Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
Bebe_Ange
Inscrit depuis: 510 jours et 21 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
Mon chum vient de mappeller il a remit les résultats de RayonsX a lurgence a 10hrs, alors il s'est assit et il a attendu, a 12h15 il mappelle, il était en beau TAB"$$/%$"/... ils lui ont jamais dit qui devait refaire une admission a lurgence pour sa! meme si il a passé la nuit la... alors, il a refait son admission, et il doit recommencer a attendre a avoir ses résultats!!! mais c pcq la si il est entrain de s'empoissonner, on sentend tu que juste une quesiton d'heure sacommence a etre dangereux!!!!!!!! depuis hier 5hrs il moisit la bas! maudit system de santé de cul.... vraiment la... je pense que je vais aller le rejoidnre pour lapresmidi, fuck les électriciens, je finis de diner pi je décolle je minquiete vraiment la...
Bebe_Ange
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
TAZ: Woah!! Ils sont ben cave à l'hôpital!!! Ton chum est t'il à l'hôpital de Rouyn??? Tu fais bien d'aller le rejoindre! Comme tu dis fuck les électriciens, c'est quand même un cas de force majeur! Redonnes-nous des nouvelles quand tu peux...
J'ai appellé a 1hrs, a lurgence, la fille me dit il vient de passer.. mais a n'en sait pas plus..
donc la je veux bien partir, mais lasi ils lont envoyéa v-d je vas me cogner le nez ds porte! mon chum sera pas la... alors jessaye dappeller sur son cell pas de réponse... commence a paniquer en titi la... je me demande que c qui se passe... a 2hrs je rappelle... la fille a lurgence me dit quil est a medecine dun jour... qu'il va pouvoir quitter dans lapres-midi... alors la... je em décide, je emt mon manteau habille le bébé je met mes souliers. le tel sonne
Bebe_Ange
taz: fiou pour sa jambe, mais oui ça fait dur le système de santé! Et le système de CLSC en fait partie. On attend depuis 2 ANS pour avoir un soutien pour notre grand! 2 ANS! c'est fou là! Et là moi il y a 2 mois j'ai commencé à les relancer parce que ça allait pas du tout avec lui. Là on m'avoue que les fonds ne débloqueront pas(sauf s'ils ont beaucoup de plaintes...) puisque le syndrome de la Tourette est jugé bénin selon eux
lisez sa les filles, ma soeurme donne des frissons ds le dos, a me fait pleurer c'est débile!
Marie-Alicia
Inscrit depuis: 370 jours et 12 heures
Dernière journée de suppléance! Un mini revenu avant mon stage. 10 semaines sans revenu, ça sera pas facile... on verra comment je vais m'en sortir à la fin!
Marie-Alicia
taz: ok pour samedi!
gen: ouch ça risque d'être difficile! Je sais que moi déjà le 55% du salaire ya des mois où je trouve ça rough...
Je ne viens plus souvent depuis quelques temps, j'ai mon frère avec moi en visite depuis déjà 2 semaines, et il est encore avec moi pour quelques jours. J'avais une question à vous posez, j'ai essayé de faire une purée de melon d'eau mais le résultat a été du jus... oui oui du jus. Donc avez-vous réussi à en faire, si oui comment ??? Je voudrais aussi faire une purée de framboise, savez-vous comment la faire ???
Je retourne à ma visite et je reviens vous jasez de sa plus tard.
Bonne fin de semaine
Les filles, mon msg va être long, mais si vous avez des coupons similac à échanger...
Couches/lingettes:
2X 4$ pour une boite pampers cruisers (exp: 31 déc 08 )
2$ sur couches pampers babydry, swaddlers ou cruisers (exp: 28 octobre 08 )
2$ sur couches pampers babydry, swaddlers ou cruisers format jumbo ou plus (exp: 28 octobre 08 )
1$ à l'achat de lingettes pampers (exp: 28 octobre 08 )
3$ sur couches pampers babydry, swaddlers ou cruisers tout format (exp: 11 novembre 08 )
3$ à l'achat d'un emballage pampers Easy ups, tout format (exp: 11 novembre 08 )
2X carte-cadeau de 15$(coupons) chez wal-mart à l'achat d'une boite de couche pampers #3 à 6 ET une boite de 5 à 7 recharge de lingette pampers entre le 15 juillet et le 31 octobre( envoyé reçu(s) avant le 30 nov 08 )
1$ à l'achat d'un emballage d'au moins 60 lingettes pampers (exp: 11 novembre 08 )
lait/alimentation bébé:
3$ de rabais sur les produits Enfamil, Enfapro ou Nutramigen: 1 bte de poudre ou 1 caisse de liquide concentré ( exp: 31 déc 08 )
3$ de rabais 1 bte de poudre ou 1 caisse de liquide concentré Enfamil Gentlease A+, Épaissie A+, Enfamil Sans lactose ou enfamil Soya ou Nutramigen ( exp: 31 déc 08 )
2X 1$ à l'achat de 8 variétés d'aliments ordinaires ou d'aliments biologiques Heinz format de 128ml (exp: 30 déc 09 )
1$ de rabais à l'achat de 10 pots 1er et 2eme aliment de gerber (exp: 28 octobre 08 )
1$ à l'achat de 2 variété de viande en purée pour bébé de Heinz format de 100ml (exp: 30 déc 09 )
1$ à l'achat de 2 bouteilles de 1L de jus heinz toute variété (exp: 30 déc 09 )
1$ à l'achat d'une suce ou des tétines gerber (exp: 28 octobre 08 )
Divers:
1$ sur un produit pampers Kandoo (exp: 11 novembre 08 )
2$ pour brosse à dent colgate 360 sensitive (exp: 31 mai 09)
2$ pour brosse à dent oral-B CrossAction (exp: 11 novembre 08 )
2X 75¢ gel pour le corps ou pain de savon Ivory(exp: 31 déc 08 )
75¢ à l'achat de tout paquet de piles coppertop (exp: 11 novembre 08 )
2$ à l'achat de piles rechargeables NiMh de duracell (exp: 11 novembre 08 )
Marie-Alicia
Les filles j'ai eu tellement peur ce matin, Alicia est tombée !!! Tsé la chaise fisher price que la plus part du monde ont, qui vibre et qui a des jouets au dessus. Ben elle balance un peu et Alicia etais dedans bien attachée et elle a échapée sont jouet par terre devant elle , elle a voulue aller le chercher et la chaise a basculer par en avant !!! La tete premiere sur la céramique !!! Yavait du sang partout je capotais je tremblait, je l'ai detaché au plus vite et j'ai couru chez ma voisine ( mon chum etais pas la ) . Moi je checkais et je me suis mise a pleurée... ma voisine la toute essuyé et la petite pleurais meme pu ! C'est sa levre qui a fendu un petit peu et sa langue.
j'ai appeller a info santé parce que vu qu'elle c'est peter le front j'avais peur pour une commotion. I'infirmiere m'a fait vérifier des choses et elle n'a rien. Elle ma dit par précotion de la vérifier plus souvent ( au 2h ) quand elle dort et de verifer durant la journée si elle vomit pas ou a pas de bleu sur la tete ... etc.
Oufff c,est dur pour un coeur de mere , je crois que j,ai plus capoter que ma fille ! Elle elle riait apres , pis moi j'etais encore sous le choc !
Marie Alicia: ça m'est arrivé aussi, la semaine passée. Bébé s'est penché pour ramasser son tamtam et il a penché par en avant. Sa tête s'est appuyée sur la peau du tam-tam et il tenait dans le vide, comme s'il avait fait des tonneaux en auto. Une chance, il était bien attaché... maintenant, je mets les genre de petites pattes pour que la chaise ne berce plus... Je capotais, j'ai paniqué quand je l'ai vu en équilibre de même... lui, il riait...
Et dès que je l'ai détaché, il s'est déplacé vers son tamtam et s'est mis a taper dessus
fin de semaine de température moche
Mary-j et boddhi, j'avoue que je capoterais moi aussi, surtout s'il y avait du sang!! Boddhi! J'ai pas pu m'empêché de rire quand j'ai lu que toi tu paniquais et que le petit riait!
Bon, début du stage demain! Ça va faire bizarre! Retour en classe après un an d'absence! J'me sentais toute fébrile tantôt quand je préparais mon lunch et mon sac d'école! On dirait un enfant! c'est bizarre, mais bon... au moins j'ai pas le goût de pleurer! Peut-être parce que je sais que ma fille sera avec papa, donc entre bonne main et qu'elle ne sera pas trop déstabilis