Auteur
Message du sujet : Nouvelles mamans de juin 2007
maude28
Inscrit depuis: 786 jours et 15 heures
Je passe en vitesse vous faire un petit coucou... Mon ordi est au garage, ENCORE !!! Je dois donc profiter de ceux de l'école....
BRAVO LILY !!! YOUHOU !!! Je suis vraiment fière de toi !!! XXXXX
La semaine de gardiennage de ma mère prend bientôt fin... J'ai hâte... Ouf qu'elle n'est pas facile à vivre ma mère... Toujours des reproches... J'ai hâte de me retrouver chez moi avec ma fille et mon chum... Disons que ça fait 2 semaines qu'on est jamais seuls... Ce soir on s'en va au resto en famille !!!
J'ai eu mes règles aujourd'hui !!! Je suis vraiment contente !!! Disons qu'avec ce qui s'est passé ces derniers mois... ce n'était pas vraiment le temps que je retombe enceinte pour une deuxième fois en 2 mois...
Jade parle comme une vraie petite pie !!! Elle dit au moins 3 ou 4 nouveaux mots par jours !!! J'en reviens pas !!! C'est tellement l'fun de les voir grandir nos petits amours !!!
Bon... Mes élèves vont bientôt revenir... Je vous embrasse xxx
Maude
Bon je dois déjà y aller... Marianne a dormi moins longtemps qu'à son habitude et là elle pleure dans son lit.
À bientôt les filles! Même si je viens moins souvent de ces temps-ci je ne vous abandonne pas. Je reviendrai plus souvent quand la vie sera plus calme ici (quand Alyssia aura un horaire plus fixe disons).
xxx
Maude: Je n'ai toujours pas mes règles, mais de toute facon je serais sensé l'être seulement la semaine prochaine, genre lundi... Facque ta gardienne revient du sud en fin de semaine, tu dois avoir hâte que la routine recommence!
Marialy: Tu es tres bonne avec tes poules! C'est bien de prendre ca un jour à la fois! Alyssia est rendue à combien de mois là?? Et tu devrais mettre des photos sur au féminin!!!!!!!
Moi je viens de finir d'écouter un film loué sur illico (the bride's maid) pendant que Lily fait sa sieste. Tite poule dort longtemps quand il pleut!
Je pars travailler dans une demie heure...je vais devoir la réveiller...
Bonne soirée!
mimi-xxx
stefania
Inscrit depuis: 511 jours
Localisation : St-Jerome !! Yohan , l'amour de ma vie , est né le 18 juin 2007 à 8h42 AM !!!!
Ouf ca fait un bout que j'ai pas écrit !!!
Ici ca va tres bien , Yohan parle de plus en plus il dit pleins de trucs c'est cuuute !!
À part de ca c'est la routine , le travail . Je ne suis pas très motivé au travail ces jours ci , il fait noir de bonne heure en plus beurk ...
Félicitation à Lily qui marche !!!
Superlune : Je suis d'accors avec toit je veux voir partir misty elle m'enerve !!!
Cadeaux de Noel : Moi aussi je suis du genre a demander des choses que j'ai besoin cette année je vais avoir besoin de trucs pour aller en appart j'ai pas mal tout laisser mes affaires de cuisine chez mon ex ...
Marialy : Je te trouve bonne avec tes petites puces !! Lache pas
Pour vous répondre a propos de la fin de semiane de Yohan chez son pere et bien je crois pas qu'il lui aie fait faire de sieste a moins qu'ils aient fait une activité mais j'en doute , quand je suis allé le cherché a 16h30 il était encore en pijama ...
J'ose pas trop lui poser de question parce qu'il est toujours sur la déffencive , il se sent toujours agressé et pourtant je lui parle comme il faut me semble .
Une fois il est revenu a la maison avec un gros bleu dans le dos , alors je l'ai appelé pour savoir s'il était tombé , je savais bien qu'il lui avait pas fait mal c'était juste pour savoir , mais l'A il pogne les nerfs et me dit qu'il est rien arrivé chez lui que ce devait etre chez moi qu'il c'était fait mal et de m'occuper de lui comme il faut
J'Étais pas mal faché cette fois l'a mettons ...
Pour ce qui est d'Aller chercher mes choses je suis bien d'accors avec vous d'y aller pendant qu'il travail mais je n'ai plus de clé il a fais changé les sérrures comme si j'allais lui voler quoi que ce soit
Bon je vais vous laisser et dsl pour le roman
À +++ xxx
Ann
Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007
Salut les filles,
Je n'ai pas grand chose à dire mais je voulais juste vous faire un coucou. Je vous ai toutes lues...
Je suis pas mal fatiguée ce soir alors je crois que je vais aller au lit de bonne heure. Question de se reposer comme il faut.
Marialy; je te trouve pas mal bonne ! La patience incarnée avec tes deux mini-puces !
@ +...
Ann xx
Lily a le nez qui coule depuis hier soir...j'ai passé la pire nuit depuis un méchant bout!!!! Lily se réveillait, mais ne voulait pas dormir, elle jasait et jasait et jasait...
Stefania: Ho lala yé pas facile ton ex....Je trouve ca bien dommage pour toi. Je pense qu'il est frustré (si je ne me trompe pas c'est plus toi que lui qui voulait la séparation) Il doit le prendre mal et c'Est sa facon de l'exprimer, en te reprochant tout, et en étant condescendant... Courage!!!
OD: Ouin mon chum m'a dit qu Misty est partie..! Elle commencait à être fatiguante!!!!
à +
mimi-xxx
Hier je suis allée pour les vaccins d'Alyssia et elle a très bien réagit mais aujourd'hui elle semble vouloir dormir plus. C'est pas moi qui va s'en plaindre!
Lilylou: Pour répondre à ta question, Alyssia va avoir 2 mois le 20 novembre. Et en passant Félicitation pour les premiers vrais pas de Lily! On fait beaucoup pratiquer Marianne de ces temps-ci et on voit l'évolution. Elle a fait beaucoup de progrès mais il lui en manque encore beaucoup. Disons qu'elle partait de pas mal loin. Elle a son rendez-vous de 18 mois chez le médecin le 22 décembre et j'aimerais bien qu'elle marche d'ici là, ça éviterait le questionnement du médecin.
Stéfania: Ouin ça a pas l'air facile de dealer avec ton ex. J'espère que ça s'améliorera avec le temps.
OD: Bien contente moi aussi que Misty soit partie. Mais je suis aussi déçue parce que j'ai bien l'impression que c'est Sammuel qui va gagner... yark! Mais il faut dire qu'il joue tellement bien le jeux qu'on ne sait pas trop qui il va choisir... on va avoir un suspense jusqu'à la fin!
Bon et bien bonne journée les filles!
Et quand j'aurai un autre 2 minutes j'irai voir vos photos et vous montrer ma nouvelle puce sur au féminin.
Ann
Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007
Ouin ça jase pas fort ici !! hihi
Ce soir je passe une soirée en tête-à-tête avec mon ti t'homme. Mon chum s'en va jouer au billard avec des amis
Anthony est pas mal casse-cou ces jours-ci. Il grimpe partout !!
Nous visitons 2 maisons demain après-midi...je vous en redonnerai des nouvelles. Il n'y a pas grand choses d'interessant sur le marché ces temps-ci. Nous regardons beaucoup mais le choix est restreint. Il faut continuer à s'armer de patience...
Je vous souhaite un beau week-end !
Ann
Ann: moi aussi ce soir mon chum est allé à la cage aux sports alors je suis seule! Je vais me louer un film et je me commande une pizza
Marialy: J'ai hâte que tu mettes une photo d'Allysia!!!!!!!!!!
Je suis allée voir notre maison aujourdhui, ils ont posés nos toilettes, lavabos, robinets, portes, câdrage de porte....C'est vraiment beau! Mais j'avais oublié mon kodak...
Pouvez vous croire que je n'ai meme pas fait une bôîte encore...
Bon, et bien passez une belle soirée!!!
mimi-xxx
Je ne vous ai pas écrit de la semaine... mon ordi a été attaqué par un virus... il a fallut tout rebooté.
Ann: bonne visite!! Donnes-nous des nouvelles
Lilylou: félicitations à Lily qui marche! Elle doit être trop mignonne.
Stefania: vraiment con ton ex... il faudrait qu'il t'aide un peu, pour le bien de Yohan. Ce n'est pas bon pour lui des parents qui ne s'entendent pas.
Marialy: félicitations à Marianne qui commence à marcher!! Elle va y arriver.
Ici ça va plutôt moyen. Disons que la lune de miel à mon nouveau travail s'est terminée... plutôt rapidement. Je ne suis plus sûre d'être à ma place. Entre ce qu'ils me demandent, leurs attentes, le support qu'ils m'offrent et mes attentes et besoins... il y a un gros écart. Je n'ai pas été capable de finaliser un projet à la hauteur de leurs attentes... et disons que ça m'est retombé dessus. Je trouve un peu rought.
Et là dedans il y a moi, mes valeurs, mes attentes... je ne sais plus si cet emploi correspond à ce que je veux. Il y a beaucoup de malentendus.
Entka tout ça pour vous dire que j'ai choisit de prendre une nouvelle voie... un bébé! Mon chum est pas encore chaud à l'idée. Il veut y réfléchir. Mais je vais quand même aller me faire enlever mon stérilet lundi et aussitôt qu'il sera prêt, je vais être disponible... De toute façon, depuis que j'ai arrêté d'allaiter, j'ai toujours mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles... mais elles ne débutent jamais. Alors je crois que c'est un signe que mon corps à besoin se retrouver au naturel.
Bon, je vais aller faire un peu de ménage.
Marie
Marie: poche pour ta job... mais cool pour le projet de bébé 2! C'est la vie qui t'envoie un signe...
Marialy: Je te trouve vraiment full bonne!!! Je t'admire... t'occuper de 2 pupuces comme tu le fais... c'est admirable! Je rush avec une... malgré que ça va 100 fois mieux qu'il y a quelques mois...
Question du jour:
couche: là là, ma fille déborde ces temps-çi la nuit!!! C'est quoi vos trucs! J'ai essayé les huggies, les pampers. Rien à faire. Ça déborde. Je lui donne 8 onzes de lait avant de la coucher. Devrais-je diminuer la quantité??? Merci...
Bonne journée!
Véro
On a eu une grosse fin de semaine. Et on va avoir 2 grosse semaines qui s'en viennent....Je pense que mon chum va prendre congé la semaine prochaine pour la maison. On veut vraiment peinturer avant de rentrer dedans... Je suis en train de choisir mes couleurs.
Couche: Superlune as tu essayé le truc à Outsider, prend une couche de grandeur plus grande pour la nuit. Moi c'est ce que je fais et ca fonctionne.
Marie: Ouin poche pour ta job. Mais pour un 2e bébé, c'Est cool!!!!
En parlant de bébé, j'ai fait un test hier...pour le fun, car je ne suis pas en retard dans mes règles, et il était négatif...mais yé peut être trop tôt...
Lily a commencé à tousser un peu hier...faut dire que samedi on a eu un souper chez des amis et je n'avais pas son parc, alors elle s'Est couché tard, pauvre tite, ca ne l'a pas aidé avec son rhume...
Bon, bonne journée
mimi-xxx
lilylou : désolée pour le test négatif mais réessaye toi plus tard et surtout tient nous au courant.
écho : j'ai une écho cette semaine (jeudi). j'espère qu'il pourra voir le sexe.
bonne journée
Axx
J'ai fait enlever mon stérilet
Et j'espère aussi que le retrait de mon stérilet va régler mes douleurs au ventre.
Lilylou: wow tu déménages dans vraiment pas long!!! Chanceuse!
Nous ici on va faire des rénovations. On met du plancher flottant dans le sous-sol (c'est présentement du tapis), on change les marches, on enlève des murs, on peinture, j'ai bien hâte de commencer. On va faire ça dans le temps des fêtes. On est tous les deux en congé pour 2 semaines.
Vous êtes pas mal tranquille c'Est temps-ci...
Bon, je vais aller me reposer un peu pendant qu'Alexandre fait sa sieste.
Marie
Salle d'eau: Ashen White EGW-43
Salle de lavage: Quartz Frost EGW-50
Mes câdrages, ogee, moulures...: Eiderdown EGW-32
Ma chambre à coucher je ne sais pas quoi mettre...mon lit est blanc cassé (beige pâle) et j'ai des bureaux bruns caramel, et je vais acheter des tables de chevets blanc cassé.
La chambre à Lily: Dmask Blush EGW-49, et dans la sico: Huile de coton 6186-11 et verre de mousseux 6039-21
Merci à l'avance, cé toujours apprécié d'avoir l'avis d'une pro!
mimi-xxx
maude28
Inscrit depuis: 786 jours et 15 heures
Je suis en période libre, alors je prends quelques minutes pour vous écrire...
Je suis allée chez mon amie qui a accouché d'une petite puce le 11 octobre dernier... Elle est tellement minuscule !!!
Lilylou : Ouf... ça ne doit pas être facile de faire des boîtes avec un bébé... Il faut persque que tu attendes à la dernière minute... Est-ce que Lily fait des progrès en marche ??? J'ai hâte de la voir marcher !!! Hihihi... La mini-puce !!!
Bon... Je vais retourner à mon travail...
xxx
Lilylou: Tu dois être tellement énervée! Encore une fois, je t'envie!!!
Marie2: WOW! Bonne chance pour les essaies!
lauri_anne_3: Impossible pour moi de changer la couche d'Émia quand elle dort... J'entre dans sa chambre et si je fais un mini bruit, elle se réveille. Des fois, j'essaie de la replacer car elle est tout croche dans sa couchette pis elle se réveille!!!
maude28: Je ne veux pas être indiscrète mais comment ça ton chum était déçu que tu aies tes règles? Vous vous protégez pas? Et tu fais bien d'attendre de voir si ça fonctionnera vraiment pour vous 2. J'attendrais un bon bout encore. Ce n'est quand même pas rien ce qu'il t'a fait vivre........... Je ne voudrais pas que tu revivres tout cela! Je ne te connais pas personnellement, mais ça me ferait beaucoup de peine de te revoir "ruscher' une seconde fois. Surtout si tu as un 2e bébé... Je te souhaite que du bonheur...
bébé2: Moi aussi j'en ai envie parfois... mais j'ai peur d'avoir de la broue dans le toupette. Ça fait 2-3 mois que ça va bien avec Émia. Elle est enfin devenue une enfant calme... qui ne pleure presque plus, qui ne fait plus de crise et qui dort un peu plus... J'ai vraiment peur de revivre tout ça. Je sais qu'un nouveau-né requiert beaucoup de soin... mais j'en ai vraiment arraché longtemps je trouve. Je sais qu'il n'y a pas un bébé pareil. Et je sais aussi qu'il y a pire qu'Émia!!! Alors, j'attends encore... 3 ans d'éccart serait bien pour moi... On verra si j'en aurais un autre, et quand...
Bonne journée!
Véro
Tu peux aussi aller sur le site de Sico, et essayer des couleur sur leur site. Il y a des pièce type, ou tu peux envoyer des photos de ta maisons et essayer toutes les couleurs de sico sur ton ordi. C'est pratique pour se donner une idée du résultat.
L'habillage des fenêtre influence aussui beaucoup...il faut en tenir compte!
Ne te gêne pas si tu veux que j'aille voir ou si tu as des questions...
Bye bye xxxx
Zazou
Cocci
Inscrit depuis: 1525 jours et 2 heures
Localisation : Beauport, 29 ans, 1 fille juin 04 et bb2 gars juin 07
Mais comme je vous lis plusieures fois par jour, j'oubli que ça fait longtemps que je n'ai rien écrit
Bon je répond un peu en retard mais je vais le faire quand même!
Lauriann : Sur air transat c'est jusqu'à 35 sem, ça dépend des compagnies aériennes : http://www.airtransat.ca/fr/4_2_2 .asp. Et oui effectivement ce printemps je suis allée dans le sud avec mes 2 enfants, mais c'était à cuba et je crois que tu ne veux pas y aller. Mais si tu as des questions je suis là!
Habit d'hiver : Je leur ai mis pour la premiere fois hier, mais juste le manteau, je leur ai laissé les pantallons d'automne.
Ann : idée échange de cadeau : moi aussi je dois faire une liste, alors je te mets mes suggestions :
Don Juan en DVD
DVD Louis José houde ou grande geules
jeux scene it Xbox
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp? logon=&langid=EN&sku_id=0665000FS10097074&catid=
Centre du rasoir
http://www.boutikelectrik.com/images/fr/circulai re.pdf
Broyeur à glace électrique en spécial 44,99$ p.4
Service a fromage avec tranchoir en spécial ad 30 novembre 44,99$ p.4
Certificat cadeau Amerispa
Certificat restaurant genre déjeuner cochon dingue
Panier cadeau dans un jardin pomélo vanille
Lililou : tu dois être tellement excité, le déménagement s'en vient!!! N'oubli pas de faire ton changement d'adresse si tu veux voter
Ça me fait drôle de vous voir réessayer pour un 2e... Moi je regarde mes cocos et mon dieu que je trouve Charles trop jeune pour penser à un 3e... faut dire que c'est pas dans mes plans du tout non plus! Mais comme Charles commence à peine à dormir dans sa couchette et qu'il se réveille encore souvent la nuit, je ne serais pas prete à recommencer! Et ça fait juste 2 mois que je n'allaite plus... Mais tout de même bonne chance avec tous les nouveaux cocos à venir!
Charles commence à vouloir plus parler, il essait de répéter ce qu'on dit et Sarah fait le petit professeur
Jeudi je donne un cours au patient diabétique, ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas fait ça, ça me donne un petit stress... Mais j'ai toujours adoré ça, je vais surement revenir vite sur mes patins
Bon bonne soirée c'est l'heure du souper!
Cocci
Inscrit depuis: 1525 jours et 2 heures
Localisation : Beauport, 29 ans, 1 fille juin 04 et bb2 gars juin 07
@ +