Auteur
Message du sujet : Nouvelles mamans de juin 2007
cadeaux : hier en 2h et sans vraiment avoir d'idée de ce que j'allais acheter j'ai fait pratiquement tous mes cadeaux sauf 2. Yé. Une bonne chose de fait. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc ça allait bien.
zazou : pauvre toi. le monde est bizarre des fois. il ne faut pas s'en faire. tu n'es pas vieille, tu n'es pas grosse et ton bébé va super bien
bonne journée les pitounes
Axx
Ann
Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007
Ouin les filles ! vous êtes pas jasante ces temps-ci ! Il y a de moins en moins de fille qui viennent écrire...
Ce soir je sui seule avec mon ti-papoute. Il vient tout juste de se coucher et je crois que je vais bientôt aller faire comme lui. Je suis réellement crevée et un peu enrhumée. Je vais me reposer dans mon lit, avec une bonne tisane..
Vendredi j'ai mon party de Noel avec la job. J'espère que je serai pas trop grippé. j'ai vraiment envie d'y aller. C'est un bal masqué. Je crois qu'on va avoir ben du fun !
Bon, je vous laisse...j'ai l'impression de ''parler'' toute seule ! hihihi
Ann
stefania
Inscrit depuis: 511 jours
Localisation : St-Jerome !! Yohan , l'amour de ma vie , est né le 18 juin 2007 à 8h42 AM !!!!
Ouin c'est vrai que vous etes pas trop jasante les filles !!!
Ann : Tu parle pas toute seule je suis l'a moi !!!!
J'ai passé une journée de merde , j'ai mal au coeur depuis hier soir je suis allé travailler quand meme mais je suis partie a 10h30 de la job j'étais pus capable . J'ai pas vomis , je sais pas trop ce que j'ai mais c'est dégueu !!!! Ca fait 24 heures que j'ai mal au coeur c'est insuportable . En ce moment je feel mieux , j'ai dormis toute l'apres midi ca m'a fait du bien .
Je vous laisse mon ti lou s'est réveillé ...
À bientot
jojo25
Inscrit depuis: 677 jours et 22 heures
Localisation : laurie-maude est née le 13 juin 18h47 6lbs15oz 20 pouce1/2
cocci: Bonne fête en retard!
zazou: Tu es très loin d'être grosse et d'avoir l'air vieille! Enlève toi ça de la tête!
Marie2: il est peut-être seulement trop tôt, tiens-nous au courant!
Je vous l'avais pas dit, mais je suis finalement retourné au children pour le fameux poid de ma cocotte, ben elle a engraissé dans les 2 semaines avant! hihi elle a prit 1lb! Elle est rendu a 21 lbs, alors le doc m'a entouré une place sur sa courbe que si jamais elle descendait là, là il ferait des tests, mais pour le reste, tout est beau! Alors un souci de moins!
moi aussi c'est mon party de job vendredi, j'ai bien hâte que ce soit passé car c'est moi qui l'organise alors j'ai de la broue dans le touppette c'est temps-ci....
mon lit m'appelle
Bonne nuit
Joanie
Mais c'est vrai que ca jase beaucoup moins. Je sais que c'est pas moi qui écris le plus, mais ca me manque de venir lire vos journées. Ca me faisait du bien de lire mon roman quotidien sur MPLV...mettons que les romans sont moins long ces jours-ci....on semble toute être bien occupée...
Stephania: Mal de coeur? Fatigue??? euh...est ce que tu as eu tes règles dernièrement???? Se pourrait-il que....
J'avais oublié de te demander: As-tu eu les résultats pour les tests de Yohan finalement? Tu revois le doc quand?
Jojo: Merci de me rassurer sur mon apparence hihihi..J'avoue que ca m'a rentré dedans les commentaires plate hier..
Moi aussi, j'ai juste 2 chambres chez moi...alors, si j'ai un autre petit mec, ca ne me dérangerait pas, mais j'avoue que ca me manquerait sûrement de catiner une petite fille en robe rose hihihi Je suis assez fefille et j'habille mon petit homme en carte de mode!
Je suis hyper contente que ta fille n'aie pas à passer de tests...je suis sûre qu'elle est en pleine forme...Elle mesure combien ta pupuce, car je trouve que c'est bien 21 livres. Mon frère pesait cela à 2 ans...
Nourriture: Pensez-vous que je devrais laisser Antoine manger seul...car si je le laisse faire, il mange juste 3-4 bouchés et arrête, mais si je lui donne à la cuillère, il ouvre la bouche sans arrêt...vous en pensez quoi les filles?
sieste: Combien vos bébés en font? Moi, Antoine a diminué à 1 seule par jour de presque 2 heures...je le trouve bon d'être aussi en forme malgré le fait qu'il ne dorme plus autant...car moi souvent je me coucherait plus longtemps hihihi
Langage: Antoine parle de plus en plus. Il doit dire environ une quarantaine de mots et dit des minis phrase comme : est ou maman? veux encore! veut aller à terre!
Il est vraiment trop drôle! Et en plus, il commece à être très très colleux avec moi...j'adore ca hihihi
Bon bien, je vais aller me reposer...demain, j'ai un shower pour une amie. Ca va être cool de revoir ma gang de la job!
bonne nuit
Zazou xxx
BONJOUR LES FILLES!!!!!!!
Ma maison est superbe! Je capote,mais ya plein de chose à faire encore....et je viens juste d'avoir Internet, le téléphone et le câble.....
J'ai vraiment hâte de vous inviter!!
Je vous ai toutes lues!!!! Mais je ne me rappelerai pas de tout, surtout que je dois me dépêcher je vais travailler dans 5 minutes!!!
LILY MARCHE ENFIN POUR DE VRAI!!!!!!!!!!! Dimanche passé on est allé la chercher chez ma belle mère (ca faisait 4 jours que je ne l'avais pas vu!!!!!!!!) Puis elle a commencé à marcher dimanche soir, elle devait atendre d'être dans la maison!
Bon je reviens plus tard je dois aller travailler ,mais vous m'avez manqué!!!!
xxxx-mimi
maude28
Inscrit depuis: 786 jours et 15 heures
FÉLICITATIONS AUX MAMANS ENCEINTES !!!
De mon côté, ça va numéro 1 !!! On approche des vacances et j'ai très hâte de faire des belles activités en famille !!! J'ai tellement besoin qu'on se retrouve les trois ensemble!!! Demain on va voir le père-Noël !!! Je me demande comment ma cocotte va réagir... J'essaie de la préparer, mais bon... Hihihi...
Sinon, je n'ai rien de nouveau.. La routine quoi !!!
Lilylou : Je suis contente que tu sois bien dans ta nouvelle maison !!! J'ai hâte de voir ça arrangé !!! FÉLICITATION à Lily qui marche enfin !!!
Manger : Je ne suis pas ben bonne là-dedant... Ma fille est tellement une bonne mangeuse que je n'ai jamais eu de problème à la faire manger... Moi il y a longtemps qu'elle mange par elle-même...
Sieste : Jade fait aussi un seul dodo par jour depuis septembre.
Langage : Ici aussi ça débloque à une vitesse folle !!! Jade dit des mots nouveaux à chaque jour !!! J'aime tellement l'entendre parler avec sa petite voix !!! Elle me fait capotter !!!
Bon... Je dois aller travailler...
Bonne journée
Maude xxx
Je suis malade aujourd'hui. Gastro
Manger: ici ça dépend vraiment des jours. Je le laisse manger seul, puis lorsqu'il commence à manger moins, je lui donne à la cuillère. Ça fonctionne bien.
Lilylou: j'ai hâte de voir des photos de ta maison!
Bon, je vais aller m'occuper de mon ti-coco qui fouille partout
Bonne journée
marie
Bon j'ai plus de temps aujourdhui pour écrire!
En tk une maison c'est vrai qu'il y a toujours qqchose à faire!
C'est sûr que nous la maison venait avec rien, faut acheter des luminaires, des rideaux, des mirroirs....etc
Mais on y va une chose à la fois!
Maude: Vraiment cool pour la garderie! Ca tombe vraiment bien tout ca! Bonne chance pour le père Noel, comme j'ai pu lire yen a quelques uns qui n'ont pas aimé...
Marie: EURK gastro! Alors tu n'Es pas enceinte?? Ha plate! Nous on continue les essais, j'ai hâte voir combien de temps ca va prendre...
zazou: Ho lala fais toi en pas avec ca, tu es LOIN d'être grosse, ton ti homme est parfait et tu n'as vraiment pas l'air vieille! L'autre fois à ma job une patiente m'a demandé si j'étais enceinte...
Stefania: C,est bien cool ca que tu sortes avec le beau Yannick!!! félicitation! Puis pour Yohan, je sais que ca dois t'inquiéter le fait qu'il ne mange pas beaucoup, Lily a été comme ca un moment...Je sais pas trop quoi te dire parceque tu m'As l'air d'essayer plusieurs facons différente de le faire manger...continue et dis toi qu'il ne pourra pas continuer à ne rien manger toute sa vie....il va débloquer un jour!
Cocci: Bonne fête en retard! Wow vos amis ont donc ben des enfants! C'Est super cool ca!
Superlune!!!! Lily marche!!!! DEs fois quand elle part `je ne le réalise pas encore! C'Est trop cute !!! Je suis tellement contente!!! Et toi comment tu vas? Ca fait un méchant bout que tu n'as pas écrit...
Bon je vous laisse, mon lap top est plogué temporairement dans le salon et je n'Est pas de meuble d'ordi alors ca va mal pour écrire...
Bonne fin d'apres midi!
mimi-xxx
Marie2:Eurkkk une gastro... ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu ça et ça ne me manque pas du tout! Essais de te reposer le plus que tu peux, même si avec un enfant c'est pas évident.
Lilylou: Contente d'avoir de tes nouvelles! Et félicitation à Lily! Ici Marianne ne marche pas encore mais je sens que ça s'en vient. Elle a commencé à se lever debout (quand on était proche d'elle pour la surveiller) sans aide il y a quelques jours et aujourd'hui elle l'a fait d'elle même sans que je sois là. Je me suis retournée et elle était debout accotée sur le réfrigérateur. J'ai fait le saut mais j'étais tellement contente! En plus depuis quelques jours aussi c'est elle qui demande à se pratiquer pour marcher, elle veut continuellement être debout et elle devient de plus en plus solide. Tantôt aussi je l'ai lâché sans qu'elle ne s'en rende compte et elle a tenu debout toute seule pendant quelques secondes. Après coup elle s'est rendue compte de ce qu'elle venait de faire et elle était contente d'elle je pense. Bref elle fait du progrès et ça m'encourage! J'ai maintenant espoir qu'elle marche avant d'avoir 2 ans!
Bon j'aurais eu autres choses à vous raconter mais Alyssia vient de se réveiller de son 5 minutes de sieste et avec une main pour écrire c'est trop long...
Bonne fin de journée!
Enfin, 2 jours avec mes deux cocos!!! Ca va faire du bien!
Lililou: Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles...et c'est vrai ce que tu dits: on a toujours de quoi à faire dans une maison. Moi, je me suis fait construire à L'Assomption, il y a deux ans, et je décore encore. (il faut dire que c'est ma passion le design, j'en ai même fait mon métier hihi) Mais c'est formidable! Enfin, tu peux faire ce que tu veux sans déranger les voisins et tu peux enfin décorer à ton goût!
Montre-nous des photos quand tu auras 2 minutes!
Pis, en passant, elle a vraiment un gros problème la madame qui t'a demandé si tu étais enceinte!!! Franchement, tu es une vraie belle fille, et loin d'être grosse. À chaques fois que je te vois sur des photos, je te trouve superbe! Y'en a vraiment qui sont bizarre
Stephania: Je suis sûre que je te l'ai déjà dit mille fois, mais je suis hyper heureuse pour ton nouveau bonheyr avec Yannick!!!
Marie2: J'espère que tu as pu te reposer un peu. Mais comme dit Marialy, c'est vraiment pas évident avec un petit pou qui court partout...
Pis j'espère que tu n'es pas trop décue de ne pas être enceinte...mais je suis certaine que tu vas tomber enceinte bientôt...continue à pratiquer!
Bon ben ...je vais aller me reposer....passer une belle fin de semaine...
bisous
zazou xxx
Premièrement, félicitations à la belle Lily-Rose!!! Lilylou, tu dois être trop fière de vivre!!!
Ensuite, félicitations à Jojo pour le 2e bébé en route! Quelle bonne nouvelle!
lauri_anne_3: Pour les ongles incarnés, tu peux allé voir un podiatre mais il va te dire de ne pas couper les ongles trop courts et de les couper "carrés" afin de permettre la repousse de l'ongle à l'extérieur de la peau, comme il se doit. La majorité des gens qui ont des ongles incarnés coupent souvent leurs ongles trop courts... Tu dois avoir hâte de partir dans le sud là!!!!!
Zazou1980: MAN! Tu es "full" belle j'ai vue des photos de toi sur facebook! Et tu es loooin d'être obèse!! et je voulais te dire que moi aussi je nourris Émia. Elle mange 2 bouchées toute seule et c'est terminé. Elle peux gosser 15 minutes avec sa bouffe alors je la fais manger. Je m'en fou. Pis moi aussi je lui donne un biberon le soir. Ça aussi je m'en fou. J'ai lâcher prise, pis des habitudes, ça se changent!
stefania: Émia mange pas mal plus qu'avant! Elle n'a presque rien avallée de l'été... pendant un bon 3-4 mois. Je capotais solide. Et ça s'est replacé... OUF....
sieste: Moi je rush là. Il y a des jours que c'est pas pire... Mais ils ne sont pas très nombreux ces temps-çi. Ça m'écoeure. Je suis vraiment tannée. Elle dort 45m - 1h et elle se réveille en braillant et elle hurle pendant 1 h. Ensuite elle n'est pas du monde de l'après-midi et vers 17-18h, elle a un "high" jusqu'au couché. Super le fun. Non seulement j'ai de la misère avec les dodos le jour mais il faut que je "deal" avec le @#$%? de bruit que mes 2 locataires font. Ça m'arrange. En tk, ça m'enlève le goût solide d'en avoir un autre... Les filles, c'est tu normal que ce soit compliqué de même les siestes??? Avec les petites nuits qu'elle me fait, elle manque de sommeil. Pourquoi elle combat son sommeil de même voulez-vous ben me dire? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pis??? Les party de bureau? C'était comment?
Bonne journée.
Véro
Ann
Party; je suis faitguée...mais je me suis super amusée !!
Bon mon ti-loup pique une crise.....je reviens....
Ann
je pars dans 20 minutes pour le party de fête d'une de mes chums qui a 25 ans aujourd'hui...je vais à la tratorria La Volta...mmmm
Je voulais te dire merci Véro...ca m'a fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à donner encore un biberon le soir et à nourrir mon p'tit lou à la cuillère...
Mon ange n'est pas rendu là, et je vais arrêter de me poser plein de question...chacun son rythme
Pis merci de me rassurer sur mon physique...mettons que les commentaires plates m'avaient pas mal fait douter cette semaine
Pis je voulais te dire que les siestes ne sont pas faciles ici non plus...depusi 3-4 semaines, Antoine a baissé à une seule sieste, et si je le couche, il pète une crise.
Il s'endort seulement avec une promenade en auto...ou quand il tombe de fatigue. Il combat beaucoup son sommeil le jour...mais le soir, il tombe de fatigue vers 18:30/19:00....
On m'a dit que vers 18 mois, ils ont tellement de choses à découvrir qu'ils n'ont plus le goût de dormir...ils trouvent que c'est une perte de temps...
J'te dit...pas toujours évident nos petits monstres hein?
Bon, je dois quitter...bye bye les filles...
Donne-nous des nouvelles lililou...comment ca va dans ta belle maison?
Marie2: Est ce que tu vas mieux?
stefania
Inscrit depuis: 511 jours
Localisation : St-Jerome !! Yohan , l'amour de ma vie , est né le 18 juin 2007 à 8h42 AM !!!!
Lilylou : Ah que je suis contente pour toi !!!! J'aimerais tellement ca moi aussi avoir ma maison , met des photos !!!!
Sieste : Ici les siestes ca va quand meme bien , des fois il veut plus dormir le matin mais souvent il se couche vers midi et demi et se réveil vers 15h-15h30 et ce sans chialer , je suis chanceuse de ce coté l'a . Le soir aussi ca va bien pour le coucher .
Superlune : C'est plate que tes locataires fassent du bruit de meme caline il y a du monde qui savent pas vivre grrr
Zazou : Ca m'étonerais ben gros que je sois enceinte j'ai un stérilet
Bon je vous souhaite une belle journée les filles à bientot xxx
Ann
Ça y est !! Je suis maintenant carrément dans l'ambiance des fêtes !!
Avec cette petite neige qui tombait ce midi, mon chum et moi n'avons pas résisté d'aller acheter un beau sapin naturel chez le marchand de sapin, de sortir notre musique de noël et de décorer non seulement le sapin mais tout l'appartement.
Nous avons eu droit à de beaux gros yeux rond et un magnifique : '' Oh ! Wow !!''
Il n'a rien touché pour le moment...j'ai hâte de voir si ça va durer....LOL
Déjà le boulot demain. Je rêve à mon 4 jours/semaine....il me reste 2 semaines avant mes vacances de noël, ensuite je commence mon temps partiel. Je suis à une période de l'année ou je me sens épuisée. J'ai besoin de vacances et de moments avec ma petite famille.
Lilylou; heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'ai aussi très hâte de voir des photos de ta maison...
Je vous laisse....bonne fin de week-end...
Ann
hihihi
j'adore ca!!!
Oufff...à part ca, bizarre de journée...Antoine est super en forme, de bonne humeur, il mange bien, il dort bien....mais depuis hier, il a de grosse plaque rouge sur le visage et sur le corps qui apparaissent, puis palissent et disparaissent.
Comme il a déjà eu la roséole, et qu'il ne fait pas de fièvre...je crois que ca peut être la 5e maladie...mais je ne suis pas certaine à 100%...qu'en pensez-vous??
merci les filles de me donner votre avis...
je retourner à OD...bye bye xxx
je suis claquée et je vendrais mon fils (bon j'exagère) mais je suis au bout du rouleau. Depuis vendredi Tristan est malade comme un chien. On a passé une nuit blanche lui et moi de vendredi à samedi. Lui il arrivait à dormir à coup de 15 minutes mais moi je l'avais dans les bras et je devais le bercer. Dès que je le posais dans son lit il pleurait. Alors je l'ai bercer de 20h vendredi à 8 heures samedi. Je suis une zombie. Samedi on est allé à la clinique : méga rhume (rien à faire, prend ton mal en patience) et une otite (médicament matin et soir). Là il prend du tempra, son médicament et je devais lui donner son médicament pour la malaria en plus (et ça goûte littéralement le cul). Pauvre enfant, il me voyait arriver avec la seringue de sirop et il courait en pleurant. J'aurais fait pareil. Alors depuis ce temps je l'ai dans les bras sinon il pleure et papa ça marche pas. Je suis à boute.
Je vous admire celle qui ont des bébés malades souvent ou Superlune que ta fille n'est pas toujours facile. Moi je n'ai déjà pas de patience d'avance. Là je suis à -52 ! Je n'ai plus rien.
Hommage à vous : Hier dans ma nuit je pensais à vous et à celles que ça inquiète que ça devienne tranquille sur le post. Moi je peux juste vous dire que je suis contente que vous fassiez partie de ma vie. Je n'ai rencontré personne mais c'est tout comme. Depuis 3 ans (parce que ça fait vraiment 3 ans) vous avez traverser tellement de chose avec moi. Vous m'avez écouté, conseillé, aidé, consolé, encouragé, appuyé, et tellement d'autre chose. Quand je parle de vous je dis "mes amies". Car vous êtes mes amies depuis 3 ans. Et moi je ne suis pas de celle qui vient souvent écrire mais je ne compte pas mes amitiés en quantité mais en qualité. Alors je vous dis : je vous aime. J'espère vous garder dans ma vie super longtemps. J'espère vous apporter autant que vous m'apporter. Joyeux temps des fêtes les poulettes. Et il est possible que ça vienne tranquille pour 2-3 semaines le temps de laisser passer les fêtes mais on aura plein de choses à se raconter en janvier. Moi je serai là.
Voyage : je pars dans 6 dodos. Pas besoin de vous dire que dans les circonstances je suis sur le point de compter les heures !
Axx
Ann
Laurianne: Je suis comme toi...je suis très attachée à notre petit groupe des mamans de juin 2007. j'ai toujours hâte de venir vous lire et il se passe rarement un jour sans que je vienne vous voir. Même quand je suis débordée et dans l'jus, je prend toujours quelques minutes pour vous lire. Il y a des moements ou je suis moins présente ( boulot-bébé-etc...)mais dès que je le peux, je me reprend. vous faites parti de ma vie et je vous adore ! Même si je n'ai pas rencontrée la majorité d'entre vous, vous êtes mes amies. Quand l'une d'entre vous ne va pas, je suis inquiète pour elle...je suis heureuse pour celle qui vit des ptits bonheur de la vie....je me surprend à partager chacunes de vos émotions...je les vit aussi !! c'est fou hein ??
J'espère vous garder longtemps ....
Ann