Auteur
Message du sujet : Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008
Une nuit encore assez ordinaire (dans le mauvais sens du terme). J'ai hâte que Félix arrête de tousser car ça l'empêche de dormir!! Aujourd'hui, je vais à une activité de parents ce matin et ensuite, rien de prévu!
Doudounne: Super pour le show des grandes gueules et votre nuit-sans-bébé surprise que tes parents vous ont offert!!
Fortier: Je n'aurai pas la voiture le 20 novembre...
sann: Génial les progrès d'Émilie. Je me joins aux autres pour dire que ce n'est pas de la vantardise mais de la fierté de maman très bien placée alors ne t'en fais pas!!!! Je suis désolée que bébé3 se fasse attendre...Chanceuse, un mot clair dit par Émilie! Moi, je sens que le premier mot de Félix sera "Lumière" car il tend les bras vers la lumière en baragouinant quelque chose quand je l'allume et quand je dis le mot "lumière", il sait de quoi je parle et se tourne vers la lumière.
Joanie: C'est le fun la réaction de William quand il a voit ta mère et son chum!! Bonne idée les cercles pour délimiter tes couleurs!
Ania: Bravo à Nicolas pour sa 4ème dent!! L'an prochain, ta citrouille d'Halloween va avoir un look totalement différent hihi!
Kaaroline: Pauvre Charles qui fait de la fièvre. J'espère qu'il va mieux ce matin. Tu dois trouver ça difficile ces temps-ci de moins voir ton petit amour!!
bb2008: C'est vrai qu'elles sont vraiment hyper belles tes nouvelles photos!!!!!
Fannie: Ça devait être le fun votre party de super-héros!!!! Elle est mignonne comme tout, Mila, sur les photos d'Halloween!!!
Katny: Bonne idée d'intégrer Anouk à la garderie où va Mathis! Je vous souhaite que ça fonctionne!!!
Bon, le soleil est de la partie aujourd'hui, ça fait du bien!
Bon mardi!
xx
marie8
Inscrit depuis: 635 jours et 11 heures
Localisation : Chambly, maman de Matis 2 ans et Alycia née le 11 février
Alycia a 9 mois aujourd'hui. Nuit difficile ici, Matis s'est réveillé parce que sa couche a débordé. Plus tard, Alycia s'est réveillée, pas moyen de l'endormir, résultat j'ai dormi avec elle. De plus, elle crie tout le temps, au magasin elle lâchait des cris, tout le temps et chez moi elle criait, mamannnnn en voulant dire regarde moi bon. Hier je suis allée acheté un banc d'auto en spécial chez Toysrus, j'ai du même coup acheté un cadeau de Noel et de fête à Matis, un panier d'épicerie et un jeu de Cailloux à 5$ chaque. Je suis aussi allée chez Mexx entrepot, je trouve qu'il n'y a pas grand chose pour les enfants. Ce matin, il y avait les petits einstein qui jouait et il y avait une belle chanson, je me suis mise à la chanter et Matis s'est choqué après moi
Lucie: Donne-moi des nouvelles si tu achète la Wii dance
Katny: je pense que ça serait une bonne idée de changer Anouk de garderie aussi.
kaaroline: ah la garderie c'est une boîte à microbe, ça va prendre au moins un an avant que son système se fasse des anticorps.
Ania: Ben mon amie n'a pas l'air de remarquer ben ben que son fils tapoche Matis, pis je suis gênée de lui dire de checker son fils
Joanie: hum ça doit être bon des bettraves au miel...
Sann: super que ta fille dise le nom de ton garçon.
Fortier: pourquoi avais-tu dû faire une amio pour Rémi? Pas évident des les entendre crier de même, c'est gênant quand on sort. Super si Rémi aime le banc avec plein de trucs et aussi les bouteilles avec de l'eau dedans. Sûrement que ça va aider à Rémi à prendre du poids que de lui donner du lait 3.25%
Doudoune: super pour ta soirée sans bébé, ça fait du bien au moral une sortie de même. Alycia ne suce pas son pousse.
Bonne journée!
Marie
joanie85
Inscrit depuis: 966 jours et 11 heures
ici une belle nuit, je me suis couché à 21h parce que je ne tenais plus debout! Et je me suis levé vers 7h avant William! Ça n'arrive pas souvent! Il a dormit jusqu'à 7h45 environ, wow ça fait du bien une belle nuit comme ça!
Aujourd'hui, un peu de ménage et de scrapbooking! Et sûrement aller dehors en pm, William est bougon ce matin, il n'a pas voulu faire de sieste... j'ai l'impression qu'il ne dormira pas tard en après-midi!!
Ania : super pour la 4ième dent de Nicolas! J'hésite encore pour les couleurs de la garderie, je vous montrerai quand j'aurai choisit!
::kaaroline :: C'est certain que je vous montrerai des photos de la garderie!
Timo : kool pour le scrapbooking! J'en fais aujourd'hui aussi! J'ai deux cartes de Noël de faites et je vais commencer bientôt les invitations pour la fête d'un an de William!
Fannie : je vais aller voir les photos de ta cocotte!
Lucie : C'est plate pour ta nuit, j'espère que la toux de Félix cessera bientôt et que vous pourrez mieux dormir. Bonne activité aujourd,hui!
Marie8 : c'est ben le fun pour le panier d'épicerie! Je m'en cherchais faudrait que j'aille voir mais je retourne à Qc juste dans une couple de jours, j'espère qu'il en aura encore! Pour les betteraves au miel, oui j'aime bien, c'est plus doux. Ça ne goutte pas énormément, mais c'est bon!
bonne journée!
Joanie
timo: C'était mieux comme ca pour le souper....malgré le fait que c'est un peu poche....Au moins personne sera contaminé Hihi! Ayayaye j'espere que les repas de ta fille vont aller mieux...Pas tres évident tout ca.. :S
Lucie: Super que vous garder contact via le Web ta famille et toi.....Ca fait toujours du bien de voir nos proches! Jespere que le rhume sera partit d'ici peu!
marie8: Bah mes parents sont des chasseurs depuis ma naissance, donc non ca me fait pu grand chose, j'ai été habitué comme ca...c'est triste surtout si c'est une maman qui a un bébé tout pres d'elle quand elle meurt...
Doudoune: Wow et tu as aimer le show? J'aimerais aussi aller les voirs un jour....Tout comme Martin Matte qui est INDISPONIBLE jusqu'en 2010 genre....
Fortier: Wow tant mieux si ton cours te revitalise...! Hihi ca fait toujours du bien se remttre a zéro! Super pour l'introduction du lait! Hihi! J'te comprends pour les cris, moi aussi ma fille a eu cette phase pendant 2 mois intense....Maman était pu trop capable...Un chance ca passer....Asteur c'est mamama, bababa, tatata, papapa! loll
San1818: Super pour le mot Vincent!! Wowo c'est vraiment nice! Je suis contente pour vous! Pis moi j'aimerais bien avoir des nouvelles des progrets de ta fille, j'vois pas dutout de vantardise dans ca...Hihi J'aime ca au contraire voir l'évolution de chaque!
joanie: Super pour l'idée de repeinturer...des cercles ca va etre génial...c'est tellement beau et amusant pour les enfants!
Ania: Félicitations pour la dent #4! Enfin hihih!!! C'est super!
Alors, pour ma part, ben Jasmine a un gros rhume, alors suppositoire le soir et Salinex dans la journée avec humidificateur dans la nuit....Ca semble pas vouloir partir...mais au moins elle reste en forme.
Sinon, aujourd'hui j'ai eu une nouvelle je retourner travailler lundi....TEMPS PLEIN! Oufff je panique.....mais c'est simplement pour 5 semaines le temps plein. J'étais censé recommencer le 1 décembre, mais finalement c'est lundi soit le 17 novembre...c'est deux semaines d'avance, c'est pas si mal quand même mais je suis ROYALEMENT stressée intense....
Alors, la mama est assez stressé ici depuis l'appel de ce matin! lollll, j'ai peur, j'angoisse de pas etre a la hauteur, de pas me souvenir de ma job, de m'ennuyer de ma fille, de laisser mon conjoint seule a maison...Halalalala je panique pour rien je crois! loll
Sinon, y'a pas d'autres choses de tres intéressant dans ma vie hihi! Toujours a 5 dents encore....mais ayayaye que la 6ieme est vraiment mais vraiment sur le bord de sortir...! J'ai vraiment hâte, elle va en avoir 4 en haut et 2 en bas... :)
Présentement, je garde mon neveu toute la semaine....J'trouve ca assez dur deux enfants loll, mais on s'adapte Hihi!
Sur ce j'vous souhaite une bonne fin de journée!
Tyna et Jasmine
9 mois le 13 novembre.....2 jours Hihi!!!
j'ai l'impression que le message d'apres halloween s'est pas rendu,,, t-k... en résumé, 3 bols de cochonneries, 3 hrs, un chat (éli), une licorne (ariane) et un squelette (jé ) accompagnés d'un dalmatien ( magalie ) et des 2 mamans... ca été long et j'étais brulée!!
la semaine passé, grosso-modo pseudo grand ménage et préparation d'une grosse bouffe... C'était la fête a ariane vendredi et je recevais a diner dimanche. donc j'ai fait un gateau au choco vendredi et pour le diner, une crème de champignons maison, un boeuf braisé au vin rouge et une tarte au fromage choco et potiron... y parait que c'était écoeurant!!
Et depuis le début de la semaine, je relaxe, c'est la 6eme journée qu'éli a un rhume, a morve pis a bave, c'est l'enfer! pis c'est dégueux.. ;op disons que le mouche-bb sert en crime!! et je dors seule avec dans mon lit, elle se réveille plus souvent mais c'est quasiment plus reposant vu qu'elle est a coté de moi..
Je me suis mise dans la tête d'aller au cinoche avec mon gars mais je sais pas encore si c'est fesable ou si je suis folle...
Je répond pas, je suis du pour 2 nez...
a plus!
timo
Inscrit depuis: 744 jours et 19 heures
Localisation : quebec, maman de maeva née le 3 mai 2006 et Romane née le 19 février 2008, bb3 en route, prévu pour le 26 juillet 2009
ce matin, je suis allée au matinée mamans en poussette, ca fsaite du bien, cest quand meme une longue marche, mais je voulais que romane fasse son dodo, sinon elle le fait pas et cest TRETRES difficile pour le diner et la coucher la pm...
et en meme temps, mon pere est venu continuer le sous-sol... cest bientot fini...
et grande nouvelle: ma cousine qui essaye de tomber enceinte depuis un an est officiellement enceinte depuis 45 minutes... elle a fait un test ce midi... lle a un probleme de glande thyroide et devait commencer un traitement dormones qui laurazit aider question fertilité, mais elle a pas eu besoin ca lair!!
KATNY: penses-tu que ca peut juste etre a cause de larrivé de mathis quAnouk est e meme??? genre reaction tardive?? moi la mienne reagit souvent cest par phase, surtout quand romane fait de nouveaux apprentissages, ou des trucs nouveaux oe plus 'grand', genre manger sur un petit siege au loieu de la chaise haute, etc, maeva devient hyper colleuse et a besoin de BCP de moment a ELLE toute seule avec maman... p-etre que la ligne daide aux parents pourrait-taidertrouver la cause, jai jamais appeler, mais je connais des mamans qui lont faite et que ca leur a donner plein de piste (pour dautre probleme)... entk, bonne chance, ces dur de voir son enfant aller mal longtemps comme ca...
TYNA: hhhaaa je comprend que tu sois stressée, mais comme tu dis, un coup la premiere journée passé, ca ira mieux...
bon alors bonne journée...
moi cette pm, paperasse, tenter de trouver un tireur de joint, scrapbooking et oraganisation de la fete a mon frere avec ma belle soeur, il aura 30 ans....
Fortier 1er
Inscrit depuis: 565 jours et 2 heures
Localisation : Montréal (Hochelaga), maman de Rémi né le 8 février 2008, bb #2 en route pour septembre 2009
Rémi a fait pleins de crises à ma mère qui le gardait pendant mon r.v.: pas de dodo, un j'arrête-de-respirer-et-je-deviens-bleu et je-m'étouffe-avec-un-biscuit-pour-attirer-l'attent ion! Pauvre Mamie...
Katny: peut-être qu'Anouk est jalouse de ne pas avoir changée de garderie elle aussi! Si la garderie de Mathis peut la prendre, ça te ferait un détour de moins et tes enfants joueraient ensemble... Super que ton retour au travail soit apprécié!
Marie: mon gynéco a suggéré l'amnio car mon prénatest me donnait 1 chance sur 115 d'avoir un bébé trisomique... ça été des semaines atroces de prise de décision et de remise en question. Je ne me voyais pas et je ne me vois toujours pas m'occuper d'un enfant handicapé si on le détecte avant la naissance, c'est égoïste de ma part mais j'accepte ma décision
Timo: mon beau papa tire des joints si ne trouve pas personne... il est à l'Île d'Orléans et il ne charge pas trop cher! Envoie-moi un courriel si tu veux ses coordonnées: melissa@bientude.com
Vall: miam! Potiron et chocolat... j'ai fait ma première tarte à la citrouille cette année, ça goûte tellement meilleur que celle achetée!
Brunch chez Fortier - 6 mois plus tard (20 novembre): vous êtes toutes les bienvenues! S'il y a des mamans qui peuvent offrir le co-voiturage, on va s'arranger et c'est plus écolo!
Fortier1er - salade Waldorf
bb2008 - tarte aux pommes et sucre
Doudounne - salade de riz
Lucie - à confirmer
Katny - poulet General Tao
Sann - à confirmer
Joanie: super idée pour les ronds sur tes murs! On a hâte de voir des photos de ton local... est-ce que c'est dans ton sous-sol?
Sann: ben voyons, ce n'est pas de la vantardise. Et le point positif du dernier "débat", c'est qu'on a toutes réalisées que nos bébés font des progrès dans diverses catégories (langage, motricité, dent, nutrition, déplacement, éveil). Un bébé ne peut pas développer plusieurs aspects à la fois et c'est amusant de s'imaginer ce que la belle Émilie découvre :-)
Ania: Rémi aussi refuse que je lui touche la gencive du haut! Bravo pour dent #4...
Fannie: super pour votre party d'Halloween! Est-ce que Mila était aussi déguisée en super héros? On a fait ça pendant des années des partys thématiques (c'est la fête d'un ami le 31 qui est passionné de cinéma...) mais maintenant qu'on est grand (lire qu'on a des enfants), on est plus sage ;-)
J'ai eu le jeu des Lapins Crétins Party TV! Le bureau de mon chum produit une émission techno qui l'ont eu pour essayer alors je m'amuse avec la Wii Board à danser comme les lapins... c'est super drôle! J'ai aussi Wii Music mais je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour vous dire si ça vaut la peine ou non.
Bonne soirée les mamans et le papa, que se passera-t-il à O.D.?
Melissa et Rémi-qui-refait-ses-nuits - 9 mois
sann1818
Inscrit depuis: 748 jours et 10 heures
Localisation : terrebonne Émilie à maintenant 10 mois et Vincent à 9 ans!
Je viens de lire vos messages de la journée et je passes vite vite...Émilie dors dans sa chaise berçante et je veux avancer un peu dans le ménage...
Fortier: Je te souhaites que les tests se passent bien et qu'il n'y ai de grave à signaler.
Joanie: C.est une belle nuit ça!!!Ça doit vraiment faire du bien!!
Timo: Je me suis mis en mode 'TIMO' ce week end!!J'ai réussis a faire plein de chose!!!
Vall: Ton écho est pour bientôt? Vas tu demander le sexe du bébé?Ont parles souvent de Mamour qui aura son 4 ième!!!Mais faut pas oublier que toi aussi ça sera ton 4ième!!!
ÉMILIE: Je crois avoir découvert pourquoi elle est si 'chialeuse'....Elle perce 3 dents en même temps en haut...et demain je vais peut être vous confirmer que c'Est plutôt 4!!!
Aujourd'hui j'ai eu la visite de Mamour et Coralie!Ont à été au Costco et c'etais beau de voir les deux petites assis ensemblent dans le haut du panier d'épicerie!!Les gens demandaient si elles sont des jumelles!!
a plus!!
Sann et Émilie-qui-dort!!!!
ca devait etre cuiout ( euh.. ) les 2 filles ensemble!
Mon Charlie est encore malade il fait 39.6 de fièvre, je sais que c'est beaucoup, mais c.est tu vraiment beaucoup? C'est à combien que je devrait m'inquièté d'avantage? Là je lui donne du Montrin pour enfant de moins de 2 ans & le pharmacien est certain qu'il fait une conjonctivite aussi alors je lui met des goutes. Pauvre minou ses yeux coulent du liquide jaune & ils étaient tous collé après sa siseste. Sont boursoufflé en plus. Pas de garderie demain en2k!
Timo ma date d'accouchement est le 1er juin & Charles est né le 1er février alors si la tendance se maintient ils vont avoir 15 mois pile!
fortier Bonne chance à toi & Rémi pour vos tests. J'ai lu ton message l'autre jour pour la prise de sang & je l'es vécu dernièrement & je me sentais moins bien que si c'étais moi qui l'es passait.
Bonne nuit!!
bb2008
Inscrit depuis: 629 jours et 10 heures
Fortier; c'est vraiment plate pour la haute pression, j'espère qu'il vont pouvoir te stabiliser! ET j'espère aussi que les tests que tu as à passer seront négatifs... que tout sera beau! Et puis Rémi, la nutritionniste dit quoi?
On se voit demain sinon.. on pourra s'en reparler!
Sann; ca doit être le fun de voir Coralie et Émilie jouer ensemble!!
kaaroline; si ça t'inquiète pour la température de Charles tu devrais peut-être consulté, Moi ça m'inquièterais si la température n'arriverait pas à baisser... J'espère qu'il ira mieux.
Bonne soirée!
ça roule par ici que j'ai pas beaucoup de temps pour venir écrire.
fortier: finalement, j'ai dû changer de journée de travail la semaine prochaine donc je ne serai pas là jeudi. je suis vraiment désolée. j'aurais beaucoup aimé vous revoir.
bon je reviens plus tard si je peux
timo
Localisation : quebec, maman de maeva née le 3 mai 2006 et Romane née le 19 février 2008, bb3 en route, prévu pour le 26 juillet 2009
jai fait un test ce matin car je suis pas menstru depuis 45 jours.... mais cest negatif... en meme temps je men doutais, ma courbe de température est vraiment fucké on dirait que jovule pas encore normalement... on dirait que je suis dans le dileme si jarrete dallaiter car ca mempeche dovuler.
a part de ca, jai parlé a ma belle soeur pour la fete de mon frere qui sera dans un mois, je dois rejoindre ses vieux amis, fabriquer une pignata en forme de poisson, faire un palmier avec des papoer dedans pour que les gens y ecrire leur mesage et faire une boite qui feet pour y mettre les messages, ensuite moccuper de faire un boite pour le moitié-moitié et ce sera moi qui le fera, faire un powerpoint de photos et commenter, et je fais aussi un gros punch et peu de bouffe.... je trouve que cest un peu a la derniere minute, surtout avant noel, moi qui est toujours davance, je capote un peu.... mais bon ca lair que je suis moins dans le jus quelle
tout ca le fait que je veux faire pas mal de truc en scrappbooking pour noel, un livre de grossesse a ma cousine, des cadeaux a parrain marraine de cahque fille et grand-parent de chaque bord... en plus des carte de noel que je voulais faire....
une cance que la carte des mamans de fevrier est deja faite
bon a part de ca, jai eu droit a un mega dodo de romane en pm, 2h30, et cette nuit: tadadam: elle sest reveillé juste a 3h30
etmon pere revient aujourd'hui, jai hate que ce soit fini, car il fait bcp de bruit, donc romane doit faire dodo dans la poussette, ce qui maide pas pour quelle apprenne a faire des dodos dans sa couchette le jour...
FORTIER: jee que ce sera pas trop penible pour lui ce test.... et que pour toi yaura rien de cancéreux...
SANN: cest aussi epuisant des fois etre en mode timo hahah.... moi je suis pas capable de RIEN faire, cest pas genial quand tu essaie de te remettre dun accouchement...
KAAROLINE: ils vont etre proche, est-ce que ca te stresse??? et comment les proches ont pris la nouvelles??? moi mes paretns lont pas super bien pris au debut, leur reaction a été poche un peu... mon pere ma dit: ouin, pauvre maeva.... mettons quavec les hormones, ca sorti pas mal fort ma reaction a ce commentaire....
marie8
Inscrit depuis: 635 jours et 11 heures
Localisation : Chambly, maman de Matis 2 ans et Alycia née le 11 février
J'ai mal dormi cette nuit. Alycia s'est encore réveillée, je l'ai pris essayé de la recoucher rien à faire, elle s'ait mis à hurler sans arrêt, j'ai toujours peur qu'elle réveille Matis donc je me couche avec, elle me tirait le nez, les cheveux, ne dormait pas du tout, finalement elle se met à jaser...tout ça pendant 1h donc j'ai décidé de la remettre dans son lit et d'aller me recoucher dans le mien...je l'ai laissé pleuré, ça a été difficile mais j'avais pas le choix, j'aurais pas dormi du tout. Elle a pleuré pendant 1/2h...Je déjeune et je m'en vais me coucher un peu. je crois que ça va faire comme Matis, vers 9 mois il s'est mis à se réveiller la nuit, c'est l'angoisse de séparation. Aujourd'hui, j'ai mon cours de massage et demain un massage pour moi
Timo: en effet tu devais penser que tu étais enceinte. C'est peut-être l'allaitement comme tu dis qui fait que tu n'ovules pas correctement. Super pour ta cousine qui est enceinte.
Kaaroline: C'est beaucoup 39.6 de fièvre, si ça continue encore va consulter.
Fortier: Je te souhaite vraiment que tout soit normal pour tes prises de sang. Ca ne sera pas facile non plus de voir Rémi passer les mêmes tests. Pauvre ta mère qui a fait face à une crise de Rémi qui ne respire plus oufff elle doit avoir eu peur. Moi non plus je ne me verrais pas avec un enfant handicapé et on s'est toujours dit que si le prénatest en disait ainsi que je me faisais avorter, c'est trop lourd passer tout une vie avec un enfant comme ça et c'est pas le fun non plus pour l'enfant. J'ai essayé le wii lapin crétin mais avec la manette, je ne sais pas si c'est le même, pas pire comme jeu. Pour le brunch si vous avez des idées faites-moi signe.
Bonne journée!
Marie
enfin du soleil!!! J'espère qu'il fera un peu plus chaud que les dernières journées...
Hier j'ai fait ma première page de scrapbooking. Mettons que je n'ai pas autant de talent que certaines d'entre vous mais je suis super contente du résultat.
Nicolas refuse carrément que je lui touche les dents donc j'ai aucune idée de ce qui se passe dans sa bouche. Les 2 palettes devraient sortir bientôt. Il a 2 énormes points blancs.
Kaaroline j'espère que Charles va mieux...
bb2008 pour les dents, ça dépend... les palettes ça fait 3-4 jours que je vois des points blancs qui grossissent à chaque jour mais elles ne sont pas encore sorties... Je te dirais max 4-5 jours que ça prend avant que les dents sortent quand je les vois. En passant les photos sont vraiment belles de Tristan et toi.
Fannie Mila est vraiment belle avec son déguisement.
Katny j'espère qu'en changeant Anouk de garderie, ça va régler son problème...
Lucie pour la citrouille, je veux prendre une photo de Nicolas avec sa citrouille sculptée (je n'ai pas encore eu le temps) et mon mari m'a dit que je devrais aller chercher une autre citrouille car elle n'est plus représentative des dents de Nicolas! Effectivement, l'année prochaine elle va avoir un look totalement différent!
Marie8 bon 9 mois à Alycia! Cool pour les cadeaux de Matis! C'est toujours le fun de trouver des trucs pas cher! Super que l'amnio de ton amie ce soit bien passée. C'est toujours stressant ces moments là. Pour ce qui est de Matis et de son ami, c'est plate que la mère ne réalise pas ce que son enfant fait. Et c'est délicat de lui dire directement qu'il est méchant avec ton fils. En tout cas, j'espère qu'avec ce que tu lui as dit, qu'elle a compris le message.
Joanie j'espère que ton scrapbooking c'est bien passé!
Sweetmom j'avoue que ça défait des plans recommencer à travailler 2 semaines avant le temps... Ça devrait bien aller!
Vall j'espère que tu réussiras à aller au cinoche avec ton gars!
Timo super pour ta cousine qui est enceinte!
Fortier c'est pas drôle d'avoir à monitorer ta pression pendant 30 jours... et la colonoscopie non plus. Je n'ai jamais eu à la passer mais j'ai entendu dire que c'est pas super... Et pauvre Rémi qui devra passer ça aussi... Pour le bruch, je t'avais répondu mais j'imagine que tu as lu vite et que tu n'as pas vu ma réponse... Alors je peux apporter des biscuits ou de la salade de pâtes... ou autre chose si tu penses qu'on a besoin de quelque chose d'autre...
Sann ça devait être drôle que les gens pensent que Coralie et Émilie sont des jumelles...
Kaaroline pauvre Charles, c'est pas drôle la fièvre... Tu peux appeler info-santé et ils vont te dire quand t'inquiéter... mais mettons que si ça fait 2 jours qu'il fait de la fièvre, je commencerais à m'inquiéter...
bb2008 Bon 8 mois à Tristan!
Timo pour les règles, je suis dans le même dilemme que toi... mes cycles sont vraiment n'importe quoi... mais bon je me dis qu'après noël Nicolas sera au lait de vache donc ça devrait revenir à la normale... Super pour la nuit de Romane... Sérieux tu dois être super bien organisée pour réussir à faire tout ce que tu fais... Tu m'impressionnes!
Marie8 moi aussi j'ai eu droit au je ne dort pas pendant 2h cette nuit... c'est rendu une nuit sur 3 (moins pire que sur 2) mais je me dis que ça va finir par passer... Ça a duré combien de temps pour Matis?
Bon je vais aller faire 2-3 trucs avant que Nicolas se réveille... Il est crevé de sa nuit (et moi aussi mais bon, je dois faire avancer les choses dans la maison).
Bonne journée les mamans...
Ania
Je viens d'aller porter Félix à la garderie pour sa troisième journée. Il y retourne aussi demain. Ce matin, j'avais le feeling que ça allait super bien aller, j'espère que c'est vrai...Ça se pourrait quand même que non car son rhume le fatigue pas mal. Sinon, je vais en profiter pour m'avancer dans mes choses pour mon cours universitaire car j'ai une rencontre avec mes collègues ce soir.
Sweetmom: Ouf, retour au boulot lundi, je te comprends d'être stressée! T'en fais pas, ta cocotte a l'air déjà d'être bien adaptée à la garderie alors tout va bien aller! Repose-toi bien en fin de semaine prochaine! Elle a pas mal de dents, Jasmine! Moi, Félix est toujours à 2!!
Vall: My god que tu me donnes faim avec ta bouffe, surtout la tarte choco-potirons! Dommage que tu ne puisses venir à nos rencontres de mamans, on t'obligerait à amener 4-5 tartes hihi!
Timo: Bravo à ta cousine qui est enceinte! Ouin, ton frère va avoir une belle fête! Lui et ta belle-soeur sont chanceux de t'avoir pour faire plein de préparatifs!
Fortier: J'espère que tout se passera bien pour les tests que toi et Rémi allez faire...Mon chum était bien jaloux quand je lui ai parlé des deux nouveaux jeux de Wii que vous testiez....Il a hâte que tu nous parles de Wii music mais il est déjà vendu aux lapins crétins!
kaaroline: Comment va le petit Charles aujourd'hui! Je dis comme les autres: si ça fièvre ne descend pas, tu es peut-être mieux d'aller chez le doc!
bb2008: 8 mois pour Tristan, bravooooo!!
Marie8: Ha, c'est plate pour ta mauvaise nuit! Comme tu dis, Alycia fait sûrement un peu d'angoisse de séparation!
Comme je disais hier, j'aimerais vraiment être de la partie jeudi prochain mais c'est pas évident l'autobus avec ma grosse poussette (je dois prendre la grosse car je dois amener sac à couches et bouffe)...À quelle heure ce serait le brunch? Car je vais essayer de m'arranger pour que mon chum me fasse un lift à un endroit stratégique si ça fite dans ses heures...Sinon, j'ai à marcher un bout et comme je disais, s'il pleut pas mal, je passerais malheureusement mon tour...C'est plate, d'habitude, je vis bien avec le fait de pas avoir l'auto la semaine car la fin de semaine, je me rattrape et sinon, je ne vais pas trop loin de chez moi à pied ou en bus mais là, ça me fait suer de manquer une rencontre de mamans pour ça...Anyway, si je viens, je sais pas trop ce qui serait bien d'amener....Croissants? Fromages? Viandes froides?
Bon, je file à mon étude!
Bon mercredi!
xxx
doudounne
Inscrit depuis: 510 jours et 23 heures
Localisation : Laval. Heureuse maman de Louanne née le 19 février 2008
Hier j'ai passé la journée dans les magasins. Louanne ne voulait pas dormir en am alors on est parti au centre d'achats. On a magasiné un peu et ensuite il fallait que je fasse manger Louanne. Mon chum aussi devait manger car il avait de la physio à 13h00. Alors ils ont mangé tous les deux et on est parti pour la physio à mon chum. Il voulait ABSOLUMENT montrer sa fille au personnel de la clinique hihi! Il était pas mal fière de sa poupounne, c'était drôle à voir.
En face de sa clinique de physio il y a un autre centre d'achats alors pendant qu'il avait son traitement j'ai traversé en face et j'ai continué de fouiner dans les magasins. J'ai aussi pu prendre une bouchée puisque je n'avais pas eu le temps de diner. Louanne a été très populaire. J'imagine que c'est la même chose pour vous mais je n'en reviens pas comme on attire l'attention des gens avec un bébé. C'est toujours agréable de se faire dire qu'on a un beau bébé hein? J'ai fait quelques petits achats pour Louanne et mon chum est venu nous rejoindre. En tous cas, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ma journée d'hier.
Tantôt je vais faire une promenade jusque chez mes parents, il fait tellement beau je veux en profiter.
Fortier: Tant mieux si ça fonctionne le lait 3.25%. C'est bien que ton chum réalise qu'en travaillant beaucoup il manque certaines choses. Merci beaucoup pour ton offre d'aller luncher ensemble. Mon chum va se renseigner si il pourrait avoir un lift de temps en temps pour me laisser la voiture. Ça me permettrait de sortir un peu plus et ça me ferait beaucoup de bien. Je t'en redonne des nouvelles.
Ah zut! Je n'ai plus le temps de répondre, Louanne est déjà réveillée. Je vais essayer de repasser dans la journée pour continuer de répondre.
À plus...
doudounne xxxxxxx
j'ai arreté l'humidificateur cette nuit et ca ne nous a pas fait a moi et éli... je suis bouchée bein dur et éli s'est réveillée 4 fois.... donc sieste en pm... meme si ca va tuer ma prochaine nuit....
lucie_8978 Hum... tu dis ca mais apres avoir gouter tu dirais surement "ou-la les calories!!!" ;op la choco-potiron c'est au fromage ;op
kaaroline et les autres.. de la température avant que quelque chose sorte, c'est normal... mais si mettons bb a un rhume depuis quelques jours et fait de la température c'est qu'il y a autre choses qui sort et c'est moins bon, du genre qui nécessite des antibio ( le doc qui m'a dit ca... )
Pour ce qui est de la conjonctivite, as-tu allaité??? ou as-tu une montée?? je sais ca fait bizz mais le lait maternel est une tres bon médoc pour les conjonctivites... j'avais entendue parlé de ca et j'ai essayé et ca a marché! donc 10 jours de lait dans les yeux 3 fois...
bon éli a un caractere de cochon a matin faque je vous laisse!
a plus!
timo