Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelles mamans de AVRIL 2008

petitcoeur22

Inscrit depuis: 507 jours et 19 heures

Posté depuis: 37 jours et 15 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles, ça fait un petit bout que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais c'est pas manque de temps. Je suis heureuse pour vous toutes que vous ayiez eu une belle rencontre hier. J'aurais bien aimée y être avec vous mais comme je n'ai pas le sens de l'orientation en moi bien je n'oserai pas vraiment faire ce genre de voyage seule sans mon conjoint. Je sais où c'est, mais je ne prendrais pas la chance de rester coincé là-bas et d'y finir le reste de ma vie ! Razz Razz

De mon côté, mon petit homme a 3 dents en bas. Il y en a 2 qui poussent en même temps et sa le rend un peu plus mosade, surtout la nuit. J'ai hâte que ce petit bout soit passer pour lui car c'est surement plus pénible pour lui que pour moi.

g77: Je suis heureuse pour toi pour ton offre d'achat. Je suis sûr que ca va bien se passer.

Maman80: Wow déja debout dans son lit le petit gars... Moi il ne fait pas grand chose pour le moment. Sa va surement finir par débloquer un jour.

Juliebb: Je te comprends de ne pas vraiment aimé ça faire l'épicerie. Je dois dire que je préfèrais de loin le siège d'auto que nous pouvions traîner c'était beaucoup plus pratique selon-moi. Je n'avais pas besoin de le détacher à chaque fois.

Isabelle2121: Je te souhaite bon courage dans cet épreuve.

Que font vos bébés en dates d'aujourd'hui ? J'aimerais pouvoir un peu comparer...
Moi il reste assis seul, peu se pencher tout le corps en avant et remonter en position assise sans problème. Se tourne dos ventre et vice-versa. Se recule un peu vers l'arrière en position assise. Quand il est couché sur le dos il tourne comme un horloge. C'Est pas mal cela.

Hey bien je vais repasser dans la journée bye bye les filles xxx

Isabelle2121

Inscrit depuis: 344 jours et 23 heures

Posté depuis: 37 jours et 14 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Pour ma part mon petit homme se tiens assis seul et se penche par en avant comme toi et reviens assis,il se tourne du dort au ventre,commence a ramper,mais n'a toujours pas de dent! 
  • Bébé Jacob,Maman Isabelle,Papa Bruno

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

misslady

Inscrit depuis: 526 jours et 21 heures

Posté depuis: 37 jours et 14 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
salut les filles!

maman80 le grand jour approche!!! Et non tjrs pas de picotte en vue, mais l'incubation du virus prend de 10 à 20 jours donc elle peut la développer d'ici Noel!

JulieBB et oui c'est maintenant la joie pour faire les comissions. Quand on va à 5 ou 6 places dans la journée de congé de mon amoureux je capote, attache détache tout ltemps c'est l'enfer. En plus que là bébé veut tout attraper après les tablettes ouf!!

Isabelle2121 mes sympathies, ce sont des moments difficiles tout ça!

Petitcoeur22 contente de te lire ca faisait longtemps! Ne compare surtout pas ton bébé à ma fille, j'ai une précoce. Je niaise parfois en disant que comme j'ai déjà eu des problèmes de consommation de speed avant ma grossesse, je devais avoir des restants car j'ai une speeder! Elle se tourne du dos au ventre et du ventre au dos depuis longtemps, ramper à 5 mois, marcher a 4 pattes à 6 mois et s'asseoir aussi, là elle se tient debout à une main après TOUT, elle marche à travers le salon en se tenant après les meubles!! Profites hen pendant qu'il est encore petit, quand elle découvre tout c'est pas de tout repos!!

Allez voir sur mon blog si ca vous dis, j'ai mis des photos d'Alyssa qui explore l'appartement un peu partout, et même dans la toilette!!!
http://porterlavie.touk.fr/ & nbsp;

misslady

Inscrit depuis: 526 jours et 21 heures

Posté depuis: 37 jours et 14 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
pkoi ca ecris &nsbp pourtant c'est meme pas ecrit dans mon message...bizarre!! 

g77

Inscrit depuis: 73 jours et 3 heures

Posté depuis: 37 jours et 12 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Ca y ait je stress : d'ici demain je vais savoir si l'offre est accepté ou refusé. On est prêt à monter notre offre. J'ai hâte de voir. Le 3-plex est à 45 minutes de mon actuel 2-plex. Il en a un sur la rive-nord et l'autre sur la rive-sud. Ca me stress, chercher une garderie pour mes 2 loups. Ici j'étais rendu avec une petite vie de "quartier" mais là il va falloir tout reprendre (quoi que dans le vieux lévis il à toujours de belle petites place à découvrir)

Isabelle : bon courage pour passer a travers cette nouvelle épreuve

Ici aussi Florence a décidé de se lever ce matin.Elle était debout après le divan et elle criait de joie hihihi

Elliot a aussi commencé quelques chose Crying or Very sad Il connait maintenant le sentiment de peur! C'est vraiment une niaiserie. La porte du sous-sol est dans la chambre des enfants et elle a une chaine pour laisser entrouverte la porte pour que les minous puissent y aller mais pas les enfants. Donc ce soir mon chum est aller dans le sous-sol mais en passant par dehors. Elliot a entendu du bruit, vue la lumière et il a capoté. Il était en grosse crise. Il ne veut plus dormir la porte de sa chambre fermé ou entrouverte il faut qu'elle soit grande ouverte. J'espère que cela va se tasser.

Je vais faire un peu de ménage

Susie

Inscrit depuis: 491 jours

Posté depuis: 36 jours et 15 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
wow! c'est vraiment trop tranquille ici! pour qu'on se retrouve en page 2!!!

encore un levé cette nuit. pour faire sortir une crotte dur dur dure... je vais alle chercher des suppositoires aujourd'hui, ça a pas de bon sens, ça fait 3 jours que je suis obligée d'aider ma fille à faire passer ses selles, et pis c'est la crise. Elle a l,air de tellement souffrir!

Mauvaise nouvelle ce matin. Le mari de ma tante est décédé hier soir. Il était rentré à l'hopital au début de la semaine, mais on ne croyait pas que son état était si pire. cirose du foie et du rein, cancer du poumon, et hier pm, ils ont su que c'était généraliser finalement... il avait eu une crise de coeur l'année passé... et il avait déjà ben d'autres problème. Mais on a beau s'en attendre, ça donne un choc quand ça arrive. Juste avant Noel... Au moins, je me dis qu'il ne souffre plus. Ca a du être infernale durant la dernière année. Il savait qu'il était malade, mais il avait caché la gravité de son état à sa famille.

Isabelle: je sympatise avec toi aussi....

g77; bravo pour l'offre d'achat! je vous souhaite que ça soit accepter!

Misslady: wow! ça se promène cette petite!!

ici aussi, elle commence à vouloir se promener d'un meuble à l'autrre...

je re... on me réclame à grand cri perçant!! 

JulieBB

Inscrit depuis: 501 jours et 10 heures

Posté depuis: 36 jours et 15 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

C'est toujours ben pas le beau temps qui tient le post mort comme ça? Vous êtes où les copinautes??

misslady, j'en reviens vraiment pas comment Alyssa est rapide! Debout partout la cocotte, elle doit te tenir occupée.

petitcoeur22, c'est difficile de comparer nos bébés, même s'ils sont nés le même mois. Certains sont plus développés côté moteur, d'autre plus développés côté langage. Et d'autres font tout en même temps! Ici, Chloé ne rampe pas, ne marche pas à 4 pattes, et ne gazouille aucune syllabe (la seule, c'est AAAAAAAAAAAAAA et j'ai hâte qu'elle en trouve une autre hihi).

g77, bonne chance pour votre offre!! Tiens-nous au courant! Ouin, ça déménage chez les mamans d'avril!

Je vais rendre visite à mon amie/collègue et sa fille aujourd'hui. Ça va être cool, je ne l'ai pas vu depuis que je suis tombée en congé. Ma fille à 8 mois, la sienne 4 mois (dont 3 mois à Ste-Justine). J'ai hâte!!

Ah oui! On va l'avoir le 4 pattes! Chloé essaie tout le temps, elle va bien finir par comprendre. Hier, elle avait les mains par terre, les pieds par terre, et les fesses complètement dans les airs. Ses genoux ne pliaient pas, elle avait l'air d'un gros gorille lol

Bonne journée! 
  • maman de Chloé10.04.2008 et de son ange Gabrielle 18.05.2007

Nadine1

Inscrit depuis: 673 jours et 22 heures

Posté depuis: 36 jours et 15 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
salut ! c'est tranquille ici ! je passe en vitesse...
concourage isabelle
Misslady , elle est trop mignonne ta fille ...et je vais dire que tu dit, elle est speeder ...c'Est fou comme elle a evoluer vite !
Moi d'ici quelque jours -semaines, ma fille marchera a 4 pattes , elle fais 3 petit pas et s'ecrase c'est mignon Smile
g77 bonne chance pour l'offre d'achat ! je sais que sa peut-etre stressant ( je suis moi meme agent immobilier , donc j'en es vu des client vendeur ou acheteur stresser !!!)
sympathie susie pour toi et ta famille .
hier j'ai fais du shopping de noel ! j'ai trouver des deal , donc pas trop cher !!!!
j'adore magasiner ! je vous reviens plutard !!! 

Susie

Posté depuis: 36 jours et 15 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
bon bébé fait la sieste... ça fait du bien quand ça fini par dormir cette boule d'Énergie là!

coté développement, ici le 4 pattes, ça va pas. elle veut rien savoir. Elle l'a presque... elle a les deux main à plat par terre, une jambe bien placé, et l'autre reste prise en dessous du ventre. Elle zigne comme ça jusqu'à ce que la patte se déprenne, pis là, elle s'éffouare à plein ventre. Elle semi-rampe, n'est pas capable de passer de coucher à assise, mais elle peut passer de assise à debout. et rendu là, elle est presque capable de se tenir seule.

coté élocution: elle jase! elle dit des ta, da, de, pa, ma, aaaaa, iiiiiiiiiiii (ça, c'est quand elle cri à nous en percé les tympans!) wa...c'est une future placoteuse... :)

Bonne visite JuliebB!

bon,je m'active! bonne journée!

maman80

Inscrit depuis: 638 jours et 5 heures

Posté depuis: 36 jours et 14 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
bon matin les filles!

C'est fou je déménage dans 2 jours! Je suis ben énarvée!

bon courage isabelle, c'est une dure nouvelle!

susie mes sympathies.... c'est tout un choc quand ca arrive vite comme ca. Mon grand-papa ca pris 3 mois et il etait parti....

nadine1: J'adore magasiner. C'est mon passe-temps préféré, je suis totalement accro... Quand je magasine pas je deviens déprimée....mais la avec la maison, j,ai pas un rond! hahah vivemement le retour au travail pour avoir une vrai paye...

juliebb: bonne journée avec ton amie!! :oops:

misslady: hihi une petite vite ta cocotte!

développement: en effet chaque enfant est différent. Nico : se tient assis, rampe, se met a 4 pattes mais avance pas, se tourne ( roule plutot!!), trippe sur les lumiere de toute sorte, ferme les interrupteurs, se tient debout avec appui ( sur mes boites de déménagement!), commence a grimper mais doit prendre appui sur un objet pas trop haut, se leve dans son lit. Il dit papapap, aaaaa, daaaaaa, brrrrrrrrr et toute sorte de petits sons. Par contre il ne crit pas vraiment.... pour l'instant!

mottons: hier je lui ai donné une banane ecrasée avec pleins de mottons , en premier il a fait un haut le coeur mais ensuite il a tout mangé pareil! yé mes prochaines purées vont etre mottoneuses.

papa; il trippe ben raide sur son pere, dit papa, tend les bras vers lui.............. ouf je trouve ca un peu difficile. Mais bon c'est signe qu'il vit un attachement sécure avec ses parents....

bon dernier sprint de boite! J'ai décrété la fermeture de la cuisine hier! Je pacte le tout aujourd'hui et je finis de laver mes armoires du bas. On est pas mal avancé mais les petits cossins qui restent ca prend toujours du temps.

bon a la cuisine!
a+  

Tite bibitte

Inscrit depuis: 518 jours et 17 heures

Posté depuis: 36 jours et 5 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Salut

Susie : Mes sympathies pour le mari de ta tante et une pensée pour sa famille, le temps des fêtes risque d'être assez sombre. Il y a beaucoup de gens malade qui le cache à leur famille. La tante d'une de mes amies a le cancer du sein depuis 2 ou 3 ans et mon amie ne l'a appris qu'il y a 2 mois, quand sa tante s'est ramassé à l'hôpital d'urgence. Ça a été tout un choc.

Misslady : Ma préférée c'est celle où elle joue dans la toilette (hihi)

Le 4 pattes : J'ai pas l'impression que c'est pour bientôt. Mais elle est de plus en plus mobile sur le ventre, elle tourne en rond très aisément!

Maman80 : Bon courage! C'est bientôt le grand jour! Avez-vous beaucoup de monde pour vous aidez à déménager?

J'ai été assez productive aujourd'hui. Mon sapin est fait, mes décorations extérieurs sont posées, j'ai fait une tarte aux sucre et une aux citrons. Ma maman et mon papa sont venu m'aider.
Maintenant que la bouffe est presque terminée je vais pouvoir me concentrer sur l'aspect de la maison. Yark, du ménage.

Viande : On n'aime pas ça! J'ai essayé le veau et le poulet. Charliane se faisait lever le coeur... Je réessayerai dans qql jours.

Tite bibitte

jamfil

Inscrit depuis: 689 jours et 4 heures
Localisation : Montréal, fière maman de la petite Corinne depuis le 2 avril 2008!

Posté depuis: 36 jours et 3 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Salut les tites mères,

C'était l'fun la rencontre les filles, va falloir faire une play date, les bebes vont trop aimer jouer ensemble, c'était drôle de les entendre se relancer.

Ici c'est rock 'n roll! Corinne a fait une nuit de 3-4 réveils la nuit passée. Et pour cause. Pauvre chouette, je pense que son souper à pas passé. Elle devait avoir mal au ventre, elle se réveillait en pleurant et se rendormait 10 minutes après. Vers 3h30am, je l'ai entendu pleurer et tousser, j'ai attendu 10 minutes, elle s'est calmé, je me suis passée la tête dans le cadre de porte et je l'entendais ronfler alors je suis retourner me coucher. re-reveil plus tard, meme manege, pleure 5-10 minutes et se rendors. Elle finit sa nuit vers 8h ce matin et comme je vais la chercher, je me fais acceuillir par un bebe beurrer de renvous des pieds à la tête. Il y en avait partout dans son lit, sur elle, entre le matelas, bref, pauvre minette, elle était saucer pas mal. Elle pouvait bien pleurer, toute trempée de meme. En plus, à force d'avoir la face dedans elle avait les yeux tout boursoufflés. Ça a passé mais câline! On est ben poche! Alors la journée à commencé avec un bain pour Corinne et du frottage de renvous pour maman. Disons qu'on s'est trouvé tres nul dans notre rôle de parent de l'avoir laisser dormir lè-dedans... On a sauté le déjeuner (tsé!) mais le boire a passé. Corinne pète le feu, rit, joue, marche.. On sort faire des courses mon chum et moi, vers 3h on donne à boire et tout le boire est resortie aussi vite qu'il est rentré sur le divan du magasin et sur mon chum. Mon chum a prit le pyjama de spare pour s'essuyer. Os-ti. (oups! scusez!) Alors depuis 5h30 ce soir je donne 1oz de lait tres dilué à l'heure. Ben coudonc, faut bien y passer un jour. Quand je pense qu'on l'a fait dormir là-dedans...

Scusez mes histoires de renvous, fallait que j'en parle!

développement: comme misslady, pas aussi tôt qu'elle par contre, mes rendue à la même place. Pis ca va trop vite, j'aurais pris un autre mois sans mobilité...Pas une placoteuse non plus, beaucoup de AH! et de MMMMMMMmmmmmmm mais ça débloque pas.

bon ben je retourne à mon pliage de linge, j'ai juste fait 4 brassé de linge de bebe aujourd'hui st-sifri, vive le renvous... manteau d'hiver, contour de lit, toute!
Bonne soirée 

Susie

Posté depuis: 35 jours et 19 heures, 1 minute
  • Gestion du message
bonne fin de nuit/matin!

Debout à 5h ce matin.... brrrr.... trop matinal pour moi! En espérant que la sieste viendra bientot. quoique je suis moins puckée que les autres fois. la constipation commence à passer. enfin!

Jamfill: ah mon dieux! pauvre toi! je sais que tu es un peu comme moi par rapport à ces histoire de renvous... J'ai donc pas hâte de vivre ça!

merci pour les messages de sympatie, c'est apprécié! les funérailles sont ce soir et demain matin. nous on va descendre demain pour tout ça.

Maman80: bientot votre maison pour de bon! bon déménagement!!

Titebibitte: ouin, productive hier! C'est le fun des journées comme ça, surtout quand on a de l'aide!

j'ai été voir mes amies hier soir, ça a fait du bien. aujourd'hui, je crois qu'une de mes belles soeurs viendra faire son tour.

Djenneba, hey baby, êtes vous encore là??
bon ben je vais aller coller ma fille dans l'espoir de la rendormir... moi, un levé à 5h, c'est une nuit qui n'est pas fini! hihiih! a plus! 

bb LA

Inscrit depuis: 444 jours et 22 heures

Posté depuis: 35 jours et 14 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Coucou !!

moi aussi debout à 5h ce matin, ouff, bébé ne voulait plus dormir. Elle chantait ce matin la ptite bonjour !! Et maman sent vraiment qu'y lui manque une bonne heure de sommeil.

développement : reste bien assise, avance vers l'avant assez pour se cogner le bout du nez sur le plancher, mais elle déteste se retrouver sur le ventre, donc je crois pas qu'elle marcher bientôt à 4 pattes, roule du dos au ventre et du ventre au dos, placotte et chante des la la la, ma ma ma, pa pa pa, attend, elle fait des signes de non avec sa tête quand elle ne veut plus manger et cri elle aussi très fort que ça résonne à grandeur de la maison. Elle commence aussi a faire des bruits de bisou avec sa bouche, c'est vraiment comique et essaie de faire des bravo et de bye bye !

g77: tu vas voir la rive-sud on fini par si habituer. Moi je voulais rien savoir et maintenant je ne retournerai pas sur la rive-nord. Et c'est vrai que y'a de belle découverte à faire dans le vieux lévis et de plus ça reste quand même très près de la ville de québec. Et avec le traversier, très pratique lors des festivals.

Susie: mes sympathies pour le mari de ta tante. Maudite maladie, c'est vraiment une injustice de la vie.

Je vous ai parlé que la mère de ma belle-fille à le cancer et va commencer ses traitements dans un mois, le pire est a venir. Présentement elle est sortie de l'hôpital et va un peu mieux, mais la chimio risque d'être très difficile. C'est épouvantable de pensé qu'une mère de 45 ans ayant une fille agée de 9 ans à peine va peut-être mourrire. Le pire dans tout ça c'est que son chum la laisse complètement tomber, il ne s'occupe plus d'elle, eux qui était toujours ensemble quand il n'avait pas leurs enfants (parce que lui il en a trois). Et lui le trou de cul préfère aller au danseuse que de s'occuper de sa blonde qui vie des moments difficile. On pensaient vraiment que c'était un bon gars, mais il nous prouve le contraire avec ses agissements­. Elle a dit à mon chum qu'elle pensait sincèrement le crisser là. Moi c'est ce que je ferais, si un gars n'a pas assez d'estime pour moi, pour prendre soins de moi lorsque je vis des moments durs, y'en vaut pas la peine.

À part ça, bonne nouvelle, je suis sortie de l'air préhistorique, je me suis achetée un portable et à compter de lundin je vais avoir internet à la maison. Je suis vraiment contente. Je vais enfin pouvoir communiquer d'avantage avec vous.

purées: Bébé ne veut toujours pas manger de viande, elle est litérallement malade chaque fois que je lui en donne, je sais plus quoi faire. Je mélange la viande avec plein de purée de légume et ça passe pas plus. Avez-vous des trucs ? Va ben falloir qu'elle finisse par manger un jour, ou ai-je un bébé végétarien ?

Merci !! à bientôt

Tite bibitte

Inscrit depuis: 518 jours et 17 heures

Posté depuis: 35 jours et 11 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Allo!

Charliane est de plus en plus bonne pour passer de assise à sur le ventre. Elle a toujours une petite jambe qui bloque mais elle est patiente et elle réussi!
On a eu droit à notre premier fou rire hier. Charli était couché sur notre lit et elle s'est mise à rire toute seule à propos de rien et elle n'arretait plus! Je ne sais ben pas ce qu'il pouvait la faire rire de même mais c'était adorable. Avoir eu une caméra, je l'aurais filmé.

Moi aussi j'ai eu droit à un réveil matinal (coudon, y as-tu quelque chose dans l'air?!!) Pas aussitôt que vous autres mais quand même, 5h45... Confused
J'espère que vous avez pu vous recoucher. J'ai réussi à faire la siesta en même temps que ma fille et elle a dormi 2 heures!! Youppi!

Cet après midi je vais visiter une amie. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'ai hâte. Et ce soir c'est le party de job à mon chum. Je ne connaitrerai pas un chat... j'espère qu'il va y avoir du bon vin...!

bbLA: C'est vraiment boulversant l'histoire de la mère de ta belle fille. Je souhaite de tout coeur qu'elle aille mieux après tous ces traitements. Et pour son chum et bien... c'est vraiment poche. Peut-être qu'il se sent trop impuissant face à cette situation même si ça n'excuse rien.

Jamfil: Ouain... toute une nuit qu'elle a passé là la petite Corinne! Tu pouvais pas savoir, et t'es même allé voir et tu l'entendais ronfler...! J'espère que la journée a été mieux.
Ça m'arrive aussi des choses comme ça. Comme quand je viens de la changer de couche et qu'elle pleure 2 minutes plus tard et que je la laisse faire pour me rendre compte une heure plus tard que la couche déborde de caca. Embarassed On se sent cheap, je te l'accorde.

Tite bibitte 

Sab

Inscrit depuis: 533 jours et 10 heures

Posté depuis: 35 jours et 3 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles!

Pas beaucoup de jasette aujourd'hui. Premièrement, j'envois pleins d'énergie positive et de calins virtuels à celles qui vivent des moments difficiles (décès, maladie...).

Deuxièrement, je suis bien contente de savoir que vous avez eu une belle rencontre. J'aurais aimé y être. à ce sujet, et suivant le message de Jamfil, parlant du play date, je vous fais une INVITATION OFFICIELLE: je suis prette à vous recevoir pour un brunch / play date chez nous. Malheureusement, je sais que je ne suis pas proche de tout le monde, je suis à Blainville (rive-nord de mtl, soit 25 minutes) J'aimerais que celles qui serait intéressées me face part de leur intérêts, ainsi nous fixerons une date! J'attends vos réponses ASAP!! j'ai hâte de vous voir!

Temps des fêtes: l'année dernière nous nous étions envoyés des cartes, que faisons-nous cette année pour souligner cette belle période?

Tite-bibitte: un gros merci pour la recette !!!

Jamfil: je comprends que tu te sentes ainsi, mais tente de ne pas t'en faire. nous passons toutes par des situations semblables ( j'ai plusieurs crises de culpabilité!!)

Évolution bb: c'est vrai qu'il ne faut pas trop comparer... mais j'Avou que c'est l'fun de savoir comment les autres sont. Je me souviens plus si j'avais répondu à cela.. mais Anthony à un petit boum de dévelopement. il se promène en rampant (mon petit ver de terre, il est trop cute), il a 4 dents !!! et jase presque tout le temps (il ressemble peut-être à son papa, mais il retient beaucoup de maman du côté du caractère !!! Laughing ) il dit mama mama, dadadada, gou gou, goi goi,goui goui... et il danse quand il y a un bon rythme de musique!

bon je ferme l'ordi, sinon je risque de me coucher aux petites heures du matin, il est 21h30, je tente de me coucher avant 23h!

j'attends vos réponse!

sab 

jamfil

Localisation : Montréal, fière maman de la petite Corinne depuis le 2 avril 2008!

Posté depuis: 35 jours et 2 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Salut tout le monde,

OPuf, pas la joix chez nous. Ca va pas vraiment mieux. Corinne boit très peu mais relativement souvent, ne mange plus du tout mais au moins elle semble garder presque tout le peu qu'elle prend. Mais vous devinez que là c'est moi et mon chum qui commence à y gouter. Mon chum est sans arrêt dans la salle de bain en train d'essayer de pas mpourir pendant que moi j'angoisse, je m'occupe de Corinne et je lui apporte un verre d'eau. Le tout entre coupé de lavage de main compulsif. Tout ce que je veux, c'est de passer la nuit. Entre temps, j'espère que Corinne dormira sa nuit un peu. Souhaitez-moi qu'elle file ça jusqu'à au moins 5h du mat.

Ah misère, je m'ennuie de ma mère là... Criss d'angoisse de merde qui me prend au trippe en plus, c'est pas comme si je pouvais ne pas agir en plus, crise de panique ou pas, mon bebe a besoin de moi. Je feelerais pour être chez ma mère pis qu'elle me flatte le dos, qu'elle me dise que tout ira bien et savoir que quelqu'un est en charge. Je trouve ça ben dur vivre ça. Je suis désolée de vous écoeurer avec mes hoistoires, vraiment c'est pas joyeux pour vous autres, mais ça m'aide à gèrer mon angoisse.

BOnne nuit! mon je vais surtout pas me coucher. Faut que je m'occupe sinon je vais virer folle.
a+ 

Susie

Posté depuis: 35 jours, 24 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir!

on arrive du salon funéraire. Ca s'est bien passé. Mais dieu que je trouve ça morbide de voir le corps. je serai incinérée... j'Étais contente de voir ma famille et j,ai trouvé ma tante plutot bien, malgré tout.

Sab; je suis partante, ça va dépendre de la date!

Jamfill: si tu savais comme je compatis à ton état! je serais aussi pire qeu toi! je crois que je serais du genre à aller squatter chez une amie... d'ailleurs, quand tu as dis que Corinne était malade, j'ai pas pu m'empêcher de commencé à angoisser à savoir si elle aurait été contagieuse mardi.... mon chum dit que si oui, Marianne aurait déjà été malade... maudite phobie de mer.... hen? J'espère que tu n'auras rien et que tout le monde se remettra vite de ça. Si tu angoisse trop, viens écrire, je vais te tenir compagnie! courage!!! (courage que je me demande si j'aurais! )

bon je vais me coucher...
bonne nuit! 

jamfil

Posté depuis: 35 jours, 11 minutes
  • Gestion du message
Susie: j'y ai pensé aussi à la contagions. Je me demandais si c'etait pas une des filles qui lui avait refilé ça, ou si elle l'avait refilé a d'autre. Je pense pas par contre. Je suis plutot d'accord avec ton chum. Si il y en a une qui comprends c'est toi en tout cas, personne aime ça etre malade mais quand en plus l'angoisse embarque la-dedans... Inquiete-toi pas, tu vas l'avoir le courage aussi... On a juste pas le choix.

Sab: moi aussi partante mais est-ce que je suis invitée pareil meme avec mon bebe renvous Laughing ben non, je sortirais pas avec une contagieuse Rolling Eyes Pour moi ca serait plus facile apres les fetes par contre, mais on verra selon tout le monde.

Bon ben... je suis encore ici moi! ca parait tu que je me cherche quelque chose à faire et poenser Laughing
Je vais essayer d'aller me coucher aussi 

Isabelle2121

Inscrit depuis: 344 jours et 23 heures

Posté depuis: 34 jours et 16 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les mamans!

reveille brutal se matin 3:30 bébé ne voulais plus dormir il eétait assis dans son lit avec le grand sourire,,,HuMMM asser dificille pour maman Embarassed
De mon bord Jacob commence a marcher a 4 pattre...héhé enfin!Il joue avec le chat lui fait de gros calin,mais surtout ne lui tie plus le poil...il commence a faire des mamama papapa gagaga dadada il chante et danse aussi...Cöter nourriture Jacob ne mange pas vraiment de puré avec des motons sa lui lève le coeur..mais si la puré est lisse il en mange presque un pot a lui tout seul n plus de son 8oz de lait Surprised
Pour ma part je me suis gater un peu hier juste pour penser moi sa ma fais beaucoup de bien j'ai été me faire coiffer en plus de faire ma teinture et j'ai été me faire faire une manucure francaise sa fais du bien parfois de penser a sois!
Sab:Moi je reste a st-anne-des-plaines:si un moment tu as envie on pourrait p-e aler prendre un café sa rfais tojours du bien de voir des mamans avec leur enfant Very Happy
Bon je vous laisse petit poussin d'amour sent le caca Embarassed
Passer une trèes belle journée!!
Bye bye -xxx- 
  • Bébé Jacob,Maman Isabelle,Papa Bruno

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker