Plan du sitePublicité

Auteur

anne123

Inscrit depuis: 643 jours et 16 heures
Localisation : Montréal. Zack est enfin arrivé le 3 janvier 2008! Je l'aime tant!

Posté depuis: 257 jours et 11 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Nouveaux boires nocturnes à 4 mois

Bonjour!

Mon fils de 4 mois fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois. Et des longues à part de ça (de 7à 12 heures en ligne minimum). Depuis 2 semaines, c'était stable 10 heures en ligne.

Là, ça fait 2 nuits qu'il se réveille à 3h15 am et hier, il s'est réveillé à nouveau à 6h am donc je m'attend à cela tantôt... Dans le jour, hier, il buvait plus et a chigné longtemps pour sa sieste de l'après-midi...

Comme il a fait des selles fréquentes et avait énormément le besoin de mordre, j,ai pensé à la poussée dentaire. Mais là, je pense tout simplement à une poussée de croissance car il boit avec appétit les 2 seins à ce boire de 3h15 am...

Qu'en pensez-vous? Ça vous est arrivé??

Merci, Annie
  • Lilypie Allaitement Ticker" target="_blank">site web

gege123

Inscrit depuis: 1408 jours et 14 heures

Posté depuis: 257 jours et 9 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Mon fils a fait à peu près la même chose. Pendant une semaine, il a augmenté ses boires. Et la nuit dernière, il est revenu à un seul réveil par nuit. Mai j'ai surtout appris une chose après 3 enfants, c'est qu'il ne faut JAMAIS prendre les nuits pour acquis Rolling Eyes Un petit rien peut tout faire changer.

Murielle

Inscrit depuis: 510 jours et 22 heures

Posté depuis: 257 jours et 6 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Ma fille aussi a eu cette passe. Ça a durée une semaine ou 2. Ensuite c'est revenu comme avant. Maintenant, il a une fois par semaine qu'elle se lève.

MarieCharlo

Inscrit depuis: 307 jours et 21 heures

Posté depuis: 257 jours et 5 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Ben moi aussi, elle a eu cette passe... mais ce n'était pas une passe... dans le sens que ça passe pas. Wink
Bon, la mienne n'a jamais fait des 10 heures, mais des 6-7 heures. Maintenant, je suis tout heureuse quand elle en fait 5.
J'ai fini de chercher les causes. J'dis pas que je suis zen avec ça, vraiment pas... Mais je vis avec, me disant qu'un jour... ce sera mon tour de dormir... Wink
    Repondre