Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelles mamans de juin 2007

Lilylou

Inscrit depuis: 348 jours et 20 heures

Posté depuis: 61 jours et 2 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Lily aussi met mes bobettes sur sa tête...en fait mes g strings.... Confused C'est ben comique.
Lily est capable de mettre ses bas! Elle capote à faire ca! Elle enlève, remet, enlève, remet ses bas.

Marche, bon ben Lily a recommencer à vouloir faire des pas quand on lui demande...c'Est déjà un début...
Toi marialy, comment ca se passe sur ce point là? Es tu un peu découragé comme moi....Est ce que Marianne a commencé à se lever debout?

Aille je déménage dans 3 semaines!!!!! En fin de semaine prochaine mon chum pose les planchers, l'autre fin de semaine on peinture, et l'autre on déménage!!!!!

Bonne journée!

mimi-xxx 
  • Mimi, Maman de Lily-Rose née le 12 juin 2007 xxx

superlune

Inscrit depuis: 401 jours

Posté depuis: 61 jours, 12 minutes
  • Gestion du message
Bravo Lily!!!! Ça s'en vient! Very Happy Lilylou... Tu dois tellement avoir hâte de déménager... Je t'envie tellement!!!

J'ai rien à dire de plus.

A+ 

maude28

Inscrit depuis: 786 jours et 14 heures

Posté depuis: 60 jours et 23 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !!!

JE M'ENDORS !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis allée coucher chez ma mère hier puisqu'elle garde Jade toute la semaine. Moi quand je ne suis pas chez moi, j'ai de la misère à m'endormir... J'ai dû m'endormir passé 12h... Pis je me suis réveillée à 5h... Confused Confused Confused Ce soir c'est ma deuxième rencontre de parents... Ouf... Je vais partir d'ici minimum 9h30... Je suis tellement fatiguée, je cogne des clous...

Lilylou : Maudite chanceuse !!! Wink Wink C'est cool parce que maintenant je peux VRAIMENT m'imaginer ta maison quand tu en parles... et être jalouse... Wink Wink Hihihi... C'est vraiment bientôt !!! Tu dois être énervée comme ça ne se peut plus !!! Pis pour la marche GO Lily GO !!!

Bon... Je vais aller me fermer les yeux un peu dans ma classe pendant que les enfants sont en musique...

xxx 

Lilylou

Posté depuis: 60 jours et 22 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
salut!

Je m'en vais travailler bientôt et Lily n'est meme pas réveillée de sa sieste encore... Confused
Cette nuit elle s'Est réveillée, et je l'ai couché avec nous un peu, pis my god qu'elle bouge!!!! je ne pourrais jamais dormir avec elle! Elle me donne des coups! Surprised vire d'un bord vire de l'autre...
en tk elle m'a empêché de dormir un peu...

Je ne le réalise meme pas encore que je vais avoir une maison...c'est irréel! Je capote vraiment. J'ai tellement hâte de vous inviter!!!

Bonne fin de journée!

mimi-xxx 

superlune

Posté depuis: 60 jours et 2 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles qui sont encore là!

Question du jour: Avez-vous commecé à mettre les habits de neige de vos petits? Sinon, quand est-ce que vous allez commencer à les mettre?

Merci et bonne journée!

Véro Wink xx  

Ann

Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007

Posté depuis: 60 jours, 13 minutes
  • Gestion du message

Allo les filles !

Aujourd'hui je prend congé du bureau...Comme il me reste encore 5 jours de congé d'ici le 1er janvier, j'ai décidée d,en prendre une juste pour moi. J'ai très mal dormi cette nuit alors ça m'a aidéea me décider d'en prendre un ! hihi !

Anthony est tout de même parti à la garderie. J'ai décidée de me reposer. Je vais aussi aller faire quelques petites commissions, prendre ça relax avec un bon livre et un petit thé vert...

Superlune; Non Anthony ne met pas encore son habit d'hiver. Il est encore avec ses bottes et son habit d'automne. Mais ça ne saurait tarder...je redoute que nous commencions bientôt à avoir des température plus fraiche...

Llylou; je suis contente pour toi...ça arrive vite !! Very Happy Elle va être superbe cette maison !

Bonne journée les filles !!

Ann 

Lilylou

Posté depuis: 60 jours, 44 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!!!!

habit de neige: Lily met son manteau et sa tuque d'hiver, mais pas les pantalons. Aujourdhui je lui ai mi ses bottes d'hiver parcequ'on gèle!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mi mon manteau North face ULTRa chaud aujourdhui, l'hiver s'en vient....

Superlune: Lily fait des nouvelles affaires, tantôt elle se tenait et en se retournant elle s'est lâchée, pendant vraiment longtemps, on dirait qu'elle ne s'en ai pas rendu compte... Confused Puis elle fait quelques pas... Ho que j'ai hâte..!!!

Ann: Tu fais bien de prendre une journée pour TOI. Chanceuse, tu me fais penser que ca fait un méchant bout que j'ai pas eu ca! Profites en bien!

Ce soir c'est le dernier ou avant dernier, je suis pas sur, cours de natation à Lily.
Bon, bien à +

mimi-xxx 

lauri_anne_3

Inscrit depuis: 497 jours et 5 heures

Posté depuis: 60 jours, 24 minutes
  • Gestion du message
salut les filles,

ça fait une éternité que je suis venue. Je vous ai toutes lu.

LIlylou : wow 3 semaines ! ça s'en vient vite. tu dois être dans les boîtes et tout. J'ai vu les photos sur facebook. Très beau. Félicitations. J'ai hâte de voir la suite. Là ça va aller vraiment vite.

Superlune : moi je mets le manteau d'hiver, la tuque et les bottes de Tristan depuis plusieurs semaines déjà. Il est préférable qu'il ait chaud plutôt que froid. Ca n'a jamais rendu personne malade d'avoir un peu chaud. de toute façon moi aussi j'ai mon manteau d'hiver sur le dos et mes bottes. sauf exception.

j'ai mon prénatest le 20 novembre. Il sera très tôt mais j'ose espérer qu'il pourra me dire s'il pense que c'est une fille ou un garçon. Tanky : fais-tu un prénatest ?

Lilylou : je te souhaite un +. tient nous au courant

je suis tellement claquée. là je regarde pour un voyage de dernière minute. si vous avez des idées. je ne veux juste pas aller à Cuba. c'est barré pour moi. je pense que j'amènerais Tristan. Tant qu'il y a une place avec des services pour enfant. Au moins que l'on puisse avoir un peu de tranquilité.

c'est juste qu'à quand que l'on peut voyager enceinte ?

je vous laisse. il reste 10 minutes à mon dîner je vais aller voir l'agence de voyage en bas de mon bureau. question de vraiment me tenter...  

Lilylou

Posté depuis: 59 jours et 23 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
LILY MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tk, elle se peut pu! On était dans le salon, j'étais assise à terre avec elle, puis elle s'Est mise à se lever toute seule sans appui debout!!! Puis 2 minutes apres, elle s'est mise à marcher d'un meuble à l'autre ou jusqu'à moi!!! J'essayais de pas trop m'emporter.. Rolling Eyes Mais j'avais le goût de brailler! Rolling Eyes Confused Wink

Je l'ai filmé un peu, je vais le mettre sur au féminin!!!

Laurianne: Tu peux voyager enceinte jusqu'à genre 35 semaines, car apres ca, les chances que tu accouches dans un autre pays sont plus grandes! Je te souhaite d'aller dans le sud!!! On aimerait tellement ca nous aussi, peut être au mois d'avril...Moi je te suggère, Playa del Carmen au Mexique!!! C'est malade, mais c'Est cher si tu pars dans les vacances de Noel, mais sinon c'est pas si pire....

Bon je vous reviens avec plus de détails sur la marche à Lily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je capote tellemetn!!!!

mimi-xxx

superlune

Posté depuis: 59 jours et 23 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
WOUWOUWOUWOUWOUWOU!!!!!!

Bravo Lily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tanky

Inscrit depuis: 1015 jours
Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!

Posté depuis: 59 jours et 23 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles!!!

Yééééé! Bravo à lily!!!!! Championne! Laughing

Lilylou, je te comprends de vouloir pleurer...je capotais quand j'ai vu Stella la première fois!

Wow, 3 semaines, ça vient vite! êtes-vous dans les boîtes?

Laurianne
Décidément, on se suit! Mon prénatest (j'ai 36 ans, alors les risques sont plus grands...) sera la semaine prochaine, le 19...j'ai hâte! Peut-être qu'on connaîtra le sexe de notre bébé....

En ce qui concerne les voyages en avion, mon médecin autorise jusqu'à la 28e semaine.

Ann Repose-toi bien ma belle et profite de ton après-midi relax!

Pour ma part, je suis allée au garage ce matin pour mes pneus d'hiver, puis je suis revenue chez moi faire un peu de travail et relaxer. Stella est quand-même à la garderie.

À plus tard! xxx 

Zazou1980

Inscrit depuis: 554 jours et 18 heures

Posté depuis: 59 jours et 19 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Bravo à la belle Lily... Laughing C'et le début d'une grande aventure pour elle...et sa maman qui va courir après hihihi

Habit de neige: Je mets encore le manteau d'automne à Antoine, mais je vais bientôt changer pour celui d'hivers...on gèle dehors...brrrr...

Laurianne: Va te reposer au soleil, ca va te faire un bien fou...chanceuse, je t'envie hihi

Lililou: Plus que trois semaines avant le grand déménagement...tu dois être hyper exitée...as-tu fait tes changements d'adresse. Il y a un site internet du gouvernement vraiment l'fun qui permet, en 1 fois, de changer son adresse à 6 endroits (assurance maladie, etc) En as -tu besoin?

Ann: Prends bien soin de toi...tu le mérites

Occupation double: Ca va brasser ce soir...manquer pas ca!

Bon, je vais préparer le souper...à plus les amies...bisous xxx

Ann

Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007

Posté depuis: 59 jours et 19 heures, 43 minutes
  • Gestion du message

Cadeaux de Noel; On fait un échange de cadeaux dans ma belle-famille...le montant est de 50 $ et je dois faire une liste de suggestions....En auriez-vous des bonnes à me suggérer ? Je suis en panne d'inpiration...on dirait que je n'ai besoin de rien cette année...(à part peut-être une semaine dans le sud avec mon chiri hihih !! Laughing Laughing mais bon, hors de prix !! )

BRAVO LILY!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ann

lauri_anne_3

Inscrit depuis: 497 jours et 5 heures

Posté depuis: 59 jours et 16 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
voyage : je suis déjà découragée ! my god, je fais des recherches pour les hôtels que je trouve et sur trip advisor les commentaires sont tous négatifs ! avez-vous déjà voyagé avec vos enfants ? où êtes-vous allé ?

bravo à Lily !! c'est vraiment super.

Lilylou

Posté depuis: 59 jours et 15 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir!

Bon bien je pense que Lily va marcher cette semaine! (à 100% je veux dire)

Zazou: Oui j'aimerais bien que tu me donne l'adresse du gouvernement pour le changement d'adresse! Merci!

OD: Ouin je trouve que Patricia en met pas mal...Elle avait l'air de la mère à Misty dans la facon qu'elle lui parlait! En tk j'esp``ere que c'est pas Claudia pis Samuel qui vont gagner sibol!

Bo je vous laisse mon chum m'appel!

mimi-xxx

mariereves

Inscrit depuis: 783 jours et 7 heures

Posté depuis: 59 jours et 5 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles !

Je profite du fait que ma fille dort encore pour vous faire un petit coucou... Je vous lis toujours, mais je n'ai pas toujours du nouveau à raconter !!! Ce matin, je me sens plus inspirée, alors j'en profite...

ANN : Ouf, tu nous racontais à quel point c'était chouette parce qu'Anthony n'avait jamais été malade, mais là, vous ne devez plus en pouvoir, pauvre vous !!! Avec les dents en plus... Tu as bien fait de prendre une journée pour toi, il faut te remettre en forme !

LAURIANN : Cocci devrait pouvoir t'aider, elle est partie cet été avec ses deux enfants...

LILYLOU : Let's go Lily, let's go !!!

HABIT DE NEIGE : Moi, je suis une têteuse, ma fille le porte fréquemment depuis quelque temps, pour nos longues promenades dehors où elle est immobile ou pour nos sorties le soir chez des amis, quand on repart tard. À partir de 5 degrés et moins, moi je le mets. Mais ça dépend aussi des enfants et des activités, je me promène longtemps en poussette ET ma fille n'a pas du tout tendance à avoir chaud.

Autrement, ma fille est en top shape en ce moment. C'est sûr qu'en raison du fait qu'elle ne va pas à la garderie, elle est rarement malade (3 micro rhumes depuis sa naissance). Par contre, elle a été bien bougonne cet automne, des dents, peut-être une fatigue liée à la visite. Depuis quelques jours, elle est redevenue d'une super humeur !!! Et comme vous le savez, elle placooooooootte ! On est rendu aux phrases, elle utilise plusieurs verbes (un truc qui me fait rire, elle dit "s'asseoir" en tapant sur les divans !). Elle a tout un caractère, mais très beau. Quand elle veut quelque chose, elle me le demande, puis elle dit tout de suite "oui", elle se répond à elle-même (genre "veut lait, oui !?") ou encore, quand elle veut me parler, mais que je ne réponds pas, elle dit "maman, quoi ?, maman, quoi ?". C'est drôle parce que je reconnais plein de mes tics de langage, car elle les absorbe. Elle a commencé à "dessiner". Je mets un grand carton très rigide par terre et elle dessine avec des crayons de cire. Elle dessine aussi avec des crayons spéciaux dans son bain. Elle adore cela, elle est toute sérieuse, concentrée et parfois, elle nous dit ce qu'elle vient de dessiner. Elle joue beaucoup plus à "faire semblant" (un peu comme Jade, mais Saralys a commencé seulement récemment) - elle nous donne le thé, elle s'occupe de sa poupée. MAIS, ce n'est pas son activité préférée.

Autrement, c'est tout !

Bonne journée,

Marie-Ève 

Lilylou

Posté depuis: 59 jours, 13 minutes
  • Gestion du message
Allo!

Ouin je suis un peu décue, Lily n'a presque pas marché aujourdhui.... Sad

Mariereves: C'est drôle, Lily aussi se répond à elle meme! Mais elle ne dit pas oui, elle fait le signe avec sa tête. Tu devrais mettre des photos sur auféminin, il me semble qu'elle doit avoir changé Saralys!!!

Lily est constipée...pauvre tite, elle force mais rien ne sort... Confused Je vais lui donner des pruneaux.

Bon, j'ai rien d'autre à dire!

mimi-xxx 

Zazou1980

Inscrit depuis: 554 jours et 18 heures

Posté depuis: 58 jours et 16 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Petit message pour Lililou

l'adresse pour le changement d'adresse est

http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/service.as p

Tu changes 6 endroits, en un clique de souris...super!!

Je retourne écouter occupation double....qui vous pensez qui sort demain?

bisous Zazou xxx 

superlune

Posté depuis: 58 jours et 14 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Ann: Moi je suis plate... pour noel, je demande toujours des trucs que j'ai de besoin mais qui me coutent cher. Ex: shampoing de salon pour les cheveux, parfum, literie, maquillage, vêtements, etc...

Lilylou: Pas grave... check la ben aller demain pis après demain... Very Happy

OD: Mmmmm... J'aimerais voir partir Misty ou Claudia... Misty plus je pense... Elle m'énerve. Je ne serais pas capable de continuer de jouer comme elle le fait! Elle fait bien de tenter des choses mais on dirait qu'elle ne s'assume pas. Si elle s'assumait, elle arrêterais de se toujours se justifier... pis elle m'énerverait moins.

Ici, ya rien de nouveau. Juste du vieux!

Bonne nuit! Wink xx

Lilylou

Posté depuis: 58 jours et 2 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Allo!

Merci Zazou, je viens de faire mon changement d'adresse!!! Very Happy

Superlune: Ouin, ben ca ne sera pas pour cette semaine finalement! Là j'espère qu'elle ne prendra pas un autre break d'un mois... Confused Elle était tellement bien partie mardi.. Sad

cadeaux de Noel: Moi je vais demander une caméra video à mon chum, pour filmer nos moments de famille! Puis je sais que mon chum veut des nouveaux ski. Puis pour Lily, ben cé sur que je veux lui acheter un kit de cuisine ou une maison.

Bon bien à +

mimi-xxx