Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelles mamans de AVRIL 2008

g77

Inscrit depuis: 73 jours et 3 heures

Posté depuis: 51 jours et 21 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Jamfil : hihihi ta maison n'était pas prête pour les déplacements de ta petite Laughing Moi quand Elliot a commencé à de déplacer j'ai dû réaménager mon appartement. Quand il a commencé à marché un autre réaménagement, Là il est grand et accès à tout tout tout surtout avec l'aide de sa chaise donc j'ai du refaire un réaménagement.

Petit bébé qui se déplace : je suis chanceuse ma fille adore se faire porter, elle commence même à me le demander (elle va à la place où je range mon écharpe et elle se met le nez dedans) Mais je crois que c'est le caractère aussi mes 2 enfants semblent apprécier les grosses colles et être dans nos bras. 

misslady

Inscrit depuis: 526 jours et 21 heures

Posté depuis: 51 jours et 20 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
J'aurais vraiment aimé voir Corrine marcher!!!

g77 chanceuse des bb colleux!

Voici ma miss qui marche http://fr.youtube.com/watch?v=usY jerh17rM

et ma miss qui dit son premier mot gaga http://fr.youtube.com/watch?v=g4f uT5wOL7o  

jamfil

Inscrit depuis: 689 jours et 5 heures
Localisation : Montréal, fière maman de la petite Corinne depuis le 2 avril 2008!

Posté depuis: 51 jours et 18 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
misslady: aaaaahhhhh! elle est donc bien cute! elle aussi elle file comme l'éclair! vive les bloqueurs d'armoires Wink

misslady

Posté depuis: 51 jours et 11 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
silencieux ici!! 

Susie

Inscrit depuis: 491 jours

Posté depuis: 51 jours et 9 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
allo???
(avec écho et tite boule d'herbe que roule......)

hihihihi!!!!

On a eu une belle séance de brainstorming au cours de chant ce soir..... ça va être cool comme show finalement!
je vais au lit! bonne nuit!  

djenneba

Inscrit depuis: 438 jours et 19 heures

Posté depuis: 51 jours, 59 minutes
  • Gestion du message
bon je brise la paix tranquille de ce site ...

je suis de mauvaise humeur depuis 2 jours rien à voir avec les spm tout m'énerve moi y compris .
J'ai envie de frapper la télé lorsque je vois la miss météo de salut bonjour avec ses airs de grenouille réjouie
Envie de baillonner le médecin qui nous répéte de faire vacciner nos enfants contre la grippe avec son air de je suis médecin , vous êtes le peuple écoutez moi .
Envie de prendre le téléphone et lancer un char de m* au pauvre téléphoniste de bell car j'en ai plein le pompom de recevoir leur publicité et carte où est Julie ? Ailleurs , je suis ailleurs votre service est pourri
Écoeurée de répondre à des petites madames qui veulent me vendre des livres de winnie l'ourson , ma fille va les déchiquetter vos pages en papier .
Toc toc qui est à la porte une dame avec sa petite bible de je ne sais quelle religion ...restez polie malgré les tonnes de préjugés que j'ai et l'envie de lui coincer le pied dans la porte .
A veille de mettre les bas de mon chum qui traine dans sa tasse de café le matin .
A veille de mettre les miettes de ses repas nocturnes dans son sac de travail .
a veille de oui dire à la belle-mère non ma fille n'est pas asociale c'est toi qu'elle n'aime pas

mais bon je suis civilisée donc je ne ferai rien de tout cela ...le vrai problème j'ai envie d'une fin de semaine d'amoureux , je veux rester à la maison avec ma miniwheat et l'aider à grandir , je ne veux rien savoir des garderies et de mon milieu de travail , j'ai peur de ne plus pouvoir avoir un colimaçon dans mon bedon car selon les médecins je ne devais même pas être capable d'en avoir un .

Désolée pour ce message matinale décourageant ...en fait non pas désolée ça m'a fait du bien . Wink

JulieBB

Inscrit depuis: 501 jours et 10 heures

Posté depuis: 51 jours, 14 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

J'ai bien ri Susie de l'image mentale de l'écho et de la boule de mousse qui roule Laughing

djenneba, des fois on a tellement envie de lâcher le politically correct et de déballer nos frustrations! Au moins, de l'écrire, je suis certaine que tu te sens un petit peu mieux. Je te vole l'idée des bas dans le café. En fait, je vais mettre ses vieux bas sales dans la cafetière, comme ça, ils vont infuser en même temps que le café Twisted Evil Juste ne pas oublier de ne pas ME prendre une tasse de café hihi Si tu ne peux pas prendre un w-e d'amoureux, pouvez-vous vous organiser une soirée? Après que la miss soit couchée, faites-vous une bonne fondue, habillez-vous super chic & swell, massez-vous. Beau, bon, pas cher!

Je vais diner avec des collègues ce midi. Et comissions, je vais aller acheter 2-3 couches Kushies pour les essayer, et des décos de Noël au Dollo. Parlant couches, désolée pour celles qui les utilisent, mais c'est quoi ces foutus couvres-couches en simili-plastique ?!?!?! J'ai l'impression de retourner 50 ans en arrière! Je veux bien utiliser des couches lavables, mais les 785 snaps sur le couvre-couche, et le "zigonnage" d'installer ça, non merci pour moi! Par contre, j'aime beaucoup les tout-en un de Bumgenius. Et je crois que Kushies sont comme ça, on verra bien.

À plus!! 
  • maman de Chloé10.04.2008 et de son ange Gabrielle 18.05.2007

g77

Posté depuis: 50 jours et 22 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
DLS julieBB et djenneba mais je vous trouve très drôle avec les bas dans le café...

Djenneba : tu décris tellement bien l'écoeurantite que bien des mamans travers et c'est tout a fait normal et sa fait tellement du bien à dire (à écrire Wink ) Je bis JulieBB couche la miniwheat et un petit repas au tour d'une bonne bouffe ca fait toujours du bien.

Ici nuit de merdouille. Cette fois c'est Florence la coupable. Elle a par la suite réveillé son frère (qui avait pris 1h30 à s'endormir) et la méga crise de M. Rhume qui veut lui aussi se faire bercer Twisted Evil Donc Minuit toute la petite famille est debout et à 3h00 enfin on a pu dormir

Misslady ??? où es-tu sans toi il a de l'écho et des boule qui roule comme le dit Susie  

djenneba

Posté depuis: 50 jours et 22 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
juliebb : pour les couches AMP , pas de couvre-couche . C'est comme des tout en un sauf le tissu absorbant en bambou à mettre mais vraiment pas de trouble et beaucoup moins $ que les tout en un .  

misslady

Posté depuis: 50 jours et 22 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
coucou g77 je suis là, regarde plus haut j'ai écris hier soir et j'ai laissé 2 liens pour voir ma puce qui marche et qui parle. J'écris moins mais je vous lis, je vis une grande période de démotivation parce que je m'entraine TOUS LES JOURS et je fais ma diète et je maigri pas depuis bientôt 2 semaines, je suis fru et j'en veux a tout ce qui bouge sauf ma fille Laughing

Djenneba jte comprend dont.

a veille de oui dire à la belle-mère non ma fille n'est pas asociale c'est toi qu'elle n'aime pas
MEME AFFAIRE ICI!!

g77

Posté depuis: 50 jours et 22 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
j'ajouterai que les AMP ont tellement de beaux choix de couleur et que le fait que ce n'est pas des tout en un sèche plus rapidement.  

g77

Posté depuis: 50 jours et 22 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Embarassed Embarassed misslady : c'est vrai et en plus j'ai regardé les 2 vidéos. gogogo pour ton entrainement. Tu ne maigris peut-être pas mais surement que ton corps se transforme et devient plus musclé et plus ferme. Je t'envoie des ondes positifs pour t'aider 

misslady

Posté depuis: 50 jours et 22 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Merci g77, j'attends de les recevoir pour me botter le derriere ce matin, j'ai pas le gout de m'entrainer! 

misslady

Posté depuis: 50 jours et 20 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
la je suis fru Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'ouvre mon facebook et je vois une fille que je connais ( qui connais un des gars d'occupation double ) et elle a écrit le nom du gars qui gagne OD!! MAUDITE CONNNNNNE 

misslady

Posté depuis: 50 jours et 19 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
ah quelqu'un lui a repondu on se croise les doigts très fort, alors finalement j'imagine que ce n'était que ses suppositions! 

djenneba

Posté depuis: 50 jours et 19 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
hi hi miss lady , je ne regarde pas cette émission mais tu sembles bien emballée Very Happy

Bon 2e essai de viande cette fois de la dinde , résultat elle a encore tout revomi dinde , patate , carotte et le biberon d'une heure avant . Elle a vraiment un problème avec la viande . Pensez vous que je devrais essayer les oeufs ? Je vois son médecin la semaine prochaine .  

g77

Posté depuis: 50 jours et 18 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Djenneba : c'est peut-être la texture qu'elle n'aime pas. Peut-être le poisson. Les oeufs, coté texture c'est bizarre aussi mais avec du lait dedans cela pourrait passer.

Misslady : ouais elle est poche la fille, on s'entend qu'elle doit surement le savoir car on voit l'émission ce soir.

Mal au rein : au secours ca me lâche pas. Je suis aller en octhéophatie lundi, elle n'a pas vraiment travailler là car elle pense comme moi : mon retour de régle mais ca vient pas. J'ai mal au ventre, aux reins, mal à tête. Sérieux j'ai mal depuis 2 semaines je ne sais plus quoi faire. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

JulieBB

Inscrit depuis: 501 jours et 10 heures

Posté depuis: 50 jours et 18 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
ark g77! 2 semaines de spm Surprised C'est sûr que mon chum déménage si ça m'arrive!

misslady, potin, potin! Dis-nous c'est qui le gars d'OD!! J'suis trop curieuse (et potineuse lol) Pour ta motivation, laisse-toi aussi le droit d'être humaine. tenir ce rythme de régime et d'entraînement tous les jours, c'est vraiment difficile. Tu as p-ê besoin d'un mini répit?

djenneba, les oeufs, c'est encore moins un succès que la viande ici! Mais tu perds rien à essayer.

Merci pour l'info sur les AMP. Je vais voir à ça. 
  • maman de Chloé10.04.2008 et de son ange Gabrielle 18.05.2007

misslady

Posté depuis: 50 jours et 17 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
djenneba moi j'attendrais de voir le docteur avant.

juliebb j'arrive pas a prendre de répit malheureusement!! Lol. jtai envoyé un message sur facebook, si je l'écris ici certaines filles risqueraient de me pitcher des roches hihi. Mais anyway je sais meme pas si c'est vrai ce qu'elle a écrit, on va voir ce soir!

g77 quand j'ai arreté d'allaiter j'ai eu des douleurs menstruelles pendant quasiment 1 mois, je me posais tout ltemps des questions! 

Cassioppee

Inscrit depuis: 461 jours et 5 heures

Posté depuis: 50 jours et 16 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
coucou!

Couches lavables: Je fais le mix lavable et jetable. J'ai aussi des AMP (a poche), je les aime beaucoup. Sinon j'ai les bumgenius a poche et 1 Omaiki a poche que j'aime aussi. Si ça peut t'aider, AMP fait au canada, Bumgenius fait en chine et Omaiki fait au Quebec.

Viande: Je dirais aussi que c'est peut-être la texture. Mon gars fait ca aussi quand la texture lui plait pas. Est-ce qu'elle est tres différente entre ta viande et les fruits et légumes? C'est la prochaine chose que j'essaie le poulet.

Misslady: Je crois aussi que même si tu ne perds plus, ton corps doit se raffermir et se changer. Lache pas!