Auteur
Message du sujet : Nouvelles mamans de juin 2007
Tanky
Inscrit depuis: 1015 jours
Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!
Lilylou Bon déménagement! On a hâte de savoir comment tout s'est déroulé!
Maude Ouiain, c'est plate ton histoire de gardienne...mais c'est peut-être mieux ainsi, non? Il me semble que tu avais souvent des questionnements à son sujet....
Et félicitations pour la bonne santé de Jade!!!
Cadeau de gardienne Je crois que je vais offrir un petit cadeau de chez Lush à l'éducatrice de Stella.Toutes les filles que je connais raffolent de ces produits!
Ann Profite bien de ta soirée vendredi!
Bon après-midi les cocottes!
xxx
Ann
Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007
Tanky: Excuse mon ignorance...mais qu'es ce que '' Lush '' ??
Ann
Lilylou: Bon déménagement! Reviens-nous vite vite!
Maude: Ciboulot... C'est poche ça! Mais comme dit Tanky, c'est peut-être un mal pour un bien... Tu vas surement être contente quand tout cela sera derrière toi. Au fait, c'était quoi l'excuse de ta gardienne pour l'histoire de la couche pleine?
Ann: Lush est une boutique de cosmétiques réputées pour ces savons fabriqués à la main... Il y en a à Québec...
http://www.lush.ca/shop/francais? sc=1
Ici, c'est pas la joie, Émia n'est pas du monde à mon grand désespoir. Elle est fatiguée et cernée^pauvre cocotte.......Je suis vraiment découragée les filles... Mon locataire à son fils depuis dimanche et Émia ne fait pas de sieste de plus de 30 minutes par jours! Il y a trop de bruits... je ne sais pas ce qu'ils fouttent mais c'est épouventable... C'est dégueux... J'ai tellement de la peine de ne pas pouvoir lui offrir un milieu adéquant à Émia pour dormir! Je ne sais plus quoi faire. Quand le fils de mon loc partira, tout rentrera dans l'ordre. Je suis tannée de l'endurer ce n'est pas possible. Le pire c'est qu'il a le droit de piocher comme il veut, il est chez eux!
Véro xx
Ann
superlune; Je suis vraiment désolée de la situation chez toi
Et nous ne faisons chier personne puisqu'Anthony a une horaire normal...je serais vraiment furieuse être dans ta situation !!
En passant merci pour Lush...je ne connaissais pas ça ! Belle découverte !!
Ici c'est l grosse neige !! Je trouve ça tôt un peu ! J'avoue ne pas être prête mentalement. Mais bon, je n,ai pas le choix ! Je vais essayer de voir ça du bon côté en me disant que je vais pouvoir bientôt profiter de cette neige avec mon ti-loup ! hihi...
Je vous souhaite une belle soirée...
Ann
stefania
Inscrit depuis: 510 jours et 23 heures
Localisation : St-Jerome !! Yohan , l'amour de ma vie , est né le 18 juin 2007 à 8h42 AM !!!!
Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller au lit .
Lilylou : Je te souhaite un beau déménagement et donne nous des nouvelles le plus tot possible !!! Je suis super contente pour toi ma belle tu va enfin etre dans TA maison !!!!
Maude : C'est ben plate pour ta gardienne
En passant je suis contente de voir que ca va mieux avec ton chum j'espere que ca va continuer de bien aller , je te le souhaite !!
Ann : Je te trouve tellement chanceuse de travailler 4 jours profite en bien !!!!
J'aimerais ca moi aussi mais pour l'instant c'est moi qui paye tout pour Yohan et j'ai besoin de mon 5 jours de travails , ca me permet de ramasser des sous pour quand je vais partir de chez mes parents .
Marie : Je pensais a toi aujourd'hui donne nous des nouvelles de tes essais pour bébé 2 !!!
Je vais me coucher les filles je suis épuisé !!! C'est rushant au travail ces temps ouff !!
À bientot xxx
Ann
Et oui, je suis à la maison aujourd'hui...Anthony a très mal dormit dû à un rhume. Le nez coule, il tousse et il est congestionné. Il est de bonne humeur, mais je préfère le garder avec moi. Tous les amis sont grippés à la garderie et je me dis qu'une journée de plus chez nous va lui faire du bien et lui permettre de plus se reposer.
Je crois bien que mon chum va aller seul à la fête de notre ami ce soir.
Je ne ferai pas garder Anthony pour la nuit enrhumé comme ça..
Superlune; Ici l'habit de neige est un 24 mois. Il fait bien à Anthony. Les pantalons sont un peu long , mais rien de dramatique. Ça annonce juste qu'il va lui faire tout l'hiver. Je trouvais les 2T beaucoup trop grands à comparer les 24 mois....
stefania; Je ne trouve vraiment pas ça juste que ton ex ne t'aide pas financièrement. Je te trouve bien patiente avec lui. Moi il y a longtemps que j,aurais fait les démarches pour qu'il paie une pension alimentaire. Je trouve ça injuste que tu ''rush'' comme ça.
4 jours /semaine: je fais des jalouses au bureau...
Bon, j'ai recouchée mon ti-loup...je crois bien qu'il s'est rendormi. Je vais en profiter pour aller m'étendre un peu. La nuit a été courte...
En passant es filles, pour celles qui aiment acheter par internet, GYMBOREE fait une vente (ça commençait hier sur leur site internet) dans les vêtements d'enfants. J'ai passée une commande hier...ça vaut la peine car beaucoup de choses sont réduites...
Ann
semaine de fou je n'ai pas eu 2 minutes pour venir vous jaser. Et là c'est à peu près tout ce que j'ai : 2 minutes.
Il me reste 15 dodos avant le grand départ. J'ai bien hâte de voir mon ti-loup dans le sud. Il va tripper. J'ai déjà avisé mon chum que si j'arrivais à avoir du temps pour moi dans le sud pour me permettre de faire quelques dodos tranquille sous mon parasol il pourrait avoir un remboursement d'une partie de son voyage. J'en ai tellement besoin. Je vais commencer les valises et tout en fin de semaine. Je veux être certaine de ne rien oublier. Moi enceinte et un bébé de 18 mois ça fait plus de trucs à penser.
Cadeaux : je pensais commencer les miens lundi ou mardi soir. Comme il n'y a personne dans les centres d'achat à ce moment ça devrait aller plus vite.
Père Noël : à chaque année je prépare Tristan à sa rencontre en imitant le rire du Père Noël. Cette année il m'imite. c'est pas mal drôle. Comme il est très sociable ça ne m'inquiète pas vraiment. Sérieusement on se promène sur la rue et il dit "alut" à tout le monde en leur envoyant la main. Il retient vraiment pas de sa mère.
Petit pot : je pensais aussi sortir ça pendant les fêtes puisque je vais avoir du temps pour m'en occuper. Tristan n'arrête pas de dire pipi et de s'assoir sur son pot qui est dans la salle de bain depuis 2 mois au moins. Il est certain que je ne vais pas le brusquer. Je vais juste l'essayer.
je vous souhaite un beau week-end.
Axx
Félicitation Tanky pour ton futur petit homme!
Crise du dodo: Marianne a commencé ça il y a une semaine environ. Il faut dire que c'est depuis ce temps là qu'on essait de la changer de lit pour la mettre dans son grand lit. Là ça fait deux nuits qu'elle couche dedans mais je dois me coucher avec jusqu'à ce qu'elle dorme. On y va par étape parce qu'elle ne voulait pas du tout dormir dedans au début.
Petit pot: Je n'y songe pas du tout encore. pour le moment mes priorités sont de la changer de lit mais surtout de la faire marcher! Ça a pas de bon sens! Elle va avoir 18 mois et elle est encore loin de marcher toute seule. Je ne vois même pas le jour ou ça va arriver, j'ai l'impression qu'elle ne marchera jamais, ou du moins pas avant 3 ans!!
Bon je vais y aller, Marianne veut jouer avec sa maman!
En passant j'ai trouvé un organisme communautaire pour les enfants tout près de chez moi. C'est vraiment génial! Je peux amener Marianne à divers ateliers et elle peut voir d'autres enfants. C'est vraiment super bien fait avec des éducatrices vraiment compétentes. C'est un peu comme la garderie mais on reste avec nos enfants et on participe avec eux aux ateliers. Et tout est adapté pour chacun des groupes d'âge. Bref je suis vraiment contente qu'il y ait ça proche de chez nous. En plus ça coûte pratiquement rien (genre 5$ par session pour chaque atelier et les ateliers durent entre 2 et 3 heures chaque semaine pour une durée d'environ 10 semaines et Marianne peut participer à 3 ateliers par semaine pour son groupe d'âge.)
Bon je dois vraiment y aller parce que là les deux sont en crise...
Ann
Marialy; je trouve ça SUPER comme idée d'aller à des ateliers avec Marianne ! Elle va avoir des petits amis ! Vraiment, je trouve ça super !!
c'est temps-ci, Anthony nous demande quand il a envie de se faire changer de couche...aujourd,hui il a fait caca et il est aller chercher une couche dans sachambre et est aller se coucher sur le tapis pour se faire changer
Ann
Enfin la fin de semaine. J'ai eu mon cours d'université aujourd'hui, la suite demain. J'aime vraiment ça! Au moins une chose qui va bien professionnellement.
Superlune: maudit locataire... mais si tu lui en parles.... peut-être pourrait-il être compréhensif et faire moins de bruit. Quand j'habitais en appart et qu'un locataire nous faisait un reproche... on essayait d'être plus tranquille.
Maude: c'est plate pour ta garderie. J'espère que tu vas réussir à trouver une nouvelle place sans problème.
Ann: chanceuse pour ton nouvel horaire... je commence moi aussi à souhaiter travailler 4 jours par semaine, mais bon je ne peux pas, j'ai un contrat de 10 mois - 5 jours/semaine.
Depuis quelques semaines, je trouve que le temps passe trop vite. Je n'ai même pas encore pris le temps d'acheter le cadeau de ma nièce (c'est sa fête dimanche) ni celui de ma mère et ma soeur (je descends à Gatineau pour leurs fêtes la semaine prochaine).
Je commence des cours de d'activités motrices (Karibou) avec Alexandre dimanche. J'ai bien hâte. Ça nous faire une belle activité ensemble.
Bonne soirée
Marie
maude28
Inscrit depuis: 786 jours et 14 heures
Enfin la fin de semaine !!! C'est la fête de mon chum demain et on invite des amis ce soir... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me stresse toujours de reçevoir du monde... Notre appart n'est pas très grand. J'ai toujours peur qu'ils réveillent Jade. Pis j'ai tellement de misère à me coucher tard !!! Habituellement vers 9h je commence à cailler, mais nos amis sont des couches-tard... Ils peuvent facilement se coucher vers 5h du matin... On est les seuls à avoir un bébé et ils ne comprennent pas que quoi qu'on fasse, notre puce va se lever le lendemain matin...
Ann, moi aussi je suis jalouse de ton 4 jours !!! Hihihi... Non, mais sans blague c'est trop court 2 jours de fin de semaine. Je n'ai jamais le temps de relaxer !!! J'ai tellement de choses à faire (ménage, lavage, épicerie, commissions...) que je ne me souviens plus c'est quand la dernière fois que je suis allée au parc avec ma fille !!!
Garderie : On est VRAIMENT chanceux dans notre malchance !!! Ma gardienne (Sandra) a une assistante (Stéphanie) à temps plein depuis le début septembre. La mère de Stéphanie habite la maison en face de chez nous. Elle comptait ouvrir sa propre garderie dans les prochaines semaines. Elle va donc prendre Jade et tous ses amis à partir du 5 janvier et Stéphanie va travailler avec elle. Sandra m'a dit que Stéphanie allait s'occuper des enfants et que sa mère allait faire la nourriture et tout !!! Je suis SUPER contente !!! Stéphanie est vraiment gentille et Jade l'aime beaucoup. En plus, cet hiver lorsque je vais devoir déblayer ma voiture, je vais pouvoir aller porter ma puce à la garderie et le faire après sans me stresser... Sandra va réouvrir dans un autre local à partir de juillet et va reprendre son groupe avec Stéphanie. Nous, par contre, on ne sais pas si on va encore habiter ici...
Lilylou : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!! J'ai pensé à toi ce matin en me levant !!! Tu dois tellement être bien dans ta belle maison !!! Je suis tellement contente pour toi !!!
Wow !!! Il est 7h et ma fille dort encore !!! La semaine elle se réveille parce qu'elle nous entend vers 6h. C'est la preuve qu'elle dormirait bien plus tard si ce n'était pas de nous !!!
Bon... Je vais aller me faire un bon café !!!
Ann
Maude; je suis contente de voir que ton problème de garderie se règle !! Youpi !!
Marie2; contente d,avoir de tes nouvelles !
4 jours; oui je suis vraiment contente de l'avoir obtenu. Je me sens exactement comme vous autres les filles. On dirait que je n'ai pas le temps de rien faire présentement. On prend nos week-nd pour faire le ménage, faire de la bouffe, les commissions...le temps de qualité avec notre ti-papoute se fait rare je trouve. J,ai l'impression d,être toujours fatiguée et mon chum aussi. Ce vendredi de + de congé va nous faire énormément de bien. Je vais avoir un peu moins de sous mais bon, ça vaut telllllement un jour de congé avec mon fils !!! Et puis on est loin d'être dans la misère.
J'ai un week-end assez chargé. Je dois aller magasiner pour mon party de noel qui est vendredi prochain avec le bureau. C'est un bal masqué et je dois me trouver un masque
en plus que je dois faire mon épicerie, les commissions, le ménage....
ce soir nous avons une activité spéciale au Galerie de La Capitale. La section des jeux ouvre de 6 à 9 heures mais juste pour les employés de certaines compagnies. ( j'ai eue ce droit avec mon travail) Ils offraient des billets à 5 $ par personne pour 3 heures avec l'acces à tous les jeux, la patinoire et il y aura aussi le père Noel de présent. Mon chum et moi y allons avec Anthony et aussi notre neveu et notre nièce. ( de 4 et 6 ans) Je crois que ça va faire une belle activité pour les petits...
Bon je vous laisse....Bon samedi !!
Ann
jojo25
Inscrit depuis: 677 jours et 21 heures
Localisation : laurie-maude est née le 13 juin 18h47 6lbs15oz 20 pouce1/2
je sais que je n'écris pas souvent vous me manquez énormément, mais je manque de temps ces temps-ci. Laurie-maude est souvent malade, alors c'est un peu tof.
Je voulais vous annoncer la belle nouvelle que j'ai su aujourd'hui:
JE SUIS ENCEINTE!!!!
Comme quoi des miracles se peuvent! Nous ne pourrions être plus heureux qu'en ce moment! J'espère juste que ma cocotte soit un peu moins malade rendu là!
Je ne jase pas longtemps, je dois aller préparer le souper, je reviendrai ce soir ou demain!
Joanie
xxx
jojo25
Inscrit depuis: 677 jours et 21 heures
Localisation : laurie-maude est née le 13 juin 18h47 6lbs15oz 20 pouce1/2
Lylilou: Bon déménagement! On est tellement bien dans notre maison!
Marie2: Bonne chance pour les essais!
Je vais aller me coucher, hier j'ai eu une petite soirée qui a fini tard et aujourd'hui le shower de ma belle-soeur. Alors je suis très fatigué et j'ai même commencé à avoir des nausée. Ca fait un bout que j'ai pas été menstrué, j"ai pas noté ma date de dernière menstruation et c'est mon chum qui trouvait que ça fesait un bout que je ne l'avait pas été et j'avais remarqué que mes repas se digéraient bien vite!
Bonne nuit
joanie
Ann
Félicitation Jojo !!!
Ann
stefania
Inscrit depuis: 510 jours et 23 heures
Localisation : St-Jerome !! Yohan , l'amour de ma vie , est né le 18 juin 2007 à 8h42 AM !!!!
Félicitation Jojo !!!!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Wow il commence a avoir vraiment beaucoup de mamans enceinte l'a !!!!
Yohan feel pas bien ces temps ci il arrete pas de chialer et il continu de rien manger vraiment je sais pas comment il fait pour se tenir encore debout je capote je comprend pas ce qu'il a .
En ce moment il perce des dents alors je met la dessus son humeur massacrante mais la bouffe ca toujours été un probleme je sais plus quoi faire l'a , je me dit que ca va finir par débloquer mais la me semble que ca fait depuis qu'il mange du solide que je dis ca
Maude : T'es chanceuse d'avoir une garderie aussi vite et en face de chez toi en plus !!!
Tu dois etre tellement contente
Ce soir je suis toute seule mon chum est sortit avec des amis il est suposer de revenir pas trop tard et il va venir me rejoindre
À bientot xxx