Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

mamour

Inscrit depuis: 897 jours
Localisation : Terrebnne, maman d'Audrey-anne 4ans , Camille 2ans, Coralie 10 mois.bbgarcon en route pour mars 2009!

Posté depuis: 332 jours et 14 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
lucie pour le biberon ce qui est conseiller cest dattendre environ 6 semaines avant de lintroduire si tu veux continuer à allaiter sinon il risque de préférer le biberon et ne rien vouloir savoir de ton sein cest ton choix , cest ce que ma marraine dallaitement mavait dit a ma première fille la suce cest la même chose attendre un peu car bébé peu renier le sein aussi pas tous mais yen a qui font ca.

voilà

bye mamour demain cest le grand jour ma rencontre avec ma troisième fille je suis vraiment exiter.....

lucyole

Inscrit depuis: 863 jours et 7 heures

• Gestion du message
Nancy26 avant de penser abandonné l'allaitement, pourquoi ne pas lui donner le biberon la nuit. Moi c'est ce que je fais et je peux te garantir que tout va à merveille. Je donne le sein toute la journée jusqu'à ce que je me couche et ensuite mon chum prends la relève avec le biberon la nuit. Je lui donne soit mon lait ou du lait maternisé, ça me permet de récupérer pendant la nuit.

marie8

Inscrit depuis: 635 jours et 10 heures
Localisation : Chambly, maman de Matis 2 ans et Alycia née le 11 février

• Gestion du message
Je reviens de mon PÉRIPLE aux Promenades St-Bruno. On a amener mon fils, on voulait lui acheter des jeans donc il devait être là pour les essayer...L'enfer...il fait vraiment son 2 ans, il a fait une crise tout le long. Il s'est jeté par terre, courru dans le centre d'achat, là on est allé louer les petites poussette en voiture de taxi, ça a duré 10 min. après la crise pour sortir. Ma puce a dormi tout le long. C'est le fun ils ont un petit salon d'allaitement.

Lucie: pour répondre à tes questions, moi j'attends encore pour introduire le biberon juste pour être certaine que bébé est à l'aise avec le sein. C'est un choix, sinon recommence jour après jour et ça va finir par fonctionner. Je vais utiliser un Playtex avance pour débuter.
Je te conseille d'acheter un chauffe-lingette, c'est super elles sont chaude et bébé ne pleure pas quand tu le changes, en vente chez Toysrus, tu mets un paquet de lingettes dedans et le tour est jouer. Pour le bain, tu essaies de mettre la chambre de bain super chaude, mais c'est certain que bébé va crier quand on le sort du bain mais tu prépares la serviette ouverte et tu le réchauffes immédiatement. Pour le dodo, donc vous le coucher avec vous? comme ça il dort bien? si c'est le cas, gardez-ça comme ça au début et après essayer le moise près de votre lit.

nancy: un truc pour toi si tu ne veux pas laisser l'allaitement, demande à ton chum de se lever pour le 2e boire la nuit donc toi tu continues de dormir et il lui donne un biberon soit de ton lait ou lait en poudre ça va t'aider. J'ai fait ça pour mon fils et ça a bien fonctionner car aussi non j'aurais laisser l'allaitement.

Fortier: wein c'est pas évident d'avoir eu des points, je te souhaite que ça guérisse bientôt, j'ai été chanceuse de ne pas en avoir ce coup-ci, malgré que j'ai encore mal et je sens sans cesse une pression.

Mai: pour les photos, peut-être qu'ils disent ça à tout le monde et là tu prends les photos et tu dois payer ché pas trop.

Aze: pour une marche c'est correct, je l'ai fait avec ma fille après 4 jours.

Marie et Alycia - 1 sem.

joanie85

Inscrit depuis: 966 jours et 10 heures

Posté depuis: 332 jours et 14 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Allô Allô!!

Je suis contente de vous retrouver après ma fin de semaine chez ma mère!!! Ça a été une belle fin de semaine, j'ai pu me reposer un peu plus que la dernière fin de semaine et William a fait de très belles nuits! un petit amour!

Bienvenue aux nouvelles mamans! C,est le fun de vous retrouver ici! J'ai hâte qu'on y soit toutes!

Katny : C’est super qu’Anouk prend plus sa place!

Geny : c’est super que ton tit-homme ait repris son poids! Pour le cordon de William, il est tombé le lendemain de son arrivée à la maison (donc à 2 semaines et 1 jour). Pour les boires, William en boit 6 vu qu’il boit aux 4 h.

Kikooo : Ah c’est dommage qu’il ne veuille plus le sein ton tit-homme.

Louloutte : super ton récit!

Timo : Et oui c’était la dernière fin de semaine avec mon chum avant son retour au travail… merci de m’encourager, c’est vrai que ça devrait bien aller un coup que ma petite routine va être installer!

Nancy26 : pour la quantité, ben à l’hôpital quand William a eu son congé, il buvait de 95 à 110 ml par boire, alors on s’est fié à ça, c’est pour ça.

Marie8 : je suis allée au centre d’achats avec William pour la première fois et il avait environ 3 semaines et demi, mais il a été deux semaines à l’hôpital.

Lucie : ton récit est super beau! Tes dernières phrases sont très touchantes! Pour tes 3 questions... pour l'allaitement et le biberon, c'est difficile pour moi de te répondre car William a été habitué au biberon avant le sein à l'hôpital... mais il n'a pas "vu" de différence. Au début, à l'hôpital il avait une sorte de tétine que je ne connais pas... ici c'était les AVENT, mais là on est rendu avec les GERBER et en plus il a une suce et ça ne cause pas de problème... Je suis vraiment chanceuse!! Par contre, j'imagine que pour les biberons ça dépend des bébés... Pour ta question sur le changement de couches et le bain... Hihi c'est la meme chose ici avec William. Pour le changement de couche, il pleure vraiment encore beaucoup, mais ce n'est plus à toutes les fois... ça a passé tout seul... pour le bain, il commence à peine à ne plus pleurer... je crois qu'il s'habitue tranquillement. Quand mon chum lui tient sa suce pendant le bain, il est aux anges! hihi! et pour les dodos... Peut-être l'habitué à avoir toujours la même doudou, ou un tout... pour qu'il se sécurise... mais peut-être le faites-vous déjà.

En fin de semaine, nous avons prit les empreintes de pieds de notre tit-homme!!! C'était tellement comique de le voir! Il pleurait sauf quand il avait les pieds dans la gouache! haha! Il a l'air d'aimer la peinture! Un future peintre?? hihi!

Question Pour l'échange de cartes pour la fête des mères Question (en rouge = je n'ai pas votre adresse)
- geny
- Marie8
- Louloutte
- joanie
- mousoni
- Fortier 1er
- mai
- timo

Fortier 1er: tu peux m'envoyer ton adresse postale à cette adresse: joanie_langlois1985@hotmail.com

C'est ce soir que mon chum recommence à travailler après son congé... ça a tellement passé vite, c'est incroyable...

Bonne journée!
Joanie
xxx

mamour

Inscrit depuis: 897 jours
Localisation : Terrebnne, maman d'Audrey-anne 4ans , Camille 2ans, Coralie 10 mois.bbgarcon en route pour mars 2009!

Posté depuis: 332 jours et 13 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
jveux embarquer moi aussi pour la fête des mères merci...

Nancy26

Inscrit depuis: 501 jours et 8 heures

Posté depuis: 332 jours et 13 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
marie8: c'est que dans la nuit je n'ai pas seulement deux boires j'en ai 3-4 car il boit aux deux heures même la nuit. Et mon chum à recommencer à travailler alors je voudrais le laisser se reposer.

Joanie: merci je vais voir ce que ca donne de mon côté.
  • site web
  • http://bd.lilypie.com/r8iBm4.png

marie50

Inscrit depuis: 769 jours et 6 heures
Localisation : La Prairie Maman de Livia , d'ange Gabriel et d'ange Louis-Félix, DPA 1er fév

Posté depuis: 332 jours et 13 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

Laurie-Jade a toujours les fesses a vif, tellement que je me mets a pleurer juste a lui voir les fesses... Hormones n'aidant pas... J'ai tout fait ce que je devais faire: ongant a cortisone, canesten, zincofax extra fort, changements de couches fréquents, laver délicatement les fesses a chaque changement... ... ... et ca fait une semaine, je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé d'aller voir un doc cet apres midi mais c'est plein partout. Je vais y retourner demain matin. J'ai appelé info santé et je suis retournée voir mon phramacien. Bref, une vraie maman qui veut le mieux pour son enfant... Mais qui est completement découragée par l'état de la peau...

L'allaitement commence a prendre le bord, elle tete juste pour se réconforter. Si elle a faim, elle refuse catégoriquement le sein. Je continue a garder une légere production au cas ou ca lui tenterait dant un avenir rapproché. Mais je tire 1 oz par boire, ce qui est nettement insuffisant pour la nourrir. Ca me fait aussi de la peine, je voulais tellement allaiter!!! Mais je ne veux pas non plus qu'elle meurt de faim...

Marie8: Je suis aussi allée aux promenades St-Bruno avec mes deux filles, seule, sans papa. Horreur!!! Ma plus vieille devait se tenir apres la poussette comme a la garderie. Elle est bonne avec eux, mais avec maman, c'est pas pareil... Je ne l'ai pas attachée et elle a mis les jambes a son cou, elle s'est mise a courir et a rire, voulant se cacher dans les allées. Je l'ai perdu de vue pendant 2 min. Je criais et je l'entendais rire et courir. J'ai littéralement paniqué, j'ai eu peur qu'un maniaque parte avec elle... Et pour courir, j'ai du laisser bébé seul pendant ce temps. J'avais un truc pour l'attacher au poignet, alors c'est ce que j'ai fait, pas le choix... Et elle réussit a se détacher, pendant que je donnais le biberon, elle s'est détachée et est repartie a courir de plus belle. Je l'ai rattrapée et je l'ai retenue avec mes jambes... Mauvaise premiere expérience...

J'ai l'impression que le 2 ans nous attend de pied ferme... On n'y échapera pas... Tiens moi au courant, on se racontera nos déboires des enfants en crises... Wink

Lucie: C'est normal que bébé hurle quand il a froid... Ma puce aussi, tellement qu'elle arrete de respirer pendant quelques interminables secondes... On développe des petits trucs et on est un peu moins sensible quand ce n'est pas notre premier...(mais je me rappelle le stress a ma 1ere...) Pour le bain: Mon truc, je mets beaucoup d'eau dans le bain et j'embarque avec elle. Elle ne pleure pas a cause du contact peau a peau. Ensuite, on sort du bain toujours avec ce contact et je mets automatiquement une serviette par dessus elle. Comme cela, elle demeure toujours au chaud. Et je la laisse flotter dans l'eau je la tiens seulement sous la nuque pour garder son visage hors de l'eau. Elle devient tellement calme! Elle se laisse flotter, les yeux dans le beurre... Ils étaient si bien dans notre bedon! Je ne sais quoi te dire pour le dodo dans vos bras... Pour ton accouchement, ca me fait penser a mon premier, maudit que ca fait mal, surtout quand on est exténuée!!! Le deuxieme, si vous en voulez d'autre, c'Est beaucoup moins pire.

Je vous reviens plus tard!

Scottie

Inscrit depuis: 538 jours et 5 heures

Posté depuis: 332 jours et 12 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Bon!
De retour du clsc. En 1 semaine, Thomas a repris tout son poids de naissance, plus d'autres...Il pese maintenant officiellement 9 lbs. Alors il boit assez, même s'il ne passe qu'environ 20 minutes à boire chaque 4 heures. Ca a l'air «qu'il a la twist!».

Marie50: ouin, ca doit pas etre évident les fesses, j'ai pas vraiment d'idées...Je sais que les lingettes peuvent irriter...Pas drole le centre d'achats!

Lucie: même chose ici. Thomas ne pleure presque jamais, sauf lors du baine t des changemnts de couches. On le couperait en rondelles, il ne crierait pas plus fort...Mais bon, j'imagine qu'il va s'habituer!

Zazzz: contente d'avoir des nouvelles! C'est plate pour l'allaitement, mais au moins vous allez bien!

Nancy: il ne faut surtout pas que tu te sentes coupable. Des fois, ils sont forts la dessus au clsc...

Bon, je dois y aller, j'ai pas pu répondre à toutes, mais je pense à vous!

Azélie

Mai

Inscrit depuis: 604 jours et 10 heures

Posté depuis: 332 jours et 11 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Salut et bonne fin de journée.

Je suis allée prendre une longue marche dehors. Ça fait du bien. C'était doux, quoi que venteux...

Lucie, pour tes Shocked

1. Comme mamour t'a répondu, moi aussi on m'a suggéré d'attendre 4 à 6 semaines avant d'introduire le biberon. Mais bon, comme j'ai mentionné dans mon dernier message, je comprends aussi que c'est du cas par cas et c'est ton choix... Moi, comme ça continue de bien aller, je reste au sein uniquement encore cette semaine (4e semaine)... C'est sûr que je compte aussi lui donner un biberon de temps en temps bientôt. Ce sera indispensable pour ma santé mentale!

2. Charles-Étienne pleure aussi parfois lorsqu'on le change de couche. C'est soit parce qu'il a faim, soit parce qu'il a froid. Mais il ne pleure pas à chaque fois. Mais il pleure presque toujours dans le bain. Pas facile d'avoir l'eau à l'exacte bonne température. Mais il se calme dès qu'on l'emmaillotte dans une serviette. Quand il pleure, mon chum et moi on continue de lui parler doucement. Ça ne l'apaise pas, mais au moins il sait qu'on est là...

3. Désolée, je ne peux pas te répondre... Notre petit s'endormait tout seul dans sa couchette depuis le retour de l'hôpital. Nous on avait choisi de ne pas le faire dormir dans notre chambre et il semble très heureux dans la sienne...

Mamour: je pense à toi!

À bientôt les mamans!

Mai

joanie85

Posté depuis: 332 jours et 9 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Pour l'échange de cartes pour la fête des mères (en rouge = je n'ai pas votre adresse)
- geny
- Marie8
- Louloutte
- joanie
- mousoni
- Fortier 1er
- mai
- timo
- mamour

Fortier 1er: tu peux m'envoyer ton adresse postale à cette adresse: joanie_langlois1985@hotmail.com

Marie50: Ah je te comprends de feeler mal pour les fesses rouges de ta cocotte... William aussi les as eu super rouges une fois et mausus que ça me brisait le coeur de voir que ça lui faisait tellement mal... c'est finalement passé après plusieurs jours au zincofax extra-fort. ouff, ça n'a pas du être facile ta sortie avec tes deux cocotte...

Aze: Contente que Thomas ait reprit tout son poids, même plus! C'est super!

Katny1

Inscrit depuis: 600 jours et 19 heures

Posté depuis: 332 jours et 8 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
joanie: moi aussi j'aimerais beaucoup participé à l'échange pour les cartes de fêtes des mères.

Lucie_8978

Inscrit depuis: 594 jours et 11 heures

Posté depuis: 332 jours et 5 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir à toutes!

On a passé une super belle journée avec Félix! Il a bien bu, bien dormi, `à peine pleuré pour les couches et pour le bain, ce n'était pas si mal non plus!! Il semble aimer l'eau le mien aussi! Et là, il dort dans son moïse! Yéééé!! En plus, j'ai essayé de lui donner mon lait avec un biberon PLaytex de Avent et ça marché!!! Il semble aimer beaucoup moins cela alors j'ai terminé au sein mais ça m'encourage que ce soit faisable!!!

MERCI À VOUS TOUTES QUI AVEZ RÉPONDU À MES QUESTIONS!! C'EST FORMIDABLE TOUS LES BONS CONSEILS QU'ON REÇOIT ICI!!!

Brilou: On t'attend!!! Razz

Mamour: J'avais entendu dire aussi d'attendre un peu mais j'ai voulu faire le test! Je semble être chanceuse car mon Félix peut prendre la suce et boire au biberon sans rejeter mon sein! Mais bon, le biberon et la suce sont seulement pour le côté pratique occasionnel dans mon cas! Bonne rencontre demain! Reviens vite nous parler de ta belle cocotte!!

Marie8: Des lingettes chauffantes? Wow, c'est intéressant!! Je vais quand même attendre un peu avant d'acheter quoi que ce soit car il y avait déjà du progrès aujourd'hui!! C'est le fun un salon d'allaitement aux promenades St-Bruno!!!

Joanie85: JE VEUX PARTICIPER À L'ÉCHANGE DE CARTES POUR LA FÊTE DES MÈRES!!!!! Merci pour tes bons conseils!! Ha, moi aussi je veux faire les empreintes de Félix dans la gouache!! Merci pour tes bons conseils et comme Timo, je te dis de ne pas t'en faire avec le retour au travail de ton chum même si c'est plate! Tu as un adorable bébé et toute votre routine a l'air de déjà s'être bien installée!

Marie50: C'est plate pour l'allaitement mais on n'est pas toutes faites pareilles pour ce qui est de la production de lait et les bébés aussi sont différents! Ouf, ça n'a pas été de tout repos ton périple au centre commercial!!!

Aze: Bonne nouvelle pour ton Thomas!! J'espère que le mien aussi a la "twist" Wink !

Mai: Un gros merci pour tes conseils! je ne suis pas allée encore prendre de belles marches avec mon fils mais ça s'en vient pour moi aussi!

Bon, je vais aller profiter du sommeil de mon coco pour aller faire un petit dodo!! D'ici 2 à 4 heures, je devrais me réveiller pour un boire!

C'est formidable être maman!! Very Happy Un défi, oui, mais moi, je tripe vraiment!!!

Bonne nuit!
xx

marie8

Posté depuis: 331 jours et 19 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Cette nuit, ma fille a bu un peu plus. J'ai remarqué que quand elle fait ses têtées groupées avant de se coucher pour la nuit, elle ne boit pas beaucoup la nuit, mais comme hier elle les a fait l'après-midi donc elle a plus bu cette nuit, c'est pas grave, je ne suis pas trop fatiguée.

Lucie: oui un chauffe-lingette, c'est super, ma fille ne pleure presque pas quand je la change. Voici le lien dans Toysrus http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId= 2689398
Tant mieux si Félix a bien dormi dans son moïse.

Marie50: ah c'est triste pour l'allaitement, si ça m'arrivait je serais pas mal triste. Tu es courageuse d'avoir amener tes 2 enfants aux promenades seule mais je crois que tu ne le referas pas de ci-tôt Wink . Moi aussi je pensais que ça irait bien. En effet le 2 ans est bel et bien là et certain on se tient au courant de nos déboires hihi...

nancy: Je parlais de juste en replacer un. Ce que je faisais pour mon fils c'est que j'allaitais vers 10h, quand il se réveillait par la suite vers 1h mon chum donnait le biberon et moi je continuais à dormir au prochain boire donc vers 4h je l'allaitais, ça me faisais donc un bon 5-6 h de sommeil ça aidait, mais si tu ne veux pas que son chum se réveille, je comprends. Moi je lui avais dit c'est ça ou j'arrête d'allaiter, je suis brûlée.

Joanie: moi aussi j'ai un truc d'empreinte pour ma fille, il faudrait que je le fasse. Je suis certaine que ça va bien aller sans ton chum, on aime ça les avoir mais tu vas te faire ta petite routine. Moi non plus j'ai pas hâte qu'il recommence, en plus c'est moi qui va devoir aller reconduire et chercher mon fils à la garderie.

Shocked Les filles qui allaitent, avez-vous plus faim??? J'ai plus faim que quand j'étais enceinte, je sens constamment que j'ai l'estomac vide, je me souvenais pas de ça...je ne me prive pas de manger. En tout k je trouve que mon ventre diminue pas mal vite, il reste presque plus rien.

Bonne journée!
Marie et Alycia - 8 jours

kikooo

Inscrit depuis: 606 jours et 15 heures

Posté depuis: 331 jours et 18 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les mamans Smile

JE passe en vitesse, je n'arrête pas une seconde depuis la venue au monde de Elliot, en plus de toute la visite qu'on a eu... cette semaine, je prends ça plus tranquille et j'essaie de récupérer un peu Smile

Pour ma part, bébé boit bien au biberon, mais hier soir, je n'arrivais pas à l'endormir et j'ai donc décidé d'essayer le sein et surprise... il l'a super bien pris et c'est endormi... Je vais donc réessayer le sein Smile C'est une belle surprise que mon ti-homme m'a fait.

Je vous lis toutes et j'adore le faire Smile Je dois vous lasisez ti-homme se réveille et je vais aller lui donner son bain Smile

Prenez soin de vous !

mousoni

Inscrit depuis: 508 jours et 11 heures

Posté depuis: 331 jours et 18 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
salut les mamans,

Ici papa a recommencé à travaillé aussi, il s'est ennuyé de sa poupounne au travail j'te dit !

Je suis en recherche de garderie présentement et ma mère m'a dit hier qu'elle avait demandé à mon père ce qu'il allait faire durant sa retraite (sept. 2009) parcequ'il n'en parlait pas. Il lui répond je sais très bien ce que je vais faire durant ma retraite! Ma mère toute surprise parcequ'il lui en avait jamais parlé lui dit -Ah oui !!
et il lui dit- Je vais garder mes petites filles ( AUdrey et ses 2 cousines)

J'étais vraiment contente, je sais qu'elle ne pourrait avoir mieux que mon père, il est fantastique et les aime tellement. ALors je n'ai qu'un an à l'envoyer à la garderie. Youppi!!

Cette nuit ma guidounne m'a fait un 5 heures et un 4 heures, qui aurait pu dire un jour que j'aurai été contente de dormir 5 heures d'affilés!!
Hier je suis allée au galerie rive-nord, c'ast fou comme il y a de la pousette là-bas. DEs vieux, des pousettes, des vieux, des pousettes...ça doit pas être ben payant pour le centre d'achat ça!!! Tout le monde pensait qu'Audrey était un gars....ok sa poche est bleu poudre et elle était en jeans et tshirt, mais bon...

Marie: Moi je n'allaite pas et j'ai tout le temps faim également, durant ma grossesse je n'avait jamais faim, je me forcais pour manger, mais maintenant je boufferais tout le temps et j'ai des méga rage de cochonneries, une chance que la baisse de salaire me freine un peu dans mes achats potentiellement compulsifs d'acheter des chips et du chocolat car je crois que je prendrait bcp de poids.

J'ai une question, srtout celles qui n'allaite pas...Est-ce que vous avez les seins sensibles, genre je vais être menstrué bientôt? Depuis 3-4 jours moi oui et vous?

Bon sur ce bonne journée à toute
isabelle
  • site web

• Belle poulette!

bb2008

Inscrit depuis: 629 jours et 10 heures

Posté depuis: 331 jours et 17 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à vous toutes les mamans...

Joanie; en tant que futur maman je veux embarquer dans l'échange de carte... Je voulais te demander aussi pourquoi tu avais changer ta sorte de biberon, car moi c'est les avent que j'ai Embarassed mais c'est sûr qu'avec leurs histoires de biberons chauffés ça peut faire peur...

Et ta première nuit sans ton chum ça bien été?

Marie50; ouf tu es courageuse d'avoir été au centre d'achat seule avec tes deux filles! Tu devais avoir hâte de revenir chez toi. Pour les fesses irrités, ont m'a déjà dit que les lingettes humides pouvaient irrités, et que dans ce temps là il est préférable d'utiliser des débarbouillettes...

Petite question pour celle qui allaite; est-ce que vous avez une marraine d'allaitement Shocked Si oui, est ce que vous l'avez trouvé avant d'accouch

marie8

Posté depuis: 331 jours et 17 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
bb2008: j'ai eu une marraine d'allaitement pour mon fils et c'est ce qui m'a permis de perséverer, c'est vraiment super. J'ai pu en trouver une lors de ma visite à l'hopital. Si tu en veux une tu peux toujours appeler le MAM je ne me souviens plus si ça s'écrit de même mais ils pourraient t'en trouver une.

Mousoni: Bonne nouvelle, tu dois être contente. C'est le fun que tu aies pu dormir 5h ça fait du bien. Contente de voir que je ne suis pas seule à avoir des rages, j'ai toujours hâte de déjeuner, diner et souper.

joanie85

Posté depuis: 331 jours et 16 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Allô!

Ma première nuit seule avec William s'est super bien passé! Il a bien dormit et moi aussi! c,est formidable!! Hier soir, il a eu beaucoup de coliques, mais je lui ai donné du coccyntal et ça a fonctionné pour cette fois-ci! Very Happy J'étais bien contente car les autres fois ça n'avais pas été concluant Confused

Je vous dis que mon chum était bien content de voir son tit-homme ce matin! mais il dormait alors je crois qu'il va en profitez cet après-midi quand il (mon chum) va se lever!!! Il s'est pas mal ennuyé! Et hier il a apporter une photo de William au travail et il l'a montré à ceux avec qui il travaille!! Very Happy

bb2008: pour les biberons, j'ai tout simplement changé parce que William avait beaucoup de coliques avec. On entendait de l'air quand il buvait et comme ma mère avait acheté des GERBER pour quand on va chez elle, je les ai essayé et il a beaucoup diminuer pour les coliques... C'est pas à cause des histoires des biberons chauffés. Et oui l apremière nuit sans mon chum a bien été! je suis pas mal contente! Je n'ai pas une marraine d'allaitement, mais la fille qui nous donnait des cours prénataux, je peux l'appeler si j'ai des questions.

Mousoni: ah c'est ben le fun que ton père veuille les garder! C'est formidable!

Marie8: Quand j'allaite, oui j'ai plus faim... à mes cours prénataux, j'ai appris qu'on brûle 200 calories de plus en allaitant et que c'est super important de manger des collations lors de l'allaitement.

Lucie: C'est ben le fun que Félix dorme dans son Moïse!! Et super pour le biberon! Il va s'habituer!

---------
Pour l'échange de cartes pour la fête des mères (en rouge = je n'ai pas votre adresse)
- geny
- Marie8
- Louloutte
- joanie
- mousoni
- Fortier 1er
- mai
- timo
- mamour
- Katny (je ne suis pas certaine)
- Lucie
- BB2008

------------------

Scottie

Inscrit depuis: 538 jours et 5 heures

Posté depuis: 331 jours et 16 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!!

Kikooo: c'est super! J'espere que ca va continuer!

Marie8: je mange sans arrêt! C'est fou. Il me reste encore une bédaine molle, mais la balance continue de descendre. Il me reste 10 lb a perdre, j'en ai predu presque 20! À manger!!!

JoanieL contenete que ca ce soit bien passé!

Mousoni: c'est le fun pour ton papa!

Lucie: c'est cool, tout rentre dans l'ordre!

Pour ma part, ca fait 2 soirs que bébé semble avoir mal au ventre. Entre 9 et 11h il veut toujolurs boire mais pleure et se tortille. Je me demande si ca pourrait être des coliques? Ou des tétées groupées?? En tout cas, on a essayé le Bekebobo (sac magique en ousron) et ca semble fonctionner!

Ah et hier, j'avais super mal au seins, alors je me suis tiré environ 4 oz de lait. Ce matin, ils ne font plus mal du tout, mais ils sont plus mous, d'apres vous, c'est normal?? Je semble encore avoir assez de lait pour Thomas par contre...

J'espere qu'il ne fait pas trop froid, car avec ce soleil, j'aimerais bien aller marcher un peu!

Bonne journée!

marie8

Posté depuis: 331 jours et 15 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Aze: Wein moi aussi je mange et je maigris hihi pas pire. Je me souviens qu'avec mon fils je mangeais beaucoup quand j'allaitais et je maigrissais. Moi il m'en reste pas mal à perdre 18 lbs environ mais bon je me laisse le temps. Ton fils doit faire comme ma fille des têtées groupées, il boive tout le temps pendant 2h environ. Il peut faire des colliques également. Oui le bekebobo c'est super, j'en ai un. Hum je ne sais pas trop pour les seins mous si ton fils boit encore tu doit en avoir assez aussi non il pleurerait.