Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelles mamans de AVRIL 2008

petitcoeur22

Inscrit depuis: 470 jours et 14 heures

Posté depuis: 10 heures et 22 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles, ça fait un petit bout que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais c'est pas manque de temps. Je suis heureuse pour vous toutes que vous ayiez eu une belle rencontre hier. J'aurais bien aimée y être avec vous mais comme je n'ai pas le sens de l'orientation en moi bien je n'oserai pas vraiment faire ce genre de voyage seule sans mon conjoint. Je sais où c'est, mais je ne prendrais pas la chance de rester coincé là-bas et d'y finir le reste de ma vie ! Razz Razz

De mon côté, mon petit homme a 3 dents en bas. Il y en a 2 qui poussent en même temps et sa le rend un peu plus mosade, surtout la nuit. J'ai hâte que ce petit bout soit passer pour lui car c'est surement plus pénible pour lui que pour moi.

g77: Je suis heureuse pour toi pour ton offre d'achat. Je suis sûr que ca va bien se passer.

Maman80: Wow déja debout dans son lit le petit gars... Moi il ne fait pas grand chose pour le moment. Sa va surement finir par débloquer un jour.

Juliebb: Je te comprends de ne pas vraiment aimé ça faire l'épicerie. Je dois dire que je préfèrais de loin le siège d'auto que nous pouvions traîner c'était beaucoup plus pratique selon-moi. Je n'avais pas besoin de le détacher à chaque fois.

Isabelle2121: Je te souhaite bon courage dans cet épreuve.

Que font vos bébés en dates d'aujourd'hui ? J'aimerais pouvoir un peu comparer...
Moi il reste assis seul, peu se pencher tout le corps en avant et remonter en position assise sans problème. Se tourne dos ventre et vice-versa. Se recule un peu vers l'arrière en position assise. Quand il est couché sur le dos il tourne comme un horloge. C'Est pas mal cela.

Hey bien je vais repasser dans la journée bye bye les filles xxx

Isabelle2121

Inscrit depuis: 307 jours et 18 heures

Posté depuis: 9 heures et 36 minutes
  • Gestion du message
Pour ma part mon petit homme se tiens assis seul et se penche par en avant comme toi et reviens assis,il se tourne du dort au ventre,commence a ramper,mais n'a toujours pas de dent! 
  • Bébé Jacob,Maman Isabelle,Papa Bruno

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

misslady

Inscrit depuis: 489 jours et 15 heures

Posté depuis: 9 heures et 10 minutes
  • Gestion du message
salut les filles!

maman80 le grand jour approche!!! Et non tjrs pas de picotte en vue, mais l'incubation du virus prend de 10 à 20 jours donc elle peut la développer d'ici Noel!

JulieBB et oui c'est maintenant la joie pour faire les comissions. Quand on va à 5 ou 6 places dans la journée de congé de mon amoureux je capote, attache détache tout ltemps c'est l'enfer. En plus que là bébé veut tout attraper après les tablettes ouf!!

Isabelle2121 mes sympathies, ce sont des moments difficiles tout ça!

Petitcoeur22 contente de te lire ca faisait longtemps! Ne compare surtout pas ton bébé à ma fille, j'ai une précoce. Je niaise parfois en disant que comme j'ai déjà eu des problèmes de consommation de speed avant ma grossesse, je devais avoir des restants car j'ai une speeder! Elle se tourne du dos au ventre et du ventre au dos depuis longtemps, ramper à 5 mois, marcher a 4 pattes à 6 mois et s'asseoir aussi, là elle se tient debout à une main après TOUT, elle marche à travers le salon en se tenant après les meubles!! Profites hen pendant qu'il est encore petit, quand elle découvre tout c'est pas de tout repos!!

Allez voir sur mon blog si ca vous dis, j'ai mis des photos d'Alyssa qui explore l'appartement un peu partout, et même dans la toilette!!!
http://porterlavie.touk.fr/ & nbsp;

misslady

Inscrit depuis: 489 jours et 15 heures

Posté depuis: 9 heures et 8 minutes
  • Gestion du message
pkoi ca ecris &nsbp pourtant c'est meme pas ecrit dans mon message...bizarre!! 

g77

Inscrit depuis: 35 jours et 21 heures

Posté depuis: 7 heures et 5 minutes
  • Gestion du message
Ca y ait je stress : d'ici demain je vais savoir si l'offre est accepté ou refusé. On est prêt à monter notre offre. J'ai hâte de voir. Le 3-plex est à 45 minutes de mon actuel 2-plex. Il en a un sur la rive-nord et l'autre sur la rive-sud. Ca me stress, chercher une garderie pour mes 2 loups. Ici j'étais rendu avec une petite vie de "quartier" mais là il va falloir tout reprendre (quoi que dans le vieux lévis il à toujours de belle petites place à découvrir)

Isabelle : bon courage pour passer a travers cette nouvelle épreuve

Ici aussi Florence a décidé de se lever ce matin.Elle était debout après le divan et elle criait de joie hihihi

Elliot a aussi commencé quelques chose Crying or Very sad Il connait maintenant le sentiment de peur! C'est vraiment une niaiserie. La porte du sous-sol est dans la chambre des enfants et elle a une chaine pour laisser entrouverte la porte pour que les minous puissent y aller mais pas les enfants. Donc ce soir mon chum est aller dans le sous-sol mais en passant par dehors. Elliot a entendu du bruit, vue la lumière et il a capoté. Il était en grosse crise. Il ne veut plus dormir la porte de sa chambre fermé ou entrouverte il faut qu'elle soit grande ouverte. J'espère que cela va se tasser.

Je vais faire un peu de ménage