Auteur
Message du sujet : Nouvelles mamans de juin 2007
Moi aussi j'étais ultra-constipée quand je suis tombée enceinte Lilylou!!!! Wouwouwouwou!!! C'est peut-être ça!!!! Oh aussi, quand j'allais à la toilette, mon pipi était ultra-brouillé... Mon amie aussi c'était un des signes qu'elle avait remarqué quan elle est tombée enceinte...
J'ai une messe ce soir pour la mort du grand-père de mon chum. Ça ne me tente pas!!!!
Je vais allée rincer ma teinture... J'étais tellement dû! Des cheveux poivre et sel à l'aube de mes 30 ans, non merci!
Bonne journée!
Véro
Je n'ai pas eu le temps de vous répondre cette semaine. Je suis pas mal occupée avec le boulot, Alexandre, les cours d'université... et en plus nous avons fêté nos 8 ans de couple cette semaine!!! Mon chum m'a donné une douzaine de roses, on est allé manger des sushis! Et hier on est allé voir un show de Vincent Vallières en solo acoustique. C'était super bon! J'avais déjà vu Vincent Vallières en show avec son groupe... mais ça va la peine de le voir seul sur scène avec sa guitare. Ça été une belle soirée!
Lilylou: le meilleur conseil que j'ai a te dire: fait un test!!! Bonne chance! J'ai été voir les photos de ta maison sur facebook. Ta cuisine va être éc?urante! J'ai bien hâte que tu fasses ton souper de fille de mamanpourlavie
Je suis un peu en retard... mais je ne vous ai pas raconté ma soirée d'halloween... Alexandre a trippé! Il adore se déguiser. Il a fait toute la rue (une cinquantaine de maison
Zazou: je suis bien contente d'apprendre que tous les tes sont beaux!! Enfin! Tu dois être soulagée.
Ce soir on reçoit des amis à souper, je me lance dans la confection de ravioli maison!! Ma tante m'a donné une machine pour fabriquer des pâtes. J'ai fait des fettucinis la semaine dernière. C'était tellement bon! Alors là je veux faire des raviolis. Pleins de sorte... mais je vais commencer par des raviolis farcis au ricotta et épinards! J'espère que ça va être bon!
Bon, je vais aller faire un peu de ménage pendant qu'Alex fait sa sieste,
Marie
maude28
Inscrit depuis: 786 jours et 14 heures
Ouf, j'ai eu une semaine INTERMINABLE !!! Mais là je suis relaxe chez-moi et je n'ai rien à faire !!! ça fait du bien !!!
Zazoo : WOW !!! Je suis super contente pour toi !!! Enfin tu vas pouvoir avoir l'esprit tranquille !!!
Lilylou : Oublie ça, ici constipation = grossesse !!! HOUHOU !!! J'espère que ça va être un beau gros + pour toi !!! Pour ce qui est de ta cocotte qui ne marche pas encore, je te comprends d'avoir hâte, mais je sais que ce n'est pas inquiètant. La force de Lily c'est pas son côté moteur, mais sa personnalité. Elle a juste un an et elle a tout un charisme. Je suis certaine qu'elle va faire devenir une femme extraordinaire.
Jouets : Nous on est dû !!! Jade n'a presque plus de jouets pour son âge à part ses poupées. Disons que ça fait un bout qu'on ne lui a rien acheté côté jouets... Je voudrais lui acheter "Ma première maison de poupées" de je ne sais trop quelle marque. J'aime aussi beaucoup lui acheter des livres. Ma fille CAPOTE sur les livres !!!
Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence déjà à me sentir dans l'esprit des fêtes !!!
En parlant de magasinage, j'ai un gros problème... J'ai magasiné pendant 3h et je n'ai presque rien trouvé !!! Je me sens tellement out et vieille !!! Je ne me suis presque rien acheté depuis le début de ma grossesse. Là il faudrait que j'aie un coach...
Mon père a gardé Jade toute la semaine. Tout s'est bien passé, et ça a permi à Jade de connaitre mieux son grand-papa. Il habite à Rimouski et elle ne le voit pas souvent... La semaine prochaine c'est à ma mère de la garder... Ouf... J'ai hâte que sa gardienne revienne du sud !!! J'aime bien ma petite routine...
Ce soir, on se fait une petite soirée tranquille en famille. Max a travaillé toute la journée, alors il va être brûlé ce soir... Moi je suis déjà en pyjamas... Hihihi...
Bon... Tout un roman...
Bisous
Maude xxx
grossesse: Mais yé trop tôt pour faire un test tout de suite, non? En tk j'espère vraiment que cé ca! j'ai été vraiment constipée, j'ai compté que ca faisait depuis dimanche que je n'étais pas allé au toilettes!
Maude: Je suis comme toi, quand je vais magasiner je ne trouve rien! Je pense que c'Est la mode automne qui n'Est pas super, parcequ'on est pas les seules à qui ca fait ca!
Superlune;
Souper de filles: C'est certain que je fais ca au mois de janvier! Pis là ca va être organisé pour que tout le monde puisse venir!
Aujourdhui on était suposé aller chez Ikea, mais en arrivant là bas....y'avait ben TROP de monde! Mon chum aurait pété une coche! Facque on a décidé d'aller voir sa grand mère à Longueuil. On est allé manger au St-Hubert avec elle, puis on est revenu. Ce soir c'Est hockey night!
Bon je reviendrai tantôt!
mimi-xxx
Tanky
Inscrit depuis: 1015 jours
Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!
Petite journée relax, on est juste sortis pour des courses au marché 440 puis on est allées au ToysRUs voir les cuisinettes (ce sera le cadeau de ma belle-mère). je peux vous dire qu'il y avait du monde...oufffff
Souper de filles J'ai hâte!
Grossesse À mes 2 grossesses, j'ai eu des symptômes assez tôt (fatigue, constipation, nausées)...
À cette grossesse-ci, j'ai testé à 12 jours Dpo (jours après ovu) et le + était TRÈS clair...
Tiens-nous au courant! Comme ça je ne serai pas la seule à ne pas boire de vin au souper de filles! hi hi hi!!!!
Bonne soirée! Nous on a prévu une fondue au fromage à déguster quand Stella sera couchée...miummmmm
Bisoux xxx
Tanky: Ca veut dire que je pourrais faire un test la fin de semaine prochaine! Cool...
HMMMMMM une fondue au fromage!!! Moi j'adore rajouter un fromage de genre Brie dedans!
Bon, j'ai pu rien à dire!
mimi-xxx
maude28
Bon... Max m'attend pour une fondu chinoise...
xxx
xxx
Cocci
Inscrit depuis: 1525 jours
Localisation : Beauport, 29 ans, 1 fille juin 04 et bb2 gars juin 07
Marie2 : Moi et mon chum aussi ça fait 8 ans, le temps passe si vite
TV et bébé : Moi mon coco adore la télévision, il faut dire que sa grande soeur est accro, donc il est en contact souvent et ce depuis qu'il est tout petit. Il aime beaucoup les mélodilous, toupie et binou et TOC TOC TOC, le broco show ou Annie Brocoli tout court, les petits einsteins (à ne pas confondre avec bébé einsteins), les stroumphs et aussi beaucoup de films d'animation. Il ne reste pas toujours concentré tout l'émission mais ça l'amuse beaucoup, il danse et fait des gestes lors des chansons, il est vriament comique.
Cadeau de noel : Moi aussi il faut que je fasse des listes, et je trouve ça pénible? Je ne sais plus quoi demander, il ne faut pas oublier que j'en ai 2 et que ma grande a été gâtée pourrie
Menstruations : Superlune, je te comprends moi aussi c'est le déluge et à Sarah ça avait été comme ça plusieurs mois apres le "retour de couches". On dirait qu'on paye pour ne pas avoir été menstruée pendant 1 an!!!
De mon côté j'ai passé de très belles vacances on s'est beaucoup amusé
On a acheté les habits d'hiver des enfants, mais j'ai acheté un peu vite? J'ai acheté chez calin caline, en me disant que si je trouvais mieux ailleur je n'aurais qu'à me faire rembourser. Sauf que c'est seulement des échanges ou note de crédit? mais tanpis, ils sont très beaux et c'est de l'excellente qualité, c'est juste pas mon genre d'acheter dans le premier magasin que je fais
Je suis en train d'habituer mon coco à dormir tout seul dans sa couchette, ça fait 4 nuits qu'il fait au moins jusqu'à 4 hrs du matin
Bon je vous laisse je vais aller jouer à Rock Band!!!!!
Lilylou: En fait, ça fait quelques années que le grand-père à mon chum est décédé... C'était une messe pour souligner son décès. Sa femme s'implique beaucoup dans l'église de notre paroisse alors elle organise souvent des messes... Mais je connaissais très bien son grand-père. C'était mon voisin quand j'habitais chez mon père. Mon père et sa grand-mère se "tienne" ensemble!! Et pour les funérailles... je ne me sens plus mal moi... je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être parce que je suis vraiment allée souvent dans des funérailles.. Tu sais, il n'y a pas grand chose à dire ni à faire à part faire sentir à la personne en deuil que l'on est présent et disponible...
En tk, la messe s'est bien passé, le souper d'ensuite aussi. J'ai couché Émia a 21h et elle ne dort pas encore. Il est presque 21h30.
Je m'en vais me coucher! Bonne nuit les tites amies!
Véro
maude28
Superlune : Moi la majorité du temps Jade se couche sans dire un mot ou presque. Il faut dire que je l'ai toujours couché très facilement. Je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit pour qu'elle s'endorme. Des fois j'ai le goût de la bercer avant qu'elle s'endorme et après quelques minutes c'est elle qui me demande son lit. C'est certain qu'il y a des soir où elle n'a pas le goût de dormir et là elle proteste plus avant de dormir. Je la laisse faire et après même pas 5 minutes elle dort... J'ai un bébé très facile de ce côté là. Les gens sont toujours hyper surpris lorsque je la couche. Ma belle-mère surtout !!!
Bon... Petite journée de lavage et de ménage... Je dois faire nos bagages parce que Jade et moi allons chez ma mère jusqu'à mercredi. Ma mère garde Jade cette semaine et je n'ai pas envie de ne pas la voir du tout...
Bonne journée
xxx
Émia s'est réveillée à 6am... Grrrrrrr Elle a dormi 8h30 dans sa nuit.
Cocci: Wow... Comme tu dis, après tous ces mois, ça doit te faire drôle d'avoir tes soirées!
Maude: Wow... Tu es chanceuses! J'aimerais tellement ne pas avoir de misère de même avec mon 2e bébé!
Émia est drôle. Elle capote sur les chapeau. Et en ce moment, elle a un gros trippe de "pogner" mes bobettes et de se les mettre sur la tête. Et elle se promène partout dans la maison avec cela sur la tête! Mais l'affaire, c'est qu'elle va les chercher dans le panier à linge sale... AR-KE!
Je vais allée plier mon linge! Bonne journée!
Véro
Ann
Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007
Je serai brève.....je suis malade depuis vendredi soir
Beaucoup d'amis à la garderie l'on eu. Mais pas Anthony. Il nous l'a transmis par contre
Je vous ai lu...mais je n'ai pas l'énergie d'écrire un roman...
@ +...
Ann
Tanky
Inscrit depuis: 1015 jours
Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!
Mon chum est en train d'essayer d'endormir Stella. Le soir, ça va bien maintenant, elle se couche rapidement, et les dodos à la garderie vont bien, on a juste des problèmes avec les siestes à la maison, mais sinon ça va bien!
Superlune Stella fait exactement la même chose qu'Émia....c'est vraiment trop drôle! Moi aussi je lui ai montré où sont les propres, c'est moins dégueu!!!!
Ann Oh non, pauvre toi...j'espère que tu prendras du mieux rapidement...
Bon après-midi les filles! xxx
stefania
Inscrit depuis: 510 jours et 23 heures
Localisation : St-Jerome !! Yohan , l'amour de ma vie , est né le 18 juin 2007 à 8h42 AM !!!!
Mon frere est partit avec Yannick chez mon ex chercher des choses a moi (encore
Je suis vraiment écoeurer d'avoir a faire a lui l'a il est pas parlable et tellement arrogant
Yohan a dormis chez lui vendredi soir je suis allé le chercher hier vers 16h30 aussitot dans l'auto il s'est endormis et il voulait rien savoir de se réveiller je l'avais jamais vu épuisé de meme je vous le dit les filles il était mou comme de la guénille . Je suis certaine qu'il lui a pas fait faire de sieste ca n'avait aucun sens .
Ann : Ouf la gastro c'est pas drole du tout
Dodo : Yohan s'endort tres bien seul , parfois ca lui prend 30-45 min avant de s'endormir mais il chiale pas il joue dans son lit et le matin quand il se réveil c'est la meme chose il reste dans son lit et joue jusqu'a temps qu'il soit tanné .
Lilylou : ca s'en vient le démémagement !!! Tu dois avoir tellement hate
L'a Yohan fait sa sieste , ca fait un bon 2 heures qu'il dort .
Je vous laisse bonne journée xxxx
Ann... Pauvre toi! De toutes les maladies, maux ou blessures que j'ai subit dans ma vie, la gastro et les maux de coeur sont de loin les pires...
stefania: Vas dons chez ton ex quand il n'est pas là pour ramasser une fois pour toute tes affaires... Ça va être réglé! C'est tu poche ça qu'il ne soit pas parlable.
Je crois qu'en fin de semaine prochaine je vais faire l'arbre de noel, question de nous mettre tout de suite dans l'ambiance des fêtes! Je vais le faire pendant la sieste de la petite. L'an passé, elle était restée pas mal indifférente au sapin... Mais cette année, elle va capoter!
A+
Ça existes-tu au Québec?
Stephania: Tu as bien fait d'envoyer ton frère et Yannick chez ton ex....moins tu le vois, mieux c'est.
Ann: Repose toi bien ma belle...Ton chum est très gentil de t'aider avec ton bonhomme pour que tu te reposes...
Dodo: Antoine est trèsgentil lors des dodos. mais les siestes sont plus plus toff..il veut être bercé pauvre petit ange....
Mais j'adore ca le tenir serrer dans mes bras...c'est rare qu'il reste coller aussi longtemps hihihi
bon ben..la semaine recommence demain...bonne journée de travail à celle qui travaille..et bon retour à la routine aussi pour les autres
bisous
Isa xxx
Bon! Ya eu de la jasette!
dodo: Ca dépend des jours, mais souvent elle va rouspéter quand je la couche, mais ca ne dure pas longtemps, genre 5minutes. Pendant un long bout elle ne pleurait plus, mais depuis quelques mois, elle frustre quand elle va se coucher et elle aimerait bien mieux rester avec nous autres...
superlune; Désolé je ne connais vraiment pas le sac dont tu parles...
Stefania: Ouin c'est une bonne idée ce que Superlune a dit, tu pourrais y aller quand il n'est pas là, et TOUT ramasser!!! Pauvre toi, avoir à y retourner à chaque 2 semaines...
Bon bonne nuit!!!
Je suis trop fatiguée!
mimi-xxx