Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
il est aps rare que jai 34.8-34,9
et quand jai la t dans le tapis jai 36,1 et ca je fait de la temperature presque si jai ca le matin !!!
bedondaine
Inscrit depuis: 510 jours et 21 heures
Si oui, contactez-moi! nabouli391@hotmail.com
bedondaine
On a été déjeuner au resto hier avec mes parents. Ma fille a tellement bien fait ça, je suis sûre que plusieurs personnes n'auraient même pas sû qu'elle était là s'ils ne l'avaient pas vu. Elle regardait les gens, les fixait, jouait avec le napperon en papier, riait, elle était mignonne à voir. Et mes parents en extase devant leur petite-fille, ils l'aiment tellement.
L'halloween s'en vient, j'ai tellement hâte que tout le monde la voit dans son costume hihi
SaSsOo
Inscrit depuis: 724 jours et 7 heures
Localisation : Nos Princesses ; Abigaël, née le 23 décembre 2006 Et Coralie, née le 29 mars 2008
Et ça fait bien mon affaire puisque nous déménageons à la fin de novembre.
- J'avais l'habitude de donner des céréales + des fruits à ma toute petite.
Si je donne des céréales mélangés aux fruits, dois-je donner encore des petits fruis en sus. ?
Ou bien est-ce que les céréales sont suffisantes ?
MERCI de vos réponses !!
Moi je rencontre Emploi-Qubec jeudi, pour savoir que c'est qui se passe avec ma job, sa va pas super bien, et jai une job subventionné, et mon chum part demain matin a 4h30
J'ai un peu de difficulté à venir m'asseoir à l'ordi pour vous écrire...manque de temps....Je vous lis mais ma fille dort peu (mais là elle dort). Je vois que tout le monde semble bien se porter. Tant mieux!!
Ma fille mange peu...Est-ce que d'autres sont dans ma situation? Florence mange des céréales le matin, le midi des légumes et des fruits et le souper des légumes (et j'y cache un peu de poudre de céréales pour le fer ) et un peu de fruits. Ses portions sont petites mais ma fille est petite aussi. La pédiatre m'a dit que je pouvais me permettre de donner la bouffe avant le lait à 1 repas par jour. Suis-je la seule??
à bientôt
pascal: je comprends...moi avec mon véhicule qui a lâché cet été, on a ce paiement là de plus et on a pas mal monté nos cartes de crédit donc j'ai hâte à ma première paie complète au travail!!!!
taz: wash moi non plus j'en voudrais pas chez nous de cte zoo là lol! J'dis pas un chat ou 2 mais là 5 + 2 chiens dans un 2 1/2 faut pas charier!!! Jte souhaite de trouver qqun qui a de l'allure et que ta rencontre avec emploi-québec ait bien!!!
première journée complète de willyam à la gardo aujourd'hui....ouffff faut je me retienne de ne pas appeler ou aller le chercher plus tôt....
bedondaine
Mary ginger, toute qu'une histoire, c'est fâchant pas à peu près!
Véronique, ma fille était pareille comme la tienne. Je lui donnais à manger, elle en prenait mais après genre 1 ou 2 c. à thé c'était fini, elle poussait la cuillère, pinçait les lèvres, pleurait. Depuis une semaine, il y a eu un déclic. Probablement qu'elle a plus faim, un genre de pousée de croissance car elle fait ses nuits mais depuis 2-3 nuits elle se réveille tôt le matin, et cette nuit elle a bu à 4h, et avait bu à 23h aussi. Là elle mange 2 c. à table le matin et le soir de crème de blé (je ne donne pas de céréales pour bébé), avec un cube de fruit le matin et j'augmente car elle fini le bol et je pense qu'elle en voudrait encore. Le soir je donne un cube de légumes et un de fruit, elle termine tout le bol aussi. Le midi elle mange légumes et fruits aussi et j'ai commencé le poulet car ça "adonnait" pas bien avant, elle dormait toujours sur l'heure du midi, bref, j'ai commencé, ils disent 1/2 c. à thé, je donne environ ça, ça lui roule dans la bouche, mais ça va venir. Tout ça pour te dire que le déclic se fera sûrement. Avant je capotais car elle ne mangeait rien, rendu à 7 mois, et là parfois je trouve quasiment qu'elle mange trop hihi Mais je suis bien contente!
Bebe_Ange
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
TAZ: Ouin, quand ça va ben, ça va ben!
SaSsOo: Contente que tu sois contente du résultat. Tu te reprendras quand ça va mieux adonner!
Mary_ginger: Bizarre comme histoire!
Celle qui allaite: J'ai commencer à faire manger ma fille matin-midi et souper. Mais depuis, on dirais qu'elle ne bois presque plus. Vous comment ça ce passe de votre coté?
Je ne suis pas venue souvent sur le forum dernièrement, j'ai passé quelques jours chez ma mère et sa m'a fait tellement de bien. WOW!!! Par contre j'ai eu droit a une maudite mastite, j'ai commencé à donner un biberon (gobelet, il refuse le biberon) de lait commercial à mon fils et ma production ne s'ajuste pas. Mais tout est entré dans l'ordre. J'ai déjeuner ce matin avec mon nouveau patron, moi qui avait si peur de cette rencontre là étant donné de mes relations avec mon ancienne boss, mais au contraire tout s'est super bien passé. Il a tout fait pour que je recommence plus tôt mais j'ai tenue mon bout. Je recommencerai le 1er mars, avec l'horaire de mon choix et avec une augmentation de salaire et futur nouveau poste, un semblant de promotion. Je pouvais pas demandé de mieux. Donc voici les nouvelles pour moi.
Mary_Ginger Est-ce que la caisse t'as remboursé finalement ?? Si non dit le moi je vais t'expliquer les procédures, je suis moi même employée d'une caisse donc je connais la machine.
TAZ Pauvre toi, pu de garderie, des employeurs qui ne sont pas conciliants, un chum qui sera pas absent pour 3 semaines, je pense à toi pour que tout se replace. Mais pourquoi tu perds ta garderie au juste ???
Bebe_Ange J'ai vécu la même chose quand mon fils a commencé à manger 3 repas par jour, il est passé de 7-8 boires, à boires. Je crois que s'est normal.
Marie-Alicia
Inscrit depuis: 370 jours et 12 heures
Avant elle buvait environ 6 -7 biberons de 4 onzes par jour plus tous les repas et maintenant elle boit a peine 3-4 biberons de 4 onzes ( desfois moin ) par jour , mais elle continue a bien manger. Et j'essaie de lui donner un biberon de jus et eau, desfois elle le prend desfois non.
Demain c'est sont vaccins alors je vais demander au pédiatre, parce que j'ai peur pour la déshydratation.
Est ce que vos bébé mange de la viande ? J'ai essayer le poulet et le beouf et vraiment elle ne veux rien savoir elle le vomi presque !!! J'ai fait du poisson de sol aussi et c'est un peu moin pire , mais elle ne le veux pas quand meme. J'ai meme mélangé la viande avec fruit ou légume et elle veut vraiment pas !
Mary-Ginger: La semaine passée, j'ai eu des démêlés du genre avec notre compagnie d'assurances. J'étais avec Desjardins et mon chum Sunlife (anciennement Clarica). On est rendus avec Industrielle Alliance. Mais la caisse a passé pareil le prélèvement dans mon compte, même si le contrat a été annulé. Apparemment, il y a un délai dans le traitement de l'annulation et la demande de prélèvement automatisée était déjà partie.
Faque wow, beau 37.50 de frais qui passent dans le compte. En plus du paiement. J'étais frue. LE coût d'une caisse de préciaux lait. En attendant de parler à quelqu'un à la caisse, j'ai été acheter du lait en canne à l'unité. Humiliation!!!!
Finalement, la caisse m'a remboursé les frais et il n'y a pas de taches dans mon dossier vu que le paiement est repassé le lendemain. Mais quand même... J'en revenais pas. 37.50!!!
bon pour moi j'ai eu la job mais je ne sais pas quand je commence,j'ai fait un entrevue téléphonique avec un mr de montréal et m'a dit qu'il avait hate de me rencontrer la sem prochaine pour m'expliquer les procédure avec la csst.mais je ne sais toujours pas quand il veut me rencontrer ca m'inquète.
Moi pour les boire ma petite boit seulement 16 a 20 oz de lait par jours le pédiatre ne s'inquiète pas vue que c'est une bonne mangeuse.
au juste voici ce que nos petits sont suposer faire a 7 mois
Je pédale quand je suis sur le dos moi ma petite pas vraiment elle aime plus se pogner les orteilles et s'enlever les bas
Lorsqu'on me soutient,je marche sur place moi pas du tout quand je la soutient elle gigotte de haut en bas
Je saisis facilement un bloc avec ma main ca elle le fait tres bien
Je me fais de beau sourires quand je me regarde dans le miroir ca oui et elle fait pas juste des sourires elle rie
J'imite de plus en plus de gestes:ca je n'ai pas vraiment remarquer
bon a plus je vais essayer de me reposer