Auteur
Message du sujet : Nouvelles mamans de juin 2007
Maude: Lily s'est endormie sur moi dans le divan, et elle dort encore...
Superlune: hier finalement Lily a mangé du poisson avec des légumes et du fromage fondu. Moi et mon chum on s'est commandé de la bouffe...
Maude: Il va être beau ton arbre! Tu me donneras la recette de pâte de sel, je veux en faire moi aussi!!!
Bon plus que 6 jours avant le grand saut!
mimi-xxx
Noel: wow, vous avez déja commencé vos décorations ? C'est fou ca !!
Maude: Je suis contente de voir que votre petite famille va bien maintenant. et surtout avec ton chum. J'espere que ca va continuer comme ca .
Coupe Grey: Je l'ai écouté hihi, jaime ca moi
Lilylou: wow, tu dois commencer a capoter la, tu déménage tellement bientot c donc bin l'fun ca.Tu dois tellement avoir hate la wow !!
C'est vrai que ya pu beaucoup de filles qui écrivent sur notre post maintenant hein ? Mais moi aussi je vais continuer d'écrire tant qu'il va y avoir du monde pour écrire lol. Ca serait tellement cool qu'on s'écrive jusqu'a l'entré a l'école des mousses, ca serait trop drole hihi..bon je rêve peut etre en couleur mais bon, ca serait vraiment super quand même.
Sinon ici tout va bien, ma fille est magnifique, c'est fou. Elle fait tellement de choses, elle est extrement intelligente cette puce la c'est fou. Elle danse énormément, meme tres souvent. Elle a le beat en elle, le rythme...c'est vraiment dans elle, je suis trop fiere. Je perd vraiment mon petit bébé petit a petit, ma fille s'en viens une vrai grande fille...elle fait pleins de trucs d'enfant de 2 ans et + meme !! C'est fou. Elle parle énormément, s'exprime tres bien , sait ce qu'elle veut. Fait mini phrases de 2-3 mort, c'est adorable. Elle a une mémoire foudroyante !! Elle connait une chorégraphie par coeur sur une de ces cassettes, c'est fouu !!!!! Elle monte et descend les escaliers seules sans probleme ( Il n'y a pas de barriere chez moi), elle vide et rempli le lave-vaiselle, met le savon dedans .. elle ouvre les portes elle meme, elle donne a manger a ces poissons elle meme tous les matins et va chercher la nourriture elle meme, met les napperons sur la table quand c'est l'hure du souper...elle saute a deux pieds, danse, saute d'un seul pied, chante, tourne sur elle meme depuis plusieurs mois, court, comprend tout ce qu'on lui dit ou ce qu'on lui demande ..c'est fou, je n'en reviens pas encore !! Elle s'essuie elle-même lors du changement de couche, va chercher sa couche quand elle veut ce faire changer, choisi ces vêtements, quand c'est l'heure du bain elle va chercher son pyjama, sa creme et sa serviette et elle la met pres du bain et ensuite met les joujou dans le bain..
Bon, c'est pas mal ca, je vais aller dans la douche et étudier apres..jai un examen ce soir
Bonne journée xxxxx
Outsider
lilylou : j'ai vu les photos sur facebook. ta cuisine est écoeurante. j'aime beaucoup l'extérieur. j'ai bien hâte de voir avec les planchers et la couleur.
sapin : j'ai fait le mien samedi. moi aussi beaucoup de mes décorations viennent du dollarama. il y a des toutous et dans le bas des boules en plastique. Tristan était émerveillé et il enlevait les boules dans le sapins. Il en avait une grosse pile dans les bras. Il était tellement drôle. Sitôt qu'il est seul dans le salon il décroche des boules. Il vient plein de brillant. trop cute !
maude : c'est super pour toi et ton chum. c'est vrai que des fois on a besoin d'une méga claque pour se remettre à penser à nous et à notre couple. je vous souhaite que ça marche. et ne vous oubliez plus.
il me reste 19 dodos. le matin je regarde la température à Punta Cana et oh my god que j'ai hâte. Il fait 32 degré à 9h !
cadeaux : je vais commencer mes cadeaux probablement demain soir car il n'y a personne le lundi et le mardi soir au centre d'achat. j'essaie de me décider sur ce que je veux acheter pour savoir où je m'en vais. cette année mon thème est : l'originalité. j'essaie de trouver quelque chose de vraiment spécial pour tout le monde. j'espère qu'ils ne vont pas tous courir pour échanger mes cadeaux. on a changé la formule et au lieu de faire un échange de cadeau chacun fait ce qu'il veut. ça va être cool. en tout cas moi j'aime beaucoup faire des cadeaux.
bonne journée Axx
Petit pot : celles qui ont commencé avec leur p'tit loup comment ça va ?
Ann
Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007
Sapin; Moi je fais le mien seulement en décembre...je ne me sens pas encore dans l'esprit de noel. Je trouve ça trop tôt ( je suis pas encore prête psychologiquement !
Petit pot; Trop tôt ici...je ne l'ai pas encore sortie...je vais commencer à le familiariser seulement après les fêtes. Anthony aura 18 mois le 1er janvier...je ne veux pas commencer avant ça.
Cadeaux; j'ai commencée mes achats. J'ai profitée des ventes et des spéciaux...mais je n'ai pas terminée. J'adore faire mes achats de noel !!! J'ai encore plus hâte de les offrir !! hihih...je suis comme une enfant !
J'ai tellement hâte que mon ti-loup ouvre ses paquets !!
Bon, je dois vous laisser....@ +...
Ann
Ca fait longtemps que je ne vous avait pas écris, mais je vous lis tout les soirs. Scusez-moi...moi non plus je ne veux pas que le post finisse. J'aimerais aussi que l'on s'écrive encore quand les petits anges vont commencer l'école...entk, comme plusieurs ont dit, tant qu'il y aura des mamans à qui jaser, je vais rester avec vous autres....
Petit pot: Moi aussi je pensais après les fêtes...car je le trouve bien jeune encore mon petit ange. Quoique, je ne penses pas avoir de la difficulté dans quelque mois, car Antoine vient me le dire quand il fait ses pipis et ses cacas...trop drôle...il m'amène même une couche. On dirait qu'il veut me dire: Envoye, fais ta job la mère hihihi
Outsiser: C'est vrai que ta puce est un génie. D'après ce que tu as écrit, elle fait, comme tu dits, pleins de choses qu'un enfant de 2 ans ne fait même pas!!! Wow!!!
Sapin: Je viens de commencer le mien, mais je manque de boules hihihi Je vais aller au dollorama pour en acheter d'autre car ca fait un peu tout nu mon affaire hihihi...et Antoine tire sur les guirlande, alors ca le déshabille encore plus
Maude: Je suis vraiment contente que ca aille mieux avec ton homme. Je te trouve très bonne de pardonner, mais je te comprends. Moi aussi j'aurais fait cela, afin que ma famille reste unis. Et tout le monde a droit à ces erreurs....tant qu'il ne recommence pas à tout les mois
Je suis très heureuse pour toi!!!
Lililou: Hiiiiii...tu dois capoter...ton déménagement s'en vient. Je suis super exitée pour toi. C'est un nouveau départ pour toi et famille...tu vas être super bien. Elle est magnifique ta maison. Un vrai beau château!!!
LauriAnne: Chanceuse...ton voyage s'en vient!!! Je te comprends de compter les dodos...moi je pense que je compterais les minutes hihihi Qui garde ton petit homme durant le voyage? (scuse moi si tu l'as déjà dit, je ne me souviens pas l'avoir lu)
Hey, je ne vous ai pas dit...Antoine s'est fait photographié avec le père Noel aujourd'hui...il n'a pas aimé cela pauvre ange hihihi...Le gros barbu lui a fait peur, alors moi et son papa sommes allés avec lui sur la photo...il n'a pas sourit, mais il ne pleurait plus...peut-être que l'année prochaine se sera mieux
bon bien bonne nuit les filles xxx
C'est l'hiver!!!!!!!!!!!!!! Full de neige chez nous
Ann: tu vas te sentir plus dans l'esprit des fêtes avec toute cette neige!!!
Lauri_ann: Tu pars dans le sud avec Tristan, non? Chanceuse!!!!! Punta cana en plus!!!!
petit pot: En tk moi je pense pas que ca va être bientôt, Je trouve qu'elle est ben trop petite. Un peu avant ses 2 ans....
Sapin: hier j'ai fait le sapin à ma job, j'aime tellement ca!!! J'ai hâte de faire le mien!!!
Aujourdhui, on a l'inspection de la maison! Ensuite on peut faire tout ce qu'on veut dedans!!!! Alors demain on peinture!!!
Outsider: Ouin elle en fait des affaires ta puce!!! Vous avez l'air d'avoir bien du plaisir!
Là j'ai vraiment un probl`me avec les dodos de Lily...!!!! Le soir elle refuse de se coucher
Bonne journée!!
mimi-xxx
Tanky
Inscrit depuis: 1015 jours
Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!
Aujourd'hui je travaille de la maison...bien au chaud!
Lilylou Wow...ça s'en vient....tu dois tellement être excitée! C'est fou comme elle est belle ta maison!
J'espère que l'inspection sera ok.
Je pense à toi à chaque fois que je vais chez ma soeur parce que je passe vis à vis St-Roch!
Crises de Lily: moi je mettrais ça sur le compte du déménagement. Nos petits amours sont extra sensibles à leur environnement.
Outsider Une vraie championne ta puce! Je crois que nos amours sont dans un stade de développement où tout s'accélère, c'est merveilleux de les voir évoluer!
Sapin Pour l'instant, le nôtre est seulement garni en hauteur
Lauri-ann Oh....un voyage dans le Sud.....chanceuse!
As-tu eu tes résultats de prénatest? Moi je viens juste d'avoir un appel et tout est beau: trisomie 21 : 1/ 6090 ( à mon âge le taux est de 1/144)....et trisomie 18: 1/ 9090.....je suis vraiment contente!!!!
Petit pot Je ne suis pas pressée...j'ai souvent lu qu'il ne fallait rien brusquer à ce niveau, et que ça venait tout seul. Je vais attendre d'avoir plus de signes, même si Stella commence à être consciente qu'elle va faire un caca (elle me montre sa couche juste avant)...
Bon, je vous laisse, je vais faire ma comptabilité!
xxx Clau
cadeaux: Mes cadeaux sont presque fini... J'aime acheter des cadeaux pour les enfants mais pour les adultes, bof. Je trouve que ça me fait trop de monde en même temps, alors j'en fais presque pas!
maude: Désolée encore une fois avec mes questions... ça veux dire que tu es tombée enceinte avec le condom? Crime... Nous, c'est notre moyen de contraception depuis que j'ai accouché, j'espère ne pas tombé enceinte tout de suite...
Outsider: Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles!! Hey... On devrait vraiment prendre notre rendez-vous chez Dr. Charette la même journée... Quelle journée dois-tu appeller pour prendre rendez-vous? Moi aussi je dois le voir début janvier...
Lilylou: Émia m'a souvent fait ça. Ça me rend folle SOLIDE. Quand je suis certaine qu'elle a rien, c'est bien de valeur mais je la laisse hurler. Une fois, elle a hurler pendant 1h... C'est que moi aussi, j'avais commencer à le relever, mais contrairement à toi, elle ne s'endormait pas dans nos bras. On attendait 30 minutes... 1 h et on allait la reccoucher, et elle repétait des plombs. Je crois qu'elles vieillissent et que de UN, elles crient pas ma plus fort qu'avant (ce qui fait que c'est impressionnant) et de DEUX, elles ne sont pas dupes. Elles savent que lorsqu'elles ne veulent pas domir, elles ont juste à crier... Sans farce, je sais que ta fille veut rien savoir, mais as-tu quand même essayer de la laisser faire...
Véro
Ann
Crise-dodo; Il est arrivé plusieurs fois qu'Anthony nous en fasse au coucher
Temps partiel; Et bien ma boss m'a confirmée que ça débutait le 1er Janvier en fin de compte !!
Petit pot; je ne suis pas pressée non plus...je ne vais rien brusquer...Après les fêtes je veux juste le sortir pour qu'Anthony le voit et l'apprivoise tranquillement. Je veux juste le familiariser avec. Qu'il s'habitue à le voir...Je ne veux pas essayer de le mettre propre. Je suis aussi d'avis que trop tôt ce n'est pas mieux. Qu'il ne faut rien brusquer...
Bon je vais aller laver mes chaudrons....Eurk !!
Ann
Ann: Je suis très contente pour ton horaire de 4 jours!
maude28
Inscrit depuis: 786 jours et 14 heures
Neige : Hihihi !!! Jade s'est vraiment posé des questions ce matin en voyant la neige. Elle n'arrêtait pas de regarder le sol et de dire : " HO NON !!!" Comme si c'était un dégât...
Sapin : Mon sapin est vraiment trop beau !!! Jade capote dessus !!! Hihihi !!! Elle le regarde constamment en disant : "WOW !!!" Le matin, lorsqu'on part pour la garderie, elle lui dit "Bye, bye à tantôt !!!" Il me reste seulement à peinturer les décorations en pâte de sel...
Petit pot : Jade ADORE son pot. Il ne faut pas lui dire le mot pipi, parce qu'elle veut automatiquement s'asseoir dessus. Elle ne veut plus prendre son bain parce qu'elle préfère rester sur son pot avec un bon livre...
Père Noël : Je veux y aller en fin de semaine !!! J'espère que Jade ne va pas avoir trop peur... Elle n'est pas vraiment du genre à approcher les personnes qu'elle ne connait pas... Surtout les hommes...
Superlune : Non... On s'était échappé...
Crise-dodo : Les enfants n'arrivent pas à un stade où ils font des cauchemars ??? C'est peut-être ça ??? Lily a peut-être eu un mauvais rêve et maintenant elle a peur ?!? C'est pas ça des terreurs nocturnes ??? J'ai un livre de Dr. Nadia qui parle de ça... Je vous en reparle...
Rendez-vous 18 mois : Ouf que ça passe vite !!! Demain j'ai rendez-vous chez le pédiatre de Jade pour ses 18 mois...
Gardienne: Encore une fois, j'ai peur de perdre ma gardienne... On a au un rhume la semaine dernière et son petit gars l'a attrapé. Deux jours après avoir commencé à moucher, il l'ont rentré à l'hôpital pour des problèmes respiratoires... Il y est depuis samedi... Je ne peux pas empêcher ma fille d'attraper un rhume et me sentir mal à chaque fois qu'elle est malade !!! Je ne peux pas prendre congé à chaque fois qu'elle a la goutte au nez... Elle a fait des petits masques en tissus (genre comme à l'hôpital) pour les enfants qui toussent trop... Je n'ai pas envie que ma fille porte un masque une journée de temps !!! Je sais que je dois penser à changer Jade de place, mais je ne veux pas la changer 10 000 fois et c'est certain que cet été elle change de place puisqu'on déménage... En plus, j'aurais peur de la changer pour pire... Mauzus que c'est compliqué !!!
Bon... Je vais aller relaxer avec une bonne tisane dans mon lit...
bisous
Maude xxx
Ann
Maude; elle veut faire porter des masques aux enfants qui toussent ?? Ben là, c'est pas mal poussé !
Vraiment poche comme situation !!
Outsider
haha vous me faites rire avec votre secrétaire médicale ''folle'' Superlune et outsider! Elle a vraiment l'air conne!!!!
Maude:
père Noel: Le plus beau c'est celui de la place Rosemère!!!!
crise dodo: ce soir mon chum l'a couchée et l'a laissé pleurer, elle a pleuré 30 minutes et s'est endormie. Je l'ai laissé pleurer souvent quand elle avait environ 8-9 mois, mais là c'était des crises beaucoup plus intenses, mais c'Est vrai qu'elle vieillit et que justement, elle ''catch'' plus de choses....
Ann: COOL pour ton 4 jours devancé!!!!
Vous pouvez pas savoir comment c'est le BORDEL chez nous...
Bon bien bonne nuit!
mimi-xxx
maude28
Inscrit depuis: 786 jours et 14 heures
Je suis en congé cet après-midi. Jade avait son rendez-vous de 18 mois et elle est en pleine santé !!! En fait, je n'avais pas besoin de lui pour savoir ça...
Gardienne : Justement !!! Elle m'a annoncé ce matin qu'à 95 % sûr qu'elle doit fermer la garderie... Son bébé a une pneumonie finalement... Elle pleurait pauvre elle... Elle voudrait continuer à travailler, mais en même temps son bébé est malade... En plus, il ne pourra jamais aller en garderie, donc elle ne pourra pas retourner travailler... Je me mets dans ses culottes et ça ne doit pas être évident !!!
Bon... Je vais profiter du dodo de ma puce pour m'avancer dans mes affaires...
xxx
Ann
Maude; je suis désolée pour ta garderie....mais je comprends ta gardienne. Des ptits cocos malades, c'est toujours très tristes
Je suis seule avec mon ti-loup ce soir. Là il dort. Il était crevé ! Mon chum est parti à sa ligue de billard. Je crois bien prendre un bon bain chaud, ensuite un gros bol de crème glacée et m'assoir devant la télé ! Une ptite soirée juste pour moi tranquillos !!! Youpi !
Cadeau de gardienne; qu'allez -vous ofrri à vos gardienne pour noel ?? Je me pose la question...moi en plus j'en ai 2 à offrir...ma gardienne + l'assistante.
Vendredi Anthony s'en va dormir chez ma soeur. On sort en gang pour la fête d'un de nos amis ! Soirée folle à l'horizon ! hihihi...
Bonne soirée..
Ann
Je veux juste vous dire que je ne pourrai pas vous parler pendant un bout...
JE vous laisse je suis complètement CREVÉE!!!!
Bonne nuit et faites attention à vous!!!
mimi qui va s'ennuyer de vous autres!
xxx