Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelles mamans de juin 2007

lauri_anne_3

Inscrit depuis: 460 jours

Posté depuis: 12 heures et 4 minutes
  • Gestion du message
cocci : bonne fête en retard. je ne savais pas. j'ai clairement besoin de vacances... voici mon adresse email : lauri_anne_3@hotmail.com

cadeaux : hier en 2h et sans vraiment avoir d'idée de ce que j'allais acheter j'ai fait pratiquement tous mes cadeaux sauf 2. Yé. Une bonne chose de fait. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc ça allait bien.

zazou : pauvre toi. le monde est bizarre des fois. il ne faut pas s'en faire. tu n'es pas vieille, tu n'es pas grosse et ton bébé va super bien Wink

bonne journée les pitounes

Axx 

Ann

Inscrit depuis: 719 jours et 8 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007

Posté depuis: 1 heure et 15 minutes
  • Gestion du message

Ouin les filles ! vous êtes pas jasante ces temps-ci ! Il y a de moins en moins de fille qui viennent écrire...

Ce soir je sui seule avec mon ti-papoute. Il vient tout juste de se coucher et je crois que je vais bientôt aller faire comme lui. Je suis réellement crevée et un peu enrhumée. Je vais me reposer dans mon lit, avec une bonne tisane..

Vendredi j'ai mon party de Noel avec la job. J'espère que je serai pas trop grippé. j'ai vraiment envie d'y aller. C'est un bal masqué. Je crois qu'on va avoir ben du fun ! Wink

Bon, je vous laisse...j'ai l'impression de ''parler'' toute seule ! hihihi Laughing

Ann 

stefania

Inscrit depuis: 473 jours et 18 heures
Localisation : St-Jerome !! Yohan , l'amour de ma vie , est né le 18 juin 2007 à 8h42 AM !!!!

Posté depuis: 3 minutes
  • Gestion du message
Salut !!

Ouin c'est vrai que vous etes pas trop jasante les filles !!!

Ann : Tu parle pas toute seule je suis l'a moi !!!!

J'ai passé une journée de merde , j'ai mal au coeur depuis hier soir je suis allé travailler quand meme mais je suis partie a 10h30 de la job j'étais pus capable . J'ai pas vomis , je sais pas trop ce que j'ai mais c'est dégueu !!!! Ca fait 24 heures que j'ai mal au coeur c'est insuportable . En ce moment je feel mieux , j'ai dormis toute l'apres midi ca m'a fait du bien .

Je vous laisse mon ti lou s'est réveillé ...

À bientot