Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Tite bibitte

Inscrit depuis: 518 jours et 17 heures

Posté depuis: 50 jours et 11 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Salut!

J'ai pas une seconde à moi cette semaine. Je voulais prendre quelques minutes pour venir prendre de vos nouvelles mais vous avez tellement eu de jasette depuis 2 jours Very Happy que j'aurai pas le temps de vous lire tout de suite... Crying or Very sad

Les rénos de ma cuisine sont pratiquement terminé. Demain je voudrais faire un peu de peinture et je reçois une amie aussi. J'ai maintenant un superbe lave-vaiselle! Je suis une femme comblé! Un mari, un bébé et un lave-vaiselle!

Je reviens tantôt si j'ai le temps... Mon souper est prêt... il est 8h15!!!

Tite bibitte 

Susie

Inscrit depuis: 491 jours

Posté depuis: 50 jours et 11 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Salut!!

alors, qui sort de OD? Smile C'est chien quand quelqu,un vend le punch... :)

Titebibitte: c'est cool que tes réno avancent vite de même! profite bien de ton nouveau territoire et ton lave-vaisselle! chanceuse!

djenneba; J,attendrais peut etre encore pour tout ce qui est viande... et je me suis retrouvé dans plusieurs des points d'écoeurantite aigue que tu as écris.

encore journée de m.... j'ai eu une nuit de crotte pis je suis super fatiguée. mon chum est dans son switch alors il a veillé tard. Ca m'a permis de faire des siestes tout l'avant midi. mais le mal est fait pareil. je suis claquée.

là, Marianne est couchée, je tape une bière pis un bol de chip. je crois que je mérite une tite gaterie!
bonne fin de soirée!! 

Nadine1

Inscrit depuis: 673 jours et 22 heures

Posté depuis: 50 jours et 10 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
salut ! ici aussi pas mal occuppée cette semaine . aujourd'hui, j'ai installer les déco de noel a l'extérieur .... c'était pas chaud !!!
la semaine prochaine , je pense faire mon sapin !!! j'ai trop hate .
j'ai un week-end pas mal occuppé ( souper souper souper a l'extérieur ). j'espere que ma fille ne se fatigueras pas trop ... elle a sa routine de dodo .....a 8 hrs 8:30 max , elle dort !!! ont verra bien !!!
aujourd'hui , j'ai donner un pot de purée a ma fille ...elle a adorée plus que mes purées !!!! pas grave Smile
bonne soirée et bonne nuit les filles  

Susie

Posté depuis: 50 jours et 10 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
ok... j'ai vu par tout le monde que je connais sur facebooke qui a gagné.... hihihi! la plupart sont vraiment frustrée....
by the way, je suis partant pour les promenade St Bruno. J,ai pas une cenne pour acheter quoi que ce soit, mais voir du monde, ça va faire du bien! 

maman80

Inscrit depuis: 638 jours et 5 heures

Posté depuis: 50 jours et 10 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Salut les filles!
Je viens de finir d'écouter OD je ne peux pas croire que c'est Samuel qui a gagné....
Je vais aller voir sur facebook! ca m'intrigue!

Moi aussi super occupée avec le déménagement qui arrive, Une amie est venue m'aider a faire des boites cet apres-midi avec son bb. Nos ti hommes ont dormi en meme temps!! On a donc avancé un peu! On frise le 40 boites de faites....

djennaba: moi aussi je ferais un stop a la viande,,,,, mais ca se pourrait bien que ce soit la texture comme le disent les filles.... Moi j'en met juste une tite affaire dans 2 cubes de légumes et encore ce midi, la crise. il etait tres fatigué il faut dire.

titebibitte: contente pour tes réno! on aime ca quand ca traine pas trop!!! Very Happy

susie: bon bol de chips Very Happy miam miam.....

bon demain congé de garderie pour les boys. C'est le test d'allergie de william au Children's hospital... On y va toute la famille pas la choix! ouf! je sens qu'on va etre fatigué demain soir!

fin de semaine: mon chum s'en va avec les enfants chez ses parents samedi-dimanche!!!!!!!!!!! yéééééééééééé plein de sommeil qui m'attend!! ouin ouin. Je vais en profiter pour avancer dans les boites... et faire des courses avec ma mere comme aller acheter mes nouveaux rideaux!! yéééééééééééééééééééé
Ca va etre juste un dodo la bas alors parfait pour les enfants!

bon! hop au lit!! 

misslady

Inscrit depuis: 526 jours et 20 heures

Posté depuis: 50 jours et 8 heures, 1 minute
  • Gestion du message
coucou!

OD sans commentaire.

J'ai ajouté 3 photos d'alyssa dans l'album, allez voir ca son suit d'hiver comme tres grand! 

djenneba

Inscrit depuis: 438 jours et 18 heures

Posté depuis: 50 jours, 33 minutes
  • Gestion du message
salut salut
cuisine : profite en j'en rêve .........
Viande : je vais suivre le conseil de misslady et attendre le médecin . Je ne pense pas que ce soit la texture , mes purées ne sont jamais pareils et souvent granuleuses et elle les mange . En plus il y avait juste un mini truc de rien du tout de poulet enseveli pour les légumes . Je me dis que si c'était la texture elle recracherait et ne vomirait pas 5 minutes après comme elle le fait . Bref sujet clos jusqu'au 26

Mon humeur est meilleur ...depuis l'accouchement mes règles sont les chutes du niagara , ça me brûle et sans compter les spm avant sont fort chez moi .

Parole d'homme : un couple d'ami vient d'apprendre que c'est une miss qui naîtra en avril ...réponse de mon chum à notre ami . Eh qu'est ce que tu vas faire tu n'as même pas de garage où te réfugier Rolling Eyes et nous les femmes on n'a jamais besoin de sa réfugier ...ah oui peut-être sur le dessus de la sécheuse !

JulieBB

Inscrit depuis: 501 jours et 10 heures

Posté depuis: 50 jours, 10 minutes
  • Gestion du message
Bon matin

OD : j'en reviens pas non plus. Peux pas croire que le grand moron a gagné.... Rolling Eyes

Je me réfugie sur la sécheuse ce matin avec djenneba ! Méga crise avec mon chum hier, on a pas mal de choses à régler... J'ai un gros mal de bloc. la journée va être loooooonnnngue.

Les dents du bas de ma cocotte semble vouloir sortir, sans être accompagnée de trop de mauvaise humeur et grinchage. Au moins ça de bon aujourd'hui.

à tantôt 
  • maman de Chloé10.04.2008 et de son ange Gabrielle 18.05.2007

Isabelle2121

Inscrit depuis: 344 jours et 23 heures

Posté depuis: 49 jours et 22 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Bon Matin Les Maman!

Od: moi non plus je ni crois vraiment pas!J'aurait tellement aimer mieux Christian!

Je suis tellement demoralisé c'est jour si!Bref j'aime autant mieux ne pas y penser!Demain c'est la parade du père noel dans le centre villle de montréal !!Y allez vous?Moi je vais y aller meme si mon petit garon n'a que 7 mois et demis!Sa fais du bien des fois de faire des activité en famille!
Bonne journée! 
  • Bébé Jacob,Maman Isabelle,Papa Bruno

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Susie

Posté depuis: 49 jours et 21 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
bon matin!

Je crois que la déprime de novembre frappe tout le monde.... on lâche pas! les journées sont à veille d'être au plus courte, mais ça veut dire que bientôt, elles vont commencer à rallonger... ça joue beaucoup sur notre moral, le manque de lumière.

parade du Père Noel: boaf.. je ne pense pas y aller. il fait freitte... hihihi! L'année prochaine, peut-être...

je suis déchirée, encore.... est-ce que je vais par chez moi, ou bien non? aaahh! si la téléportation pouvait exister! J'ai vraiment pas le goût de faire 2h de route, toute seule encore...

fake rien de prévu, à part mon dilemme... ah oui.... pis ma 67millème brassée de lavage.....
a plus! 

jamfil

Inscrit depuis: 689 jours et 4 heures
Localisation : Montréal, fière maman de la petite Corinne depuis le 2 avril 2008!

Posté depuis: 49 jours et 21 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Yish, novembre frappe de plein fouet! Lâchez-pas, c'est juste une déprime passagère. Moi ça va bien, pas de déprime, mais mon chum ouf... Je l'ai forcé à sortir hier soir, "habille-toi babe, on sort au pub". On a habillé la Corinnette et tel des parents complètement indignes, on a prit chacun une bonne grosse pinte assis confortablement dans le pub en grignotant, à travers les jeunes cadres dynamiques qui font leur 5 à 7. Corinnette jouait tranquilement avec ses gugusses. Et tant pis pour ceux qui nous regarde croche, c'est pas parce qu'on a un bébé qu'on s'empêche de sortir. Je le conseille à toutes celles qui sont soit déprimées, soit en crise de couple, ou les deux. Ça fait du bien de se sentir adulte à travers des adultes qui discutent de choses d'adulte.

Gobelet: est-ce que vos bebes prennent le gobelet? Parce que Corinne pense que c'est un jeu de dentition et je me demandais comment on s'y prend pour leur apprendre à s'en servir.

Parade: nop, j'y vais pas, j'ai une compétition demain Very Happy j'ai hâte!

dents: Les 2 dents du bas sont sortis cette nuit. So far so good!

tite bibitte: chanceusssseeeeee! profite-en bien!

misslad: trop craquante ta puce! Elle me fait mourir!

Djenneba: je l'ai ris la sècheuse. Tu vois, moi mon chum c'est le vélo. Il ne se casse pas trop la tête lui, quand il a le goût, il sort son vélo et part 3-4h faire une ride. Pis moi, je fais quoi si je veux sortir et ventiler? non mais... Je lui airèglé ça, je me suis inscrite sans le consulter à la natation. Je l'ai mis sur le fait accomplis. "Chéri, tu restes avec bebe 3 fois semaine entre 6pm et 8pm". Non discutable. Ça l'a déniaisé, je vous en passe un papier Wink

promenade St-Bruno: ok, ne serait-ce que pour se voir, je suggère le 27 novembre (jeudi) ou le 2 décembre (mardi), tout autre date me convient aussi!

Ménage de prévu, moi aussi du lavage, beurk, et jouer dehors avec Corinne. Si ellebraille pas dans son habit de neige bien sur. Pauvre chous, ils osnt pas capable de bouger tout pogné dans leur habit.
a+

Nadine1

Inscrit depuis: 673 jours et 22 heures

Posté depuis: 49 jours et 21 heures, 0 minute
  • Gestion du message
salut ! moi aussi cette semaine , j'ai eu une journée déprime !!!! c'Est le mois de novembre comme vous dites 1!!!
verre a bec: ici il a deux fonction
1- le jeu
2- boire un peu d'eau

promenade st-bruno ??? c'est ou au juste ? est-ce que je dois aller pres de montreal ? etc.....
j'aimerais tellement vous rencontrer !
en plus, j'en profiterais pour faire mon shopping de noel !!!!!

misslady : son bonne t'est photo ! alyssa est vraiment vite sur c'Est patin ...debout dans le bain ! elle evolue a la vitesse de l'éclair cette petite !!!

viande : ici c'est la mere poule et pas un succes Smile

a plus  

maman80

Inscrit depuis: 638 jours et 5 heures

Posté depuis: 49 jours et 18 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut!
Je passe en vitesse j'ai plein de ménage a faire! C'est une vraie tornade ici!

Déprime j'ai pas trop le temps d'y penser! Mais je suis de tout coeur avec vous les filles....

viande la mere poule: pas un succes ici non plus.... il fait des crises pas mal a tous les diners... ce midi congé de viande et il a mangé ses 2 cubes carottes + 1 biscuit mium mium au riz il a completement capoté la dessus!!!! et ca fond sur la langue parfait! J'ai recommencé a lui redonner des bananes écrasées et ca rentre! yé!

promenades: vous comprendrez que le temps me manque!! hihih bon shopping les girls!

parade: nop pas le temps non plus!

Bon je stress, au ménage!!!
xxx 

Isabelle2121

Inscrit depuis: 344 jours et 23 heures

Posté depuis: 49 jours et 18 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Rebonjour les gurlz!

Vous allez bien?Moi sa pourrait aller mieux!!Mon moral est a plat modite affaire de mois de novembre de merde!Jtanner ont dirait que mon baby blues dure trèes logtemps...C'est bizzare!!!il fait tellement beau dehors je crois que je vais aller promener tit poupou d'amour!!!Sa va surment nous faire du bien!J'ai tellement hate de voir mon tit ange avec une dent!!Calinne sa pousse pas vite sérieu!Bon je vous laisse!Je reviendrai plus tard!Bye bye  
  • Bébé Jacob,Maman Isabelle,Papa Bruno

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

JulieBB

Posté depuis: 49 jours et 18 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Nadine, St-Bruno, c'est sur la rive sud de Mtl.

Je suis partante pour le mardi 2 déc à St-Bruno. Ça me ferait vraiment du bien de jaser!

Jamfil, c'est vrai que ça fait du bien de sentir qu'on fait parti d'un monde d'adulte "normal" hehe Vous faites bien de sortir comme ça, j'ai toujours dit que c'est le bébé qui doit s'adapter au rythme de vie de ses parents et non l'inverse! Bonne compé!

J'ai fait dégeler mon congélo ce matin. Il était tout plein de givre, et on reçoit notre batch de viande annuelle la semaine prochaine, j'en ai profité tant qu'il était presque vide. (ma vie est tellement palpitante Rolling Eyes )

Je feelerais tellement pour sortir prendre une bière ce soir, Jamfil tu m'as donné le goût. Mais j'ai personne avec qui y aller, tout le monde autour de moi ont des plans.... Arghhhhhhhhhhhhhhhh 

misslady

Posté depuis: 49 jours et 15 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Jamfil tu as tellement raison. Mais quand on parle resto mon chum sent l'obligation de la faire garder, moi je ne raffole pas. Elle a 7 mois et elle s'est fait garder 3 fois mais je comprends pas pourquoi on ne l'amenerait pas avec nous!!

Juliebb maudit que tu me fais rire avec ta vie palpitante!La mienne aussi l'est tellement, ma fille a dejeuner, j'ai déjeuner, fais des biberons, ma fille a ensuite diner, j'ai diner, j'ai pris une douche, on s'est habillé et on est aller marcher, on vient de revenir et ca y est ma journée est faite!! Lol

Je n'ai pas essayé la mère poule, je prend les petits pots heinz.

Ayoye je reviens de ma marcher, ouf. Ca fait du bien d'aller marcher mais mausus ca pique partout la peau quand y fait froid, et quand on rentre au chaud et que nos cuisses dégèle CA FAIT MAL!!! 

JulieBB

Posté depuis: 49 jours et 15 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
misslady, tu as oublié :

faire souper bébé, faire le souper pour les parents. Y manquait un gros boutte dans la journée. C't'encore plus excitant en rajoutant ça!

Laughing Laughing Laughing  

misslady

Posté depuis: 49 jours et 15 heures, 0 minute
  • Gestion du message
ah ouais tu as raison Juliebb, j'ai oublié le plus passionnant!! Et après tout ça...faire l'****** de vaissellee!!! 

Susie

Posté depuis: 49 jours et 14 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Salut tout le monde!

ouais...il fait freitte pour marcher! il faut s'habiller! je ne suis pas sortie aujourd'hui, j'ai manqué de motivation. Anyway, ma fille a fait beaucoup de sieste.... j'en revient pas, ça fait quasiment 1h30 qu'elle dort!! et elle avait dormie une bonne heure ce matin et quasimenet une autre heure en début pm....

vie palpitante: ah oui! la mienne aussi l'est! j'ai fais des biscuits, plié du linge et ça ressemble à ça... le reste du temps, j'ai joué avec ma fille. et j'ai chanté mes tounes. j'ai perdu mon temps sur le net...

on a été au Cora ce matin. Misslady: ton chum veut faire garder votre fille pour pouvoir manger tranquile. pas stressé à se demander quand la patience de votre fille va être à bout pis qu'elle va se mettre à crier partout dans le resto.. hihihi!! ça a bien été ce matin, mais on arrive pas à vraiment relaxer et profiter du moment. D'autant plus que tout était froid. Les patates, c'était pire que pire. Pis y avait une grosse motte de beurre pas fondu au milieu de nos toast, donc elles étaient déjà froides quand elles ont été beurrée. appétissant!! mettons que j'ai été déçu de mon lunch...

mardi 2 dec: ça me va! il me semble que je n'ai rien.... à part mon yoga à 18h... donc il faut qeu je parte assez d'avance pour pas pogné le traffic... des fois, il y en a pour rentrer à mtl!

bon, je vais partir ma 2e batch de biscuit!
a plus! 

misslady

Posté depuis: 49 jours et 14 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
susie ouin assez ordinaire comme repas!

je voulais savoir si d'autre bébé avaient découvert ça: Ma fille arrête pas depuis 2 jours de faire des sons, je ne sais pas trop comment l'expliquer là, elle claque sa langue sur son palet, comme quand on imite un cheval. qqun comprends ce que je veux dire ???