Auteur
Message du sujet : Nouvelles mamans de juin 2007
Zazou: Merci pour ton offre! Mais j'ai pri mes décisions sur les couleurs, si c'est pas beau ben on recommencera...mais je suis pas mal certaine que ce sera beau. J'ai pri toutes les couleurs dans la meme palette.
cocci: C'est bizzare parceque quand j'ai lu ton message il était en gras et là si je remonte pour le lire il est correct...
Idées cadeaux: Je trouve vos idées tres bonnes!!! De mon côté se sera porbablement des certificats cadeaux chez Rona!
Maison: Nos planchers sont posés! C,est vraiment beaux, et l'extérieur de la maisone est presque finie, il reste seulement la galerie en avant à finir. j'ai mi quelques photos sur facebook si ca vous intéresse. Mon chum a pri congé toute la semaine porchaine alors on va essayer de tout faire avant de déménager (peinture, moulures, fixtures, décorations...)
Bon je vous laisse c'Est Providence qui commence!!
mimi-xxx
Ann
Inscrit depuis: 756 jours et 12 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007
Bonsoir les filles...
Je viens vous faire un ptit coucou avant d'aller au lit. Je compte bien me reposer ce soir.
Bon, suite à nos 2 visites de ce week-end, nous n'avons toujours pas trouver NOTRE maison...il y en avait une qui nus interessait mais la proprio demande beaucoup trop cher et elle n'est pas négociable. C'est une vieille maison qui nécessite beaucoup de réno alors on a laissé tombé...
Cocci; merci pour tes suggestions !
Maude; j'avoue être toute mêlée dans ta vie...je ne suis plus très bien...tu viens de te faire avorter et ton chum voudrait te voir enceinte de nouveau ??
Je vous souhaite une bonne fin de soirée...
Ann
C'est officiel, on est en essais pour bb2!!! Mon chum le veut ausi! Je suis super contente! Ça fait longtemps que j'avais le goût... mais je ne me décidais pas faire le saut!
Marie
Tanky
Inscrit depuis: 1015 jours
Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!
Je vous lis religieusementà tous les jours, n'ayez crainte!!! Je suis juste trop fatiguée pour faire le step d'écrire!
Marie2 C'est plate pour ton travail, mais un bébé 2 est un projet extraordinaire! Tiens-nous au courant!
Lilylou Tu dois tellement avoir hâte d'entrer dans ta nouvelle maison! Ça aussi c'est un magnifique projet!
Je te souhaite encore une fois un beau +++ rapidement!
Ann Comme tu le disais, cette maison n'était pas pour vous...ça viendra, j'en suis certaine!
Aujourd'hui j'ai gardé Stella avec moi et j'ai rencontré une copine et son petit bonhomme. Nous sommes allées dans un café maman-bébé (je ne suis plus sûre du nom, mais je pense Lili café, sur la rue Fleury dans Ahuntsic)
C'était vraiment bien, très belle place et bonne bouffe! Stella était en feu!!! Elle était tellement drôle!
Je vais faire mes tests prénataux demain...je vous en donne des nouvelles, promis!
Bon dodo!
xxx Clau
Ca ne va vraiment pas aujourhui...Vous vous rappelez que j'étais constipée, ben là cé pire que pire!!!! Je capote, je braille quand je vais aux toilettes pis je ne suis pas capable !!! Mon chum a acheté des supositoires, pis ca n'a rien fait...Je capote, j'ai pas le gout d'aller à l'urgence pour ca!!! Ca me fait encore plus mal que quand j'ai accouchée
En tk j'ai jamais eu aussi mal, j'ai peur d'aller aux toilettes...
JE vous en redonne des news...
mimi
Cocci
Inscrit depuis: 1525 jours
Localisation : Beauport, 29 ans, 1 fille juin 04 et bb2 gars juin 07
Marie2 : Bonne chance
Tanky : J'aimerais tellement qu'il y ait des endroits comme ça à Québec!
Lilylou: ah non pauvre toi! Je n'ai jamais été constipé comme toi... crime c'est vraiment pas évident. J'espère que les trucs que Cocci t'a donné vont t'aider.
Finalement, est-ce que rosie s'est pointée???
Cocci: à Alexandre ça avait pris 2 cycles avant que je tombe enceinte... en fait c'est pas tout à fait vrai. J'avais arrêté la pilule début août, sans vraiment avoir mes règles par la suite, uniquement du spotting de temps en temps, et je suis tombée enceinte fin septembre. J'espère que ça va être aussi rapide cette fois-ci... plus rapide... j'aimerais bien l'annoncer pour les fêtes.
Les filles vous êtes trop silencieuses!!!
Où êtes-vous? Est-ce la fin??
Marie
stefania
Inscrit depuis: 510 jours et 22 heures
Localisation : St-Jerome !! Yohan , l'amour de ma vie , est né le 18 juin 2007 à 8h42 AM !!!!
J'ecris pas souvent mais je vous lis tout les jours !!!!
Marie : Bonne chance pour bébé 2 je te souhaite de tomber enceinte aussi rapidement qu'a Alexandre
Lilylou : Oh c'est poche ca
Tu dois avoir tellement hate de déménager a ta place je capoterais !!!
De mon coté ca va bien , Yohan répete tout ce qu'on dit a sa maniere mais c'est vraiment cute de l'entendre .
Sinon y a rien de neuf c'est toujours la meme petite routine et avec Yannick ca va super bien je suis bien contente , Yohan l'aime bien je trouve ca le fun
Je vous laisse c'est occupation double , je reviens vous écrire bientot .
xxxxxxx
Tanky
Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!
Lilylou Pauvre toi....
Marie2 Je me répète, mais bonne chance pour les essais!
Stefania Les choses semblent bien aller de ton côté. Je suis heureuse pour toi!
Prénatest Je suis allée faire mes tests prénataux chez Ovo aujourd'hui...ça s'est très bien déroulé, les mesures ont l'air belles (clarté nucale, longueur, etc...). J'ai également fait une prise de sang, et j'aurai les résultats dans quelques jours.
J'ai même eu droit à une prédiction sur le sexe (la fille m'a dit qu'elle était certaine à 75%)....et c'est.....un gars!!!!!!
Ça me fait vraiment drôle...connaitre le sexe rend la chose encore plus tangible....je peux vous dire que j'ai flotté sur un nuage toute la journée.....
Bon, je vais me reposer...
Bonne nuit! xxx
Ouffff ca pas été facile hier! Mon chum a acheté des supositoires, pis j'ai quand meme réussi a ''expulsé'' ce qui me faisait mal. Merci cocci pour les informations, té tres gentille. Je ne veux plus jamais revivre ca.
Superlune:
MArie: Et oui, je suis dans mes règles depuis mardi...
Bon je vous laisse!
mimi-xxx
xx
J'aime pas ca moi revenir sur le forum et voir que je suis la dernière qui a écrite!
Lily fait sa sieste, pis moije fouille les revues de décorations, pis je me peux pu!!! J'ai trop hâte de déménager!
Vous faites quoi les mamans à la maison??!!
Bon apres midi!
mimi-xxx
Contente de voir que tu va mieux aujour'hui Lilylou... Tu dois tellement te sentir mieux!
Je fou rien aujourd'hui... Le froid m'écoeure. Je déteste le froid vous n'avez même pas idée. J'aimerais tant aimer l'hiver mais je n'y arrive pas!!
J'ai tellement rien à faire que ça fait 3 fois que je passe la balayeuse cette semaine. Émia capote sur la balayeuse depuis 3-4 semaines. Avant, je devait la passer quand mon chum était là parce qu'elle en avait trop peur... Elle hurlait!! Mais là, elle aime vraiment ça. Elle va dans le placard la chercher et me dit "balaiyou! balaiyou!" Trop drôle!
A+
Véro
stefania
Inscrit depuis: 510 jours et 22 heures
Localisation : St-Jerome !! Yohan , l'amour de ma vie , est né le 18 juin 2007 à 8h42 AM !!!!
Y faut pas que ce soit la fin du post !!!!! Allez les filles !!
Tanky : c'est donc ben le fun ca !!! Un beau petit garcon , (a 75% ...) j'aimerais tellement ca avoir mon ti couple moi aussi . J'Ai hate !!! mais c'est pas pour tout de suite certain !!
Lilylou : Ouff ca doit te faire du bien
Manquez pas occupation double ce soir les filles
Je vais aller donner le bain a yohan et apres yannick vient me rejoindre pour regarder occupation double
À plus tard les filles xxxx
Un petit garcon, tu vas voir c'est magique un petit homme!!!
Lililou: je suis super contente que tu ailles mieux.
J'ai bien hâte de voir ta maison, sur les photos de facebook, elle est réellement superbe!
Stephania: Essaie de regarder Occupation Double ce soir....pas juste Yannick hihihih
bonne soirée les amies
bisous
Zazou xxx
Tanky
Je crois que je ne serai pas le seule à écouter OD ce soir....
J'ai décidé de garder Stella avec moi demain. J'ai plus d'énergie maintenant, et je n'ai pas beaucoup de travail cette semaine. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut-être des commissions et une marche, on verra.
Aujourd'hui il y avait une journée spéciale à la garderie: tout le monde en pyjama, il y avait un spectacle de musique (une chanteuse), puis un ''pique-nique'' intérieur. C'était tellement cute de les voir tous en pyjama!!! À croquer!!!
Balayeuse Stella a encore peur da la balayeuse, alors il faut s'arranger pour la passer quand elle n'est pas là!!!
Bonne soirée! xxx
YÉ! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles!
Bonne nuit..........
Cocci
Inscrit depuis: 1525 jours
Localisation : Beauport, 29 ans, 1 fille juin 04 et bb2 gars juin 07
Je capote je ne peux pas croire que c'est lui qui a gagné, j'espèrais tellement que Claudia s'ouvre les yeux et décide de se venger... Mais bon, je ne sais pas si Patricia va quitter avec Christian? De toute façon on s'entend qu'elle n'a pas de chance avec Samuel, du moins je ne crois pas qu'elle soit interressée à jouer le jeu!
@ +
Bon ya eu de la jasette! Cool!
Je vais mieux mais j'ai peur d'aller aux toilettes...
Superlune: Lily a arrêté de marcher...je suis pas mal découragé...pas mal pas mal.....
OD: Je ne l'ai pas écouté je travaillais, ark Samuel!!! Mon amie m'a dit que ca l'air qu'avant d'aller à OD, il se serait enfermé pendant des semaines et qu'il aurait étudié toutes les émissions des années passées...
balayeuse: Lily en a plus peur, mon chum la passe presque à chaque fois que Lily a fini de manger...
Dodo: Ca fait 3-4 jours que Lily ne veut pas se coucher le soir, elle hurle!!! On va la chercher et elle se colle sur nous dans le divan et s'endort....C'est comme si elle ne veut pas s'endormir dans son lit...Pourtant elle fait ses siestes...
Moi aussi superlune je n'aime pas le froid, j'aime l'hiver mais quand il fait doux et qu'il y a plein de neige! Ca fait longtemps que je ne suis pas allée jouer dehors avec Lily...
Avez-vous ou allez-vous acheter un ti kit de noel à vos ti poux?? Je ne suis pas allée voir dans les magasins encore mais je compte bien lui acheter un kit et un pyj de noel!
Bonne journée!
mimi-xxx