Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelles mamans de juin 2007

lauri_anne_3

Inscrit depuis: 497 jours et 5 heures

Posté depuis: 49 jours et 22 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
salut les filles,

j'ai eu mon écho hier et je suis un peu fru ! D'abord ça coûte une beurré pour un test en clinique privée et ils te consacrent 10 minutes, te disent rien et ne se fendent pas le cul pour essayer de savoir si c'est un gars ou une fille. Je déteste ces médecins sans coeur ! Non mais ils pensent à quoi ! Je ne sais même pas si mon bébé est correct. Première chose que j'ai su c'était terminé ! Et il (ou elle) mesure 5.9cm ce qui n'est pas très grand ! Grrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'aurais dû m'écouter et aller chez Procréa ! Mais mon gynéco a insisté et je lui ai expliqué que la première fois j'étais allée chez Procréa et que j'avais eu un excellent service etc. Mais il n'a pas dû écouter ce que je lui ai dis. Je suis vraiment en colère et triste de ne pas savoir 1) si tout va bien et 2) le sexe.

A part ça mon gars se réveille à 4-5h depuis 2 jours et il chiale pour sa maudite doudou. Elle est dans son lit !

Je suis écoeurée. Mercredi j'ai fait une intoxication alimentaire et je me suis retrouvée à l'urgence. Depuis je suis d'une humeur massacrante. J'ai dormi 3h cette nuit là.

Désolée du chialage. J'aurais rajouté une tonne de sacre ça m'aurait fait du bien mais ça n'aurait rien changé.

Axx 

Lilylou

Inscrit depuis: 348 jours et 20 heures

Posté depuis: 49 jours et 16 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Allo!

Pendant que j'étais chez l'esthéticienne, Lily s'est fait garder par sa marraine au...salon de coiffure où elle travaille! Toutes les madames et les coiffeuses capotaient sur elle! Laughing Ptit loup, elle a eu sa première coupe de cheveux! TRop drôle!

J'ai une question: Lily a tout le temps faim et je suis vraiment à court d'idée pour des colaltions!!!! Je ne sais plus quoi lui donner...vous leur donnez quoi à vos ti loups qui réclames tout le temps de la bouffe???

Merci!

mimi-xxx 
  • Mimi, Maman de Lily-Rose née le 12 juin 2007 xxx

Lilylou

Posté depuis: 49 jours et 16 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Ouin Laurie ann: cé ben pas l'fun ca. Y sont pas tres chaleureux et empathiques ces professionnels là Surprised
Pauvre toi, je te comprend d'être fru de meme. Mais pense à ton bébé, la prochaine echo sera mieux!!! Et tu sauras le sexe!!! Pense pu à eux...

xxx 

Lilylou

Posté depuis: 49 jours et 16 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Maudite affaire , ma photo ne veut pas marcher!!!! 

Tanky

Inscrit depuis: 1015 jours
Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Lauri_ann C'est plate ça...c'est dommage parce que ce sont des beaux moments...Aux tests prénataux de ma première grossesse, la dame avait essayé de voir le sexe mais n'avait pas pu. Il avait fallu attendre à 18 semaines...dis-toi que d'ici la fin 2008 tu devrais le savoir...
De mon côté, ils ont vraiment été gentils et j'ai eu un cd avec plein de photos et un petit video 3D...ça fait des beaux souvenirs! Même si il y a des bonnes chances que ce soit un gars, j'attends vraiment l'autre écho pour confirmer...

Lilylou Lily devait être la petite vedette! Wink
En ce qui concerne les collations, moi aussi j'ai une petite grignotteuse...ses préférées: ficello, yogourt, raisins ou tout autre fruit, tomates cerises, bouts de concombre, craquelins à l'hummus (elle pourrait en manger un pot!), mini muffins maison (genre son ou avoine)......comme tu vois, elle est très grignotteuse!

Je vous souhaite une belle fin de semaine les cocottes!!!

xxx Clo 

Marie2

Inscrit depuis: 510 jours et 23 heures

Posté depuis: 49 jours et 8 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles!

Enfin vendredi. Ma semaine au travail s'est bien passé. Malgré tout. Mais je suis quand même en grosse réflexion par rapport à mon avenir professionnel.... dans le meilleur des mondes je tombe enceinte rapidement et je termine mon contrat. Je suis motivée par plein de chose... mais je ne sais plus vraiment ce que je veux. Ben compliqué mon affaire.

Lauri_anne: maudit que les personnes qui font les écho devraient avoir plus "d'humanité". Me semble que c'est normal qu'une femme enceinte désire avoir plus d'info sur les mesures prises... et tout le tralala. Et tu devrais avoir des nouvelles des tests quand??

Lilylou: pour les collations Alex aime le fromage, le yogourt, les fruits. Mais je ne lui donne pas trop de collation, sinon il ne mange plus aux repas.

Côté nourriture, il commence à être difficile. Il préfère de loin jouer. Il faut user de stratégie. Des fois il refuse de manger le repas... mais dévore son dessert (fruit ou yogourt). A la garderie aussi il fait son difficile. Mais bon je ne m'inquiète pas... il mange quand même.... mais juste ce qui lui tente.

Bonne soirée

marie 

superlune

Inscrit depuis: 401 jours

Posté depuis: 48 jours et 23 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Tanky: Félicitations pour ton garçon!!! C'est fou qu'ils peuvent voire le sexe à ce stade de la grossesse!!! Very Happy

Lilylou: Ben coup donc... Lily était super bien partie! Elle prend un autre break la petite coquine faut croire... Ne te décourage pas... Elle va marcher très bientôt! Moi c'est avec la bouffe que ma fille a de la misère. Je la fais encore manger avec la cuillère. Elle est capable mais ça ne lui tente juste pas. et moi, j'insiste pas. Je m'en fou. Elle mangera toute seule quand elle aura 5 ans.

Lauri_ann: Moi aussi j'aurais été en maudit! Twisted Evil À Émia, elle avait prit un bon 5 minutes pour vérifier le sexe, mais elle n'avait pas été capable... Et pour les mesures, ils ne peuvent pas se prononcer a 100% avant d'avoir les résultats finaux avec les prises de sang... Imagine toi donc que mon amie n'a même pas pu savoir le sexe de son bébé avant la naissance!! À son écho, ils n'ont rien vue et elle n'a pas insisté... Pfff En bonne chialeuse que je suis (je suis quand même très gentille) je ne serais pas sortie de là sans savoir le sexe!!!!

marie2: C'est l'histoire de la vie d'Émia ça! Il faut toujours la distraire et lui donner de la nourriture qu'elle aime vraiment (pas grand chose) (genre les boulettes d'ann en fait partie). J'ai lâcher prise. Même si j'essaie de lui offrir des nouveaux truc et de varir son alimentation, elle fini toujours par manger la même affaire. Et pour ton travail... Je te souhaite de tomber enceinte! Laughing Tu pourras réfléchir à tout cela! Wink

collation: Toujours des fruits et des craquelins. Elle mangerait des craquelins à longueur de journée!

Bonne journée!

Véro Wink xx 

Ann

Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007

Posté depuis: 48 jours et 23 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Bon samedi les filles !!

Je manque de temps pour venir vous écrireces jours-ci...mais je ne voua abandonne pas pour autant ! c'est vrai que je viens vous lire tout les jours, mais quand on travaille à temps plein, en plus de s'occuper d'un enfant en bas âge et toutes les tâches de la maison, c'est pas toujours évident !

Par contre j'ai eue une très bonne nouvelle hier ! Eh oui ! Je vais avoie mon 4 jours !! Very Happy Very Happy Very Happy Ma boss m'a confirmée que ma demande était acceptée ! Youpi !!!! Laughing Laughing Very Happy j'étais vraiment contente !! Ce ne sera qu'en vigueur qu'à partir du 1er février. On doit faire les demandes à l'avance, il a ya deux période dans l'année pour faire cette demande et c'est en juin et en novembre. Je vais avoir un jour de plus avec mon ti-coco....et pour faire mes choses à la maison....ou pour faire des sorties avec mon ti-coco. ( Les filles de québec, si vous faites des rencontres le vendredi je pourrai me joindre à vous !!!! Very Happy )

Marie2; Quelle bonne nouvelle ! bonne chance pour tes essais de bébé2 !!

Collations; j'ai un petit grignoteux moi aussi. Rolling Eyes Il va constamment devant le frigo en le pointant et me disant ''' Ma ! Ma !!'' ( ce qui veut dire manger) Ici ce sont fromage, clémentines, fraises, bleuets, raisins ( ou n'importe quel fruit, il est fou des fruits !! ) yogourt, barre tendre ( genre nutrigrain), muffin maison, pain aux bananes maison , morceaux de tomates, etc....ça ne lui coupe pas l'appétit pour ses repas. Et il mange toujours bien. Il n'est pas difficile ! Wink À la garderie c'est le eul qui mange tout sans rechigner...

Lilylou; j'espère que tu vas mieux ma belle ! En passant ta maison est ÉCOEURANTE !! Je suis si heureuse pour toi ! tu dois être très fébrile !! Wink

Bon je suis pressée ce matin....je reviendrai durant le week-end...

Ann

Lilylou

Posté depuis: 48 jours et 22 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Mon chum travaille ce matin Sad en fait il travaille toute la journée...poche, cé l'inventaire à sa job. Je pense que je vais aller magasiner ....toute seule avec Lily...

Superlune: j'ai une ''recette'' pour toi, en fait plus pour Émia. C'Est mon macaroni au fromage ! Laughing J'ai fait ca à Maude et Jade à l'halloween et Jade à vraiment aimé (malgré qu'elle aime tout! Wink ) Je suis certaine que Émia va aimer, et en plus c'Est extrêmenent facile et rapide à faire! Tu fais cuire ton macaroni, tu le remet dans le chaudron, tu verses de la sauce tomate Hunt, tu mélange jusqu'à ce que ce soit chaud et tu met du fromage (moi je met le petit québec, cheddar) et tu attends que ca fond. Et c'Est prêt! Je te jure qu'Émia va aimer! Moi c'Est mon macaroni préféré depuis que je suis vraiment jeune!

Collation: Moi aussi elle trippe fruit, mais on dirait que ca ne la bourre pas assez...Puis quel genre de craquelin vous leur donnez?

Ann: COOL! Tu vas travailler 4 jours!! Mais cé loin le 1er février... Confused Tu dois vraiment avoir hâte! Moi je lève mon chapeau à toutes celles qui travaillent à temps pleins! Je ne serais pas capable. Et Merci pour ma maison! Very Happy

Qu'Est ce que vous faites aujourdhui?

À +

mimi-xxx

Tanky

Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!

Posté depuis: 48 jours et 21 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Ann C'est une bonne nouvelle! Je suis certaine que ça va passer vite d'ici là, avec les Fêtes décembre file, puis il ne reste que janvier!

Lilylou C'est vrai que ta maison est écoeurante!!! Tu dois tellement avoir hâte!
Ce qu'on fait aujourd'hui: là on va sortir pour des courses genre réno-dépôt, épicerie, puis ce soir on va fêter les 90 ans de ma grand-maman....
Si tu penses aller au Carrefour, je te conseille d'y aller tôt, ça devrait être fou aujourd'hui!... Wink

Macaroni: Stella tripe sur celui que je fais au fromage: je rajoute une béchamel, du jambon et du fromage râpé à mon macaroni chaud, puis je couvre de fromage et je fais gratiner!

Bonne journée les cocottes!
xxx 

maude28

Inscrit depuis: 786 jours et 14 heures

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !!!

Ouf... ça fait un bout que je ne suis pas venue vous jaser... Disons que je suis pas mal débordée par mon travail et ma cocotte ces temps-ci... En plus, cette semaine, j'ai été malade... Je ne sais pas si j'ai eu une genre de gastro, mais j'ai eu mal au ventre en fou toute la semaine... pis pas à peu près... Là toute la famille a la grippe... ça mouche un coup par chez nous... Hihihi... Je n'avais RIEN attrapé depuis le début de ma grossesse !!!

Je suis allée acheter mon sapin (un faux... c'est plus beau un naturel, mais je trouve que c'est du gaspillage...) ce matin avec Jade... Le problème c'est que je ne sais de quelle couleur je veux mes décorations. Je n'ai donc pas acheté mes décorations encore... Hihihi...

Laurianne : Ouin... J'avoue que c'est poche en mauzus... En plus, tu devais tellement attendre ce moment...

Ann : C'est cool pour ton 4 jours !!! J'aimerais tellement pouvoir en faire autant... Je suis certaine que ça va passer super vite d'ici février... Avec le travail et tout, le temps passe tellement vite !!! Dire que Jade va avoir 18 mois la semaine prochaine !!! C'est fou !!!

Lilylou : Tu dois avoir hâte de déménager !!! As-tu commencé tes boîtes ??? Pour ce qui est du macaronis, j'ai volé ta recette !!! Hihihi !!! Jade ADORE !!!

Marie2 : C'est un super projet ton 2e bébé !!! Me semble que tu travailles dans une école ??? Qu'est-ce que tu fais au juste ??? Je suis curieuse de savoir ce qui te fais hésiter comme ça...

Tanky : WOW !!! Un petit gars !!! C'est cool !!! Je me mets à ta place et ça doit te faire bizarre !!! On est tellement habituée avec nos fifilles !!!

Collation : Jade aime TOUT ou presque... Elle aime beaucoup les fruits, les raisins en boîte (surtout à cause de la boîte... hihihi), le fromage...

Bon... Je crois que c'est pas mal ça... hihihi...
Bisous xxx 

Lilylou

Posté depuis: 48 jours et 13 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Salut!!!!

Mautadine de journée plate sans mon chum Sad Je suis sortie apres diner, on est allés chez Pier 1 import et chez bouclair, pis Lily s'est endormie dans sa poussette! FAcque je suis rentrée à la maison la coucher dans son lit, je me suis loué un film....

Maude: Chanceuse tu vas pouvoir faire ton sapin!!! Ya tellement des belles décorations dans les magasins, moi je pense le faire rouge et or....Je n'ai meme pas fait UNE boîte encore!!!! Mon chum a prit la semaine off alors dimanche lundi mardi on fait ca et le reste de la semaine on peinture.

Bon je suis en panne d'inspiration pour le souper de ce soir....Pis je ne sais meme pas à quelle heure mon chum fini...Lily est en train de se goinfrer dans les craquelins et le hummus au piment... Confused pas sur quelle va avoir ben faim... Rolling Eyes Wink

à + les filles!

mimi-xxx 

superlune

Inscrit depuis: 401 jours

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Salut!

Ann: Mais quelle bonne nouvelle! C'est tellement le fun ça, je suis variment contente pour toi! Tu as une belle horaire qui va te permettre de souffler un peu...

Lilylou: Merci pour ta recette! Je vais l'essayer! Wink Mais lui donnes-tu des légumes en plus de ce macaroni? Quand je fais du macaroni, je suis du genre à mettre un million de légumes dedans... Je suis vraiment type légumes... Finalement, qu'as-tu concocté pour le souper???

Tanky: Ta recette à l'air bonne aussi!!! 90 ans ta grand-maman... Wow...Elle est jeune quand même!! Ma grand-maman à moi est décédé à l'âge de 98 ans il y a 2 ans et demi...

Maude: Je te conseille d'aller au dollorama pour décorer ton arbre. Ça m'a coûté 25$ décoré le miens il y a 2 ans et il est écoeurant!!! (au fait, je ne l'ai finalement pas encore fait... ) Il est juste assez bien garni à mon goût (je n'aime pas quand c'est trop "jam pack") et il est dans les teinte de vert et silver. Super beau!

Aujourd'hui, je suis allée magasiner avec une de mes amie qui est décendue de Ste-Adèle. Ça fesait plus d'un an que je ne l'avait pas vue. Je me suis acheter des boucles d'oreilles chez La Baie. Je l'ai avait vue dans la circulaire de cette semaine. Finalement, j'ai acheter un un modèle à 20$ au lieu de 50$. Elles sont débiles!!! Je suis très satisfaite de mon achat. Ensuite on est allée chercher du viet et on a manger ça chez nous avec un petite bouteille de rosé. MIAM!

Bonne soirée!

Véro Wink xx

Lilylou

Posté depuis: 47 jours et 22 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Allo!

Superlune: Pour le macaroni je mets des brocolis et des choux fleurs. Mais des fois je lui les donne à part.

Je reviens mon ordi bogue 

Tanky

Posté depuis: 47 jours et 18 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Salut!
Je suis toute seule, mon chum est parti avec pupuce arranger quelque chose chez ses parents.
On va faire notre arbre cet après-midi (notre arbre est silver avec des lumières blanches, et les décos sont vert lime et silver), et sûrement aller prendre une marche et un café pour se réchauffer.

Lilylou Ouain, ça devait être plate....je déteste quand je ne suis pas avec mon chum la fin de semaine, on a trop peu de journées ensemble alors je trouve que c'est du gaspillage!!!!

Maude J'espère que tu vas aller mieux...ah les maudits virus, c'est frustrant!!!
Oui, ça me fait drôle d'attendre un petit gars...Stella est tellement fifille...la dynamique va changer!

Macaroni Soit je lui donne des légumes à côté, soit je lui donne un potage avant. Moi aussi je suis pas mal veggie!

Bon après-midi!
xxx

Ann

Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007

Posté depuis: 47 jours et 17 heures, 30 minutes
  • Gestion du message

Macaroni; ici aussi c'est winner ! Moi j'ajoute du tofu émietté dedans...ça goûte rien pis ça fait des bonnes protéines de plus. À noter pour les petits mangeur de viande... Wink

Décorations de sapin; je suis d'accord avec superlune, au Dollorama on trouve de belles décorations pour les sapins à très petits prix !! Wink Je n'investi jamais une fortune pour ça...à chaque année je vais y faire un tour et j'achète quelques nouvelles décorations...hihihi

Tanky; félicitation pour ton petit garçon... Wink Je ne pensais pas qu'on pouvait savoir le sexe aussi tôt ! Very Happy

Bon, je retourne à mon ménage...

Ann

Lilylou

Posté depuis: 47 jours et 14 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Salut!!!

Ce matin on est allés acheter notre table à manger et un lit. Ma table est vraiment belle, on les a acheté chez Ashley homestore, cé pas cher et cE'st beau! Ca c'est ma table: http://www.ashleyfurniturehomestore.com/Catalog/Pr oduct.aspx?group=DiningRoomFurniture&category=Dini ngRoomKitchenDiningRoomTables&id=D213-32

Bon ca marche pas il doit y avoir un espace à quelque part...
En tk, on est bien content!!! Là ilnous reste à acheter une vanité pour la salle de bain. Je pense qu'on va la faire faire parceque yen a pas qu'on aime...

Vos chum vont ils écouter la coupe grey?? J'ai convaincu le miens de rester avec nous parcequ'on s'est presque pas vu de la fin de semaine... J'ai acheté des Chicken Wings...hummmm

Décorations de sapins: vous me donnez le gôût!!!!!!! Moi aussi je ne suis pas pour les sapins naturels, j'en ai jamais eu un vrai d'ailleur, mais cette année mon chum en veux un vrai...mais je vais le convaincre d'en acheter un faux Wink

J'ai tellement hâte à Noel maudine que j'aime le temps des fête! Very Happy

Ha oui, j'ai appris une nouvelle affaire à Lily....elle fait le père Noel! Laughing Je lui demande ce que fait le père Noel et elle fait : Ho hoho Laughing trop cute!

Bon ben bonne soirée!

mimi-xxx 

Lilylou

Posté depuis: 47 jours et 14 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Lilylou a écrit
Salut!!!

Ce matin on est allés acheter notre table à manger et un lit. Ma table est vraiment belle, on les a acheté chez Ashley homestore, cé pas cher et cE'st beau! Ca c'est ma table: http://www.ashleyfurniturehomestore.com/Catalog/Pr oduct.aspx?group=DiningRoomFurniture&category=Dini ngRoomKitchenDiningRoomTables&id=D213-32

Bon ca marche pas il doit y avoir un espace à quelque part...
En tk, on est bien content!!! Là ilnous reste à acheter une vanité pour la salle de bain. Je pense qu'on va la faire faire parceque yen a pas qu'on aime...

Vos chum vont ils écouter la coupe grey?? J'ai convaincu le miens de rester avec nous parcequ'on s'est presque pas vu de la fin de semaine... J'ai acheté des Chicken Wings...hummmm

Décorations de sapins: vous me donnez le gôût!!!!!!! Moi aussi je ne suis pas pour les sapins naturels, j'en ai jamais eu un vrai d'ailleur, mais cette année mon chum en veux un vrai...mais je vais le convaincre d'en acheter un faux Wink

J'ai tellement hâte à Noel maudine que j'aime le temps des fête! Very Happy

Ha oui, j'ai appris une nouvelle affaire à Lily....elle fait le père Noel! Laughing Je lui demande ce que fait le père Noel et elle fait : Ho hoho Laughing trop cute!

Bon ben bonne soirée!

mimi-xxx 

Lilylou

Posté depuis: 47 jours et 14 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Embarassed oups! jeme suis cité sans faire expres.... Confused  

maude28

Inscrit depuis: 786 jours et 14 heures

Posté depuis: 47 jours et 13 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !!!

On est allé chez IKEA pour les décorations du sapin !!! Je ne savais pas quoi choisir !!! J'ai finalement décidé d'acheter un kit de boules argent (il y a des coeurs, des boules, des étoiles, des espèces de gouttes...) et un kit de rouge. J'avais le goût d'avoir des coeurs et des étoiles. En tout, ça m'a coûté 35 $ et je crois que j'en ai trop... Embarassed Je ne l'ai pas encore fait. J'attends que Jade se lève pour le faire avec elle. J'ai hâte de voir ce que ça va donner... J'ai aussi acheter des petits emporte-pièces (pain d'épice, sapin et canne de Noël). Je vais faire de la pâte de sel et je vais faire peinturer ma cocotte.

Dollorama : Ouin, je suis allée et je ne sais pas si c'est moi, mais cette année il n'y avait pas grand chose... Confused

Macaroni : C'est ce que j'ai fait à Jade pour son souper hier !! Hihihi... J'ai mis du brocolis dedant... Elle ADORE !!!

Coupe Grey : Ouin... Max aussi va écouter ça... Moi, disons que j'ai de la misère à suivre une game de hockey, donc le football... Confused Nous on va manger un bonne pizza végé... Des ailes avec Jade, c'est pas winner. Pis j'ai pas envie d'attendre que ma puce soit couchée pour souper...

Mise au point sur ma vie de couple : Pour faire une histoire courte, tout va super bien à la maison. Je crois qu'on avait énormément négligé notre couple depuis la naissance de Jade et ça nous a beaucoup éligné tous les deux. Je me suis complètement dévouée à ma fille et ça a créé une barrière entre-nous deux. Évidemment, il n'est pas parfait non plus, et il reconnait ses tors. Il s'est même confié à mon père lors de sa visite en lui disant qu'il avait été vraiment salaud et qu'il avait réalisé qu'il voulait être avec moi et Jade. Je sais que plusieurs personnes n'aurait pas pardonné aussi facilement que je l'ai fait, mais bon... Pour ce qui est de nos moyens de contraceptions, je ne peux prendre aucune hormone. J'avais un stérilet et ça me donnait des migraines avec pertes de vision. Mon médecin a refusé de me prescrire la pillule parce que ça pourrait me causer un ACV. On utilise donc le condom... Quand je vous disais que Max avait été déçu lors de mon test négatif, c'est juste que là ça va super bien et qu'évidemment si je tombais enceinte, on le garderait sans contredis, mais c'est pas dans les plans à court terme...

Bon... Il est 5h et ma cocotte dort encore !!! Surprised Elle ne se couchera jamais ce soir !!! Je vais aller commencer mon sapin sans elle... Sad

Bonne soirée
xxx