Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelles mamans de juin 2007

Zazou1980

Inscrit depuis: 554 jours et 19 heures

Posté depuis: 66 jours et 21 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
allo les filles,

Je vous lis religieusement tout les jours, mais comme je n'avais pas grabd chose à dire, je n'écrivais pas.. Rolling Eyes

C'est vrai que ca fait longtemps que l'on n'a pas de nouvelles de plusieurs filles...Maman4x et les autres...si vous nous lisez, donnez-nous des nouvelles svp.

Jouets: Combien ca prends de temps avant que vos enfants se désintéressent de leur jouets? J'ai acheté de super beau jouets à Antoine et il trippe pendant 1 semaine et ensuite, il ne les regarde même plus Rolling Eyes

DVD: Antoine non plus ne trippe pas télé...à moins qu'il y ait des animaux qui y soient montré. Il se met alors à les imiter. Un vrai clown.

Temps des fêtes: Moi j'adore!!! C'est la plus belle pédiode de l'année. C'est magique. J'Adore les cantique et la magie des fêtes. Les décorations sont si belles!!!
Mais j'avoue que je ne sais jamais quoi acheter, car je chercher toujours ce qui ferait le plus plaisir à ceux que j'aime.

Bon...bien demain, c'est le grand jour pour mon bébé. On va enfin savoir si on nous sacre patience avec les tests dans les hôpitraux. Je vais à ste-justine pour le faire mesurer et peser, et savoir si les résultats sont correct...Je suis tellement nerveuse. Je veux tellement que l'on nous laisse tranquille... Crying or Very sad

Envoyez moi des ondes positives...
bisous

Isa xxx

superlune

Inscrit depuis: 401 jours et 2 heures

Posté depuis: 66 jours et 20 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Zazou1980: Je vous envoie plein plein d'ondes positives... Je pense fort fort à vous autre... xxx  

superlune

Posté depuis: 66 jours, 34 minutes
  • Gestion du message
Zazou1980: Et puis??? J'espère que les nouvelles sont bonnes... 

Zazou1980

Posté depuis: 65 jours et 20 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles,

Bon, la journée que j'appréhendais tant est passé.
Finalement, on a eut de bonnes nouvelles et une moins bonne...et j'aimerais avoir votes avis les amies stp.

Côté grandeur et poids, je suis hyper contente: 29 1/2 pouces et 19 livres et demi. Il est resté dans sa courbe pour l grandeur et le poids. Il ne sera jamais question d'hormones de croissance et tout est beau.

La seule chose qui m'a un peu achalé c'est qu'Antoine doit passé un autre test. Mon conjoint a dit au médecin qu'antoine vomissait parfois. (environ 1 fois semaine), car il a un peu de difficulté avec les ''mottons''. Certaines textures lui lèvent le coeur à mon avis. Pourtant, il mange sans difficulté des biscuits, fruits, légumes, des pâtes des oeufs...mais il va avoir de la misère avec la viande par exemple ou le mais en crème.
Le docteur veut donc vérifier si son oesophage est correct en lui faisant passé un repas baryté.
Est ce que vos enfants ont aussi de la misère avec certaine texture?
Vomissent-il parfois?
Sont-ils difficile côté nourriture?

Bref, c'est la seule ombre au tableau...mais sinon, mon Antoine est parfait...il ne reste qu'à aller passer ce test là le 9 décembre....

Bon, bien, j'espère avoir de vos nouvelles, car vous êtes silencieuse aujourd'hui hihihi

Bisous
Isa xxx 

Tanky

Inscrit depuis: 1015 jours et 2 heures
Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!

Posté depuis: 65 jours et 19 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

2 fois en 2 jours, pas pire, non? Wink

Zazou Ouff...tu dois être tellement soulagée! En ce qui concerne les vomissements, Stella a toujours eu tendance à vomir...toute petite, vraiment souvent ( genre presque tous les jours), et maintenant je ne dirais pas 1 fois par semaine, mais peut-être aux 2 ou 3 semaines.

Certaines textures ne lui reviennent pas, mais je crois que c'est le cas de plusieurs tout petits, comme par exemple la viande...en tout cas, tiens-nous au courant!

Télé Stella ne trippe pas vraiment télé, à moins qu'il y ait de la musique. Si elle joue, elle arrête tout, se plante devant la télé et danse! Elle n'est pas du genre à s'installer devant et regarder, elle a trop la bougeotte!
Elle est tellement comique, elle a commencé à tourner sur elle-même. Elle tourne jusqu'à être étourdie et tomber, puis elle se met à rire!

Laurianne Je suis contente de voir que ça va mieux pour toi avec le Diclectin. On a presque passé la période la pire selon moi, après on va se sentir vraiment mieux (en tout cas, si je me fie à mon autre grossesse...)
Je ne sais pas si je t'ai demandé quelle était ta dpa...on doit être proches, moi c'est le 29 mai. (il me semble que c'est loin!)
J'ai pris mon rendez-vous pour mes tests prénataux, ce sera mercredi dans 2 semaines, le 19 je crois.

Jouets Stella est pas pire, elle peut s'amuser très longtemps avec les mêmes. Si elle se tanne, je les resserre et les sort quelques semaines plus tard. Je ne lui en achète pas beuacoup, en général elle leas reçoit en cadeau.

Cadeaux de Noel En théorie, on ne se fait pas de cadeaux mon chum et moi, mais comme on est un peu ''bébés'', on se fait chacun un bas avec des babiolles (chocolat, billet loto, bombe pour le bain, parfois un cd)...en général, on s'arrange pour que àa ne dépasse pas 25$...

Bon, je vais lire dans mon lit...

Gros bisoux xxx

superlune

Posté depuis: 65 jours et 19 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Zazou1980: OUF! Comme tu dois être contente!!! Very Happy Very Happy Very Happy En ce qui concerne la nourriture, Émia aussi rush... OK, depuis quelques semaines elle mange comme une cochonne (enfin, je trouve... ) mais pas n'importe quoi! Tout comme toi, elle a de la misère avec les motons... Si c'est pas ultra fondant dans la bouche, elle reccrache ou le coeur lui lève. Elle ne vomit pas parcontre... Mais je trouve ça fatiguant! Elle ne mange pas ancune viande à part les boulettes à Ann... Laughing Non, sans farce, elle mange juste la viande quand elle est hachée pis dans beaucoup de sauce. Confused En tk, si ton fils a un problème d'oesophage, ma fille doit certainement en avoir un aussi! Elle a 16 mois et mange comme un bébé de 10 mois...

Télé: Ma fille aussi c'est les chansons qu'elle aime. En fait, c'est la chansons du début des émissions qu'elle aime. Genre Dora et les mélodilous... quand la "tune' est fini, elle reppart sur autre chause! MAIS Passe-Partout, ouf.... elle trippe solide! Les marionnettes, les chansons, les costumes! Dire que c'était MON émission quand j'étais petite... Smile  

Ann

Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007

Posté depuis: 65 jours et 18 heures, 59 minutes
  • Gestion du message

Je viens vous écrire quelques lignes avant d'aller au lit...je suis pas mal fatiguée et si je veux que ces foutu cernes partent un jour je dois rattraper mon sommeil !! Laughing Laughing

Superlune; tu me fais rire avec mes boulettes !! Laughing Laughing Laughing

Zazou; Anthony vomissait beaucoup aussi étant plus petit...et il a eu longtemps des hauts-le-coeur avec les texture mais maintenant tout est rentré dans l'ordre...pour la viande, il n'est pas fort là-dessus non plus...il refuse d'en manger en morceau...ça l'écoeure ! Je la coupe toute petite et la mélange avec des légumes et du riz ou des pâtes et il la mange très bien. Mais pas toute seule en morceaux.

Télé; Tanky, Anthony est carrément comme Stella !!! Very Happy Very Happy Il aime seulement la musique et il s'arrête pour danser. Et depuis environ 1 mois, il tourne sur lui-même jusqu'à s'en étourdir lui aussi !! Laughing Laughing Laughing Trop drôle !! J'ai donnée en suggestions de cadeaux à ma famille les DVD de passe-partout....je me suis dis qu'il aimerait surement ça Wink
Anthony ADORE la ''tune'' de Dora quand l'émission commence !! Laughing Laughing Laughing

Tout d'un coup ça débloque cette semaine....Anthony dit : tomber, fini, bain, balle, tiens, non, .... Surprised lui qui ne faisait que babiller ( dans une langue extraterrestre Laughing ) et dire papa et maman....là il veut tout répéter ! Trop drôle !!

Je vais au lit...

Ann

Zazou1980

Posté depuis: 65 jours et 18 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Allo les amies,

Merci de vos mots encouragenant...en vous lisant, je me dit aussi, comme Superlune, que si antoine a quelque chose à l'estomac, les autres aussi hihihi...Mon médecin est très consciencieuse je vois hihihi

Bon bien bonne nuit, je vais dormir d'un doux sommeil léger hihihi
zazou xxx 

stefania

Inscrit depuis: 511 jours
Localisation : St-Jerome !! Yohan , l'amour de ma vie , est né le 18 juin 2007 à 8h42 AM !!!!

Posté depuis: 65 jours et 17 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Salut !!!

Ca fait un bout que je vous aie pas écrit , je viens vous lire par contre !!

Hier Yohan a passé le tests des petits chocs électrique et il a fait ca comme un grand Wink
Ma mere dit qu'il a meme pas pleuré . Le medecin est sencé avoir les résultats aujourd'hui et s'il y de quoi elle va appelé à date pas de nouvelles ...

Noel : Moi je suis comme Ann , je trouve ca magique . J'aime l'hivers jusqua Noel apres c'Est le la merde ...
J'Adore magasiner , décorer et meme les soupers de Noel par contre quand c'est fini j'en aie assé ...

Zazou : Je suis contente que tout soit ok pour Antoine j'en étais certaine Wink Pour ce qui aie des vomissements je suis sur que c'est rien .
Yohan est tres tres tres difficile , pour vous donner un exemple au souper il a manger 2 morceaux de fromage et un yogourt Confused C'est assé découragent je sais plus quoi faire !!!!! J'imagine qu'avec le temps ca va passer .

Télé : Yohan ne reste jamais vraiment longtemps devant la télé a moin que ce soit bébé einstein , j'ai essayé passe partout mais c'est pas un succes ici .

Bon je vais aller me coucher à bientot mes amies xxxxxx

Lilylou

Inscrit depuis: 348 jours et 20 heures

Posté depuis: 65 jours et 8 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Zazou: HAAAAAAAAAAAAAAA enfin! TRES contente que ce soit terminé!!!! Very Happy Je savais que tonAntoine était correct! Lily ne mange pas de viande en morceaux non plus, elle en mange comme Anthony, mélangé dans du riz, ou une sauce, ou des pâtes. Mais ca ne lui lève pas le vraiment le coeur, quand elle met un morceau de viande dans sa bouche, elle mâche 2 secondes, puis s'ouvre grand la bouche et sort sa langue! Laughing alors le morceau tombe de sa bouche... Confused Tu sais bien qu'Antoine est ben normal, je suis certaine que dans le fond de toi tu sais que ce test ne servira à rien. Mais la décision te revient!

Cadeau: Laughing Hier j'ai vu à la télé, un ''faux cheval''. L'enfant embarque dessus, et en fesant des bons dessus, le cheval avance! Laughing C'est trop drôle! Mais je ne sais pas c'Est pour quel âge...En tk j,étais crampée!
ha je viens de le voir et c'est pour 4 ans...

Bon je vais revenir Lily essaie de grimper sur moi...

mimi-xxx

• Mimi, Maman de Lily-Rose née le 12 juin 2007 xxx

Zazou1980

Posté depuis: 65 jours et 5 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
hooo, je vous adores les filles, qu'est ce que je deviendrais sans votre soutient...sûrement un beaucoup plus gros paquet de nerfs hihihi
Ma belle Mimi, tu as raison, Antoine est bien correct et je pense sérieusement à refuser le test...

Passez une excellente journées les amies!!!

J'vous envoie plein de bisous virtuels hihihi

Une maman très soulagée... 

Lilylou

Posté depuis: 64 jours et 7 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Bon matin:

Aujourdhui je vais surement aller diner avec ma soeur!

Marcher: Faut que je vous dise que je suis pas mal découragée....Lily ne marche toujours pas, et on dirait qu'elle n'est vraiment pas motivé.... Sad Avant elle faisait des pas, maintenant dès qu'on lui lâche la main elle s'asseoie par terre... Elle est désintéressée on dirait...depuis environ 2 semaines... Elle marche, mais seulement en tenant notre doigt. HAAAAA elle vas tu marcher un jour!!!!!!!!!!

Sinon, ben Lily nous imite beaucoup! Elle est bien drôle. Toujours aussi ricaneuse et gentille! Very Happy

Je ne sais pas si je suis enceinte, mais oufff, je suis fatiguée et j'ai des goûts bizarres....hier je mangeais un biscuit au chocolat en meme temps que du fromage ''tortillon au barbecue'' (le fromage salé) Confused Pis je trouvais ca tellement bon! Laughing en tk, j'aimerais tellement ca !!!! Sauf que là yé trop tôt pour le savoir encore...

Je ne sais plus qui m'a posé la question sur ma maison, si elle avance....Mais oui!!! Les armoires de cuisines sont posées (photos sur facebook) puis la peinture de base est faites, les portes et câdrages sont posés....AUjourdhui on va choisir nos planchers...

Bon bien à +

mimi-xxx 

Tanky

Localisation : Laval*Stella est née le 14 juin 2007* Bb2 en route! Hang on little tomato!

Posté depuis: 64 jours et 6 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Hi hi hi lilylou tu m'as fait rire avec tes goûts bizarres!!!! C'est vrai que c'est un drôle de match!!!
Quand penses-tu pouvoit tester?
En tout cas, je te souhaite un beau +++ en avance!

Zazou Ça doit faire du bien de respirer! Je suis contente pour toi!

Bon, je n'ai pas grand chose à dire de plus! Wink

Bonne journée! xxx

superlune

Posté depuis: 64 jours, 41 minutes
  • Gestion du message
Salut!

Lilylou: Moi aussi je te souhaite un + !!! Pis je te comprends que tu aies hâte que Lily marche... C'est fou se sentir comme ça. Même si les gens nous disent de ne pas nous énerver avec ça, que nos enfants marcheront un jour, bla bla bla, c'est découragant quand même... On s'attend à ce que nos bébés marchent à 12 mois... Moi la première. Je pensais fermement que ma fille marcherait cet été... Rolling Eyes Tellement pas! Tsé, on voit les enfants des autres (surtout sur ce post) faire leur premiers pas, pis nous, rien... Je suis encore traumatisée quand je pense au film de la petite Arielle (fille d'Ema) monter sur la grosse boîte de carton à 10 MOIS... Surprised TRAU-MA-TI-SANT! WOW... Ma fille ne fait même pas ça encore pis elle a presque 17 mois! En tk, je te comprends... Le progrès des enfants se fait en dents de scies. Si Lily prend un "break" aujour'hui, c'est pour repartir de plus bel demain...

J'ai souvent parler à des parents me disant que leurs enfants ont marché à 16-17-18 voir même 19 mois, (ma soeur!) comme si de rien était... comme si ça ne leur dérangait pas! Mais je suis certaine qu'à ce moment là, ils devaient s'inquièter... En tk, quand nos filles seront grandes, on y pensera plus. On va juste se rappeler qu'elles n'étaient pas ben ben presser de marcher...

Menstruation: Depuis que j'ai recommencer mes règles, c'est fou... Je coule littéralement comme une champelure. Je change de tampons aux heures! C'est quoi ça??? Pis en plus je me claque des maux de ventre inssupportables. Mes règles ne m'ont jamais déranger, mais là... je m'en passerais bien... Confused

Bonne journée!
A+ 

Lilylou

Posté depuis: 63 jours et 22 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Superlune: C'est drôle que tu donnes l'exemple d'Ariel qui monte sur la boîte parceque c'Est une image qui m'a resté dans la tête à moi aussi! Et celle de Jade qui grimpait apres sa chaise haute !!! Laughing Merci de tes encouragements! Toi, comment tu trouves ca qu'Émia marche???? C'est tu cool???

Je reviens d'aller voir ma maison, est belle! Wink J'ai tellement hâte, vous pouvez pas savoir!!!

Là j'ai mal à la tête... Confused Puis je me sens tellement gonflé, ca fait un méchant bout que j'ai pas été au toilette...ca, j'haï ca quand ca arrive...J'espère que Lily ne sera jamais constipé.... Confused

bonj e reviens plus tard!

mimi-xxx 

Ann

Inscrit depuis: 756 jours et 13 heures
Localisation : Québec , 28 ans , Maman d'un ptit-papoute né le 1er juillet 2007

Posté depuis: 63 jours et 21 heures, 36 minutes
  • Gestion du message

Lilylou; Donnes-tu des USANIMALS à ta fille ? Quelles est la quantité recommandé pour un enfant de 16 mois ? Ce n'est pas écrit sur la bouteille ??? Confused Confused Ma soeur m'en a procuré une bouteille ( Elle fait partie de la ''gamic'' Usana Laughing ) je vais les essayer pour Anthony pour l'aider vu qu'il est souvent malade à cause de la garderie...

Ann 

Zazou1980

Posté depuis: 63 jours et 20 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Usanimals: Ou je peux m'en procurer les filles? Doit-on faire parti d'une gamic? Wink
Sur le site de usana, les usanimal sont marqué pour adulte...est-ce normal?

Liliou: Je te souhaite de tout coeur d'être enceinte...et je te comprends aussi d'être découragée parfois du fait que Lily ne marche pas, mais dits-toi que nos enfants sont tous vite dans des domaines et moins vite ur d'autres. Mon Antoine par exemple a marché tôt, mais ne veut pas quitter son biberon Rolling Eyes
Ta puce est adorable et prends juste son temps...dit-toi qu'elle est pas stressée hihihi

Bon...bien, bonne fin de semaine les filles, prenez soin de vous autres!!!

Bye bye xxx 

Tanky

Posté depuis: 63 jours et 20 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Coucou....

juste dire en passant à lilylou que dans le cas de mes 2 grossesses, la constipation a été le premier symptôme! Wink ...juste pour te faire ''psychotter'' hi hi hi....

Bisoux xxx 

Lilylou

Posté depuis: 63 jours et 18 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Allo!

Je me suis senti interpelé! Laughing

Usanimal: Cé une moitié le matin et une moitié au souper (en mangeant). Et oui c'est normal que ce soit écrit pour adulte sur le site, la naturopathe nous a dit que la compagnie a changé le nom pour les usanimals à cause d'une nouvelle loi sur les vitamines. Puis pour s'en procurer, c'est certain que c'est plus facile quand on connait qqun qui en vend. Mais sinon, tu peux vérifier si il n'y a pas des naturopathes ou de centres de santé pres de chez toi qui pourrait t'en vendre.

Merci pour les encouragements pour etre enceinte...!!!!! Very Happy Ma date de ma première journée de mes`dernières règles est le 19 octobre. Pensez-vous qu'il est trop tôt pour avoir des ti symptômes???

Bon peut être à plus tard!!

mimi-xxx 

Cocci

Inscrit depuis: 1525 jours et 2 heures
Localisation : Beauport, 29 ans, 1 fille juin 04 et bb2 gars juin 07

Posté depuis: 63 jours et 17 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles!
Juste un petit coucou en passant pour vous dire que je suis encore en vie Smile

J'aurai probalbmeent plus de temps demain pour vous écrire!

bon début de fin de semaine!