pour cet automne!!!
Et il parle bien, fait des phrases complètes et plus complexes, est propre (sauf des petites gouttes une fois de temps en temps),... Bref, je n'ai plus l'impression d'avoir un bébé dépendant!

Et avec Emma, ça va bien maintenant. Depuis qu'elle mange, elle a pris un horaire stable, et elle a le même horaire que son frère. Ça donne un petit répis à maman durant la sieste de l'après-midi! hihi Elle est un peu plus capricieuse et caractérielle que Jérôme l'était, mais ça va tout de même bien!

Et je suis contente d'être en congé cette année! J'ai pu profiter du beau temps de septembre! Bref, je ne t'envie pas Hélène! Je suis contente de ne pas participer à la rentrée scolaire cette année, même si l'excitation et les préparatifs d'une nouvelle classe m'ont manqué un peu!  

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2009 21:25:08 EDT  
On s'en tire pas trop mal! Merci de t'en soucier!
En fait, ça va beaucoup mieux qu'on espérait. Pierre-Alexandre est super fin, serviable et il adore son petit frère. Jalousie = 0.
Plate pour ta direction. Ils sont cons: il manque de profs partout alors ceux qu'ils ont ils devraient les chouchouter!
Bon, dodo pour moi! 

revenir en haut

Kayla et nous

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 septembre 2009 08:57:18 EDT  
deux bebes c est un peu plus dure... tu dois t occuper de une et l autre dit maman veut du lait.... oufff.... les deux veulent de l attention et souvent ca adonne en meme temps

meme c est super..... pas trop de jalousie mais juste un peu

la c est le changement de couche pour la grande qui se complique..... elle ne veut plus et crie et pleur..... c est surement juste un temps 

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 13 septembre 2009 08:39:47 EDT  
Célyne, Anissa? Comment ça se passe avec vos nouveaux bébés à la maison? Ça occupe, hein, l'arrivée du 2e?

Ici, je suis encore dans le jus total avec la rentrée scolaire. La direction ne comprend rien de la réalité des profs, c'est assez incroyable. Ils nous ensevellissent sous des tonnes de tâches administratives, en pleine rentrée. Justement là où on a besoin de notre temps un maximum. En tout cas, je vous casserai pas les oreilles avec ça, ça pourrait être vraiment trop long.

À la maison, j'ai 2 garçons qui se chicanent un peu trop souvent à mon goût! Je sais plus quoi faire pour arrêter ça. Par contre, quand ils sont "amis", ils peuvent aussi l'être longtemps.

Bon, je peux plus écrire, j'ai Olivier qui me crie : "maman, iens!!! " Il veut faire de la pâte à modeler.

À+ 

revenir en haut

Kayla et nous

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 septembre 2009 19:13:11 EDT  
coucou

nouvelle rapide: demenagement fait tout a bien ete et tout le monde dors bien. maison pas fini mais on se debrouille bien quand meme dans un gros fouilli de boites partout. et les chats adores les etages.... fouille partout

mon amie est aussi en RH, elle adore ca... elle est de quebec

et la mechant dileme... job pour moi, temps pleins a 2 minutes de chez moi et bon avantages sociaux......sauf que je pourrai plus garder les filles Crying or Very sad Crying or Very sad j ai applique et je suis en pre selection.....on verra ce qui se passera 

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 1 septembre 2009 21:23:00 EDT  
Ouf!!! Quelle entrée scolaire de fou!!!

Félicitation aux 2 nouvelles mamans.

Je reviens dès que je respire un peu plus à l'école. 

revenir en haut

Christine2424

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 28 août 2009 20:15:25 EDT  
Félicitations Célyne. J'ai bien hâte que tu nous donnes plus de nouvelles. Reposes-toi bien. En passant, j'adore Charles-Philippe comme prénom. Mon chum s'appelle Charles-Antoine et son frère Louis-Philippe ! 

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 août 2009 13:11:45 EDT  
Salut!
Je viens vous annoncer la naissance de mon ti-bébé mercredi soir dernier, le 26 août, à 22h38. Je suis arrivée à l'hôpital pas sûre d'être en travail et il n'y avait que la poche des eaux qui retenait mon bébé! Il va bien et moi aussi. Il a le nez de son père mais le reste c'est moi tout craché! Il pesait 6lbs14, 3110 gr et mesurait 20 pouces, 51 cm. 

revenir en haut

Kinah

Inscrit le :
06 juil. 2006

Posté le: 24 août 2009 20:33:00 EDT  
Salut les filles!

Tout d'abord, toutes mes félicitations Anissa! Avec cette 2eme grossesse difficile, tu as maintenant une belle récompense!

Eh oui, je suis en vie. Simplement, je suis très occupée. Je vous dirais que je me contente de faire des apparitions sur Facebook de temps à autres. Ça me suffit. Non que vous ne m'aviez pas manqué, mais personnellement, avec 2 enfants, je me tiens un peu plus occupée. En plus que je viens de recommencer à travailler depuis 2 semaines... ouf! C'est du stock! héhé Et... pour m'aider avec les enfants, j'ai toujours un gars légèrement cro-magnon dans ma vie! héhé Wink Si vous voyez ce que je veux dire... Il m'aide... à salir!

Je vous avais dit que je m'étais fait jeter à la porte de mon ancienne job pas vrai? Et bien, je crois que c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. J'ai pu vivre ma 2eme grossesse dans le calme et mon congé de maternité vient de se terminer. Je suis heureuse de retourner travailler. J'ai un contrat à la commission scolaire qui se terminera probablement en janvier. Mais mon pied est dans la place, je verrai les ouvertures de postes en novembre. Ça bouge pas mal ces temps-ci. Beaucoup de retraites sont à prévoir! Bref, je suis confiante pour l'avenir.

Noah et Karilyne changeront de garderie le 1er septembre...encore. Eh oui, celle que j'avais trouvé était parfaite, mais elle a choisi de fermer ses portes alors, je me suis retrouvé à chercher encore mais cette fois, pour les 2 enfants! Ouf, pas une mince affaire. Mais j'ai trouvé quand même, assez rapidement malgré tout.

Karilyne est toute une tornade, je vous le dis! Les crises...oh que oui!!! Mais pas dans les magasins. Elle n'a pas ce qu'elle veut? Ouf! On lance quelque chose, ou on tape, ou on crie... Bref, un petit enfer! Mais heureusement, ces crises se passent généralement à la maison. La marche de la punition est pas mal utilisée ces jours-ci! Rolling Eyes Mais en dehors de ça, c'est une princesse, un ange. Elle est tellement drôle et adorable. Elle n'a pas changé, c'est un vrai transistor! JE l'appelle ma "gazette". Elle raconte toutes sortes d'histoires à dormir debout! hihihi

Noah quand à lui, il n'est pas pressé. Je croyais qu'il marcherait à un an, mais il tarde un peu. Il a 13 mois et il ne se tient pas debout encore. Enfin oui, mais s'il se tient après les meubles! héhé Ah, je ne m'en fais pas. Sachant que sa soeur a marché à 17 mois, je suis encore patiente! ;)Il ne parle pas beaucoup non plus. S'il veut dire maman, ça sonne baba. Mais il dit papa comme il faut par contre. Il dit "ok", "caca" et "attends", bien sur!(J'ai l'impression que "attends" sert pour bien des affaires! héhé) Sans plus. Mais je suis quand même fière. C'est mon p'tit lionceau!:D

Karilyne fait plusieurs cacas et pipis dans la toilette. Pas tous, mais plusieurs. Parfois même, elle le demande. Et sur la toilette svp. Sans siège, sans pot!!! Je suis très fière d'elle, même si je sais que pour plusieurs c'est déjà fait, je suis contente simplement parce que je la vois évoluer. C'est magique.

Voilà pour moi! JE suis contente de vous avoir lu aussi les filles! Bonne continuation! Quand à moi, je continuerai le rush de début d'année scolaire! hihi Mais j'avoue que je m'ennuie de mes tits poux depuis que je travaille... Eille après 3 ans sans travailler à me consacrer à mes enfants... ouf! Ça fait changement, mais ça fait aussi du bien. Les murs blancs de ma maison ne sont pas beaux d'avance, imaginez quand on les voit à longueur de journée!

À bientôt les filles!
Kinah xoxo  

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 août 2009 21:21:16 EDT  
Bon, je vois que Simon ne l'a annoncé que du côté des mamans d'août mais je suis certaine que ça va vous intéresser alors je vous annonce qu'Anissa a accouché d'une petite Amélya de 8lbs6 le 21 à 8h05 à Anna-Laberge. Je n'ai pas d'autres détails alors on va attendre de ses nouvelles. 

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 août 2009 21:15:31 EDT  
Salut!

Avec le petit on a un problème depuis quelques jours: il mord Papa à l'épaule! Confused On pensait qu'il n'aurait pas de phase "mordeur" puisqu'il n'avait jamais mordu avant et qu'il a 2 ans 5 mois, mais là 10 fois aujourd'hui. On lui dit un non ferme et veut veut pas Papa le repousse quand ça arrive puis on le met en retrait 2 minutes en lui disant de ne pas faire de bobos... et il recommence quelques minutes plus tard... On se demande si on intervient bien... Vous en pensez quoi???

Et ça n'a pas cliqué hier avec la garderie temps partiel. Elle envoie son enfant se faire garder chez une autre parce que selon elle, passé 18 mois, il est mieux que l'enfant ne passe pas tout son temps avec ses parents sinon il devient gâté et sous-stimulé... Rolling Eyes O.K., bye!

Anissa, ils t'autont fait ch... jusqu'à la fin tes assurances... Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre