Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
bedondaine
Inscrit depuis: 510 jours et 21 heures
Gen, ici le changement d'heure s'est bien passé le matin, c'est le soir qu'elle était plus fatiguée, mais on l'a étiré un peu.
Aliments préférés : ici c'est la compote de pommes, c'est le hit ici!
Est-ce que vos enfants font ça
sinon il mangerai rien sauf des cereal et des poir ,pomme et patate douce
pour le decalage horraire je trouve ca un peux dure par ce que la en plus de ne pas faire ses nuit il se leve a 5h30 mais bon papa a decider de prendre les grand moyen cette nuit et je suis confiner au sous sol pour rien entendre (pas sur que je vais resister a monter en haut mais bon )je sais qu il na plus de sence la dedans ,,,il se reveille 4-5 fois par nuit comme faut en plus pour tout et rien
et la tout le monde lui dit qu il est gatter (meme si moi je pense pas que tu le gatte vraiment en repondant a son besoin )mais en se moment mon besoin est de DORMIR !!!
donc on verra je vais vous en redonner des nouvelle
moi bedon tout ce qui roulle et tourne il en a une obssession en se moment !! vraiment forte a par ca !!! il a un camion que les rou tourne il passe toute la chansson a la regarder et quand elle arrete il pleure pour que je la reparte (j ai hate qui comprenne comment la partir lui meme !!!
| il a un camion que les rou tourne il passe toute la chansson a la regarder et quand elle arrete il pleure pour que je la reparte (j ai hate qui comprenne comment la partir lui meme !!! |
Vraiment rigolo!! moi le décalage horaire a absolument rien fait, il s'est elvé a 6h30, normalement 7h30, mais il a commencé a etre déja fatiguée, on c'était couché tard la veille, alors j'en ai profité, il a dormit jusqu'a 9hrs, alors meme pour les repas sa pas été copmpliqué, en se levant 1hrs plus tard, sa décaler ses repas automatiquement!!
Il boit un biberon à 10-11h normalement. Il était 9h40. Il avait soif.
Finalement, on l'a levé, changé de couche et il a bu son biberon avec nous. Puis on l'a recouché tout bonnement et il s'est endormi sans dire un mot.
je me disais yesssss, il va dormir tard demain matin. Mais non, je suis sûre qu'il aurait dormi plus longtemps en temps normal... mais il avait intense numéro deux collé à ses fesses... Le genre qui nous fait regretter qu'il porte un cache couche dont le col est serré, parce qu'on sait qu'il va en avoir partout dans la face...
Et ensuite, il a dormi pas mal en AM et PM. Alors je pense que ce soir, ce sera un retour à la routine normale.
L-D
Inscrit depuis: 621 jours et 4 heures
Localisation : Gatineau - Pleine de bonheur! Mariée à l'homme de ma vie & maman d'une belle puce!
Un beau bonjour à vous toutes et à vos beaux bébés!
Je faisais un survol en cherchant le courriel à Maude pour l'ajouter à mon MSN sans succès (Salut Maude! Envoie-moi un message via Facebook.
http://www.soinsdenosenfants.cps. ca/Grossesse&bebes/alimentation.htm
Bonne lecture & bon appétit à vos ti-mousses!
xxx
Nath
J'ai eu une super nouvelle au travail : nouvelle politique implantée en 2008 : les femmes qui partent en congé de maternité et reviennent ont leur vacances COMME SI elles avaient travaillé! Ce qui veut dire que j'ai 10 jours PAYÉS pour l'année 2008, à utiliser avant 31 avril 2009, + mes 10 jours PAYÉS pour 2009, que j'utiliserai en juillet dans mes vacances habituelles! Moi je m'attendais à devoir transférer mes vacances de 2008 pour avoir des vacances en 2009 lol, donc je vais essayer de prendre les 2 semaines de noel et jour de l'an (qui comptent pour une seule semaine vu que ya du férié) et la semaine de relâche vu que ma gardo et l'école sont fermés, donc ça règlerait un fuck de gardienne!!!! Jsuis super heureuse lol,,,mon boss un peu moins hihihihi
Ici Willyam est passé au lait 3.25%. On m'avait dit et j'avais lu que lorsqu'il mange de tout, il a son fer ailleurs dans les aliments donc on peut faire le switch. Hey bien il a pas vu la différence! J'ai commencé par un biberon par jour, le lendemain 2, et à partir d'aujourd'hui à la garderie, les 4 du lait 3,25% et il boit autant qu'avant, sans grimace! En plus, la gardo fournit le lait 3.25% donc une GROSSE dépense de moins!!!!! ça se prend bien!!!
bon je vais aller profiter de mon tit bout de chou pendant que je peux!!!
Marie-Alicia
Inscrit depuis: 370 jours et 12 heures
Et ton petit poux est deja rendu au lait 3.25 !!
Moi je suis loin de sa , Alicia ne mange pas de viande encore , elle déteste vraiment sa ! Mais depuis 2 jours elle mange du filet de sol mélanger au légume ... tranquillement pas vite on va y arrivé ! J'ai commencé a lui donner du yougourt , elle aime bien.
cou douc les maman de mars de meurt vraiment vous etes ou !!!
foxtrott: lachance_cathou@hotmail.com et isabellecharbonneau@msn.com
ouin ça se meurt! ça parait que plusieurs (dont moi) ont recommencé le travail!!!!
Willyam rampe comme un petit fou! Il se déplace de plus en plus vite, il faut le surveiller à tout moment!!!!
Dodos difficiles, maman et papa sont crevés parce qu'ils dorment pas non plus.
Ça me fait penser que je vais aller le faire vacciner pour l'influenza. Beaucoup de débats à ce sujet dans mon entourage. Quelqu'un d'autre fait vacciner?
Bebe_Ange
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
Ma fille viens de découvrir que c'est pas mal confortable dormir sur le ventre... Elle m'a fait un 12h cette nuit pour la 2e fois de sa vie. Enfin!!! Par contre, moi je me suis réveillée aussi souvent par habitude. Vers 3h, une grosse envie de pipi!! Habituellement, je vais à la toilette en même temps quand je me lève pour elle, alors la vessie est plus habituer à être si longtemps pleine!!!
Combien d'entre vous on recommencer à travailler?
Bébé 3 commence à me tenter, par contre je ne suis pas prête à être enceinte de nouveau. On aimerais bien adopter au Québec par la banque mixte mais on doit attendre d'avoir 25 ans. Je crois que c'est ça qu'on va faire et par la suite on va peut-être en faire un autre nous-même!
bedondaine
petit bébé
Inscrit depuis: 745 jours et 17 heures
Il commence la garderie à temps partiel, style 2 avant-midi par semaine, demain matin
Pour ma part je suis de retour au travail!
bebeange: ça fonctionne comment la banque mixte? ça commence par famille d'accueil et tu peux adopter ou c'est tout de suite une adoption? Est-ce un bébé ou ça peut être un enfant plus vieux?
maril: tu vas voir c'est dur un peu les premiers temps la gardo, mais c'est pire pour maman que pour bébé!
foxtrott: et puis ta nuit condamnée au sous-sol, ça a donné quoi?
De retour de mon r-v chez le pédiatre, ti-loup a passé du 90ieme percentile en grosseur a 50, et de 75 a 25ieme percentile en grandeur... il a aps assez prit de poid depuis 2 mois, il suit pas sa courbe, alors je change son lait, je vais changer aui lait de vache étant donné quil mange déja tout, et ds 2 semaine je revois le doc, si sa pas amélioré pour son poid, ben on doit passé des tests, il aurait p-e une maladie...