Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelle mamans de décembre 2006!

Melanie380

Inscrit depuis: 493 jours et 3 heures
Localisation : Mirabel, Étienne est né le 25 novembre 2006 et Charles-Hubert le 11 septembre 2008!

Posté depuis: 1 jour et 22 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles,

Ça fait un bout moi aussi. Disons que je n'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps-ci. Avec la popotte, le ménage, le lavage et des deux garçons, j'en fais pas mal.

Félicitation MisssVicky! Tu as eu un bel accouchement comparé à moi. Charles-Hubert pesait 8 lbs et 9 oz et mesurait 22 pouces à sa naissance et j'aurais pas voulu qu'il pèse plus que ça! Ouch! J'ai déchiré en plus, alors imagine à 10 lbs. Il est super beau ton petit garçon. On fait bien ça hein.

Charles-Hubert à quelques jours de vie
http://s415.photobucket.com/album s/pp238/Melanie_091/?action=view¤t=100_0255. jpg

Charles-Hubert à un mois
http://s415.photobucket.com/album s/pp238/Melanie_091/?action=view¤t=100_0255. jpg

À plus! 
  • site web
  • Maman d'Étienne et Charles-Hubert et webmestre du site angepourlavie.org

Aaricia

Inscrit depuis: 966 jours

Posté depuis: 1 jour et 21 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Coucou, je passe vite-vite

MissVicky, super les photos!!! Il est adorable ton petit Emerick, mais avec un aussi beau nom! Smile

Mélanie trop cute aussi, ton fils, mais je crois que tu nous a mis 2x les mêmes photos!!!

Mebbie toujours l'fun d'avoir de tes nouvelles!!! Je te souhaite un 2e bébé sans allergie!!!

Aputik wow, ton premier accouchement en tant qu,accompagnante, ça devait être qqch!!!! 

azelie27

Inscrit depuis: 1369 jours et 8 heures

Posté depuis: 1 jour et 13 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les décembrettes!

missvicky: là tu m'as vraiment donné hâte d'avoir bb2 Smile trop mignonne les photos ! T'as un beau bb Smile

Mebbie: contente de te lire Smile

Mélanie: beau ti loup que tu as Smile

Je ne fais que passer car je vais prendre des photos d'une amie enceinte ( j'aimerais bien me développer un jour une petite expertise la-dedans !) et ensuite, démo de linge de maternité.

Bonne journée!

azelie 
  • Nouvelle maman depuis le 5 décembre 2006

Melanie380

Localisation : Mirabel, Étienne est né le 25 novembre 2006 et Charles-Hubert le 11 septembre 2008!

Posté depuis: 1 jour et 9 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Oups! C'est vrai que c'est la même photo.

Wow! C'est l'fun d'avoir des nouvelles de tout le monde. 
  • site web

MisssVicky

Inscrit depuis: 1516 jours et 10 heures
Localisation : Mirabel, maman d' Alexanne née le 1er décembre 2006 et deuxième bébé en route pour le 13 novembre 2008

Posté depuis: 1 jour et 7 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Je viens vous dire un beau merci pour vos commentaires pour les photos!

J'ai oublié de vous dire, je veux pas vous faire suer mais mon p'tit homme nous a fait deux belles nuits de 6 heures depuis que nous sommes revenus. Ça fait du bien au sommeil des parents ça!

Mélanie, très beau ton garçon!!

Merci Juli pour le 'bonne fête Alexanne!!' On va la fêter samedi midi, on va se faire une lasagne avec salade césar pis les grands-parents et la p'tite famille de ma soeur seront présent. On a fait faire un gâteau Dora pour samedi. J'ai bien hâte de voir.

Je vous laisse et reviens un autre tantot! Wink

Karen la bedaine

Inscrit depuis: 756 jours et 8 heures

Posté depuis: 1 jour et 7 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Salut les mamans!

Petite nouvelles de moi(non non je n'ai pas accouché!)

J'ai passé un beau weekend en amoureux avec mon chum, Maxime s'est fait gardé chez sa Mamie de samedi matin à dimanche midi. Nous en avons profité pour aller au cinéma et resto, ça fait du bien! Et le matin, on a dormi!!!

Par contre, la nuit suivante, j'ai eu des péripéties, j'ai presque cru que bébé s'en venait! Dimanche soir, vers minuit environ, j'ai été réveillée par une douleur assez intense dans le bas du ventre(genre de crampe), suivie d'une bonne contraction. J'en ai eu aux 5-6 minutes pendant p-e 30 minutes, puis ensuite elle se sont espacées pour disparaitre vers 3 heures. Seulement, la crampe douloureuse est restée non-stop. Ce n'est pas la première fois que j'éprouve ça, mais ça n'avais jamais duré aussi longtemps. Je l'attribuais à des douleur ligamentaires. Cela dit, vers midi hier, ça devenait plutôt insupportable, j'avais presque de la difficulté à marcher. J'ai téléphoné à la maternité, pour me faire rassurer, surtout. À ma grande surprise, l'infirmière me dit: 'Viens t'en, j'aime mieux qu'on regarde ça.' Branle-bas de combat, on cherche un gardienne pour Maxime, met quelques trucs dans la valise qu'on a apporté dans l'auto(sait-on jamais). Une chance que mon chum était resté avec moi, je ne me serait pas vraiment vu conduire avec cette crampe. Finalement nous somme restés là-bas environ 1 heure, monitoring, test de pipi, examen du col, pression. Tout est bien beau, rien à signaler. Selon l'infirmière, je me suis probablement étiré un ligament en bougeant la nuit et sous le poids du bébé qui est presque toujours installé à gauche. Je prend des tylenols quand la douleur m'empêche de dormir, ou des bains chauds ou compresses. Il n'y a rien d'autre à faire et je risque d'être prise avec ça jusqu'à l'accouchement. Au moins, tout le monde est en santé, alors, je ne me plains pas. Voilà! Une chance que ça achève...

MisssVicky: Ton petit bonhomme est vraiment mignon! Et bonne fête en retard à Alexanne!

Mélanie: Toi aussi, tu as un bien beau garçon! Vous me donnez hâte d'avoir un poupon!

Je dois quitter, je reviens donner des nouvelles...

• Maman Karen, Maxime 22 mois et petite soeur pour décembre 2008!

Caroline1972

Inscrit depuis: 945 jours et 13 heures
Localisation : Victo - Maman de Félix-Antoine et Olivier 5 1/2 ans, Léa 18 mois et Pierre-Alexandre 4 1/2 mois

Posté depuis: 1 jour et 7 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Salut !!!!!

Comme d'habitude je n'ai que très peu de temps mais il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de mot.

Félicitations à MissVicky! La photo avec ton garçon collé à toi est super belle ! On ne dirait pas qu'il est un nouveau-né ! Faut dire qu'au poid qu'il a, il a une grande avance sur plusieurs !!! Je suis contente de voir que l,adaptation se passe bien !

Bonne continuation de bedaine à celles qui sont enceinte. J'aime bien ça lire l'évolution de votre grossesse. Y'a plus de fille que de gars non ?

Bonne fête en retard Embarassed à celles qui fêtaient leur anniversaire la semaine dernière !

Nous avons eu un w-e pas mal occupé Léa fêtait ses 2 ans samedi et j'avais organisé la fête d'amis de mes grands dans l'après-midi. 10 petits monstres de 5-6 ans ça grouille en titi. Mais ce fut bien réussi.

La semaine prochaine, c'est la fête de famille pour les 3 anniversaires en même temps. Nous serons une 20aine. Ça fait toujours une montagne de cadeau à ouvrir mais se serait ridicule de faire 2 fêtes séparées. Mes grands auront 6 ans vendredi et comme c'est une pédago ici, j'en profiterai pour leur faire une petite journée spéciale. J'ai demandé à la garderie de prendre les 2 petits. Nous serons donc juste maman et ses grands. Ça fait longtemps que je ne me suis pas payé a traite avec eux !

Je vous laisse ! Je dois retourner au boulot !!! Ouf que c'est essoufflant la vie ! Je me demande de plus en plus si c'est vraiment nécessaire que j travaille... Rélexion en vue...

Bisous !

Caroline 

Juli

Inscrit depuis: 1026 jours et 5 heures
Localisation : Laval, Maman d'Antoine né le 23 novembre 2006 et bb2 en route pour mars 2009

Posté depuis: 22 heures et 18 minutes
  • Gestion du message
up comme dirait Shally!

a demian les girls! 

Juli

Inscrit depuis: 1026 jours et 5 heures
Localisation : Laval, Maman d'Antoine né le 23 novembre 2006 et bb2 en route pour mars 2009

Posté depuis: 11 heures et 58 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Je vous fais un petit réçit de ma nuit!! Lundi soir, c'est moi qui a couché Antoine, il a enfin ( Evil or Very Mad ) réalisé qu'il pouvait descendre de son p'tit lit! Alors ça a pris une heure pour le dodo! Mais quand même, je considère que ça s'est super bien passé! Donc, hier c'est mon chum... Il va le coucher, le flatter un peu, il sort, le petit se relève, on décide de le laisser pleurer un peu, il est debout a la barrière en haut de l'escalier. Tout a coup, on l'entend dire ''toutou et doudou'', il marche vers sa chambre, il revient a la barrière et repart... On entends plus rien! Il s'est endormi en moins de 5 minutes! Mais ou??? J'avais tellement le coeur gros en imagineant qu'il était peut-être couché en haut de l'escalier Surprised hehe Mais finalement, il dormait dans son lit comme un grand! C'est pas gagné encore mais au moins il semble avoir compris qu'il faut faire dodo dans son lit Very Happy Very Happy Mon chum quitte alors pour le travail, je vais me coucher pour me réveiller en sursaut a 3h30 a cause d'un gros méga bruit... Je fais un premier tour de la maison, je trouve rien, je stresse, j'appelle mon chum pour qu'il me parle pendant que je vais vérifier au sous-sol, je trouve rien! Mettons que ça m'a pris pas mal de temps me rendormir! Pour finalement me réveiller a 6h40!!! QUOI!! Mon fils qui fait la grasse matinée!!! YOUUUUPPPIII

Le pire dans tout ça, je crois avoir trouvé ce qui a fait le bruit, Antoine a une genre de station de jeux qui se colle dans le bain et ça a tombé dans le bain! C'est ben la seule place ou j'ai pas regardé!! Anyway!

bon je vous laisse!!
a+
Julie 

lagrande

Inscrit depuis: 1194 jours et 18 heures

Posté depuis: 11 heures et 31 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles!

Je suis de retour après un week-end et un début de semaine occupés. On a fêté Liam dimanche. Finalement, on a fait un dîner spaghetti-salade César-gâteau au chocolat avec les grand-parents, oncle et tantes. Liam a eu bien du plaisir et des beaux cadeaux. Surtout que ce ne sont pas des trop grosses affaires et qu'il semble s'y intéresser, contrairement à l'année dernière, alors maman aussi est contente! Wink

Le scan à Sainte-Justine s'est bien passé, mais il a fallu qu'ils l'endorment. Mais bon, c'est comprenable. C'est sûr que c'est assez intimidant pour un enfant ce genre de machine qui fait du bruit et de se faire strapper comme ça. La radiologue a essayé de faire les photos quand même, mais il pleurait et c'était flou. Au moins, ils nous ont laissé aller dans la salle de réveil et on était avec lui quand il s'est réveillé. Il n'a donc pas été traumatisé. Fiou!

Comme je vous disais la semaine dernière, j'ai pris le vaccin pour la grippe. Je le regrette pas mal parce que j'ai passé la fin de semaine avec une impression de grippe qui commence et je tousse depuis plusieurs jours. J'ai pas mal à la gorge ni rien, mais c'est juste fatiguant en titi. J'étais sceptique concernant ce vaccin et je ne pense pas le reprendre. J'aime mieux courrir le risque d'être peut-être malade qu'être sûre de l'être! Wink

Mélanie et Vicky: Félicitation pour vos p'tits mecs, ils sont craquants.

Karen: Elle s'en vient à grands pas, cette Romane-là. Tiens-nous au courant et bonne chance pour ton accouchement. Tu as l'air sereine, alors je suis sûre que ça va bien se passer.

Là-dessus, je vous souhaite une bonne journée! By! By! 

azelie27

Posté depuis: 8 heures et 15 minutes
  • Gestion du message

Petit coucou les décembrettes,

Ici, rien de nouveau mais j'ai toujours un peu la nausée... je crois que c'est pire qu'à charlou car la c'est peu mais tout le temps meme le soir...donc j'ai jamais envi de rien faire et je pete jamais le feu..vivement que les 3 premiers mois se terminent eheeheh Smile

Je voulais simplement vous dire que j'aime bien vous lire vos péripéties;)

Bonne journée

azelie 

Melanie380

Posté depuis: 6 heures et 0 minute
  • Gestion du message
Bonjour les filles. Je suis un peu sur la déprime aujourd'hui. Peut-être la fatigue et les règles. Je ne me suis pas ennuyée de ça moi les règles. M'semble qu'elles font plus mal qu'avant mes trois grossesses. Je vais voir ma gynéco vendredi pour mon examen post-accouchement. Eh oui, j'avais oubliée de l'apeller pour prendre rendez-vous. Comme je suis la seule à penser à tous dans la maison, ben je l'ai complètement oublié.

azelie : Pas facile les nausées. On dirait que c'est pire pour une deuxième grossesse.

Misss Vicky : Est-ce que tu as accouché à St-Jérôme? Moi quand j'ai accouché d'Étienne, j'avais pris une chambre privée et j'ai été dérangée tout le temps. J'avais eu celle qui était en face de la petite cafétéria. Cette fois-ci, j'ai dû prendre une chambre semi-privée et, c'est drôle, j'ai été moins dérangée.

Je suis allée pour faire vacciner Charles-Hubert. Déjà les vaccins de deux mois. Il faisait des beaux sourires à l'infirmière sauf après les vaccins. Il faisait juste regarder l'infirmère et il repartait à pleurer. Pauvre petite boule d'amour. C'est comme ça que je l'appelle parce que, quand je le prends, il se met en petite boule contre moi.

Vaccin contre la grippe : Il faut que j'y aille avec Étienne et ça ne me tente pas du tout. Il faut qu'on se fasse vacciner à cause du diabète de mon mari.

Cadeaux de Noël : Que donnez-vous vous autre à votre famille? Ça m'écoeure. Cette année, je n'ai vraiment pas un très gros budget pour faire des cadeaux. Pas plus que 5$ chaque. Je n'ai vraiment pas d'idées. Je voudrais faire de la bouffe mais je ne serai pas chez-nous pendant deux semaines. Je vais aller faire un tour au magasin Le rouet je crois. Toujours la maudite argent.

Lit de transition : Ça fait depuis le mois d'août que Étienne est dans son lit de transition et il adore ça. Il ne se lève même pas quand on le couche le soir et, le matin, il attend qu'on vienne le chercher. C'est drôle hein. Quand il est fatigué, il dit dodo. Il est trop mignon. Il y a juste une affaire que je trouve drôle et bizarre en même temps c'est qu'il se couche avec ses jouets ou un livre.

Je vous laisse, Charles-Hubert s'est réveillé. 
  • site web

azelie27

Posté depuis: 5 heures et 55 minutes
  • Gestion du message
Melanie: ici, pour les cadeaux... bien le budget est tres serré... donc à charlou un petit jeu et je fais un petit bas de noel ( valeur total d'environ 30$)... comme cadeau à mon amoureux s'est un 2 pour 1... comme un sort rarement..c'est des billets de spectacle ( les cowboys fringant qui sont encore abordable à 23$ ).... et avec les familles... c'est deux échanges de cadeaux ( une de mon coté et une du coté de mon chum)... donc pas 25 cadeaux à acheter.... donc pour 150$ tout mes cadeaux sont fait .... et y aura du plaisir Wink